Pub 🇩🇪

Geisler's Avis

📌 Hauptstraße 99A, 28876 Oyten - Allemagne

4.9 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Geisler's à Oyten

Les avis

Les dernier avis sur Geisler's à Oyten

Elsteino.h

Le 01/05/2024 à 09:44

5 / 5

Je dis juste que je suis content de la machine à fléchettes

Leon.o

Le 30/04/2024 à 20:31

5 / 5

Juste un bon endroit pour rencontrer et faire connaissance avec les gens. Salutations Léon et les garçons.

Shasa.r

Le 30/04/2024 à 19:26

5 / 5

Côté boissons, il y en a pour tous les goûts, un pub sympa et une super équipe ! LG, Shasa et les garçons !

Jaqueline.

Le 20/04/2024 à 06:53

5 / 5

La nourriture est disponible à côté et peut être emportée au pub pour manger. Côté boissons, il y en a pour tous les goûts, quelles que soient vos envies. Jouer aux fléchettes est également possible et depuis peu il y a même 2 jeux de cartes à emprunter :) Ambiance moderne très agréable !

Marc-Oliver.c

Le 16/04/2024 à 20:02

5 / 5

Ambiance sympa, prix corrects. Oyten avait besoin de quelque chose comme ça. Peut-être qu'une autre bière pression (blé ou brune ?) serait souhaitable, mais c'est une plainte de haut niveau 😜

K.a

Le 14/04/2024 à 19:16

5 / 5

Des prix justes, de la bonne musique, de la bonne humeur !

Maurice.r

Le 14/04/2024 à 10:48

5 / 5

L'hospitalité est très importante ici ! Des prix équitables, cher personnel !

IDzock.G

Le 12/04/2024 à 20:20

5 / 5

Meilleur bar, un bar appartient tout simplement à un village. LG Julian et les garçons

Mark.o

Le 11/04/2024 à 19:28

5 / 5

Pub sympa avec un personnel formidable. Continuez comme ça :)

Eugen.e

Le 08/04/2024 à 09:46

5 / 5

Super lieu de rencontre pour une bière après le travail.

Damian..

Le 08/04/2024 à 08:18

5 / 5

Très bel emplacement, bière délicieuse et personnel sympa ! J'adorerais revenir.

Marcel.

Le 08/04/2024 à 07:58

5 / 5

Tout est très moderne et à des prix équitables. Continuez comme ça!

Arkadij.

Le 08/04/2024 à 07:55

5 / 5

La meilleure adresse absolue à Oyten. Boissons et nourriture excellentes, ambiance cool. Jouer aux fléchettes et regarder la Bundesliga est possible.

Angelika.

Le 08/04/2024 à 06:15

5 / 5

Un endroit agréable avec de délicieuses boissons. Le personnel est également très sympa 👌

Nicole.z

Le 07/04/2024 à 16:36

5 / 5

Enfin la vie à nouveau à Oyten ! Un bar vraiment sympa ! Personnel sympa et sympathique et excellentes boissons naturelles!

Ralf.�

Le 07/04/2024 à 12:42

5 / 5

... vraiment bien fait... super sympa... je reviendrai certainement...

Leviena.r

Le 07/04/2024 à 12:02

5 / 5

Enfin un bar à Oyten avec des boissons délicieuses et un personnel compétent 🥳 désormais chaque week-end

W...

Le 07/04/2024 à 11:11

5 / 5

Des prix intéressants, un excellent service et l'ambiance est également très attrayante. Je reviendrai avec plaisir !

helen.g

Le 06/04/2024 à 19:48

1 / 5

Quand j’entends « Numb » et co. Si je voulais l’écouter au lit, je l’allumerais moi-même. Mais vivre à Oyten parce que c'est un endroit agréable et calme près de Brême et se retrouver avec un quartier résidentiel entièrement couvert de bruit est vraiment frustrant. PS : Le silence la nuit s'applique aussi aux bars...

Birnen.o

Le 06/04/2024 à 16:49

5 / 5

Les prix et le service sont top. Il y a de la nourriture à côté, super aussi !

  • 🏪 The Wonder Café (265 Avis)

  • 💬 Cette crêperie a été une expérience merveilleuse à tous égards. Les crêpes sont vraiment préparées avec amour. Nous avons eu le salé avec de la dinde. La taille de la portion était parfaite et la présentation était très attrayante. Le service était rapide, très sympathique et arrangeant. L'intérieur est très confortable et agréable à regarder et propice à un régal social. Le macchiato et le frappé étaient également parfaits. La propriétaire Eleni est une personne très accueillante et grégaire. Nous recommandons vivement cet établissement et reviendrons lors de notre prochaine visite à Fellbach.


