📌 Hauptstraße 18, 19077 Sülstorf - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 30/05/2022 à 15:59
Une entreprise très agréable et familière, même si la plupart des aides ne font pas partie de la famille, ils le font depuis des années pour maintenir en vie cette ferme merveilleusement préparée. J'en faisais partie depuis longtemps et c'est pourquoi j'en ai fait partie. Je ne comprends pas pourquoi les gens ici Ne jetez pas encore un coup d'œil à votre propre village, les amis, essayez-le
Le 06/03/2022 à 12:57
Impeccable ©077©
Le 14/11/2020 à 07:20
Comme toujours, de super amis vus...
Le 30/09/2020 à 07:42
Nous avons célébré ici notre consécration de jeunesse dans une salle super belle ! Avec des plats super délicieux à des prix équitables ! J'aimerais travailler avec des gens qui aiment travailler à nouveau. Idéal pour jusqu'à 100 personnes !
Le 15/04/2019 à 16:55
Restauration au top !
Le 03/03/2019 à 17:44
Ce petit pub de village avec une annexe et un salon n'est ouvert que sur inscription et sur rendez-vous personnel. L'offre comprend cependant un bon service de restauration gratuit. La Bauernstube est le lieu habituel du Sülstorfer Karneval Club e.V., qui y tient ses réunions et ses programmes de représentations pendant la saison.
Le 30/08/2018 à 19:43
Très sympa, la nourriture était excellente comme toujours.
💬 J'en suis très satisfait, la nourriture est toujours bonne, la livraison est rapide et chaleureuse. 🥰
💬 Excellent 👌🏼
💬 Absolument recommandé pour un séjour de salon ! Au début j'étais inquiet de la rue devant la porte et de la proximité de l'aéroport, mais les chambres sont vraiment bien isolées avec les fenêtres fermées. Par contre, j'entendais mes colocataires, mais pas particulièrement fort. J'ai également trouvé les chambres grandes, et même si je ne qualifierais pas le mobilier de "moderne", cela a aussi son charme. Tout était très propre et le lit était super confortable. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant et le personnel était très serviable et sympathique.
💬 Auberge de village moyenne. Bon service. Bière délicieuse et nourriture simple.
💬 Hier, nous étions de nouveau des invités après une longue période. C'était tout simplement exceptionnel. Nous avons eu l'Antipasto Amalfitana en entrée et les pizzas Primavera et Prosciutto avec du salami comme plat principal. Nous célébrons également un service chaleureux et attentionné. Merci à l'équipe Kälberer. 💯🙌
💬 Un super lieu à la cool, avec des serveuses adorables et au petit soin, nous avons très bien mangé et passé un agréable moment. Eine superschöne Platz zum Essen, die Bediennung ist ganz gut. Zu probieren !
💬 Mauvaise qualité depuis le changement de propriétaire, qualité des mets très bas de gamme étant des habitués de la première heure nous sommes très déçus du changement radical du buffet, on remarque l’économie partout. Dernière fois
💬 J'ai essayé d'appeler mais ça n'a pas marché, j'ai reçu le numéro quand j'ai reçu de la nourriture 015731161470
💬 Salade super savoureuse. Très bonne nourriture et portions correctes. Excellent rapport qualité-prix. Il y a eu des erreurs dans le service, une excellente gestion de celles-ci. Ils ont été honnêtes, se sont excusés et ont intelligemment résolu le problème avec humour. Je ne peux que recommander.
💬 Les soupes étaient très bonnes, nous n'avons pas encore essayé les sushis, mais nous le ferons. De l’extérieur, le magasin semble plus petit et plus discret qu’il ne l’est en réalité. L'ambiance est plutôt simple. Mais cela est compensé par la bonne nourriture fraîche. Le personnel était également très sympathique. Je peux recommander une visite à Chi Anh.