📌 , 38899 Hasselfelde - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 13:09
Le goût de la nourriture est correct, mais rien de spécial. On dit toujours comment ça appelle dans la forêt... Malheureusement, malgré notre accueil amical, nous avons été ignorés et lorsque nous avons demandé si nous pouvions commander après 10 minutes d'attente, on nous a répondu grossièrement que cela arriverait bientôt. Le salon n'était pas plein. Lorsque nous avons demandé l'addition pour le même jeu, d'autres invités ont été facturés, nous avons été ignorés.
Le 07/10/2023 à 16:37
Juste Pullman City
Le 06/10/2023 à 11:09
J'y suis allé un vendredi et j'ai été servi très rapidement et bien. Burgers et porc effiloché très savoureux.
Le 23/09/2023 à 20:46
Escalope géante - dessus - croustillante à la poêle - parfaite Commande préalable requise Sigi et son équipe sont sur leurs gardes Très familier - merci
Le 18/09/2023 à 21:12
Nous avons mangé des burgers et des frites. En fait, je goûte même mieux les hamburgers chez McDonalds et ils sont un peu moins chers. Vous devriez absolument y travailler. J'étais vraiment ennuyé d'avoir payé autant d'argent pour de si mauvais hamburgers et très peu de frites.
Le 06/09/2023 à 15:58
Malheureusement, au début, nous avons été ignorés. Les boissons sont arrivées assez rapidement lorsque mon filleul a renversé un verre et nous avons demandé un chiffon. La seule chose que nous avons faite a été de rouler des yeux..... Lorsque nous nous sommes servis de mouchoirs, notre commande est arrivée. Burger du Yukon....pain tout prêt, viande prête, sauce hamburger du super marché, une feuille de laitue et une tomate....pour 13,99 il vaut mieux aller dans la rue principale de la ville de l'ouest car la nourriture et surtout le le service est bien meilleur !
Le 04/09/2023 à 15:16
Service rapide
Le 24/07/2023 à 09:23
Salon rustique dans la zone supérieure de Pullmann City. Nous avons pris l'escalope géante pour deux, c'était très bon et le buffet d'accompagnements était également suffisant. Le Zazicki était particulièrement bon. Les délices alcoolisés, Yukon et Bear's Blood, sont également fortement recommandés. Tout va bien en termes de prix. Le vendredi et le samedi, vous pourrez prendre un verre et vous installer autour du feu de camp jusqu'à 2 heures du matin, ambiance très cosy. Le personnel est sympathique et attentionné. Nous serons de retour.
Le 19/07/2023 à 08:53
Il est difficile de croire que certaines personnes donnent de mauvaises critiques parce qu'elles doivent attendre lorsque le nombre de visiteurs est élevé. Peut-être devriez-vous apprécier le travail des employés au lieu de simplement vous plaindre lorsque vous devez attendre.
Le 18/07/2023 à 20:35
Malheureusement, nous avons été complètement ignorés et assis à une table sale qui n'avait pas été débarrassée depuis 25 minutes. Pendant ce temps, nous avons remarqué le mécontentement de nombreux clients qui n'étaient ni servis ni facturés. Lorsque nous avons demandé quand le service arriverait, on nous a répondu très grossièrement. qu'il n'y avait pas assez de personnel et qu'il valait mieux manger ailleurs. C'est ce qu'on a fait, ça ne marche pas du tout. La nourriture ne peut donc pas être notée, l'ambiance est plutôt sympa, le service est très mauvais, débordé et grossier. Dommage.
Le 18/06/2023 à 14:01
Très bien situé, personnel et la nourriture est vraiment savoureuse, qu'il s'agisse d'un hamburger, d'une saucisse au curry ou d'une escalope géante. Avec ce dernier, vous pouvez manger les accompagnements (ils sont tous très savoureux en plus !) jusqu'à éclater. C'est vraiment fortement recommandé, même si les réservations sont recommandées ! ☺️👍
Le 01/06/2023 à 07:05
Nous y allons au moins 4 fois par an et c'est toujours sympa ! Les serveuses sont extrêmement sympathiques et le patron lui-même a toujours un bon mot. On mange très bien dans le salon rustique de style occidental ! Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Il y a toujours de la musique live et vous pouvez vous asseoir autour du feu de camp jusque tard dans la nuit. Dans l'ensemble, une boutique au top 💪
Le 28/05/2023 à 12:30
Une heure avant que la commande puisse être passée, encore une heure jusqu'à ce que la nourriture soit là et une heure plus tard, la facture est arrivée. Séjour de trois heures. 😔
Le 27/04/2023 à 14:43
Il y a d'excellents plats ici qui ne sont pas disponibles sur Main Street. La bière, le service et l'ambiance sont excellents.
