Restauration rapide 🇩🇪

Jasmin Döner Avis

📌 Markt 30A, 52525 Heinsberg - Allemagne

4.3 / 5

💬 292 Avis

Avis sur Jasmin Döner à Heinsberg

Les avis

Les dernier avis sur Jasmin Döner à Heinsberg

Simon.

Le 17/04/2024 à 06:21

4 / 5

Pour les döner à emporter, ça va. Espace limité à l'intérieur

Lukman.a

Le 04/04/2024 à 08:48

5 / 5

Très bien 👍

Danny.h

Le 04/03/2024 à 20:14

5 / 5

Mon kebab était délicieux👍et il était prêt rapidement, il ne faut pas attendre longtemps. 🙆🏻‍♀️❤️👍À mon avis, c'est la meilleure maison de kebab d'Heinsberg.

Daniela.u

Le 03/02/2024 à 07:03

5 / 5

Délicieux - rapide à préparer - prix conformes. O. - amical !!!

K..

Le 24/01/2024 à 18:01

1 / 5

Très sale, la cage d'escalier, je n'ai pas vu une gestion immobilière aussi épouvantable depuis longtemps, le service de gardiennage qui était là auparavant gardait tout impeccablement propre, l'exploitation est tout simplement au top

Rene.e

Le 23/01/2024 à 21:15

5 / 5

Meilleurs kebab à Heinsberg

Asad.i

Le 13/01/2024 à 17:57

5 / 5

Très savoureux, c'était ma première fois là-bas et je reviendrai certainement. Continuez comme ça👍

Christine.e

Le 13/01/2024 à 15:40

1 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne du tout. Les frites n'avaient aucun goût et la consistance était comme si elles avaient été réchauffées au micro-ondes. La viande était en quelque sorte insipide et il n'y avait pas de vinaigrette sur la salade.

Rosello.o

Le 10/01/2024 à 22:08

5 / 5

Parfait

Jan.o

Le 10/01/2024 à 10:34

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. La viande est très savoureuse. La sauce cocktail est extrêmement délicieuse. Performance des prix 5/5 Et surtout, le personnel est super sympa.

Harman.m

Le 05/01/2024 à 21:16

5 / 5

Très savoureux, toujours avec plaisir.

Tob.

Le 05/01/2024 à 20:27

1 / 5

J'ai encore reçu une commande complètement erronée aujourd'hui. Au lieu d'un sac de légumes végétarien, j'ai reçu un kebab normal et un dürüm aux légumes au lieu d'un falafeld dürüm, même si l'homme au téléphone l'a demandé à plusieurs reprises. Je n'y retournerai plus jamais.

Pia.

Le 05/01/2024 à 20:25

1 / 5

J'ai reçu une commande complètement erronée pour la deuxième fois, même s'il n'y avait que trois articles. Super ennuyeux, surtout si vous devez faire la navette. Je ne commanderai plus là-bas.

Jalang.o

Le 01/11/2023 à 19:16

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique

Dilschad.h

Le 01/11/2023 à 18:54

5 / 5

Excellent kebab que je mange depuis longtemps et le prix est également correct. La viande était très bonne. Je reviendrai certainement.

Yusuf.i

Le 01/11/2023 à 18:15

1 / 5

Hayatımda yediğim et kötü döneri burda yedim . Midem bulandı tüm bon. Le pire kebab de tous les temps, j'ai dû vomir plusieurs fois et aussi des gens très antipathiques, aucune attention n'a été portée à l'hygiène ici et 100% de viande pourrie.

Mgwgw.t

Le 31/10/2023 à 11:17

5 / 5

Terrible!!! Très très délicieux !!!!! Et de bons prix !!!!

Erik.o

Le 30/07/2023 à 12:43

5 / 5

Le meilleur kebab que je connaisse, le personnel très sympa et c'est très rapide. La viande et la sauce étaient particulièrement délicieuses. Le meilleur kebab de la région.

Janine.a

Le 16/07/2023 à 23:11

4 / 5

Bien situé en centre ville, très fréquenté.

sander.u

Le 05/07/2023 à 11:42

4 / 5

Bonne nourriture pour un prix correct normal. S'asseoir dehors est agréable pendant les mois chauds.

das.l

Le 29/06/2023 à 12:37

5 / 5

Grande qualité et personnel toujours très sympathique depuis des années !

