Pub 🇩🇪

Bauernstube Avis

📌 Hauptstraße 18, 19077 Sülstorf - Allemagne

4.8 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Bauernstube à Sülstorf

Les avis

Les dernier avis sur Bauernstube à Sülstorf

Olaf.r

Le 30/05/2022 à 15:59

5 / 5

Une entreprise très agréable et familière, même si la plupart des aides ne font pas partie de la famille, ils le font depuis des années pour maintenir en vie cette ferme merveilleusement préparée. J'en faisais partie depuis longtemps et c'est pourquoi j'en ai fait partie. Je ne comprends pas pourquoi les gens ici Ne jetez pas encore un coup d'œil à votre propre village, les amis, essayez-le

ausgelastet.

Le 06/03/2022 à 12:57

5 / 5

Impeccable ©077©

Volker.a

Le 14/11/2020 à 07:20

5 / 5

Comme toujours, de super amis vus...

Christian.c

Le 30/09/2020 à 07:42

5 / 5

Nous avons célébré ici notre consécration de jeunesse dans une salle super belle ! Avec des plats super délicieux à des prix équitables ! J'aimerais travailler avec des gens qui aiment travailler à nouveau. Idéal pour jusqu'à 100 personnes !

Photo n°1 de l'avis de Christian.c fait le 30/09/2020 à 07:42 sur le  Bauernstube à Sülstorf
Photo n°2 de l'avis de Christian.c fait le 30/09/2020 à 07:42 sur le  Bauernstube à Sülstorf
Photo n°3 de l'avis de Christian.c fait le 30/09/2020 à 07:42 sur le  Bauernstube à Sülstorf
Holger.e

Le 15/04/2019 à 16:55

4 / 5

Restauration au top !

Matthias.r

Le 03/03/2019 à 17:44

4 / 5

Ce petit pub de village avec une annexe et un salon n'est ouvert que sur inscription et sur rendez-vous personnel. L'offre comprend cependant un bon service de restauration gratuit. La Bauernstube est le lieu habituel du Sülstorfer Karneval Club e.V., qui y tient ses réunions et ses programmes de représentations pendant la saison.

Silvio.e

Le 30/08/2018 à 19:43

5 / 5

Très sympa, la nourriture était excellente comme toujours.

  • 🏪 Maxi Pizza Treuchtlingen (82 Avis)

  • 💬 J'en suis très satisfait, la nourriture est toujours bonne, la livraison est rapide et chaleureuse. 🥰


  • 🏪 Trattoria Nonno Nino (66 Avis)

  • 💬 Excellent 👌🏼


  • 🏪 Hotel Schwanen Stuttgart-Airport/Messe (47 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé pour un séjour de salon ! Au début j'étais inquiet de la rue devant la porte et de la proximité de l'aéroport, mais les chambres sont vraiment bien isolées avec les fenêtres fermées. Par contre, j'entendais mes colocataires, mais pas particulièrement fort. J'ai également trouvé les chambres grandes, et même si je ne qualifierais pas le mobilier de "moderne", cela a aussi son charme. Tout était très propre et le lit était super confortable. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant et le personnel était très serviable et sympathique.


  • 🏪 Gaststätte Zum Treffpunkt (13 Avis)

  • 💬 Auberge de village moyenne. Bon service. Bière délicieuse et nourriture simple.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Kälberer (1325 Avis)

  • 💬 Hier, nous étions de nouveau des invités après une longue période. C'était tout simplement exceptionnel. Nous avons eu l'Antipasto Amalfitana en entrée et les pizzas Primavera et Prosciutto avec du salami comme plat principal. Nous célébrons également un service chaleureux et attentionné. Merci à l'équipe Kälberer. 💯🙌


  • 🏪 Uni-Café-Ristorante Unckel (318 Avis)

  • 💬 Un super lieu à la cool, avec des serveuses adorables et au petit soin, nous avons très bien mangé et passé un agréable moment. Eine superschöne Platz zum Essen, die Bediennung ist ganz gut. Zu probieren !


  • 🏪 Asia Restaurant Ming (1878 Avis)

  • 💬 Mauvaise qualité depuis le changement de propriétaire, qualité des mets très bas de gamme étant des habitués de la première heure nous sommes très déçus du changement radical du buffet, on remarque l’économie partout. Dernière fois


  • 🏪 Restaurant City in Bergkamen ️ (112 Avis)

  • 💬 J'ai essayé d'appeler mais ça n'a pas marché, j'ai reçu le numéro quand j'ai reçu de la nourriture 015731161470


  • 🏪 Gasthaus "Zum Wilden Mann" (121 Avis)

  • 💬 Salade super savoureuse. Très bonne nourriture et portions correctes. Excellent rapport qualité-prix. Il y a eu des erreurs dans le service, une excellente gestion de celles-ci. Ils ont été honnêtes, se sont excusés et ont intelligemment résolu le problème avec humour. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Chi Anh Sushibar (55 Avis)

  • 💬 Les soupes étaient très bonnes, nous n'avons pas encore essayé les sushis, mais nous le ferons. De l’extérieur, le magasin semble plus petit et plus discret qu’il ne l’est en réalité. L'ambiance est plutôt simple. Mais cela est compensé par la bonne nourriture fraîche. Le personnel était également très sympathique. Je peux recommander une visite à Chi Anh.