Le 11/04/2023 à 19:21
Un salon authentique meublé avec beaucoup d'amour, un personnel sympathique et la nourriture est bonne.
Le 30/03/2023 à 18:34
Super ambiance, service super sympa et nourriture délicieuse 😊 Ça vaut toujours le détour, 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 pour vous🤗 Tout simplement douillet et facteur de bien-être... Comme à la maison... Très, très sympathique et détendu, drôle C'est comme ça que manger est amusant...
Le 01/11/2022 à 21:39
Un salon vraiment magnifique avec une belle décoration et une atmosphère authentique. Que ce soit pour une escalope XXL ou pour une collation et une ronde conviviale autour du feu de camp le soir : ici, un patron et son équipe s'y mettent corps et âme et cela se sent. Merci pour ces belles soirées avec vous !
Le 02/09/2022 à 11:39
Le service super sympa et ultra-rapide mérite en fait encore plus d’étoiles ! Tu étais formidable! Et le burger Yukon était vraiment savoureux, les frites étaient croustillantes et fraîches ! Nous serions ravis de revenir!
Le 27/08/2022 à 15:33
Malgré l'affluence incroyable, service extrêmement sympathique ! Cela m'a vraiment impressionné. Les escalopes sont en fait très grosses et les salades d'accompagnement sont délicieuses.
Le 15/08/2022 à 14:34
Excellente nourriture pour être intégré dans un tel complexe de divertissement. Il y avait beaucoup de monde et nous avons dû attendre 20 minutes pour qu'une serveuse prenne les commandes…
Le 22/05/2022 à 18:29
Grand salon authentique. Personnel drôle et très sympathique. Nous y sommes allés samedi pour manger une escalope géante. 2 escalopes pour nous 5 suffisaient. Des plats d'accompagnement étaient disponibles au buffet. Le rapport qualité/prix et la qualité étaient corrects. Les chiens y sont également les bienvenus. C'est aussi assez rapide. C'est dommage qu'il n'y ait rien d'autre que des escalopes le samedi. Les végétaliens ou simplement les mangeurs de poulet ont souffert.
Le 10/05/2022 à 12:25
Restaurant très idyllique
Le 21/04/2022 à 15:06
Salon confortable
Le 31/03/2022 à 07:58
Notre havre de paix personnel. Absolument authentique, bonne ambiance, bonne nourriture et boissons à des prix raisonnables. Le personnel est toujours gentil, sympathique et serviable. Grâce aux nombreuses visites, nous sommes tous devenus très attachés à tout le monde. Nous avons fait de nombreuses connaissances en tant qu'invités réguliers car nous y passons souvent toute la journée.
Le 07/11/2021 à 13:40
Toujours heureux d'aller au Yukon Saloon. Magasin super sympa et cosy, bonne bouffe et surtout les escalopes géantes sont un succès. Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur près du feu de camp, on se sent toujours à l'aise ici.
Le 14/06/2021 à 18:52
C'est super là-bas. Bonne nourriture, service sympathique, bons prix.
Le 08/06/2021 à 08:52
Personnel confortable et sympa, nourriture délicieuse, parfois musique live et feux de camp.
Le 12/09/2020 à 18:57
Idéal pour manger Le burger au porc effiloché était délicieux, les nouilles au goulasch étaient très copieuses et copieuses et mon petit a trouvé les tartelettes aux œufs excellentes.
Le 31/07/2020 à 20:37
Ambiance réussie (rurale, c'est à dire roues de chariot, peaux, outils, etc.), mais nourriture décevante. Nous avons eu le hamburger au porc effiloché qui avait un goût sec et fade. La préparation a également pris un temps incroyablement long. Le menu pourrait être plus créatif.
Le 04/09/2019 à 09:52
Emplacement authentique dans le style Old West. J'ai bien mangé. Marque maison de bière de Pullman City (Hasseröder ???) On se sent bien ici !
Le 03/09/2019 à 10:08
Bonne nourriture, service très sympathique et arrangeant
Le 09/08/2019 à 22:36
Meilleur endroit sur 🌎 ❤️❤️❤️ Nourriture méga délicieuse à des prix modérés, super confortable, personnel TOP...