Klaudio.r

Le 20/06/2023 à 18:33

1 / 5

J'ai mangé une pizza au kebab et plus jamais elle n'avait tout simplement pas bon goût et le prix était génial 9,50 pour une pizza normale. Je peux également vous recommander d'aller chez Chilly, à proximité de Mehmet.

Daniel.e

Le 11/05/2023 à 17:43

4 / 5

Personnel très sympathique, la nourriture est excellente ! Que ce soit entre les repas, au déjeuner ou au dîner, vous vous sentirez rassasié et heureux.

Lutz.r

Le 29/01/2023 à 07:37

5 / 5

Un super magasin et un très bon personnel, un excellent service et une cuisine délicieuse, je peux le recommander vivement, continuez ainsi

Petra.

Le 07/11/2022 à 20:07

5 / 5

Sont heureux d'être là

Marvin.c

Le 23/10/2022 à 13:07

5 / 5

Le meilleur kebab de la région.

Tom.e

Le 13/10/2022 à 11:24

5 / 5

Dürüm très savoureux et prix également juste

Jan.3

Le 01/09/2022 à 19:03

2 / 5

Malheureusement le kebab était trop cher, un kebab coûte désormais 5€. De plus, à chaque appel, on vous dit qu'il n'y a plus de poulet, alors qu'il grésille lorsque vous récupérez votre commande sur place. A noter que la plénitude du kebab diminue depuis 4 mois...

Ich.i

Le 21/08/2022 à 12:09

5 / 5

Délicieux

Benjamin.a

Le 30/07/2022 à 16:40

5 / 5

La viande était savoureuse, propre et en grandes portions. Le personnel était gentil, rien à redire.

Eric.r

Le 02/07/2022 à 21:18

5 / 5

Meilleur kebab

Nassera.l

Le 05/06/2022 à 15:40

5 / 5

Délicieux

Karl.e

Le 18/05/2022 à 15:25

5 / 5

Toujours rapide, toujours convivial et très important ! , (bonne qualité de viande constante). Également des portions très agréables. Continuez ainsi.😎😀👍

Friedhelm.u

Le 13/05/2022 à 09:16

5 / 5

Bonjour👍

Hanna.e

Le 08/05/2022 à 18:20

5 / 5

Après ma première visite il y a des mois, j'étais déjà satisfait, mais maintenant je préfère y prendre du kebab. Meilleur kebab du coin pour moi, mon ami l'a aussi beaucoup aimé. Je suis contente à chaque fois car c'est vraiment délicieux ! Propre et convivial est en plus de cela. Ils ne peuvent rien faire concernant la situation du stationnement, mais il existe de nombreuses options de stationnement très proches. Des prix justes et normaux, vous ne pouvez pas vous plaindre - surtout ces kebabs en valent vraiment la peine ! S'il vous plaît, restez Heinsberg !!! Continuez comme ça

A.

Le 24/03/2022 à 17:26

5 / 5

Très savoureux ☺

Jasmin.

Le 12/03/2022 à 20:22

5 / 5

La nourriture est toujours bonne et fraîche, la viande excellente et le service agréable.

Silvia.a

Le 03/03/2022 à 15:49

5 / 5

Délicieux

Sabina.u

Le 21/12/2021 à 21:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Propre, bien rangé, rapide et agréable. Vous pouvez commander votre nourriture par téléphone et la récupérer. Ou vous pouvez également manger sur place. Non et jolie boutique sur le marché Heinsberg.

Blasko.o

Le 30/10/2021 à 20:55

5 / 5

Le meilleur kebab de tout le quartier Heinsberg ! Des gens fiables et toujours délicieux !

Rico.t

Le 30/10/2021 à 03:02

5 / 5

Un bon magasin où l'on peut acheter le kebab. C'est vraiment bon. Vous y trouverez également un personnel amical.

Bogdan-Mircea.o

Le 25/09/2021 à 17:01

5 / 5

Très bon donateur, les prix sont également très bons !

Andre.e

Le 16/09/2021 à 06:45

4 / 5

La sauce est délicieuse, la viande est bien assaisonnée et tendre, la salade est fraîche et le pain/pâte (chez Lahmacun) est bon et croustillant.

tomek.

