Restaurant 🇩🇪

Jedermann Menü Avis

📌 Neulöwenberger Str. 36, 16775 Löwenberger Land - Allemagne

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Jedermann Menü à Löwenberger Land

Les avis

Les dernier avis sur Jedermann Menü à Löwenberger Land

Lutz.c

Le 09/02/2024 à 18:25

5 / 5

Je cherchais des livraisons quotidiennes de nourriture pour mes parents après qu'ils soient tombés malades. Dans l'ensemble, j'ai eu une impression très positive : 1. Les questions envoyées par e-mail ont reçu une réponse très rapide et efficace 2. La nourriture est bonne et variée 3. Livraisons à temps et fiables 4. Diverses options de commande, analogiques et numériques 5. Retrait du compte sans tracas 6. Le personnel est sympathique et ouvert d’esprit Merci beaucoup pour cela et meilleures notes...

elvis12.

Le 03/01/2024 à 06:08

5 / 5

Personnel sympa, bonne nourriture à des prix abordables. J'étais satisfait 👍🏻

Dustin.o

Le 28/08/2023 à 07:18

1 / 5

Fournit de la nourriture moisie. La fraîcheur est différente. Je recommande simplement de rester loin de cet endroit.

  • 🏪 Hotel und Gutsgasthaus Köberle Bodolz (279 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans cet endroit pour des vacances et nous avons été ravis de découvrir cette maison d'hôtes. Service de haute qualité, nourriture de haute qualité, tout de haute qualité. Nous recommandons vivement cet endroit ! Vielen Dank für Ihre Freundlichkeit et grüßen Sie Lenni von nous. La famille française !


  • 🏪 Mongo's Restaurant Duisburg (1392 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix et qualité de la nourriture. Les options végétariennes sont super bonnes et vous pouvez choisir les plats déjà existants du menu ou avoir un bol fait sur mesure. Nous avons pris l'offre de bols personnalisés basée sur le poids et nous avons eu le choix entre 6 marinades dans votre bol, puis vous allez choisir ce que vous voulez au buffet. Le service était super sympa et rapide (sauf un retard avec un cola que nous avons commandé). Je serais heureux de recommander et de revisiter ce restaurant ! 🎉


  • 🏪 Brunnsteinhütte (362 Avis)

  • 💬 Belle vue, petite Aire de jeux pour enfants, animaux autour de la cabane. Malheureusement, le repas d'alpinisme a été annulé pour les membres du club alpin. Mais non. Chaque année, un nouvel hôte arrive, peut-être qu'il y en aura encore un.


  • 🏪 Umut Kebab & Pizzahaus (364 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, Dinein est propre, la nourriture est excellente. Service amical. Je vais manger et boire assez souvent. 🤘


  • 🏪 China-Restaurant Hongkong (212 Avis)

  • 💬 La commande des boissons s'est déroulée assez rapidement, mais aucun menu n'a été proposé. On vous demandera seulement ce que vous aimeriez boire et il y a le buffet à l'arrière. Le buffet était très clair et malheureusement sans étiquette. La nourriture était tiède à froide, même si elle avait été remplie peu de temps auparavant. Le service concernant le débarrassage des plaques laissait également beaucoup à désirer. La seule chose fraîche au buffet était la salade et le melon miel. En ce qui concerne la banane cuite au four, les bananes étaient très, très trop mûres. Malheureusement, ce restaurant n'est pas recommandé.


  • 🏪 Pension Zum Ratsherrn (81 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes petite mais attrayante non loin du centre de Friedrichroda. Le petit déjeuner était suffisant et les saucisses et confitures faites maison étaient très savoureuses. La chambre était rustique mais confortable et n'était utilisée que pour se reposer. Merci pour la merveilleuse semaine que nous avons pu passer dans la maison.


  • 🏪 Sinatra Bar (145 Avis)

  • 💬 Début septembre 2023, nous avons fait la fête ici en famille et entre amis jusqu'au soir après un repas à l'observatoire marin. Nos invités et nous avons vraiment apprécié : de bons cocktails, de délicieux snacks (pré-commandés), un personnel courtois et bien sûr une vue magnifique. C'était une très belle soirée. Nous pouvons recommander le bar et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Zur Wilstorfer Höh bei Eduard (103 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois là-bas et nous avons été très agréablement surpris. Plutôt discret à l'extérieur mais joliment rénové à l'intérieur. Personnel exceptionnel et extrêmement sympathique. J'ai rarement eu un personnel aussi gentil et courtois dans un restaurant. Tout a été servi rapidement. La nourriture est également excellente. La nourriture n'est pas totalement trop épicée, comme c'est l'habitude dans la plupart des restaurants grecs. Le seul défaut mineur est la situation du stationnement. Toujours un 10 sur 10. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Alanya Imbiss (98 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique. L'intérieur pourrait cependant utiliser une mise à jour. La nourriture n'était pas excellente non plus. La viande de Doner Kebab n'est clairement pas de haute qualité mais c'est un produit plug-in et toute l'assiette de kebab est noyée dans la sauce, ce qui donne des frites bancales.


  • 🏪 U. Wolff (8 Avis)

  • 💬 Très beau jardin naturel et ambiance très conviviale.