Les avis
Le 04/10/2023 à 12:28
Nous avons reçu un accueil très chaleureux ici, avons bien dormi et pris un bon petit déjeuner. Les chambres sont petites mais très propres. Le petit déjeuner est simple mais tout ce dont vous avez besoin est là. Nous avons particulièrement apprécié le fait que tout le petit-déjeuner n'était pas présenté dans de petits paquets individuels. Par exemple, il y avait du beurre en un seul morceau et de la confiture en pot pour le remplissage. Si vous ne recherchez pas le luxe, mais souhaitez simplement bien dormir et à moindre coût, vous êtes au bon endroit. Nous serions ravis de revenir lorsque nous reviendrons dans la région.
Le 22/09/2023 à 12:36
Endroit calme, chambres propres, belle salle de petit-déjeuner spacieuse, délicieux petit-déjeuner, avec plaisir encore
Le 07/09/2023 à 07:38
Le service était vraiment bon mais l'emplacement manquait
Le 29/08/2023 à 16:36
Vieux mais cosy et bon !
Le 27/08/2023 à 05:42
Altes Tor est recommandé comme hôtel. Par contre, il n'y a rien à manger le soir. Il y a un autre restaurant de classe inférieure en ville où l'on pourrait théoriquement manger quelque chose. C'est tout ce qu'il y a. Il n'y a pas non plus de supermarchés ici. Le soir, vous êtes perdu ici.
Le 19/08/2023 à 14:07
Si vous voulez un endroit très agréable où séjourner, très propre et où les gens sont très sympathiques pour pas beaucoup d'argent, c'est l'endroit qu'il vous faut ! On se retrouve le week-end prochain ! Noroc! 😀
Le 28/06/2023 à 18:31
Pas de restaurant ni de bar dans cet hôtel, donc on ne peut pas appeler ça un hôtel. Mais aussi rien à faire dans le village ! Au milieu de la nuit ou très tôt le matin, un vieux train très bruyant passe - toutes les 15 minutes ! Très bien si vous aimez ce genre de chose !
Le 23/06/2023 à 06:20
Chambres soignées et un peu vieillottes, hospitalières, excellent petit déjeuner, nourriture délicieuse.
Le 11/06/2023 à 16:20
La restauration coûte de l'argent et prendra du temps. Les chambres sont correctes, tout est fonctionnel avec le caractère nostalgique d'Alte Tor. Salle d'honneur et bar, un beau mélange d'histoire et de modernisme et un endroit merveilleux où séjourner.
Le 19/05/2023 à 19:14
Vraiment une excellente cuisine authentique! Nous avons passé une excellente soirée ici et le meilleur tiramisu que nous ayons mangé depuis longtemps !
Le 19/05/2023 à 19:12
Cuisine moldave, nourriture très savoureuse et service amical et les chiens sont les bienvenus.
Le 19/05/2023 à 19:12
Service très sympathique. Bonne nourriture.
Le 03/10/2022 à 15:52
Nous avons passé un très long week-end à la fête du vin à Boppard, à Haus am Tor. Petit, joli et propre. Excellent petit déjeuner et hôtes très gentils et sympathiques. Donc fortement recommandé.
Le 29/09/2022 à 18:44
Agréable et propre, un peu petit et Internet n'est pas très bon. Mais le petit déjeuner est bon et suffisant. Je reviendrais ici
Le 10/09/2022 à 18:40
Étaient sur le Rheinsteig. Très belle entreprise familiale. Tout dans l'hôtel est préparé avec beaucoup d'amour. Nous avons vraiment apprécié et nous souhaitons toujours à l'équipe une salle pleine
Le 21/08/2022 à 20:09
À mon arrivée, j'ai réalisé que j'avais raté ma réservation et Ruslan, le propriétaire, a fait de son mieux pour trouver une solution pour moi : il a essentiellement vidé une chambre pour moi sur place afin que je ne me retrouve pas sans solution. J'ai ensuite pu passer une partie de la soirée dans le café en plein air, à côté du bassin avec des carpes Koi, en buvant un bon verre de vin. Service et environnement exceptionnels! <3
Le 23/07/2022 à 11:21
Très jolie maison propre, excellent petit déjeuner, beau jardin !