Le 04/09/2021 à 16:22

5 / 5

Excellent service, très savoureux, j'ai commandé un grand kebab, beaucoup de viande et des salades.

Mohammad.u

Le 24/08/2021 à 16:32

5 / 5

Meilleur kebab en NRW

Dldar.m

Le 22/08/2021 à 18:24

5 / 5

Très agréable

Rosa.

Le 25/07/2021 à 17:31

5 / 5

Rapide, sympathique et c'était très bon.

Ralle.a

Le 14/07/2021 à 09:23

5 / 5

Toujours délicieux.

Damian.

Le 03/07/2021 à 16:49

5 / 5

Très bonne nourriture :)

Benny.

Le 12/06/2021 à 13:12

5 / 5

Très, très bon kebab, j'ai mangé de délicieux sacs à dos kebab, mais les seaux kebab étaient aussi bons. Tout ce que vous pouvez dire à Alim est un endroit agréable pour manger après la circoncision de mon fils.

P.i

Le 11/06/2021 à 19:13

5 / 5

Meilleur kebab de Heinsberg 😍❤️

Ryszard.o

Le 05/06/2021 à 13:32

5 / 5

Service sympa, je le recommande

Josef.r

Le 05/06/2021 à 13:23

4 / 5

Toujours bon

Christian.

Le 24/05/2021 à 12:00

5 / 5

J'ai eu un kebab pour la première fois, j'ai été ravi par la quantité de viande sur le kebab. Mais je dois particulièrement souligner la sauce cocktail, qui était tout simplement géniale, légèrement épicée, sucrée et vraiment ronde en goût. Je reviendrai certainement. Personnel très sympathique et serviable. Malheureusement, j'ai aussi deux points de reproche : le fromage de brebis n'a rien à voir avec le fromage, ce qui est dommage, et la salade de chou est coupée un peu grossièrement. Je lui donne quand même cinq étoiles juste à cause de la sauce cocktail.

michael.c

Le 22/05/2021 à 06:03

1 / 5

Oh mon Dieu, c'était le pire repas de ma vie. L'impudence totale.

Zero.b

Le 17/05/2021 à 19:14

5 / 5

Meilleur Dőner à Heinsberg Je ne comprends pas toute cette envie, les gars font un excellent travail

Tyna.�

Le 17/05/2021 à 17:42

1 / 5

Tout le repas a été un désastre, la viande était très grasse et avait une consistance caoutchouteuse. C'est dommage pour l'argent et nous avons quand même dû cuisiner après.

Simone.e

Le 09/05/2021 à 15:04

5 / 5

Le meilleur kebab 🥙 que j'ai mangé depuis des années 😋 ! Et le meilleur, c'est qu'il n'y a pas que du poulet, mais aussi l'originale brochette de veau. J'aime beaucoup ça 😍 Le prix est correct et la qualité est également très bonne.

Detlef.a

Le 20/04/2021 à 15:29

5 / 5

Toujours sympathique, très savoureux et d'un bon rapport qualité prix.

Philipp.

Le 14/03/2021 à 23:00

4 / 5

Bon doner kebab

Marie.o

Le 12/03/2021 à 13:10

5 / 5

Je n'ai rien à redire. Tout était super.

Shada.l

Le 24/02/2021 à 10:04

5 / 5

La nourriture était très savoureuse 😋

Christian.a

Le 09/12/2020 à 17:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse! J'ai écouté mon podcast Mettbrötchen pendant que j'étais là-bas. Ci-joint une photo :

Lars.i

Le 07/11/2020 à 22:09

1 / 5

Tout est non halal

Stanialaw.e

Le 06/11/2020 à 21:49

5 / 5

Comme toujours, super bon et très savoureux

Koos.p

Le 17/10/2020 à 09:20

5 / 5

La nourriture était très bonne

Basim.h

Le 03/10/2020 à 13:07

5 / 5

😋👌👌👌

pascal.e

Le 03/09/2020 à 12:58

5 / 5

Bien

Sara.s

Le 01/09/2020 à 11:11

1 / 5

Pas savoureux et cher

Eugen.e

Le 15/08/2020 à 05:30

5 / 5

Très savoureux ici

Gabriel.p

Le 10/08/2020 à 18:51

5 / 5

Notre endroit Doner préféré, j'adore leur pizza.

pran_kong.1

Le 04/08/2020 à 19:24

5 / 5

Meilleur kebab

Eddy.e

Le 14/07/2020 à 18:45

5 / 5

Donateur

Fabian.

