Restaurant 🇩🇪

Jaspal Avis

📌 Schulstraße 1A, 08428 Langenbernsdorf - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Jaspal à Langenbernsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Jaspal à Langenbernsdorf

Muhammad.i

Le 24/11/2021 à 21:00

5 / 5

Bonne nourriture

  • 🏪 KRUMMENBAUER HOTEL & FERIENWOHNUNG (73 Avis)

  • 💬 personnel très sympa dans l'ensemble bien propre et agréable. Le petit déjeuner est minimaliste mais fraîchement préparé et les demandes sont prises en compte. Malheureusement, le parking est en gravier, la taille du téléviseur n'est plus au goût du jour, l'arrêt automatique est gênant et on se retrouve coincé avec le chariot sur le flokati à peluches devant la porte. malheureusement pas d'ascenseur, escaliers raides.


  • 🏪 Bawis Restaurant (47 Avis)

  • 💬 Nous avons utilisé le service de livraison Bawis aujourd'hui (sans frais supplémentaires !). Le service de livraison est très sympathique. La nourriture est arrivée rapidement, agréablement chaude et préparée de manière très appétissante. Nous avons commandé le poulet au curry et le poulet à la mangue. Quatre rouleaux naan merveilleusement frais étaient inclus. Les morceaux de poulet étaient légèrement secs, mais le goût général était merveilleux. Nous sommes heureux que vous existiez. Merci pour ce délicieux déjeuner :)


  • 🏪 Sakura Restaurant (1945 Avis)

  • 💬 Visiter Berlin pendant quelques jours avec mon fils de 13 ans qui est très pointilleux sur la nourriture, donc un buffet était un choix judicieux ! Nous avons trouvé l'endroit très facilement, à quelques minutes à pied de la station de U-Bahn Nollendorfplatz. Nous y sommes allés un vendredi soir et il n'y a pas eu de temps d'attente. La nourriture était fraîche et il y a un grand choix de sushis, de viandes grillées, de plats cuisinés et un petit bar à salades végétariennes + desserts et glaces. La viande est fraîchement grillée sous vos yeux, tout ce que nous avons choisi était délicieux ! La sélection de gâteaux était petite et mon cheesecake et ma gelée de baies n'étaient pas très savoureux mais la glace était délicieuse. Il y avait deux choix de nouilles et elles étaient plus chinoises que japonaises. Il n’y a pas d’étiquettes anglaises pour quoi que ce soit donc nous avons choisi intuitivement avec nos yeux ! Notre serveur était sympa mais n'a pas fait tout son possible pour expliquer le fonctionnement du buffet, mais je suppose que cela est explicite si vous êtes déjà allé dans des endroits similaires. L'endroit est propre et présente une agréable décoration sur le thème japonais. 45 euros pour deux, avec un verre d'eau plate et un verre d'eau gazeuse. Je ne bois pas d'alcool mais ils semblaient avoir un large choix de boissons alcoolisées, un choix classique de boissons non alcoolisées et un petit bar à cocktails. Cela vaut vraiment le temps et l'argent. Mon fils a aussi adoré la nourriture et nous avons passé un bon moment. Je mangerais encore ici.


  • 🏪 Halifax Diner (54 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés par pur désespoir et par manque d'inspiration. La femme qui travaillait était grincheuse et peu accueillante. Les portions étaient ridiculement petites étant donné qu'il s'agit d'un "restaurant américain". Lorsque nous avons demandé si nous pouvions avoir une part de gâteau à emporter, nous avons été rudement refusés, malgré le fait que le gâteau était là et que nous voulions seulement le mettre dans une serviette et le rapporter dans notre chambre !


  • 🏪 Brudiss Smoky-Grill UG (7 Avis)

  • 💬 Cuisine absolument délicieuse avec des produits frais et régionaux. Les hot-dogs au porc effiloché sont incroyables. Super sympa et aimable. Tous les mardis au parking Würth à Neutraubling. Très bon rapport qualité prix. Recommandation 100%!


  • 🏪 Hotel Hochzeitshaus (193 Avis)

  • 💬 Fantastique villa dans un emplacement privilégié au centre d'Aurich. Ici, tout est parfait : de l'accueil chaleureux à la grande salle avec une magnifique baie vitrée, en passant par l'aménagement de bon goût et le très bon petit déjeuner. Fortement recommandé, nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 Schankwirtschaft zur Tinny (23 Avis)

  • 💬 Tout simplement rustique et un dernier morceau de « l’histoire » d’Eichenau.


  • 🏪 Gasthaus Saaleaue "Zur grünen Gurke" (197 Avis)

  • 💬 Nourriture : bonne, copieuse et fraîchement préparée. Service : attentionné et sympathique Ambiance : ancien club-house, donc à mon avis cela pourrait être amélioré, mais la qualité de la nourriture et les prix compensent absolument.


  • 🏪 Picco Eiscafé und Pizzeria (273 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas beaucoup d'options dans la région, mais Picco est en fait bon et vaut la peine d'être essayé. Personnel sympathique et arrangeant. Notez simplement qu'il s'agit uniquement d'espèces, mais le guichet automatique se trouve à quelques pas. Je recommande également de réserver à l'avance.


  • 🏪 HOTEL Wenzels Hof (391 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse! Le menu n'est pas en anglais mais les serveurs parlent suffisamment anglais pour vous aider à faire la distinction entre le poulet et le porc, le riz et les pommes de terre, etc. Le patio extérieur est magnifique. deux niveaux, tous deux entourés de jardins naturels. Un petit bijou caché !