Snack 🇩🇪

Shawerman شاورمان Avis

📌 Erzbergerstraße 17A, 78224 Singen - Allemagne

4.7 / 5

💬 126 Avis

Avis sur Shawerman شاورمان à Singen

Les avis

Les dernier avis sur Shawerman شاورمان à Singen

ciwan.e

Le 10/05/2024 à 17:12

5 / 5

C'est délicieux

Mony.a

Le 09/05/2024 à 11:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Hawar.l

Le 07/05/2024 à 09:29

5 / 5

Le meilleur professeur

K.

Le 16/04/2024 à 07:12

5 / 5

Travaillant sur des commandes, il n'a pas de place pour s'asseoir, peut-être plus tard

Melnisa.h

Le 14/04/2024 à 13:14

5 / 5

goût tellement bon

CHICKO.H

Le 12/04/2024 à 14:49

4 / 5

Nourriture TOP! Personnel très correct. Il est toujours préférable de commander à l'avance car il peut arriver que la viande soit vide, mais ce n'est pas étonnant avec une si bonne nourriture !!! Salutations à l'équipe Habibi

Roberto.i

Le 09/04/2024 à 16:14

5 / 5

Mieux que n'importe quel kebab, mon plat préféré en général

Simon.a

Le 08/04/2024 à 19:01

5 / 5

Très bonne nourriture et propreté du magasin, tout était parfait

Mankaran.i

Le 07/04/2024 à 18:17

5 / 5

Meilleur magasin et personnel sympathique

Ahmad.�

Le 06/04/2024 à 21:55

5 / 5

Le shawarma à la viande et au kabsa est une chose plus luxueuse qu'une autre 😋😋

Ionatan.h

Le 05/04/2024 à 14:09

5 / 5

La nourriture a très bon goût 👌🏽👌🏽🤝 Service très attentionné et respectueux. 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Elme.e

Le 03/04/2024 à 15:28

5 / 5

Mes copines et moi adorons la nourriture. C'était vraiment savoureux

gado.C

Le 30/03/2024 à 19:42

5 / 5

La meilleure nourriture et les meilleurs gars

Jan.c

Le 29/03/2024 à 16:25

5 / 5

Je ne peux donc que souligner et recommander la boutique 🤙 si vous recherchez un shawarma au top ou pour qui le plaisir de cette version arabe du kebab est encore un concept étranger, n'hésitez pas à l'essayer !!! Performance prix top 👍 sans parler de la convivialité. Je vous souhaite beaucoup de succès 🍀.

Natalia.t

Le 11/03/2024 à 11:59

5 / 5

Je ne peux que le recommander, il y en a aussi pour les végétariens.

Mulham.l

Le 11/03/2024 à 11:55

5 / 5

Tout était super, très savoureux, bon rapport qualité prix !

Ayman.m

Le 05/03/2024 à 12:24

5 / 5

Très bien 👍

Raed.l

Le 04/03/2024 à 02:58

5 / 5

Goût 100% shawarma Le service est très merveilleux Le traitement est bien sûr le plus important : si je trouve plus de 20 étoiles, je les trouverai avec plus. Je vous souhaite bonne chance et un succès durable

gugu.a

Le 03/03/2024 à 22:17

3 / 5

Très bien, un peu petit

Bashar.a

Le 02/03/2024 à 17:29

5 / 5

Extrêmement délicieux

Photo n°1 de l'avis de Bashar.a fait le 02/03/2024 à 17:29 sur le  Shawerman شاورمان à Singen
M.

Le 02/03/2024 à 13:28

5 / 5

Le goût du shawarma est indescriptible et la jeunesse est géniale

VR.e

Le 02/03/2024 à 09:48

5 / 5

La nourriture est tout simplement incroyable. un employé respecté, même si c'était une note de 10 étoiles, je l'aurais donnée

ara.a

Le 18/02/2024 à 15:32

5 / 5

Le meilleur shawarma

Photo n°1 de l'avis de ara.a fait le 18/02/2024 à 15:32 sur le  Shawerman شاورمان à Singen
Photo n°2 de l'avis de ara.a fait le 18/02/2024 à 15:32 sur le  Shawerman شاورمان à Singen
Ba.i

Le 15/02/2024 à 16:53

5 / 5

Le truc ne vaut donc pas 6,50 la portion. Pain plat arabe, je dirais que la sauce est mayonnaise à l'ail et à la viande, 2 mini morceaux de concombre (concombre salé). Je n'ai pas mangé d'autres légumes. Assez fini et malheureusement, il a un goût de brûlé et de vieille graisse. Je ne comprends pas les critiques. Parlant en allemand, je peux confirmer qu'il y a eu un problème mais nous avons pu communiquer et l'homme était très gentil.