Le 04/06/2020 à 11:27

5 / 5

Peu importe ce que tu veux, tout est parfait

Cat.n

Le 25/02/2020 à 04:52

5 / 5

Faire le ménage. Délicieux. Les prix sont bons. Personnel très sympathique. Je ne peux que recommander 👍🏻 non seulement un excellent kebab, mais aussi de délicieuses pizzas.

Maxim.u

Le 22/01/2020 à 11:50

5 / 5

bien

Meriem.l

Le 09/01/2020 à 13:33

1 / 5

L'odeur de la nourriture me rend malade 😒

BTSARMY.

Le 08/01/2020 à 13:50

1 / 5

Très mauvaise nourriture. Pas frais👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎

Azad.o

Le 04/01/2020 à 23:22

5 / 5

Très savoureux et pas cher

Robert..

Le 08/12/2019 à 10:42

4 / 5

Prix/offre : Très bien.

Rosino.m

Le 24/11/2019 à 01:52

5 / 5

Bien Super

Hiltraud.i

Le 08/10/2019 à 15:06

4 / 5

Doner y a bon goût et le prix est correct aussi.

Jasmin.a

Le 02/10/2019 à 11:55

3 / 5

Le Doner Kebab est effectivement délicieux, malheureusement la viande n'était plus fraîche une fois et le kebab a fini à la poubelle

Rolf.a

Le 26/09/2019 à 07:38

5 / 5

Tout simplement délicieux

Belmiro.l

Le 09/09/2019 à 17:19

5 / 5

Voilà à quoi devrait ressembler un kebab.

Zaheer.b

Le 04/09/2019 à 09:59

4 / 5

bel endroit sur la Marktplatz pour faire une pause.

Die.m

Le 25/08/2019 à 09:03

3 / 5

Ça marche

jehat.a

Le 24/08/2019 à 08:46

5 / 5

Meilleur kebab de tout Heinsberg, personnel formidable, tout simplement top.

jacek.

Le 11/08/2019 à 20:09

4 / 5

Bons kebs pour 5 e.

Arecky.l

Le 07/08/2019 à 20:02

5 / 5

👊😁

Andrea.u

Le 26/07/2019 à 18:44

5 / 5

Pas cher et toujours délicieux

Bert.c

Le 24/07/2019 à 08:55

5 / 5

Très beau magasin, plus un personnel super sympa et une belle terrasse.

Sebastian.r

Le 18/07/2019 à 19:49

3 / 5

Kebab passable, mais l'imitation de fromage n'est vraiment pas obligatoire !

Thomas.s

Le 13/07/2019 à 05:11

5 / 5

Toujours délicieux, à un prix raisonnable

Malik.c

Le 28/06/2019 à 12:35

5 / 5

Des plats très, très savoureux que vous pouvez bien déguster, seul le stupide est un peu trop peu de places mais quand même de la bonne nourriture, vous pouvez toujours le recommander !

Stefan.e

Le 21/06/2019 à 12:26

5 / 5

Le kebab avec la sauce cocktail la plus savoureuse d'Heinsberg et, à 3,50 €, généralement moins cher que la concurrence. Et la brochette de veau a définitivement meilleur goût que la brochette de dinde.

Andy.m

Le 04/06/2019 à 18:28

1 / 5

Méchant

Jannine.n

Le 08/05/2019 à 11:56

4 / 5

Toujours sympathique

Tobias.e

Le 02/05/2019 à 22:51

5 / 5

C'était bien

Nourhan.h

Le 23/04/2019 à 09:28

5 / 5

😋😋😋

Andrea.c

Le 21/04/2019 à 09:05

5 / 5

D'ACCORD

Heinz.

