📌 Kehrstraße13, 41334 Nettetal - Allemagne
💬 106 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 13:35
Pizza et kebab super délicieux, La boîte à doner contient beaucoup de viande. La nourriture était livrée rapidement et chaude. Seulement recommandé. Les rouleaux de pizza sont également très savoureux.
Le 19/03/2024 à 11:20
Fabriqué en Turquie, fabriqué dans le monde, le meilleur
Le 04/03/2024 à 20:09
Super savoureux, j'adorerais revenir
Le 27/02/2024 à 17:42
Très bonne nourriture aussi serwis. Bien sûr, je reviendrai.
Le 24/01/2024 à 08:52
Nourriture excellente et prix abordables. tous mes vœux.. Je reviendrai vers vous.
Le 02/01/2024 à 12:34
J'ai commandé une assiette de kebab. Elle est arrivée ici complètement en lambeaux, je pense qu'elle est tombée, alors il faut la refaire aussi. C'était dommage, elle a fini à la poubelle.
Le 09/11/2023 à 18:26
Très bon magasin, très bon goût
Le 10/10/2023 à 10:47
Rapide et efficace. Ils parlent anglais. Nourriture fraîche et savoureuse.
Le 14/09/2023 à 20:07
Jasmin Döner est un snack-bar petit mais très joliment décoré et proposant une offre variée. Le magasin est facile d'accès, même pour les personnes handicapées, car il est situé directement dans la rue avec un accès sans obstacles. Il y a presque toujours des possibilités de stationnement à proximité. Le personnel est très gentil et la nourriture est d'un bon niveau en termes de prix et de performances. Il y a des bancs confortables dans une ambiance agréable. Recommandation spéciale : Il faut absolument essayer l'aïoli et le beurre aux herbes, vraiment délicieux. Photos jointes : Rouleaux de pizza avec aïoli et beurre aux herbes, pizza garnie de brocoli, viande de kebab, maïs, hollandaise, ail et fromage, pizza turque avec différentes salades, tout était très bon et frais même en fin de journée, en plus il y avait du pepperoni si souhaité. Fortement recommandé 👌
Le 03/09/2023 à 19:40
Cela s'appelle une pizzeria kebab mais ne vend que du carton pressé comme rôtisserie, ce qui n'a rien à voir avec un kebab.
Le 30/08/2023 à 16:07
Très sympathique et très gentil. La nourriture y est super délicieuse.
Le 30/08/2023 à 14:45
Très bonne nourriture et service agréable, je le recommande.
Le 02/08/2023 à 15:49
Mon préféré : Kapsalon… Tellement délicieux ! Nous y achetons uniquement notre kebab et sommes très satisfaits de la qualité, du goût et de la convivialité. Merci pour cela et continuez ainsi 👍🏻
Le 09/07/2023 à 13:26
Super sympa et délicieux, j'y commande presque chaque semaine.
Le 13/06/2023 à 09:31
Tout le monde pensera que la note est achetée car c'est 5 étoiles partout mais c'est à ça que ça ressemble si vous faites votre travail correctement. Top magasin toujours propre ! Je n'ai jamais trouvé de miettes de salade ou quoi que ce soit de ce genre sur la table. Nourriture 10/10 honnêtement le meilleur kebab. Le rapport qualité-prix est également excellent, le kebab est toujours plein à craquer et un prix agréable. Le service est également excellent, la nourriture est apportée à table, vous êtes toujours accueilli et dit au revoir de manière amicale. Tout simplement un super magasin de kebab, pour moi le meilleur de Kaldenkirchen
Le 12/05/2023 à 06:56
Bon et le rapport qualité/prix est excellent
Le 16/04/2023 à 17:34
Nous y sommes allés 3 fois au total car la première fois était super mais malheureusement les deux autres fois ne l'étaient pas. Comme écrit dans les autres commentaires, la qualité s'est considérablement détériorée. Les prix ont été augmentés le 15 avril 2023, ce qui est bien MAIS nous avons commandé deux pizzas mais les garnitures manquaient tout simplement.
Le 15/04/2023 à 15:14
Nous venions de commander de la nourriture. ils ont simplement oublié la sauce sur TOUT. La viande séchée ne colle pas comme ça.
Le 26/03/2023 à 10:45
Nourriture délicieuse et délais de livraison excellents!
Le 23/03/2023 à 17:07
J'ai mangé sur place. Personnel sympathique. Le rapport des portions par rapport au prix est plus que suffisant. J'ai mangé une grande portion de döner et une portion de schnitzel gitan. Très savoureux et servi avec suffisamment de sauce. Nous reviendrons certainement ici.
Le 17/03/2023 à 17:10
Pizza très savoureuse merci
Le 16/03/2023 à 18:27
Génialeeee
Le 11/02/2023 à 20:46
Parfait, personnel très sympa et nourriture très savoureuse
Le 11/02/2023 à 20:45
Nourriture très savoureuse 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 03/02/2023 à 20:56
Wow, je suis vraiment impressionné. Des portions fraîches et énormes pour un prix absolument raisonnable. Je peux vraiment recommander !!!
