Pub 🇩🇪

Geisler's Avis

📌 Hauptstraße 99A, 28876 Oyten - Allemagne

4.9 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Geisler's à Oyten

Les avis

Les dernier avis sur Geisler's à Oyten

Elsteino.h

Le 01/05/2024 à 09:44

5 / 5

Je dis juste que je suis content de la machine à fléchettes

Leon.o

Le 30/04/2024 à 20:31

5 / 5

Juste un bon endroit pour rencontrer et faire connaissance avec les gens. Salutations Léon et les garçons.

Shasa.r

Le 30/04/2024 à 19:26

5 / 5

Côté boissons, il y en a pour tous les goûts, un pub sympa et une super équipe ! LG, Shasa et les garçons !

Jaqueline.

Le 20/04/2024 à 06:53

5 / 5

La nourriture est disponible à côté et peut être emportée au pub pour manger. Côté boissons, il y en a pour tous les goûts, quelles que soient vos envies. Jouer aux fléchettes est également possible et depuis peu il y a même 2 jeux de cartes à emprunter :) Ambiance moderne très agréable !

Marc-Oliver.c

Le 16/04/2024 à 20:02

5 / 5

Ambiance sympa, prix corrects. Oyten avait besoin de quelque chose comme ça. Peut-être qu'une autre bière pression (blé ou brune ?) serait souhaitable, mais c'est une plainte de haut niveau 😜

K.a

Le 14/04/2024 à 19:16

5 / 5

Des prix justes, de la bonne musique, de la bonne humeur !

Maurice.r

Le 14/04/2024 à 10:48

5 / 5

L'hospitalité est très importante ici ! Des prix équitables, cher personnel !

IDzock.G

Le 12/04/2024 à 20:20

5 / 5

Meilleur bar, un bar appartient tout simplement à un village. LG Julian et les garçons

Mark.o

Le 11/04/2024 à 19:28

5 / 5

Pub sympa avec un personnel formidable. Continuez comme ça :)

Eugen.e

Le 08/04/2024 à 09:46

5 / 5

Super lieu de rencontre pour une bière après le travail.

Damian..

Le 08/04/2024 à 08:18

5 / 5

Très bel emplacement, bière délicieuse et personnel sympa ! J'adorerais revenir.

Marcel.

Le 08/04/2024 à 07:58

5 / 5

Tout est très moderne et à des prix équitables. Continuez comme ça!

Arkadij.

Le 08/04/2024 à 07:55

5 / 5

La meilleure adresse absolue à Oyten. Boissons et nourriture excellentes, ambiance cool. Jouer aux fléchettes et regarder la Bundesliga est possible.

Angelika.

Le 08/04/2024 à 06:15

5 / 5

Un endroit agréable avec de délicieuses boissons. Le personnel est également très sympa 👌

Nicole.z

Le 07/04/2024 à 16:36

5 / 5

Enfin la vie à nouveau à Oyten ! Un bar vraiment sympa ! Personnel sympa et sympathique et excellentes boissons naturelles!

Ralf.�

Le 07/04/2024 à 12:42

5 / 5

... vraiment bien fait... super sympa... je reviendrai certainement...

Leviena.r

Le 07/04/2024 à 12:02

5 / 5

Enfin un bar à Oyten avec des boissons délicieuses et un personnel compétent 🥳 désormais chaque week-end

W...

Le 07/04/2024 à 11:11

5 / 5

Des prix intéressants, un excellent service et l'ambiance est également très attrayante. Je reviendrai avec plaisir !

helen.g

Le 06/04/2024 à 19:48

1 / 5

Quand j’entends « Numb » et co. Si je voulais l’écouter au lit, je l’allumerais moi-même. Mais vivre à Oyten parce que c'est un endroit agréable et calme près de Brême et se retrouver avec un quartier résidentiel entièrement couvert de bruit est vraiment frustrant. PS : Le silence la nuit s'applique aussi aux bars...

Birnen.o

Le 06/04/2024 à 16:49

5 / 5

Les prix et le service sont top. Il y a de la nourriture à côté, super aussi !

  • 🏪 Restaurant Im Quellenhof Mölln (41 Avis)

  • 💬 Cela avait été délicieux. Escalope de dinde avec légumes et frites. Et en dessert, une glace aux cerises chaudes.


  • 🏪 Burger King (1628 Avis)

  • 💬 Longues files d'attente le week-end, le personnel n'y arrive pas, il faudra attendre longtemps)


  • 🏪 Dilan Grillhaus (166 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé de la nourriture et celle-ci ne correspondait pas à ce que nous voulions. La nourriture n'était même pas bonne. Je les ai rappelés et je voulais le dire, et ils t'ont traité de stupide. Nous ne commanderons plus à partir de là


  • 🏪 Gasthof "Zum Stern" (275 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur ce charmant restaurant lors d'une excursion d'une journée à Nassau 🌟. Le service était très sympathique. J'ai choisi une salade d'accompagnement et le plat de pâtes végétariennes au pesto, champignons, parmesan et tomates cerises. C'était une très grosse portion et très savoureuse, le rapport qualité-prix est bon et on peut très bien s'asseoir dehors. Nous serions ravis de revenir! ✨☺️🌟👍🏼


  • 🏪 Berlin Kebap (433 Avis)

  • 💬 Je trouve que c'est presque partout la même chose , mais la quantité qui a été servi à mon avis, était beaucoup par apport au prix .


  • 🏪 Pizzeria Mimmo u Santo (842 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant italien. C’est un paradis pour les intolérants au gluten et les coeliaques. Vous pouvez commander n'importe quoi dans le menu sans gluten. Ils proposent également des bières et du tiramisu sans gluten. Je ne peux pas exprimer à quel point je suis heureux de pouvoir manger ce que je ne peux normalement pas manger. Hautement recommandé


  • 🏪 Imbiss Orth (383 Avis)

  • 💬 Savoureux et bonne ambiance


  • 🏪 NORDSEE Autobahnraststätte T&R Köschinger Forst Ost (139 Avis)

  • 💬 très propre bonne nourriture


  • 🏪 Trattoria Bella Roma Mülheim an der Ruhr (135 Avis)

  • 💬 Simple mais sympa


  • 🏪 SCHÖNBRUNN Hotel ~ Kulinarik ~ Spa (53 Avis)

  • 💬 Nous avions un menu individuel avec accompagnement de vin à Schönbrunn. Ce fut vraiment une belle soirée réussie. Nous avons très bien mangé et les vins étaient délicieux. Le menu était vraiment varié et la composition des saveurs était surprenante. Daniela et Swen sont très gentils et ouverts, même coordonner le menu à l'avance était merveilleusement simple. Merci d'avoir rendu cette belle soirée possible pour nous !