Le 11/07/2022 à 18:52
Nous nous sommes sentis très à l'aise. Ambiance familiale, propriétaires très sympathiques et bon petit déjeuner. Les chambres sont petites mais propres et accueillantes.
Le 28/06/2022 à 17:20
Les hôtes font tout pour que les invités se sentent à l'aise et satisfaits. Une famille très aimante. Oui, la salle de bain est très petite, mais ce sont les conditions structurelles. La chambre est agréable et rénovée. Nous avons été très satisfaits Merci pour ces 11 jours merveilleux.😊😊😊
Le 20/06/2022 à 15:50
Nous avons tout aimé. Ma copine aurait aimé avoir une deuxième place dans notre chambre.
Le 15/06/2022 à 06:36
Rustique et confortable. Très bons opérateurs et excellent petit déjeuner
Le 05/06/2022 à 12:42
Propriétaires très gentils et travailleurs.
Le 28/05/2022 à 06:17
Hôte sympathique. C'était propre. Excellent petit déjeuner. Il y en avait plein. Préparé avec soin
Le 16/05/2022 à 05:56
Bel hôtel, ambiance et propriétaire très sympathiques. J'y retournerais et je le recommande !
Le 15/05/2022 à 10:18
Propre, excellent petit déjeuner, propriétaire très sympa, bon parking
Le 15/05/2022 à 07:05
Très bon rapport qualité prix et personnel super sympa. Bien sûr, c'est un peu vieux, mais ce n'est pas mal du tout car tout est très bien entretenu et de grande qualité. Beaucoup d'attention portée aux détails et un très bon jardin et salon de petit-déjeuner. Il n’est pas toujours nécessaire d’être ultra moderne. Hôtel doux
Le 21/09/2020 à 09:30
Nous avons passé 1 nuit en randonneur dans cet hôtel. Nous avons été très déçus, les chambres étaient propres mais totalement démodées et moisies. Le café en plein air était très négligé et sans amour. Le dîner et le petit-déjeuner étaient corrects et la propriétaire était très gentille. Le prix est scandaleux pour la performance. Nous avions un hébergement bien meilleur à un prix inférieur lors de notre tournée Rheinsteig. Je ne comprends pas certaines des très bonnes critiques. Il n'y a pas de WiFi et on entend les trains.
Le 19/09/2020 à 18:29
Nous n'étions pas les bienvenus ici en tant que groupe de randonneurs. Très impoli ! Donner une étoile à ce restaurant serait trop !
Le 18/09/2020 à 14:41
Malheureusement, après une belle randonnée de Braubach à Filsen, la nuit n'a pas été très relaxante. J'avais la chambre 7, juste à côté de la cage d'escalier, et je me suis réveillé plusieurs fois pendant la nuit parce qu'une sorte de ventilation fonctionnait constamment quelque part - et bien sûr, comme partout ailleurs dans la vallée du Rhin, on entend le train fort. Dormir était alors possible grâce aux écouteurs et à l’application chill-out. Lorsque j'ai ouvert le robinet, seule de l'eau brune est sortie pendant 1 à 2 minutes. En raison de Corona, le menu est actuellement très limité. Le rumsteck n'était pas terrible, les petits pains pour le petit-déjeuner étaient cuits et secs. Le seul point positif est la gentillesse de l'hôtesse. C'est dommage, il y a beaucoup de choses à améliorer...
Le 06/09/2020 à 06:30
Aimer le charme de la vieille école, personnel très gentil et serviable, excellente alternative bon marché aux hôtels trop chers de Boppard.
Le 31/08/2020 à 10:42
Hautement recommandé. Maison d'hôtes joliment meublée et gérée. Nous nous sentions extrêmement à l'aise et n'avions pas vraiment envie de continuer la randonnée.
Le 11/07/2020 à 12:34
Bien mangé, service sympathique, revenez
Le 06/05/2020 à 16:09
Excellent! Pittoresque et très confortable.