Mohammad.a

Le 13/02/2024 à 18:43

5 / 5

La nourriture était excellente et fortement recommandée. Le rapport qualité-prix est imbattable.

tito.b

Le 12/02/2024 à 08:20

5 / 5

Très bonne nourriture et excellente propreté

Slava.e

Le 03/02/2024 à 17:47

1 / 5

Le shawarma est bon, que Dieu vous bénisse, mais deux fois j'ai demandé un petit sandwich et à la caisse il a dit que l'homme avait 6 ans et demi, mais quand j'ai regardé la carte, il a dit que le petit avait 4 ans et demi.

Abdoulhamid.l

Le 20/01/2024 à 12:40

5 / 5

Parfait 😍

Vip.u

Le 17/01/2024 à 14:53

5 / 5

En fait, je n'aime pas le shawarma, mais j'en ai mangé il y a quelque temps. Mon ami m'a invité et me l'a montré. Sérieusement, wow 🤩 J'ai été choqué par la gentillesse.

Rami.l

Le 13/01/2024 à 14:08

5 / 5

Shawarma arabe authentique et délicieux. Le meilleur du coin !

Sleepy.o

Le 06/01/2024 à 14:46

5 / 5

Meilleur sharwerma tout le personnel frais est correct recommandé

Tryharts4.d

Le 28/12/2023 à 12:24

5 / 5

Personnel super poli, boutique authentique tout simplement super et bon goût Wow !!! Performance des prix 10/10 Goût 10/10 Recommandation absolue

michael.n

Le 26/12/2023 à 14:43

5 / 5

Super shawarma absolument génial. Encore et encore. Nous recommandons.

Nad.e

Le 12/12/2023 à 22:40

5 / 5

Shawarma très savoureux. Personnel sympa. Je reviendrai ❤️

Elamlah.a

Le 25/11/2023 à 08:58

5 / 5

On ne trouve presque jamais de shawerma aussi bon qu'en Syrie Mais voici la meilleure nourriture que vous puissiez obtenir. Je peux dire que le très bon Shawerma est exactement à 90 % comme à Alsham (Damas). Je vous recommande d'essayer ce shawerma

Salim.b

Le 15/11/2023 à 08:01

5 / 5

très bien

The.o

Le 08/11/2023 à 13:33

1 / 5

Que pouvez-vous dire d'autre ici ? Pas d'hygiène, pas de goût, pas d'allemand. L'humus était absolument mauvais. Le shawarma était couci-couça. La sauce à l'ail n'est pas bonne. La viande et le pain sont secs. Et si vous mettiez quelques salades et légumes frits dans le shawarma comme c'est généralement le cas dans 90 % des magasins de shawarma. Goût sage 3/10 Prestation 3/10 Hygiène 2/10 Prix/performance 1/10

Photo n°1 de l'avis de The.o fait le 08/11/2023 à 13:33 sur le  Shawerman شاورمان à Singen
Jade.a

Le 29/10/2023 à 13:03

5 / 5

C'est vraiment délicieux et j'y retournerais volontiers, je ne peux que le recommander.

Natalia.

Le 27/10/2023 à 15:58

5 / 5

Très bonne nourriture, le meilleur shawarma que j'ai mangé jusqu'à présent. La caissière était très gentille et sympathique ! Nous mangerons ici plus souvent :-)

Photo n°1 de l'avis de Natalia. fait le 27/10/2023 à 15:58 sur le  Shawerman شاورمان à Singen
Rashad.l

Le 24/10/2023 à 15:53

5 / 5

Le goût et le meilleur du shawarma syrien sont Dahab et Rabi

Mahmoud.l

Le 24/10/2023 à 07:11

5 / 5

Le meilleur des meilleurs shawarma au monde, avec nos sincères remerciements pour le service

khalid.u

Le 23/10/2023 à 02:23

5 / 5

Plus luxueux que l'autre

Memo.e

Le 08/10/2023 à 12:02

5 / 5

C'était une super expérience et la nourriture était délicieuse

Mo.i

Le 05/10/2023 à 14:05

5 / 5

Le goût du shawarma syrien (original)...10 étoiles, pas seulement 5

B.

