📌 Reichenbacher Str. 2, 55774 Baumholder - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 19:41
J'ai adoré dans les années 80
Le 09/01/2020 à 22:21
Toujours génial, un excellent service, on se sent comme à la maison
Le 01/12/2019 à 08:00
Endroit très agréable et propre avec un service très sympathique. C'est également un barman compétent qui propose un large menu et peut préparer à peu près n'importe quoi. En plus, le tout à des prix très raisonnables.
Le 22/09/2019 à 00:21
Ah-incroyable
Le 13/09/2019 à 23:50
Détente et bonne conversation, que demander de plus ;)
Le 11/08/2019 à 10:59
Propriétaire/barman sympa, une vie nocturne adaptée aux très jeunes soldats.
Le 13/07/2019 à 22:31
Plutôt cool. Bonne musique, bonnes boissons
Le 13/07/2019 à 08:06
C'est un bar militaire. Si vous êtes d'accord pour voir toutes les personnes avec qui vous travaillez ou leur conjoint
Le 21/06/2019 à 20:18
Bon service
Le 06/06/2019 à 10:18
Bel endroit. Environnement social.
Le 11/05/2019 à 06:49
Ambiance sympa, ça vaut le détour
💬 Très bon restaurant la cuisine est fine et le service très agreable. C'est juste un peu loin pour y aller plus souvent !!
💬 Bonjour, Nous cherchions un restaurant pour manger le midi et nous sommes tombés dessus. L’ambiance est assez agréable. Si vous voulez y aller à plus que 4 vous devriez appeler pour réserver car il n’y avait qu’une grande table. Le menu était pas grand. Les salades étaient vraiment copieuses. Cependant, les sandwichs étaient assez petit. Nous avions pris des smoothies. Ils sont très bon mais cher. Nous avons pas mal attendu, mais c’est raisonnable car ils faisaient les plats et smoothies devant nous. Je recommande donc ce restaurant bien qu’il soit un peu chère. Bonne continuation
💬 Famille de propriétaires très sympathique, très serviable ! L'appartement est petit mais agréable, il y a tout ce dont vous avez besoin.
💬 Restaurant allemand authentique avec une cuisine honnête. Géré par un grossiste. La viande est bonne, les frites superbes. Assez de salade. Burger ok. Allez-y doucement avec la vinaigrette que je recommanderais au chef.
💬 J'aime vraiment ça. Délicieuse bière fumée. Très bon service.
💬 Voss Mühle
💬 Je me suis rendu dans ce lieu pour la deuxième fois en pensant qu’il y aurais de la musique en direct. Mais en semaine il n’y a pas de live. A part le live, le reste est moyen. Le regard de certains clients sont dérangeant quand il y une femme. La Carte Bancaire 💳 n’est pas acceptée Paiement seulement en espèces 💶
💬 C'est le meilleur endroit Shawarma de tout Constance. Je recommande à tout le monde d'y manger. C'est abordable et très délicieux.
💬 Tout est bon! Le thé est très savoureux !
💬 Ce merveilleux restaurant italien est une recommandation absolue : une atmosphère chaleureuse et chaleureuse, une cuisine délicieuse préparée à partir des meilleurs ingrédients les plus frais, associée à un service incroyablement chaleureux. Nous pouvons absolument recommander la couronne d'or et avons hâte de revenir lorsque nous serons dans le Maintal !