Le 10/04/2019 à 15:10

5 / 5

Super délicieux délicieux

Rüdiger.�

Le 29/03/2019 à 18:05

5 / 5

La boîte à kebab est un rêve à deux piles

Danny.r

Le 03/03/2019 à 20:24

5 / 5

Personnel rapide et sympathique. Beaucoup de choix de plats avec et sans viande, tous les plats sont également moins chers sans viande. L'espace à l'intérieur est limité, mais si le temps le permet, vous pouvez également vous asseoir dehors. La performance des prix est très juste et aussi très, très savoureuse. Seules les frites commandées au ramassage deviennent très rapidement molles, il faut procéder différemment, car les frites ne sont généralement pas assez croustillantes. Encore 5 étoiles Absolument recommandé et toujours heureux :)

david.e

Le 15/02/2019 à 18:19

5 / 5

Meilleur kebab du quartier Heinsberg Meilleurs employés Meilleurs prix

Tobias.u

Le 05/01/2019 à 12:22

5 / 5

Ça ne va pas mieux

Rene.

Le 01/01/2019 à 13:55

5 / 5

Très sympathique et détendu.

der.t

Le 30/12/2018 à 17:38

3 / 5

Le kebab géant avec beaucoup de viande et quelques piments acidulés ainsi que du fromage de brebis (très éloigné du fromage de brebis en termes de goût et de consistance) coûte 6 euros. J'avais du travail à faire pour les détruire. Mais en termes de goût, il pourrait y avoir bien plus.

Agbowo.m

Le 14/12/2018 à 17:04

5 / 5

Là Donna est délicieuse, j'y vais chaque semaine 😋

Frank.a

Le 13/10/2018 à 17:00

4 / 5

Bon kebab pas cher. Sièges simples. La nourriture est bonne et les portions sont suffisantes.

Yvonne.�

Le 20/07/2018 à 07:34

5 / 5

C'est vraiment délicieux là-bas et ils sont très sympathiques

Artur.c

Le 13/07/2018 à 19:27

5 / 5

Très bon et excellent service

Karim.t

Le 03/06/2018 à 04:20

5 / 5

sage-femme

Azad.o

Le 31/05/2018 à 01:04

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Heinsberg Le propriétaire est sympa et les prix sont super.

Marcel.r

Le 28/05/2018 à 22:16

3 / 5

Comme toujours, l'un des meilleurs

Mamo.o

Le 21/01/2018 à 01:25

5 / 5

Nourriture délicieuse et merveilleuse

Salar.a

Le 13/12/2017 à 14:52

5 / 5

👌👌👌

Sascha.c

Le 12/12/2017 à 14:23

1 / 5

Je ne comprends pas comment un magasin comme celui-ci est autorisé à ouvrir. La propreté est ici très importante, antipathique au point de l'être. Le kebab était tellement mauvais. Le service de l'ordre public devrait fermer boutique.

M..e

Le 20/08/2017 à 21:03

5 / 5

Kebab très savoureux et l'hospitalité du propriétaire est imbattable.

Ivonne.i

Le 17/08/2017 à 18:10

5 / 5

Le kebab le plus savoureux de la région. Les frites ont du goût, toujours bien cuites. Propriétaire et personnel sympathique. Emplacement propre.

Chris..

Le 17/06/2017 à 13:45

4 / 5

De délicieuses brochettes

Suz.e

Le 06/06/2017 à 17:56

5 / 5

Meilleur kebab

Michael.

Le 10/05/2017 à 16:14

3 / 5

En termes de goût, le kebab y est en dessous de la moyenne. Le veau a un goût étrange, le tzatziki est très banal, le choix de sauces est très limité et la salade ne s'accorde pas bien avec un kebab. Au total, les seuls 3,50 € étaient positifs. Je ne mangerais pas un autre kebab là-bas.

r.

Le 14/04/2017 à 17:56

5 / 5

Rencontrez du sexe avec moi 👅👅💦💦

Sebastian.c

Le 09/03/2017 à 17:10

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Heinsberg 👍

  • 🏪 Nefis Imbiss (189 Avis)

  • 💬 Plus tôt à 15h20, j'ai commandé 3 brochettes pour 20 €, les trois pains étaient comme une pierre. Comment les enfants sont-ils censés manger ça ? J'ai tout déballé et tout est tombé. Je n'ai pas mangé un si mauvais kebab depuis 20 ans. Cela ne peut pas être ça. Ce n'est plus ce que c'était. Dommage...