Le 10/09/2023 à 21:14

5 / 5

Assiette arabe !!!!!!!!!!! Je voudrais ici mettre l’accent sur la nourriture fraîche. C'est vraiment quelque chose de différent et de très savoureux. La viande a son propre goût qu'on ne trouve pas partout. Le personnel est impeccable et la nourriture est une bombe. Continuez s'il vous plaît. Unique! Tous ceux qui sont à Singen devraient l'essayer. meilleures vies 😜

L.

Le 03/09/2023 à 18:18

5 / 5

Nourriture méga délicieuse. La viande, la sauce, les légumes et les frites sont super ! Il y avait l'assiette de shawarma arabe. Simplement génial. C'est dommage qu'il n'y ait pas de places assises et un environnement un peu plus agréable, mais vous pouvez sinon emporter la nourriture avec vous. Petite boutique sympa !

Photo n°1 de l'avis de L. fait le 03/09/2023 à 18:18 sur le  Shawerman شاورمان à Singen
ArabHitman.5

Le 02/09/2023 à 22:32

5 / 5

Meilleur shawarma !! Toujours sympathique et très, très savoureux. Continuez ainsi les gars 👍🏽👍🏽

Ahmad.l

Le 31/08/2023 à 17:27

5 / 5

Le meilleur shawarma et une générosité indescriptible, que Dieu vous bénisse

Zahraa.h

Le 31/08/2023 à 17:12

5 / 5

Que Dieu bénisse la première de la province du Bade-Wurtemberg, Constance. Bonne cuisine, générosité et hospitalité C'est plus facile pour nous de manger plus de Shawarma 😍 ce matin et le prix passera bien. Cela vous aidera mieux.

Photo n°1 de l'avis de Zahraa.h fait le 31/08/2023 à 17:12 sur le  Shawerman شاورمان à Singen
Samir.a

Le 20/08/2023 à 08:09

5 / 5

Enfin, vous pouvez vous attendre à la Grande Schwerma dans tout le district de Constance. La qualité de la nourriture est méga délicieuse. La propreté est top. Shawerma et autres collations sont fraîches tous les jours. Le personnel est très sympathique.

maisam.u

Le 16/08/2023 à 18:16

1 / 5

Ce magasin est la plus grande honte que j'ai jamais connue de ma vie !!! La viande est très sèche et sans goût, les prix sont très moches !! Le magasin au Bangladesh est meilleur !!!! Le rapport qualité-prix n'en vaut pas la peine ici ! Je viens du ministère de la Santé !

neverever9281m.

Le 15/08/2023 à 16:31

5 / 5

C'est le meilleur endroit Shawarma de tout Constance. Je recommande à tout le monde d'y manger. C'est abordable et très délicieux.

Haha.a

Le 12/08/2023 à 18:55

1 / 5

Mauvais service, mauvaise viande et mécontentement des clients

Abdulaziz.u

Le 12/08/2023 à 18:50

1 / 5

Mauvais traitement des clients et bouchées de viande

Eter.l

Le 06/08/2023 à 17:14

5 / 5

Très savoureux 😋 Je le recommande toujours

Ahmad.u

Le 04/08/2023 à 12:26

4 / 5

Délicieux

Kai.e

Le 04/08/2023 à 11:35

5 / 5

Petit magasin discret proposant des plats incroyablement savoureux et fraîchement préparés et un personnel très, très sympathique et aimable. Recommandation absolument claire ! 👍

Mohamed.a

Le 30/07/2023 à 16:12

5 / 5

Meilleur Schawrma à Singen et Constance. Très original, comme à la maison. Collègues agréables.

Rozer.i

Le 30/07/2023 à 15:46

5 / 5

J'ai mangé ici deux fois et pas la dernière fois ! Personnel très savoureux et gentil. Le magasin est également maintenu propre. Sauce à l'ail très très savoureuse.

Rojda.i

Le 30/07/2023 à 15:37

5 / 5

Délicieux

Marc.p

Le 29/07/2023 à 18:00

5 / 5

Enfin un snack qui fabrique ses propres brochettes et qui est à base de vraie viande. Jeune homme très engagé. C'est une nouvelle boutique.

Sara.s

Le 23/07/2023 à 21:16

5 / 5

Personnel très savoureux et très gentil!

Michael.e

Le 19/07/2023 à 19:30

5 / 5

Personnel totalement sympathique, shawarma vraiment bon et frais! Nous ne pouvons que recommander qu'ils répondent même aux demandes spéciales concernant les portions enfants !