Le 24/02/2020 à 19:48
Cet hôtel rustique est magnifiquement situé à côté de l'arche, au centre du village. Les hôtes étaient sympathiques et la chambre était simple mais très propre. La décoration de tout l'hôtel peut être qualifiée de démodée et ancienne, mais d'un autre côté elle se ressemble dans tous les bars branchés - donc elle a un certain charme si on l'aime :) Le gros point négatif pour nous deux c'était la nourriture. Je mange habituellement n'importe quoi, mais malheureusement, le steak était presque immangeable. Cela avait un fort goût de brûlure du congélateur. Les pommes de terre frites et la soupe d'entrée étaient correctes. La soupe de légumes comme plat principal était composée de légumes bouillis sortis du congélateur sans aucun goût. Le petit déjeuner était correct, mais il n'y avait pas de petits pains frais ni de fruits en conserve avec le muesli. Pour 84 € la nuit, vous pouvez demander un peu plus. Suggestion pour un hiver sans beaucoup de convives : proposer moins de plats, mais préparez-les frais et savoureux. Le randonneur assoiffé est alors de bonne humeur. La troisième étoile est en fait un cadeau. Peut-être que les commentaires vous aideront. Tous mes vœux!
Le 21/10/2019 à 12:00
Très adapté aux randonneurs du Rheinsteig
Le 26/08/2019 à 11:44
Quel drame. Vieux loft moisi. Une fois mais plus jamais. Photos sur des brochures et des sites Web : rien n'est ce qu'il paraît.
Le 04/12/2018 à 10:15
Bon pour les randonneurs du Rheinsteig
Le 04/11/2018 à 18:08
Super objectif. Tout était super. Vraiment vieux, on pouvait encore s'y promener sans problème. Objectif du mois pour moi. 6 étoiles sur 5. Un incontournable pour petits et grands.
Le 21/10/2018 à 19:20
Hôtel à Filsen. Assez démodé. Comme d'autres hôtels du Rheinsteig, cet hôtel n'est pas bien isolé du sol. Il y a donc des remontées d'humidité dans les murs. Ce n’est pas critique en été, mais pas en automne, en hiver et au printemps.
Le 12/10/2018 à 05:22
Des hôtes très sympathiques. La nourriture est délicieuse. Les chambres sont basiques mais propres. Donc recommandé.
Le 16/09/2018 à 15:34
Très, très sympa... entreprise familiale
Le 09/09/2018 à 16:20
Simple, mais cosy, rustique, convivial : après la randonnée du chemin des cerises, une véritable triade de bien-être que davantage de convives devraient entendre 👍
Le 22/08/2018 à 06:05
Petit hôtel et restaurant pittoresque. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Il y a de la nourriture délicieuse et aussi une bonne sélection de boissons. La chambre était petite mais bien rangée. Idéal pour une nuit sur le Rheinsteig.
Le 19/07/2018 à 12:55
Très sympa et très flexible avec des demandes particulières, cavaliers très bienvenus, merci !
Le 22/05/2018 à 20:35
L'hôtel est déjà très ancien en termes d'équipements et d'ambiance. La chambre était propre et en bon état. La nourriture était bonne. Malheureusement, le directeur de l'hôtel n'était pas vraiment accueillant. Nous avions l'impression d'avoir été renvoyés. Manger à l'extérieur est en libre-service : la nourriture est apportée à la porte et vous pouvez ensuite la récupérer vous-même. Cela est probablement dû au fait que l'accès à l'extérieur passe par un escalier (environ 10 marches) et que le personnel de l'hôtel n'est généralement pas particulièrement à l'aise à pied. Nous chercherons une alternative pour notre prochaine visite - d'autant plus que le prix pour 2 est assez sportif à un peu moins de 100 euros.
Le 10/04/2018 à 07:46
Nous étions ici pour un week-end en groupe de randonnée sur le RheinSteig et nous reviendrons l'année prochaine. Point de départ idéal pour de nombreuses randonnées. Le personnel était très sympathique et arrangeant. La cuisine maison est excellente. Les chambres sont plutôt simples, mais fonctionnelles. Nous reviendrons car nous nous sentions à l'aise ici.
