Restaurant turc 🇩🇪

Jasmin Döner Avis

📌 Kehrstraße13, 41334 Nettetal - Allemagne

4.4 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Jasmin Döner à Nettetal

Les avis

Les dernier avis sur Jasmin Döner à Nettetal

Sonja.i

Le 26/03/2024 à 13:35

5 / 5

Pizza et kebab super délicieux, La boîte à doner contient beaucoup de viande. La nourriture était livrée rapidement et chaude. Seulement recommandé. Les rouleaux de pizza sont également très savoureux.

Erdinch.a

Le 19/03/2024 à 11:20

5 / 5

Fabriqué en Turquie, fabriqué dans le monde, le meilleur

Rouny.o

Le 04/03/2024 à 20:09

5 / 5

Super savoureux, j'adorerais revenir

Gerard.

Le 27/02/2024 à 17:42

5 / 5

Très bonne nourriture aussi serwis. Bien sûr, je reviendrai.

Stefan.

Le 24/01/2024 à 08:52

4 / 5

Nourriture excellente et prix abordables. tous mes vœux.. Je reviendrai vers vous.

Corinna.a

Le 02/01/2024 à 12:34

1 / 5

J'ai commandé une assiette de kebab. Elle est arrivée ici complètement en lambeaux, je pense qu'elle est tombée, alors il faut la refaire aussi. C'était dommage, elle a fini à la poubelle.

Harun.e

Le 09/11/2023 à 18:26

5 / 5

Très bon magasin, très bon goût

Filip.r

Le 10/10/2023 à 10:47

5 / 5

Rapide et efficace. Ils parlent anglais. Nourriture fraîche et savoureuse.

Sandra.r

Le 14/09/2023 à 20:07

5 / 5

Jasmin Döner est un snack-bar petit mais très joliment décoré et proposant une offre variée. Le magasin est facile d'accès, même pour les personnes handicapées, car il est situé directement dans la rue avec un accès sans obstacles. Il y a presque toujours des possibilités de stationnement à proximité. Le personnel est très gentil et la nourriture est d'un bon niveau en termes de prix et de performances. Il y a des bancs confortables dans une ambiance agréable. Recommandation spéciale : Il faut absolument essayer l'aïoli et le beurre aux herbes, vraiment délicieux. Photos jointes : Rouleaux de pizza avec aïoli et beurre aux herbes, pizza garnie de brocoli, viande de kebab, maïs, hollandaise, ail et fromage, pizza turque avec différentes salades, tout était très bon et frais même en fin de journée, en plus il y avait du pepperoni si souhaité. Fortement recommandé 👌

Peter.u

Le 03/09/2023 à 19:40

1 / 5

Cela s'appelle une pizzeria kebab mais ne vend que du carton pressé comme rôtisserie, ce qui n'a rien à voir avec un kebab.

Josefine.e

Le 30/08/2023 à 16:07

5 / 5

Très sympathique et très gentil. La nourriture y est super délicieuse.

Kamil.a

Le 30/08/2023 à 14:45

5 / 5

Très bonne nourriture et service agréable, je le recommande.

Linda.i

Le 02/08/2023 à 15:49

5 / 5

Mon préféré : Kapsalon… Tellement délicieux ! Nous y achetons uniquement notre kebab et sommes très satisfaits de la qualité, du goût et de la convivialité. Merci pour cela et continuez ainsi 👍🏻

James.

Le 09/07/2023 à 13:26

5 / 5

Super sympa et délicieux, j'y commande presque chaque semaine.

