📌 Hauptstraße 18, 19077 Sülstorf - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 30/05/2022 à 15:59
Une entreprise très agréable et familière, même si la plupart des aides ne font pas partie de la famille, ils le font depuis des années pour maintenir en vie cette ferme merveilleusement préparée. J'en faisais partie depuis longtemps et c'est pourquoi j'en ai fait partie. Je ne comprends pas pourquoi les gens ici Ne jetez pas encore un coup d'œil à votre propre village, les amis, essayez-le
Le 06/03/2022 à 12:57
Impeccable ©077©
Le 14/11/2020 à 07:20
Comme toujours, de super amis vus...
Le 30/09/2020 à 07:42
Nous avons célébré ici notre consécration de jeunesse dans une salle super belle ! Avec des plats super délicieux à des prix équitables ! J'aimerais travailler avec des gens qui aiment travailler à nouveau. Idéal pour jusqu'à 100 personnes !
Le 15/04/2019 à 16:55
Restauration au top !
Le 03/03/2019 à 17:44
Ce petit pub de village avec une annexe et un salon n'est ouvert que sur inscription et sur rendez-vous personnel. L'offre comprend cependant un bon service de restauration gratuit. La Bauernstube est le lieu habituel du Sülstorfer Karneval Club e.V., qui y tient ses réunions et ses programmes de représentations pendant la saison.
Le 30/08/2018 à 19:43
Très sympa, la nourriture était excellente comme toujours.
💬 Café en plein centre de Munich ! Pratique. Sandwichs légers, café et friandises - tout ce dont vous avez besoin pour prendre une collation en vous promenant dans la ville. Bonnes pâtisseries. Juste pour aller aux toilettes, il faut des jetons spéciaux, apparemment il y a beaucoup de touristes. Le serveur ressemble à un guitariste de Rammstein. Une étoile supplémentaire pour cela.
💬 Bel endroit avec une ambiance italienne. Tout est très savoureux !
💬 Le restaurant Raclette au sous-sol de l'hôtel est un endroit vraiment agréable et cosy pour dîner. La nourriture est bonne et si vous demandez à Mme Fischer de servir de serveur, vous passerez un merveilleux moment.
💬 Très savoureux authentique. Sushi!!!! Ma femme travaille chez Eat Happy mais les sushis viennent de. Le cercle de sushis a vraiment meilleur goût !!!!!😚👍🙏 Est-ce à cause de Reus ??? Ou du poisson ??????
💬
💬 Petit snack sympa avec vitrines. Situé directement dans la rue. Il y a un petit pavillon pour manger sur place. Ou également possible de emporter. Le rapport qualité-prix est bon.
💬 La nourriture était correcte, mais pas grand-chose pour le prix. Beaucoup de riz, peu de plat principal. Plus gros inconvénient : commandé à 17h20 pour 19h45. La nourriture est arrivée à 20h15. Ce n’est absolument pas bien. Le chauffeur était sympa.
💬 J'ai commandé quelques plats pour un dîner en famille. J'ai payé environ 55 € pour 5 boissons et les ci-dessous : Pat Thai : C'était ok, il avait un goût de ketchup auquel je ne m'attendais pas. Riz frit au bœuf : Dans l’ensemble, le riz était bon, mais il ne contenait presque pas de bœuf. Masaman : Phénoménal ! Exactement ce que nous voulions, très savoureux. J'y retournerai. Wan-Tan : C'était ok, très peu copieux. Les portions étaient grandes, donc vous allez être rassasié avec un seul plat. Le service était bon. Je reviendrais.
💬 Très bon restaurant, les genres sont rares, hôte sympa, bons clients ! Prix raisonnables ! Continuez comme ça !
💬 Merveilleuse expérience! Bonne nourriture! Viande très savoureuse et bien grillée. Personnel très sympathique et professionnel. Nous n'avions pas de réservation car nous avons décidé spontanément d'y aller pour le dîner. L'extérieur était presque plein mais le personnel a réussi à nous trouver une table. Beaucoup de tables à l'extérieur et à l'intérieur. Endroit idéal pour manger un morceau, partager quelques plats ou simplement déguster un steak parfaitement grillé. Beaucoup d'espace pour garer la voiture. Mieux accessible en voiture.