Le 25/06/2019 à 10:39
Pittoresque et authentique, mais nécessitant une rénovation à certains endroits.
Le 03/05/2019 à 18:36
Un excellent restaurant à Pullman City. On peut très bien manger et boire ici. Le service est très gentil et sympathique. Nous serons de retour.
Le 25/04/2019 à 11:29
Hautement recommandé
Le 18/04/2019 à 12:06
Délicieux
Le 08/12/2018 à 23:10
Nourriture délicieuse 😋 tout était super 🍺
Le 08/12/2018 à 11:33
Pub rustique où passer du temps
Le 16/09/2018 à 19:44
Tout à fait bien, nous sommes satisfaits. Super ambiance. Les fauteuils cavaliers sont aussi amusants. La qualité de la nourriture était médiocre, mais ok. Et comme le prix est correct pour la quantité, le rapport qualité-prix est à nouveau correct. Le service était rapide, il y avait suffisamment de places assises et les tables étaient propres. Peut être recommandé.
Le 30/08/2018 à 12:28
Bonne nourriture et bonnes affaires
Le 03/07/2018 à 05:39
Personnel hostile
Le 15/03/2018 à 13:23
Un joli restaurant bien meublé de style occidental et situé directement sur Main Street. De là, vous pouvez très bien regarder l'événement si vous êtes assis sur le balcon de notre audience. La nourriture et les boissons étaient excellentes, le service était excellent et je ne peux que dire de bonnes choses.
Le 17/01/2018 à 08:04
Beau salon avec de la bonne nourriture, un personnel sympa et une bonne ambiance. Entre trappeurs, colons et trappeurs, on a l'impression d'être au milieu des courants de colonisation de la jeune Amérique. C'est ainsi que les aventures du Far West sont amusantes !
Le 23/09/2017 à 00:23
Très bon service, ambiance chaleureuse
💬 Un excellent restaurant avec un facteur amusant et un service super sympathique. La nourriture est incroyablement délicieuse 😋.
💬 C'est toujours bon et des portions raisonnables pour le prix des plats 👍🏼
💬 Ma fille et moi visitons ce restaurant depuis des années. Nous sommes convaincus de l'excellent rapport qualité-prix et de l'expérience gustative convaincante. Les opérateurs et l'ensemble du personnel sont tous très sympathiques et arrangeants. Aucun souhait ne reste insatisfait. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite.
💬 Elle vient de cesser de vendre du GPL, les deux pompes ont déjà été démontées. Le GPL est au moins plus propre que l'essence et le diesel... Je viens d'apprendre que les ventes de GPL se sont déjà arrêtées à Tornesch. Il semble donc que cela disparaisse généralement chez Shell pour des raisons de profit... Au revoir Shell
💬 Malheureusement, les lasagnes ne contiennent qu'une sauce composée principalement de crème tiède avec une feuille de pâte et des asperges vertes dessus. Les pizzas étaient encore détrempées au milieu et pas bien cuites. Si ça vous plaît, d'accord. La glace était délicieuse.
💬 Très agréable ! Idéalement placé lorsqu'on souhaite profiter des thermes (nous avons pu bénéficier d'une heure supplémentaire aux thermes grâce à un bon offert par l'hôtel). L'accueil est très sympathique et le cadre zen très relaxant. Notre chambre était un peu petite mais la literie est vraiment confortable et la vue parfaite ! Le petit-déjeuner est complet (sucré et salé) et frais !
💬 Nous y étions pour le déjeuner. Tout autour délicieux. La nourriture rouleaux de printemps Rouleaux d'été Nouilles de riz aux légumes et Poitrine de porc. Simplement génial Le jus de citron vert était également excellent. Veuillez simplement noter. C'est un snack-bar. Les places sont limitées
💬 Nourriture délicieuse, portions généreuses, prix raisonnables, service sympathique et discret. Le seul point négatif : nous avons dû attendre assez longtemps pour obtenir la nourriture commandée. Il y a une terrasse extérieure, une salle séparée pour les événements réservés, un comptoir bar, des toilettes. Des désinfectants pour les mains sont disponibles à l’entrée et sur les tables.
💬 J'ai vraiment aimé la nourriture. Mais lors de la troisième commande, j'ai réalisé que c'était la dernière fois car ma commande était arrivée trois fois de manière incorrecte. C'est faux à chaque fois !
💬 Super auberge de campagne très propre et confortable. Service très attentionné et poli. Nourriture super délicieuse 👍 😋