  • 🏪 Ristorante & Pizzeria " IL Colosseo" (325 Avis)

  • 💬 Super bonne pizza, service agréable


  • 🏪 Brenz Hotel Heidenheim (47 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour passer la nuit lors d'un tour à vélo à travers l'Allemagne. Le service valait vraiment le détour. Nous avons pu ranger nos vélos dans un local privé. On nous a aidé à porter les sacoches de vélo et nous avons passé un bon moment et avons eu une très bonne conversation. Les chambres sont très propres et complètes et les lits sont confortables. Au petit-déjeuner, vous obtenez tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez préparer votre propre café à l'aide d'une machine à café entièrement automatique utilisant des grains. Après mon départ, j'ai pensé que j'avais oublié quelque chose dans la chambre et j'ai essayé de les contacter par téléphone. La chambre a été vérifiée immédiatement et un rappel a été effectué. Il s’est avéré plus tard que l’objet que je cherchais était en réalité le mien. Je réserverais cet hôtel encore et encore et j'ai hâte de revenir peut-être en tant que fan la saison prochaine.


  • 🏪 Gasthaus "Zum Schützenhof" (50 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Steakhaus Esmeralda (43 Avis)

  • 💬 Nous étions les derniers invités de la soirée et avons été chaleureusement invités dans son « salon » par la patronne elle-même, comme elle le dit. Elle adore ce qu'elle fait... Tout était très savoureux... Se cuisiner sur la pierre chaude, quelque chose que je n'avais jamais fait auparavant. J'ai aussi reçu les super délicieuses nouilles au fromage... Merci pour tant d'amour dans la nourriture et pour que la qualité soit de premier ordre. Nous serions ravis de revenir... Très sympathique et fortement recommandé


  • 🏪 Asia Bistro (174 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse. Les portions sont grandes. Le service est rapide. Nous ne parlons pas allemand et le personnel ne parle pas anglais, la communication se fait donc davantage par gestes. Les portions sont grandes, servies rapidement. Il y a une aire de jeux extérieure dans la rue. Il y a de la bière, régulière et sans alcool. Nous avons aimé.


  • 🏪 Hotel Neuner Garni (162 Avis)

  • 💬 J'ai passé deux nuits ici dans une chambre simple, tout était propre et bien rangé, et le matin, il y avait un copieux petit-déjeuner buffet. Le rapport qualité-prix était bon. Je me sentais à l'aise.


  • 🏪 Restaurant Da Vinci Hinterstraße (603 Avis)

  • 💬 J'y suis allé la semaine dernière pour le dîner, restaurant italien à Siegen. En commençant par le design intérieur, cela ressemblait pour moi à l’intérieur d’un navire qui était très confortable. Cependant, il y avait beaucoup de tables très proches les unes des autres, ce qui créait une atmosphère un peu bruyante. Compte tenu du service, c'est un peu lent, mais pour la nourriture savoureuse, cela vaut la peine d'attendre. La nourriture est délicieuse, super crémeuse, de nombreuses sélections de plats de pâtes à la viande, seulement 2 avec du poulet, ce qui est généralement moins que prévu dans un restaurant italien. Globalement recommandé. Un commentaire, ils ont augmenté les prix à 3 euros par assiette. Malheureusement, ils pourraient vous servir l'ancien menu et vous pourriez être surpris. Mais dans l'ensemble, les prix sont acceptables.


  • 🏪 Landrestaurant Schloss Moyland (8 Avis)

  • 💬 Bel espace extérieur, super ambiance pour un restaurant sur un terrain de golf. Le choix du menu ne correspond pas à l'ambiance et à l'expression "restaurant de campagne". Le service peut être étendu. Les bitterballen sont vraiment recommandées ici. Très approprié pour une collation après une partie de golf.


  • 🏪 Bootshaus an der Havel (251 Avis)

  • 💬 Magnifiquement situé directement sur la Havel. Nous sommes arrivés à Bredereiche en bateau samedi soir. Après un petit coup de téléphone, le propriétaire de l'auberge est venu spécialement pour nous et nous a demandé si nous voulions manger quelque chose, même si l'établissement était encore fermé en début de saison. Il a dit pas de problème, son cuisinier vivrait en ville. Super génial ! Nous avons ensuite mangé un délicieux poisson accompagné de pommes de terre sautées sur la terrasse. Une conversation agréable et du schnaps au gingembre fait maison étaient inclus gratuitement. Merci pour cette soirée relaxante, nous attendons avec impatience la prochaine fois 👍