Dominik.r

Le 13/06/2023 à 09:31

5 / 5

Tout le monde pensera que la note est achetée car c'est 5 étoiles partout mais c'est à ça que ça ressemble si vous faites votre travail correctement. Top magasin toujours propre ! Je n'ai jamais trouvé de miettes de salade ou quoi que ce soit de ce genre sur la table. Nourriture 10/10 honnêtement le meilleur kebab. Le rapport qualité-prix est également excellent, le kebab est toujours plein à craquer et un prix agréable. Le service est également excellent, la nourriture est apportée à table, vous êtes toujours accueilli et dit au revoir de manière amicale. Tout simplement un super magasin de kebab, pour moi le meilleur de Kaldenkirchen

Martin.l

Le 12/05/2023 à 06:56

4 / 5

Bon et le rapport qualité/prix est excellent

King.u

Le 16/04/2023 à 17:34

1 / 5

Nous y sommes allés 3 fois au total car la première fois était super mais malheureusement les deux autres fois ne l'étaient pas. Comme écrit dans les autres commentaires, la qualité s'est considérablement détériorée. Les prix ont été augmentés le 15 avril 2023, ce qui est bien MAIS nous avons commandé deux pizzas mais les garnitures manquaient tout simplement.

Leigh.e

Le 15/04/2023 à 15:14

2 / 5

Nous venions de commander de la nourriture. ils ont simplement oublié la sauce sur TOUT. La viande séchée ne colle pas comme ça.

Nathalie.c

Le 26/03/2023 à 10:45

5 / 5

Nourriture délicieuse et délais de livraison excellents!

Patrick.o

Le 23/03/2023 à 17:07

5 / 5

J'ai mangé sur place. Personnel sympathique. Le rapport des portions par rapport au prix est plus que suffisant. J'ai mangé une grande portion de döner et une portion de schnitzel gitan. Très savoureux et servi avec suffisamment de sauce. Nous reviendrons certainement ici.

nasrullah.o

Le 17/03/2023 à 17:10

5 / 5

Pizza très savoureuse merci

_SZPROT_.

Le 16/03/2023 à 18:27

5 / 5

Génialeeee

Mahmoud.a

Le 11/02/2023 à 20:46

5 / 5

Parfait, personnel très sympa et nourriture très savoureuse

Ahmad.a

Le 11/02/2023 à 20:45

5 / 5

Nourriture très savoureuse 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Lenkaa.

Le 03/02/2023 à 20:56

5 / 5

Wow, je suis vraiment impressionné. Des portions fraîches et énormes pour un prix absolument raisonnable. Je peux vraiment recommander !!!

Conny.

Le 01/02/2023 à 20:40

5 / 5

J'ai mangé une assiette de kebab et un ami a mangé du dürüm. Les deux étaient délicieux, la sauce n'était pas si épicée mais savoureuse. Cela vaut certainement la peine de le répéter. Heerlijke kebab mangé dans un vriendin avait du dürüm, le saus niet zo pittig dus bon pour un estomac plein. Un véritable aanrader et zeker pour herhaling vatbaar.

Flowy.r

Le 14/01/2023 à 20:51

1 / 5

En fait, toujours top aujourd'hui 2 gros doner kebabs dont un avec plus de frites de viande et un petit pain à la viande commandé tout froid même si c'est à moins de 5 minutes et beaucoup trop de salade pour plus de viande merci pour rien chef je suis en fait nous avons toujours été très satisfaits mais c'était la dernière fois

Christoph.o

Le 24/11/2022 à 19:19

5 / 5

Le meilleur kebab de tout le Nettetal et le quartier de Viersen. Excellent service, super savoureux et prix très justes. Si vous n'essayez pas, c'est de votre faute !

Chris.�

Le 31/10/2022 à 16:42

1 / 5

Jusqu'à présent, je commandais toujours le kebab chez Jasmin, malheureusement les deux dernières fois ont été un échec complet, je n'ai plus de pain et maintenant le reste du goût a également considérablement diminué. Très dommage.......

Jörg.l

Le 30/09/2022 à 18:52

1 / 5

La commande n'a été livrée qu'au bout de 2 heures et était froide et bandée, après une plainte téléphonique, elle était censée être à nouveau livrée. Après encore une heure et demie à demander où se trouvait la nourriture, le monsieur au téléphone est devenu très hostile et même effronté. Ce n'est qu'après avoir menacé de venir qu'il a accepté de rembourser l'argent.