Le 01/02/2023 à 20:40
J'ai mangé une assiette de kebab et un ami a mangé du dürüm. Les deux étaient délicieux, la sauce n'était pas si épicée mais savoureuse. Cela vaut certainement la peine de le répéter. Heerlijke kebab mangé dans un vriendin avait du dürüm, le saus niet zo pittig dus bon pour un estomac plein. Un véritable aanrader et zeker pour herhaling vatbaar.
Le 14/01/2023 à 20:51
En fait, toujours top aujourd'hui 2 gros doner kebabs dont un avec plus de frites de viande et un petit pain à la viande commandé tout froid même si c'est à moins de 5 minutes et beaucoup trop de salade pour plus de viande merci pour rien chef je suis en fait nous avons toujours été très satisfaits mais c'était la dernière fois
Le 24/11/2022 à 19:19
Le meilleur kebab de tout le Nettetal et le quartier de Viersen. Excellent service, super savoureux et prix très justes. Si vous n'essayez pas, c'est de votre faute !
Le 31/10/2022 à 16:42
Jusqu'à présent, je commandais toujours le kebab chez Jasmin, malheureusement les deux dernières fois ont été un échec complet, je n'ai plus de pain et maintenant le reste du goût a également considérablement diminué. Très dommage.......
Le 30/09/2022 à 18:52
La commande n'a été livrée qu'au bout de 2 heures et était froide et bandée, après une plainte téléphonique, elle était censée être à nouveau livrée. Après encore une heure et demie à demander où se trouvait la nourriture, le monsieur au téléphone est devenu très hostile et même effronté. Ce n'est qu'après avoir menacé de venir qu'il a accepté de rembourser l'argent.
Le 29/09/2022 à 19:55
Personnel très, très gentil, nourriture très, très savoureuse ici. C'était la première fois et il n'était pas nécessaire d'attendre si longtemps. Je reviendrais certainement ici😀
Le 02/09/2022 à 10:32
Délicieux döner et personnel très sympathique.
Le 02/07/2022 à 23:22
Nourriture de qualité à un bon prix. Je viens toujours au travail à vélo et je mange toujours bien. Salutations Michal, client régulier.
Le 28/06/2022 à 08:41
Super donateur
Le 24/06/2022 à 20:14
La qualité s'est considérablement détériorée, le pain est cassé, la viande est froide et aucun poulet n'a été commandé mais livré. Très bon kebab au début. Maintenant, place à la poubelle.
Le 01/05/2022 à 06:24
Un des meilleurs kebabs que j'ai eu. Bon rapport viande, salade et sauce.
Le 20/04/2022 à 16:38
Je recommande un bon kebab
Le 05/04/2022 à 18:54
Je n'ai jamais mangé un kebab comme ça Goût du kebab et personnel sympathique
Le 27/02/2022 à 19:58
La nourriture est finalement arrivée après plus d'une heure et 45 minutes ! La moitié de la nourriture que nous avons commandée n'était pas là, mais il y avait d'autres plats que nous n'avions même pas commandés ! Nous avons rendu la commande au chauffeur ! Notre conclusion est donc la suivante : nous ne commanderons plus là-bas !
Le 27/02/2022 à 19:39
Commandé là-bas pour la première fois aujourd'hui, le délai de livraison a malheureusement pris près de 2 heures et selon Lieferando, il avait 20 minutes de retard. La nourriture en elle-même était délicieuse, mais malheureusement il ne faisait plus chaud, ce qui était dommage
Le 25/02/2022 à 17:00
J'y ai commandé 2 assiettes de kebab pour la première fois aujourd'hui. Très, très savoureux et recommandé
Le 17/02/2022 à 19:59
Personnel très sympathique, très savoureux et bon rapport qualité prix. J'aime toujours y manger, c'est délicieux et c'est maintenant absolument mon restaurant préféré👍🏼
Le 11/02/2022 à 15:26
Sympathique, propre, rapide et savoureux. Je vous souhaite beaucoup de succès pour votre nouvelle ouverture. Je serai votre invité plus souvent. :)
Le 09/02/2022 à 11:27
je pense que c'est délicieux
Le 08/02/2022 à 18:19
Comparé aux autres kebabs de Kaldenkirchen, Jasmin est de loin le meilleur où j'ai mangé. Super équipe et bonne bouffe, continuez comme ça🙏🏻
Le 08/02/2022 à 13:30
La nourriture est très savoureuse, croustillante et vaut vraiment le prix que nous avons payé. Les enfants ont toujours droit à des jus de fruits.