Topsi.r

Le 19/07/2023 à 06:28

5 / 5

Une petite boutique discrète. Personnel très, très sympathique et courtois. Mais le plus important. Nourriture fantastique. J'adore la cuisine arabe. En supposant que ce soit authentique. Et tout s'adapte ici. Petit à petit, j'en ai marre des kebabs et autres. Shawerman est donc un changement bienvenu dont Singen avait désespérément besoin. Filles et garçons, mesdames et messieurs, visitez le magasin et essayez-le. Je vous le promets, le magasin est addictif.

Rama.s

Le 17/07/2023 à 18:00

5 / 5

Tous ceux qui viennent ici mangent 100% très savoureux 🤩😋

RA.

Le 17/07/2023 à 17:57

5 / 5

Très savoureux 😋

mustafa.h

Le 12/07/2023 à 14:49

5 / 5

Mais bonne chance, goût délicieux et bon prix

A.

Le 11/07/2023 à 13:18

5 / 5

Que Dieu le bénisse pour la première fois qu'il mange du shawarma et nous l'apprécions

Mohammed.j

Le 08/07/2023 à 11:52

5 / 5

Numéro un dans l'état

Derar.o

Le 29/06/2023 à 15:29

5 / 5

Shawarma dans sa forme originale

No.e

Le 21/06/2023 à 09:36

5 / 5

Très savoureux, personnel très sympa et pas cher.

Mohammad.h

Le 20/06/2023 à 11:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse Le meilleur shawarma de la région Bon service Personnel très sympathique Avec plaisir encore

Photo n°1 de l'avis de Mohammad.h fait le 20/06/2023 à 11:33 sur le  Shawerman شاورمان à Singen
Photo n°2 de l'avis de Mohammad.h fait le 20/06/2023 à 11:33 sur le  Shawerman شاورمان à Singen
Photo n°3 de l'avis de Mohammad.h fait le 20/06/2023 à 11:33 sur le  Shawerman شاورمان à Singen
Photo n°4 de l'avis de Mohammad.h fait le 20/06/2023 à 11:33 sur le  Shawerman شاورمان à Singen
Photo n°5 de l'avis de Mohammad.h fait le 20/06/2023 à 11:33 sur le  Shawerman شاورمان à Singen
Omar.s

Le 14/06/2023 à 19:08

5 / 5

C'est si délicieux

Karim.

Le 08/06/2023 à 19:23

5 / 5

Personnel très sympathique et authentique. Le meilleur shawarma de la région. Prix/offre : Très bien.

snesci.9

Le 01/06/2023 à 12:58

5 / 5

C'était très savoureux.

A.

Le 29/05/2023 à 12:29

5 / 5

Shawarma mangé en rouleau. La viande, la sauce et surtout le pain étaient très savoureux.

Eddy.j

Le 29/05/2023 à 11:21

5 / 5

Meilleur shawerman de la région, toujours frais, savoureux et bon prix

Endrit.a

Le 29/05/2023 à 10:47

5 / 5

Très bonne nourriture et très bon service!

Omar.l

Le 23/05/2023 à 18:05

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants de la ville de Constance, de Zingen et des villages alentours 🤤😋 C'est le meilleur endroit pour séjourner dans le Kreis Konstanz... il y aura beaucoup de bruit (cela laissera tout le monde)

Photo n°1 de l'avis de Omar.l fait le 23/05/2023 à 18:05 sur le  Shawerman شاورمان à Singen
Maya.s

Le 21/05/2023 à 10:56

5 / 5

Très savoureux 👌

Sh.a

Le 20/05/2023 à 16:42

4 / 5

Très bon shawarma. Malheureusement, aucune option de sièges.

Marlia.f

Le 14/05/2023 à 21:40

5 / 5

Shawarma était vraiment délicieux et le prix est abordable. Endroit recommandé pour manger du shawarma👍

Adel.a

Le 03/05/2023 à 07:26

5 / 5

La nourriture était très savoureuse 😋 Le service était très bon, tout simplement génial

Ahmad.

Le 22/04/2023 à 18:40

5 / 5

C'est délicieux.

  • 🏪 Gaststätte zur Traube Inh.Karl Bammler (187 Avis)

  • 💬 Super resto ! Nous y avons mangé deux fois - tout était très, très savoureux, un service amical et rapide et un joli petit café en plein air. A essayer absolument : l'omelette à la glace ! Nous attendons avec impatience la prochaine visite.