Eric.o

Le 29/09/2022 à 19:55

5 / 5

Personnel très, très gentil, nourriture très, très savoureuse ici. C'était la première fois et il n'était pas nécessaire d'attendre si longtemps. Je reviendrais certainement ici😀

Bülend.a

Le 02/09/2022 à 10:32

5 / 5

Délicieux döner et personnel très sympathique.

Michanus.

Le 02/07/2022 à 23:22

5 / 5

Nourriture de qualité à un bon prix. Je viens toujours au travail à vélo et je mange toujours bien. Salutations Michal, client régulier.

Nurten.l

Le 28/06/2022 à 08:41

5 / 5

Super donateur

Stefanie.o

Le 24/06/2022 à 20:14

1 / 5

La qualité s'est considérablement détériorée, le pain est cassé, la viande est froide et aucun poulet n'a été commandé mais livré. Très bon kebab au début. Maintenant, place à la poubelle.

Pa.a

Le 01/05/2022 à 06:24

5 / 5

Un des meilleurs kebabs que j'ai eu. Bon rapport viande, salade et sauce.

Ariel.u

Le 20/04/2022 à 16:38

5 / 5

Je recommande un bon kebab

Yasser.u

Le 05/04/2022 à 18:54

5 / 5

Je n'ai jamais mangé un kebab comme ça Goût du kebab et personnel sympathique

Katja.e

Le 27/02/2022 à 19:58

1 / 5

La nourriture est finalement arrivée après plus d'une heure et 45 minutes ! La moitié de la nourriture que nous avons commandée n'était pas là, mais il y avait d'autres plats que nous n'avions même pas commandés ! Nous avons rendu la commande au chauffeur ! Notre conclusion est donc la suivante : nous ne commanderons plus là-bas !

Denise.o

Le 27/02/2022 à 19:39

2 / 5

Commandé là-bas pour la première fois aujourd'hui, le délai de livraison a malheureusement pris près de 2 heures et selon Lieferando, il avait 20 minutes de retard. La nourriture en elle-même était délicieuse, mais malheureusement il ne faisait plus chaud, ce qui était dommage

D.

Le 25/02/2022 à 17:00

5 / 5

J'y ai commandé 2 assiettes de kebab pour la première fois aujourd'hui. Très, très savoureux et recommandé

Azad.

Le 17/02/2022 à 19:59

5 / 5

Personnel très sympathique, très savoureux et bon rapport qualité prix. J'aime toujours y manger, c'est délicieux et c'est maintenant absolument mon restaurant préféré👍🏼

Daniel.i

Le 11/02/2022 à 15:26

5 / 5

Sympathique, propre, rapide et savoureux. Je vous souhaite beaucoup de succès pour votre nouvelle ouverture. Je serai votre invité plus souvent. :)

Mehmet.k

Le 09/02/2022 à 11:27

5 / 5

je pense que c'est délicieux

Khatab.l

Le 08/02/2022 à 18:19

5 / 5

Comparé aux autres kebabs de Kaldenkirchen, Jasmin est de loin le meilleur où j'ai mangé. Super équipe et bonne bouffe, continuez comme ça🙏🏻

Mukhbira.a

Le 08/02/2022 à 13:30

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, croustillante et vaut vraiment le prix que nous avons payé. Les enfants ont toujours droit à des jus de fruits.

Katharina.i

Le 07/02/2022 à 18:52

5 / 5

J'ai commandé un kebab et une pizza chez vous aujourd'hui, la nourriture est arrivée très rapidement et était également très savoureuse !! Pizza belle et fine, croustillante et non grasse. Haut. :)

Slipper.

Le 06/02/2022 à 15:23

5 / 5

Bonne nourriture 👍👍👍

comedian.e

Le 06/02/2022 à 12:43

5 / 5

Le kebab était super 🤤

Tobias.i

Le 06/02/2022 à 11:39

5 / 5

Des gens sympas, des plats très savoureux et toujours livrés à temps. 👍🏻 Fortement recommandé !

Rohelat.a

Le 06/02/2022 à 10:49

5 / 5

Meilleur kebab, très bon et parfait, correct et sympa.La livraison est comme une fusée, c'est aussi très bon et tout le monde passe par là.