Le 07/02/2022 à 18:52
J'ai commandé un kebab et une pizza chez vous aujourd'hui, la nourriture est arrivée très rapidement et était également très savoureuse !! Pizza belle et fine, croustillante et non grasse. Haut. :)
Le 06/02/2022 à 15:23
Bonne nourriture 👍👍👍
Le 06/02/2022 à 12:43
Le kebab était super 🤤
Le 06/02/2022 à 11:39
Des gens sympas, des plats très savoureux et toujours livrés à temps. 👍🏻 Fortement recommandé !
Le 06/02/2022 à 10:49
Meilleur kebab, très bon et parfait, correct et sympa.La livraison est comme une fusée, c'est aussi très bon et tout le monde passe par là.
Le 05/02/2022 à 19:04
Ce n'était pas particulièrement bon.
Le 18/01/2022 à 17:03
Kebab très savoureux. Super réouverture !
Le 16/01/2022 à 14:50
Je l'ai mangé pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que c'était génial, le meilleur kebab de Nettetal, le personnel sympathique et très serviable. Une visite en vaut la peine à 100% 10 étoiles de préférence :)
Le 16/01/2022 à 13:59
Livraison 5* Goût excellent 5* Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé un kebab aussi délicieux, continuez comme ça 👍
Le 15/01/2022 à 17:36
Super, Gail, délicieux, je n'ai jamais rien mangé de pareil auparavant 😋😋😋👍
Le 15/01/2022 à 13:39
👏🏻👍🏼
💬 Trouver quelque chose de chaud à manger à trois heures et demie un samedi après-midi est difficile. Après le 4ème appel, nous sommes tombés sur le « Gasthaus zur Wipperau ». Et je dois dire que c'est certainement l'une des meilleures maisons d'hôtes que nous ayons visitées jusqu'à présent. La nourriture était très bonne, les conditions étaient très conviviales et le prix était le meilleur. Beaucoup de nourriture pour peu d'argent - un must pour tous ceux qui voyagent entre Ülzen et Dannenberg. Nous reviendrons certainement
💬 Terrible. Perdu au milieu de nulle part. Vraiment pas pratique. Les gens sont gentils, mais le service est rudimentaire. Un fer à repasser, un taxi, à manger, tout est une aventure alors que ça ne le devrait pas. Ce n'est pas bon marché et pourtant il ne fait pas très chaud dans les chambres et les locaux pour autant pas de pantoufles ou de peignoir. Le petit déjeuner est rudimentaire, le minimum syndical. Tout droit sorti du lidl ou edeka. Bref, une mauvaise surprise sur toute la ligne.
💬 D'accord
💬 Nous y avons récemment séjourné avec notre équipe sportive qui se rendait dans la région. Nous avons tout apprécié de l’expérience ! Les chambres, le personnel et surtout la nourriture ! Le petit déjeuner était génial et le repas que nous avons pris au restaurant était également super ! Nous avons apprécié l'emplacement qui permettait de se promener facilement et de profiter des sites locaux. Nous le recommandons sans hésiter car c'est un endroit idéal où séjourner !
💬 Fantastique ce nouveau chef, pâtissier boulanger ! Parfait de A à Z avec des sauces à tomber ! Le service est a la hauteur, la moquette orange bon … on reviendra !
💬 C'était un marché de Noël, mais il y avait beaucoup de plaisir à faire du bricolage et bien plus encore.
💬 Nulle part ailleurs vous ne pourrez trouver une pizza aussi délicieuse qu'à Mundfein. Personnel très sympathique. Nourriture absolument délicieuse.
💬 Le service est sympathique. Le chien était le bienvenu. La nourriture est arrivée assez rapidement. Le plat de pâtes et le schnitzel à la viennoise étaient bons. Malheureusement, l'acoustique n'était pas bonne, ce qui signifiait que le bruit des autres clients était dérangeant. Toujours une recommandation.
💬 Je n'y ai pas mangé. Vous ne pouvez pas y aller en tant que non-fumeur. Le pub est plein de fumée. Nous voulions juste faire une petite consultation (sans nourriture). Vous avez été immédiatement informé que vous deviez faire une réservation. Mais mon ami avait appelé au préalable et curieusement, une réservation n'était pas nécessaire !? Je soupçonne également que l'eau du robinet est donnée à la place de l'eau minérale. L'eau avait ce goût et une bouteille, comme d'habitude avec une petite eau, n'était pas incluse. Mais comme je l'ai dit, c'est un soupçon !!! C'est en fait un pub sympa et cosy, mais je n'y retournerai pas.
💬 Le menu reste clair. Cela rend le choix facile. Le prix d'une currywurst avec frites est de 6 €. Le ketchup ou la mayonnaise coûtent 0,50 € supplémentaires. Les toitures sont préparées rapidement et professionnellement. Un séjour plus long en raison de la météo n'est pas recommandé car il peut parfois y avoir des courants d'air. Le personnel est poli et sympathique. Je reviendrai quand j'en aurai l'occasion.?