  • 🏪 Mr. Happy Restaurant (76 Avis)

  • 💬 Endroit cool et la personne qui a servi est positive et essaie de parler toutes les langues, par exemple en russe il connaît 20 mots ou plus et semble comprendre ou fait semblant de comprendre. C'est agréable d'avoir cette attitude et la nourriture est délicieuse.


  • 🏪 Murrerwirt (9 Avis)

  • 💬 Sur le chemin de la forêt bavaroise, nous nous sommes spontanément arrêtés ici pour déjeuner. Bonne nourriture et service vraiment charmant et attentionné! Nous avions notre petite fille (2 ans) avec nous et nous nous sentions vraiment à l'aise. Sont bien préparés pour les enfants! Merci pour cette expérience positive :-)


  • 🏪 BalWa Imbiss (23 Avis)

  • 💬 Après le match de football, j'avais très faim et j'ai pensé à acheter deux brochettes. Mais ensuite j'ai décidé de n'en commander qu'un. Et celui-ci m'a parfaitement rassasié. Le pain était extrêmement aéré. La viande était un rêve. Et surtout, il ne coûtait que 6 € alors que le kebab était énorme. Malheureusement, il y avait une chose qui ne me convenait pas, c'était la sauce cocktail, elle était trop sucrée pour moi. Le personnel était très gentil 🤝 Rapport qualité prix : 10/10 Sauce:8/10 Pain:11/10 Viande : 9/10 Goût : 9/10 Personnel:11/10 Au final, la prochaine fois, j'achèterais un kebab de là-bas tout de suite


  • 🏪 Wirtshaus Zum faulen Pelz (48 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé ! La Taverne du Lazy Fur a récemment rouvert ses portes. Nous avions déjà consulté le menu en ligne à l'avance et sommes passés par là si nous avions de la chance. Il restait encore une place disponible en terrasse. La vue depuis la terrasse sur le lac et les montagnes enneigées était incroyable. Super endroit. Dans la carte, composée principalement de plats bavarois ainsi que de plats régionaux comme une grande salade colorée de Reichenau ou des plats végétariens, nous avons choisi Nuremberg avec de la choucroute et des pommes de terre sautées et un jarret de porc avec des quenelles dans une fine sauce à la bière. Il était urgent que cela se reproduise. Le jarret de porc n'était pas au menu, mais était proposé comme recommandation quotidienne. Jarret fourré à la croûte croustillante. Plus de délicieuses boulettes à la sauce à la bière. Un rêve. Nuremberg avec choucroute et pommes de terre sautées. La choucroute comme celle de grand-mère et celle de Nuremberg étaient également très savoureuses. Mais je viens de grignoter, le jarret était déjà luxuriant. Pour couronner le tout, j'avais une Paulaner Hefe Weißbier à la pression. Restaurant chaleureux et bien fréquenté avec un personnel très sympathique. La qualité des plats était très bonne et le rapport qualité/prix était tout à fait correct. Encore ravissant !


  • 🏪 Gourmet Grill Imbiss Zwiesel (13 Avis)

  • 💬 J'ai eu un kebab (si on peut encore l'appeler ainsi) grâce aux bonnes critiques et ce fut un désastre ! Le pain ciabatta ou quoi qu'il soit censé être était réchauffé dans la friteuse et était donc complètement détrempé, dégoulinant de graisse et s'effondrait complètement ! La surface était souterraine ! Je n'ai jamais mangé un kebab aussi mauvais auparavant !


  • 🏪 Zapfsäule Sigle & Wahl GbR (525 Avis)

  • 💬 👍🏼👍🏼😋


  • 🏪 Seidls Café (465 Avis)

  • 💬 Très bon petit déjeuner joliment présenté!👍👏😀😋 Emplacement moderne avec une jolie terrasse. Il y a aussi la possibilité de consommer de bons plats. Le menu n'est pas très vaste, mais il devrait y en avoir pour tous les goûts.😀 Service extrêmement sympathique. Des places de parking sont disponibles. Malheureusement, le paiement par carte n'est pas possible !🥴


  • 🏪 Alpha Gastronomieservice GmbH (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 McDonald's (3103 Avis)

  • 💬 Il est temps de visiter un autre Mac. Voilà à quoi ressemble un cappuccino sans mousse, sans sucre, sans bâtonnets, non. Le personnel est gelé.