Just.o

Le 05/02/2022 à 19:04

3 / 5

Ce n'était pas particulièrement bon.

D.

Le 18/01/2022 à 17:03

5 / 5

Kebab très savoureux. Super réouverture !

Larisa.o

Le 16/01/2022 à 14:50

5 / 5

Je l'ai mangé pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que c'était génial, le meilleur kebab de Nettetal, le personnel sympathique et très serviable. Une visite en vaut la peine à 100% 10 étoiles de préférence :)

dawilli.

Le 16/01/2022 à 13:59

5 / 5

Livraison 5* Goût excellent 5* Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé un kebab aussi délicieux, continuez comme ça 👍

Hasan.a

Le 15/01/2022 à 17:36

5 / 5

Super, Gail, délicieux, je n'ai jamais rien mangé de pareil auparavant 😋😋😋👍

Mihriban.a

Le 15/01/2022 à 13:39

5 / 5

👏🏻👍🏼

  • 🏪 Rasthaus am Radweg (125 Avis)

  • 💬 Au début, nous étions un peu découragés par la note, mais ensuite nous avons essayé et avons été agréablement surpris. Nous nous sommes assis dehors et vous devez commander les boissons et la nourriture à l'auberge, les boissons sont servies directement au comptoir et la nourriture est ensuite apportée à table. Il y avait beaucoup de monde et la nourriture était préparée et servie assez rapidement. C'était délicieux et le service était très sympa ! Alors ne vous laissez pas décourager par les mauvaises critiques et essayez-le par vous-même ! Nous reviendrons certainement :-)


  • 🏪 Mykonos (205 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé deux fois pour le déjeuner. C'est rapide, super savoureux et de nombreux plats sont à moins de 10 €. La portion est raisonnable. Le propriétaire est très gentil et nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 Altstadt Café Groß-Umstadt (812 Avis)

  • 💬 Rien de partial mais je pense que c'est le meilleur restaurant dans un rayon de 250 miles. produits locaux frais, gâteaux, meilleur café de Hesse, adapté aux enfants, animaux de compagnie acceptés, service amical et le meilleur de tous les plats délicieux !!


  • 🏪 Ferienhaus Bella Mare Usedom (10 Avis)

  • 💬 Maison absolument meublée avec amour. J'y étais avec mes enfants pendant une semaine. J'ai aussi beaucoup aimé le service selon lequel les lits étaient déjà faits à l'arrivée. Les environs vous invitent à vous promener et à vous attarder. Nous n'avons manqué de rien et nous avons vraiment envie de revenir.


  • 🏪 Zur schönen Aussicht - Hans & Birgit Gehrlein (891 Avis)

  • 💬 Si quelqu'un me le demande, c'est mon Biergarten préféré en Allemagne. Période. Vous êtes assis très bien dehors et profitez d'une vue magnifique sur les Alpes allemandes. Les bières sont aussi bonnes que les Bavarois les fabriquent et la cuisine locale est tout simplement délicieuse. Prise de poids garantie...hahaha...


  • 🏪 Königs Döner & Pizza (59 Avis)

  • 💬 service très sympathique et bonne nourriture. je reviendrai bientôt !


  • 🏪 BurgerVision Smashburger (92 Avis)

  • 💬 Le personnel de service est hostile et se comporte de manière grossière avec les clients. J'ai commandé de la nourriture, pris deux bouchées du hamburger et l'ai jeté. Ma famille et moi n'avons pas aimé la nourriture ou le service. Nous n'irons plus dans de tels établissements.


  • 🏪 Zeno Gastronomie St Martin Düngenheim (28 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté le 6 e anniversaire de notre fille ici après la baignade. C'était joliment décoré, le service était très sympathique et arrangeant et, enfin et surtout, tout le monde a beaucoup apprécié.


  • 🏪 Pizzeria Rafael (194 Avis)

  • 💬 Pas fameux


  • 🏪 Bei Kosta & Evi (11 Avis)

  • 💬 Très confortable et très familier, vaut vraiment le détour. Très gentil propriétaire j'adorerais revenir 🙂🙂🍻🍻