  • 🏪 Rhönstübchen Inh. Cornelia Schönstein-Hahn (523 Avis)

  • 💬 Personnel raciste Une expérience horrible Nous sommes deux jeunes filles du Moyen-Orient, qui y sommes allées et avons demandé poliment une table et nous avons été refusées ! Deux nuits de suite ! La première nuit, elle a dit qu'il n'y avait plus de nourriture ! La nuit suivante, elle a dit que nous devions les attendre pour voir s'il y avait une table libre... alors que presque toutes les tables étaient libres et qu'ils venaient facilement d'admettre un autre groupe allemand ! Je suis toujours sous le choc de ce comportement raciste


  • 🏪 Restaurant KAMIN (1177 Avis)

  • 💬 Excellent ! J'ai vécu deux ans en Crète et la moussaka que j'ai mangée n'avait rien à envier à mes meilleurs souvenirs.


  • 🏪 Kaanka by ZeZe (99 Avis)

  • 💬 Le meilleur de la ville


  • 🏪 Zum Osman Grill-Restaurant (106 Avis)

  • 💬 Excellent service, excellente cuisine allemande traditionnelle. Il dispose d'un café en plein air. Fréquemment visité par la population locale


  • 🏪 Haus des Döners (556 Avis)

  • 💬 Un joyau caché pour les amateurs de Doner Je suis tombé sur la Haus des Döners lors de ma visite dans la ville sereine. Niché dans un coin tranquille, ce petit restaurant a dépassé mes attentes. Voici pourquoi: Délicieux Doners et Kebabs : Le goût de leurs doners et kebabs est tout simplement exceptionnel. Les saveurs sont authentiques et les portions généreuses m'ont laissé satisfait. Personnel chaleureux et accueillant : Le personnel amical m'a fait me sentir comme chez moi. Leur accueil chaleureux a ajouté à l’expérience globalement positive. Falafel Tasche Delight : En tant que végétarienne, j'ai opté pour la Falafel Tasche. Le falafel était merveilleusement croustillant et la garniture était généreuse. C'est un incontournable ! Atmosphère calme et détendue : l'emplacement du restaurant au cœur de la ville tranquille crée une ambiance paisible. Parfait pour un repas tranquille. Dans l’ensemble, la Haus des Döners est un joyau caché que je recommande vivement. Que vous soyez amateur de viande ou végétarien, vous trouverez ici quelque chose de délicieux. Ne manquez rien !


  • 🏪 Thai Food 2 (752 Avis)

  • 💬 Super endroit pour déguster de la nourriture asiatique authentique. Des plats très savoureux et savoureux préparés avec des légumes frais et de délicieuses spécialités au menu. L'endroit a l'air vraiment sympa, propre et organisé par rapport aux autres succursales que nous avons visitées, mais reste un peu cher pour le service obtenu.


  • 🏪 Hotel Spilburg (138 Avis)

  • 💬 Hôtel très chouette


  • 🏪 Der grüne Libanon (172 Avis)

  • 💬 Attention, les prix affichés ne sont plus à jour ! Nous avons mangé ici l'assiette de falafels végétariens pour 8 € (déclarés 6,50 € dans la publicité extérieure). Les petits falafels étaient très savoureux et la crème d'aubergines était également savoureuse. La salade était très simple et le houmous n'était pas spécial. D'après ce que nous comprenons, la quantité ne correspond pas au prix. Dans d'autres endroits libanais, par exemple à Berlin, vous pouvez vous procurer plusieurs sauces ainsi que divers légumes et taboulés pour le même prix. Le pire, c'est que le restaurateur exigeait plus d'argent que le prix de la nourriture. Peut-être un oubli, mais cela semblait plus stratégique. Alors peut-être que les petits pains sont mieux à emporter, je ne peux pas recommander l'assiette de falafel !


  • 🏪 Georges Hotel & Boardinghouse (150 Avis)

  • 💬 Très bon concept, accès par digicode, tant à l'entrée qu'à la chambre. Ameublement pompeux mais attrayant, techniquement top. Plutôt familier, très belle salle de petit-déjeuner, excellent café, choix suffisant pour le petit-déjeuner. Malheureusement, c'est relativement bruyant dans une rue principale, mais c'est quand même fortement recommandé.