Le 07/04/2018 à 12:03
Ambiance sympa avec des gens sympas
Le 11/08/2017 à 20:29
Endroit enchanteur. Les propriétaires très sympathiques. Nourriture très savoureuse. La chambre était simple mais propre et meublée de façon romantique. La nuit, c'était très calme, on n'entendait aucun train. Le meilleur hôtel de notre circuit Rheinstieg, malgré le manque de télévision et de WiFi.
Le 11/07/2017 à 16:43
chocolat chaud riche
Le 18/04/2014 à 12:43
Hôtel très bien géré où les randonneurs sont également les bienvenus. Le mobilier est simple, les chambres sont très propres. Très agréable, dans cet hôtel on n'entend pas les trains dans la vallée du Rhin. Intéressant, l'office de tourisme se trouve dans le même bâtiment. Pas de WiFi et TV uniquement dans le salon, mais le prix est bon marché.
💬 On a été prendre un vin chaud et un café, super sympa, la serveuse parlait même français. Les prix sont très corrects et les gâteaux délicieux. Le cadre est très joli
💬 De l'extérieur, la petite pizzeria n'avait pas vraiment l'air attrayante. Mais quand je suis entré et que j’ai été si gentiment accueilli, je me suis immédiatement senti chez moi. Après avoir attendu un peu, j'ai finalement reçu ma Margherita, qui m'a rappelé mes vacances en Italie. Propriétaire très cool. Ample et généreux. Toujours heureux
💬 Super
💬 Funny pour y prendre un verre
💬 Peut-être les meilleurs hot-dogs Et c'est tout J'ai spécialement parcouru 60 kilomètres rien que pour les manger. Des sentiments indescriptibles Combinaison de saveurs "atpad head" Tout est préparé devant vous Tout est très frais Malheureusement, tous les éléments du menu ne sont pas disponibles. Mais le menu actuel est toujours affiché. Les horaires d'ouverture ont été modifiés à une demi-heure. Commence maintenant à 11h30 En général je recommande Hé bien oui. Comme d'habitude. Pas de tableaux. Seulement si vous mangez en chemin. Ou emportez-le avec vous dans la voiture
💬 Le service est un peu lent. La nourriture était apportée en premier, puis la boisson. Je n'ai jamais mangé cela auparavant où les lasagnes dans le plat allant au four n'étaient pas complètement en un seul morceau. Je n'osais pas le manger, ça ressemblait à des restes.
💬 J'ai déjeuné dans leur fantastique jardin, une escalope de porc avec des frites et de la salade, c'était simple mais savoureux. Le personnel était très gentil et s'est mis en quatre pour essayer de communiquer même si je ne parle pas un mot d'allemand.
💬 Un endroit idéal pour passer un bon moment ! Nourriture très savoureuse et plats variés! Les prix sont excellents et le service est tout simplement incroyable. Cela faisait longtemps que je n'avais pas rencontré une serveuse aussi sympathique. Les plats sont arrivés très rapidement. Je recommande!!!
💬 Je suis très fasciné par cet hôtel.. l'ambiance, le service et la nourriture étaient pour moi un point fort rustique.. Malheureusement, à ce stade, l'ascenseur était limité à l'accès des personnes handicapées.. Et ce n'était pas justifiable dans ma chambre..! Et l'escalier n'était pas sécurisé avec un autre support..! ..Une critique pour moi était le petit déjeuner... ! Très limité..! Est-ce que j'ai raté un point culminant ? La nourriture n'était pas généreuse et il y avait beaucoup de convives présents... ! Est-ce que je reviendrai dans cet hôtel ? Je ne peux pas juger pour le moment... ?
💬 Nous étions là pour faire de la randonnée et nous nous sommes arrêtés au restaurant le soir. Nous pouvions nous asseoir dehors et nous l'avons trouvé confortable et calme. La nourriture était très abordable et savoureuse. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement.