📌 Bahnhofstraße 18, 31840 Hessisch Oldendorf - Allemagne
💬 164 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 16:39
J'aime toujours y aller ! Depuis la rénovation, l'ambiance du magasin est très attrayante La nourriture est toujours délicieuse Les portions sont très grandes Le personnel est très amical
Le 05/05/2024 à 17:01
Très bonne nourriture... incroyable... Les gyroscopes grecs à leur meilleur.
Le 21/04/2024 à 17:27
Des gyroscopes grecs incroyables....
Le 17/04/2024 à 11:38
la meilleure cuisine grecque de la région, cuisine grecque authentique Je le recommande fortement...
Le 03/02/2024 à 13:29
Excellent service, portion énorme très savoureuse 😋
Le 25/11/2023 à 17:32
Grec uniquement à récupérer. En été, vous pourrez également vous restaurer sur place. La première impression était frugale, mais le goût est imbattable.
Le 24/11/2023 à 17:17
Meilleur grec de la région, la nourriture est vraiment excellente. Sinon, cela rendait justice à un snack-bar. Le patron est un gars formidable.
Le 04/11/2023 à 09:19
La nourriture est toujours excellente ! Les gens sympathiques ! Et au moins pour moi, la livraison est toujours très rapide :) fortement recommandé : Gyros gratinés à la sauce Metaxa 🙏
Le 08/09/2023 à 15:31
Toujours très savoureux
Le 20/08/2023 à 16:01
toujours bon chez Soto 🙋🏻♂️
Le 06/08/2023 à 16:41
Meilleur homme! Rien ni personne ne vous dérange. Aimer
Le 29/06/2023 à 03:59
La nourriture était délicieuse, comme autrefois quand il était encore à Hamelin
Le 10/06/2023 à 08:51
Bon et pas cher
Le 27/02/2023 à 16:26
C'est toujours bon ! La première impression est un peu intimidante. D'une manière ou d'une autre, on dirait toujours qu'ils ne sont pas encore ouverts. C'est aussi dommage qu'on ne puisse plus manger sur place. Vous n'êtes pas vraiment accueilli de manière amicale lorsque vous entrez. Alors pourquoi 5 étoiles ? Eh bien, parce que la nourriture est tout simplement trop bonne pour déduire une autre étoile !
Le 10/02/2023 à 15:34
Haut de la nourriture
Le 29/01/2023 à 00:46
Eh bien... un snack-bar assez démodé. Mais le gérant était sympathique.
Le 01/11/2022 à 10:58
Très bonne nourriture
Le 01/11/2022 à 10:57
C'est tout simplement incroyable à quelle vitesse la nourriture était prête à être récupérée. Très savoureux et tout simplement un délice culinaire.
Le 02/10/2022 à 14:16
La nourriture était excellente, comme toujours. Mais la propreté du restaurant et des toilettes laisse à désirer, tout est à nettoyer et à repeindre. Ensuite, il y a encore 5 étoiles 🌟.
Le 01/10/2022 à 08:41
Tout ce que je peux dire c'est délicieux, délicieux
Le 23/09/2022 à 12:10
Ne peut être que recommandé !!!
Le 14/08/2022 à 08:30
La nourriture était délicieuse, un peu plus de qualité extérieure serait géniale.
Le 30/04/2022 à 10:55
Délicieux
Le 19/03/2022 à 19:56
Le meilleur plat grec à emporter qui soit ! Je rends visite à ces gens formidables depuis 1990
Le 08/01/2022 à 06:32
Frites détrempées et tièdes... du snack jusqu'à la voiture où nous avons mangé. Egalement beaucoup trop chères, prix comme au restaurant.
Le 01/12/2021 à 03:21
Les gens sympas qui mangent sont aussi très savoureux 😋
Le 24/11/2021 à 20:20
J'aime toujours commander là-bas, ils ont le meilleur Gyrospita de la région, vraiment délicieux 👍
Le 03/10/2021 à 13:37
Nourriture très savoureuse et juteuse
Le 14/09/2021 à 06:09
La nourriture était très savoureuse et le service était très sympa, je ne peux que le recommander ! La performance des prix est également correcte :)
Le 05/09/2021 à 11:39
Meilleure nourriture dans les environs, service bon marché, savoureux et sympathique.
Le 24/08/2021 à 19:19
C'était juste incroyable Assiette gyroscopique avec tout ce que votre cœur désire Et la meilleure carbonatation dans la grande spéciale jusqu'à la fin. Tout simplement génial, merci pour la bonne nourriture pour peu d'argent et le très bon service Nous serons de retour
Le 10/08/2021 à 18:24
Bonne nourriture à un bon prix.
Le 08/08/2021 à 13:26
Délicieux comme toujours.
Le 07/08/2021 à 20:15
Comme toujours, délicieux et convivial
Le 18/06/2021 à 22:50
Comme toujours, un service très sympathique et une très bonne nourriture !!!... Le rapport qualité-prix est toujours là !
Le 14/06/2021 à 10:58
La nourriture et le service étaient rapides et rapides. J'ai été très satisfait
Le 12/06/2021 à 17:15
Très savoureux et grandes portions
Le 04/06/2021 à 06:40
Comme toujours, très savoureux et bon
Le 21/04/2021 à 15:40
Eh bien, la qualité est plutôt celle d'un snack-bar et le prix, je pense, est au moins 20 % trop cher pour ce magasin. Intérieur style années 80 encombré, rance et crasseux. Une fois et plus jamais. Pour être honnête, je ne comprends pas les autres critiques. Allez peut-être dans un vrai restaurant grec et peut-être que l’un ou l’autre comprendra.
Le 18/04/2021 à 15:18
Très bien là-bas, le service était excellent
Le 16/04/2021 à 10:42
Super savoureux, propriétaire très sympa 👌💯
Le 13/04/2021 à 16:18
Meilleur grec
Le 16/03/2021 à 21:19
Le magasin est un peu en mauvais état et mériterait d'être rénové.
Le 22/12/2020 à 18:30
Que puis-je dire... malheureusement, je ne peux pas donner plus d'étoiles... aussi bien qu'à Hameln... maintenant, va à Fischbeck... peu importe... ça vaut le coup...
Le 02/11/2020 à 10:07
Il existe des grils meilleurs et plus propres à emporter avec vous.
Le 16/10/2020 à 19:51
Savoureux mais malheureusement un peu d'attente.
Le 12/10/2020 à 12:57
Ce restaurant grec propose la meilleure cuisine. Tout est préparé frais tous les jours, quand je reviens du repas, je vous en dirai plus.
Le 01/10/2020 à 14:36
Malheureusement, il n'y a pas de menu en ligne pour que vous puissiez commander spontanément, sinon c'est très, très savoureux
Le 27/09/2020 à 18:51
Honneur
Le 17/09/2020 à 01:35
Vous pouvez vous faire plaisir :) PS : Le tzatziki est FAIT MAISON, comme presque tout le menu.
Le 09/09/2020 à 18:28
APRÈS de nombreuses recommandations, j'ai pris des gyroscopes et des suflaki avec nous. Des frites bonnes. Malheureusement, la viande était à la fois dure et immangeable. Ne vient plus pour nous Dans la question!
Le 29/08/2020 à 08:43
En principe bon. Mais la qualité varie en réalité. Si la température et le temps de cuisson sur le gril du tournebroche étaient simplement réduits, le problème des viandes grillées mortes appartiendrait au passé. Vous ne le remarquez pas tellement dans le pita, mais vous le faites comme une assiette gyroscopique. Même livrées, les frites sont toujours délicieuses. Malheureusement, le tzatziki n'est pas fait maison, mais c'est supportable. Dans l'ensemble, c'est un excellent grec.
Le 22/07/2020 à 16:01
Nourriture excellente, service sympathique. Plutôt discret de l'extérieur...
Le 02/06/2020 à 14:27
Service amical, bon service, bonne nourriture.
Le 31/05/2020 à 17:07
Nourriture supérieure. Nous y étions aujourd'hui à midi pour prendre un petit quelque chose à manger. La nourriture était excellente, la viande était juteuse et grillée à la perfection. Et tout cela à un prix vraiment juste. Si jamais je reviens dans la région, je reviendrai ici.
Le 23/02/2020 à 17:00
La commande était prête rapidement. Les frites étaient bonnes, mais les gyroscopes étaient un désastre. Totalement dur, sec et en partie noir. Peut-être que nous n’avons tout simplement pas eu de chance, mais ce n’était rien.
Le 10/02/2020 à 18:40
C'est délicieux
Le 13/09/2019 à 06:06
Tout simplement délicieux
Le 10/09/2019 à 17:18
La nourriture est toujours très savoureuse. L'espace extérieur n'est tout simplement pas très accueillant. Il doit être nettoyé.
Le 27/08/2019 à 08:02
La nourriture est délicieuse
Le 23/08/2019 à 06:50
Patron sympa et plats délicieux et riches ! Buffet livré fortement recommandé.
Le 11/08/2019 à 20:53
Toujours délicieux, mais en raison de l'affluence, les délais d'attente pour la livraison peuvent parfois être plus longs. Même le ramassage fonctionne en une minute.
Le 05/08/2019 à 16:08
J'ai attendu une heure entière pour que la nourriture soit emportée, qui était grillée à mort et une partie était plus que brûlée. Même si on nous a dit lors de la commande que cela prendrait un certain temps, je ne m'attends pas à une attente de 70 minutes dans un snack. Pendant que nous attendions, un verre offert à la maison aurait certainement été très convivial pour les clients, mais ils ont plutôt dit à leur fille, qui n'a certainement pas aidé légalement pendant la soirée (à ma connaissance, les lois sur l'alcool et la protection de l'enfance s'applique également au service des boissons), qu'elle n'a pas eu à s'excuser du fait que la nourriture était prête lorsqu'elle nous l'a fait savoir avec les mots Désolé, votre nourriture est prête. La désillusion ensuite à la maison, de la viande totalement sèche, le bifteki comme vous pouvez le voir sur la photo complètement noir du bas et une salade de chou très bien coupée mais qui n'avait absolument aucun goût. Et facturer les prix des restaurants pour cela est plus que discutable.
Le 05/08/2019 à 14:42
La nourriture était délicieuse...
Le 07/07/2019 à 16:37
Très bonne nourriture à un prix très intéressant. Hautement recommandé
Le 29/06/2019 à 11:59
Délicieux
Le 14/06/2019 à 20:09
La nourriture est vraiment délicieuse
Le 31/05/2019 à 17:33
Génial comme toujours!
Le 28/05/2019 à 08:47
C'était OK.
Le 24/04/2019 à 19:05
Des gens sympas, du bon ouzo, de la bonne nourriture ! C'est un plaisir.
Le 30/11/2018 à 19:45
Nourriture très savoureuse! Le meilleur grec de la région !
Le 15/09/2018 à 16:54
SERVICE DE LIVRAISON RAPIDE ET SAVOUREUX
Le 10/09/2018 à 19:59
Délicieux! Et d'excellents employés
Le 31/08/2018 à 10:18
Notre grec préféré
Le 22/07/2018 à 16:53
La nourriture est vraiment excellente. Et de bonnes portions ! J'aime toujours commander !
Le 22/07/2018 à 16:42
Vraiment delicieux
Le 13/06/2018 à 14:39
La nourriture est bonne et le prix est correct aussi.
Le 30/12/2017 à 08:12
Bon appétit
Le 24/09/2017 à 16:50
Nourriture délicieuse, pré-commande et livraison possible
Le 11/09/2017 à 19:52
Nourriture délicieuse, bon rapport qualité prix😊
Le 22/08/2017 à 19:31
La salle à manger n'est pas agréable, donc on ne veut pas rester longtemps, mais la nourriture est très savoureuse. De délicieux gyroscopes que l'on ne peut probablement trouver que ici, dans la région. Vous pouvez pré-commander la nourriture, la récupérer et également la faire livrer.
Le 28/07/2017 à 18:29
Service sympathique, mangez du legggggggger.
Le 17/07/2017 à 09:37
Tout simplement délicieux ;)... Les prix sont top, le service est très bon
Le 05/11/2016 à 20:37
Très bonne nourriture à des prix équitables. Vous pouvez également vous y faire de bons amis. J'y vais régulièrement parce que c'est juste génial
Le 29/10/2016 à 13:30
Le prix et les performances sont tout à fait au rendez-vous. La nourriture était super délicieuse. Et les portions ? Vous pouvez difficilement le faire. Les employés sont sympathiques. Seulement recommandé !
💬 J'y mange régulièrement et je dois dire que j'ai toujours été satisfait jusqu'à présent, mais la nourriture sèche, en partie carbonisée et déchirée qui y a été préparée pour moi aujourd'hui avec beaucoup d'efforts et de difficultés (le personnel n'est probablement pas encore formé aux processus) et ils ne sont pas très formés (très difficile à comprendre), ce n'est pas bien. Honnêtement, je n'ai pas envie de parler du service après... Je ne mangerai plus que sur place à l'avenir, voire pas du tout.
💬 Magnifique café situé en face du terminus U9/U13 à Hedelfingen. L'espace devant, sous de vieux châtaigniers, invite à s'attarder en été, mais en hiver, lorsque les températures sont en dessous de zéro, il était également très confortable à l'intérieur grâce au chauffage au sol. À l’intérieur, il existe une variété d’options de sièges aux tables hautes et basses. Le propriétaire est réservé, mais absolument sympathique, sympathique et attentionné. Le gâteau aux fruits et surtout la gaufre au yaourt grec, aux noix et au miel étaient un délice. Le café est doux et sain, et le chocolat chaud est également délicieux. Un joyau au milieu d'Hedelfingen à des prix relativement abordables. Seul bémol : une Caipirinha coûterait 10,50 euros, un peu trop cher nous semble-t-il, mais nous l'essayerons la prochaine fois. À bientôt!
💬 Je passe un bon moment avec ma famille maison située au bord du lac Mirow à plusieurs Je suis parti en vacances pendant des semaines. Les environs du La maison était très belle et nous en avions une vacances agréables. Avec l'équipement Cependant, nous étions très insatisfaits. Comme Les fournitures initiales n'étaient ni du papier toilette Serviettes toujours disponibles. Il n'y en avait pas remise personnelle des clés et Vous ne connaissiez que la personne de contact de Téléphone ici. Il y en avait déjà beaucoup dans la maison endommagé, par ex. B. les chaises de jardin, la douche au rez-de-chaussée, les tringles à rideaux Murs, quelques prises et autres choses. La terrasse était pleine de crottes d'oiseaux et ça La façade a été endommagée de l'extérieur. Dans le Ensuite, certains nous ont reproché les choses déjà endommagées sont cassées avoir. Dans l'ensemble, nous sommes insatisfaits et je ne recommanderais pas la maison.
💬 Lieu tres agréable et personnel serviable. Très bonne nourriture et fraîche. Un restaurant authentique, et en toute simplicité. J'y retournerai volontiers et vous recommande cette adresse.
💬 Je suis venu ici pour déjeuner avec la famille hier lors d'une occasion festive. Sans exception, tout le monde a beaucoup apprécié le repas. Les portions étaient grandes, préparées de manière attrayante et la qualité de la viande était excellente. Et le tout à des prix très raisonnables !
💬 Nous avons été très satisfaits de notre pizza, elle était délicieuse et elle est arrivée chaude. Nous y commanderons certainement à nouveau 👍.
💬 Un lieu de rencontre, de bonnes conversations, une bonne ambiance, des toilettes propres, une cuisine délicieuse, l'hôte est un gars formidable et toujours de bonne humeur. Nous aimons toujours venir...
💬 Personnel sympathique. Pas trop de monde, vous serez donc servi rapidement. La nourriture prend 10 minutes pour être prête. Ce n'est pas la meilleure nourriture mais ce n'est pas mal du tout. C'est délicieux.
💬 Arrivez, sentez-vous bien !!! Mon petit ami, mon fils et moi nous sommes sentis tellement pris en charge en 2018 ! Vous n'entendez rien de la "femme de ménage". Vous vous levez, prenez votre petit-déjeuner, vous préparez selon votre humeur, que ce soit le matin, le déjeuner ou le soir, et « découvrez » l'île idyllique ! Dès votre retour, la chambre est rafraîchie, la salle de bain est nettoyée, vous pouvez simplement vous détendre et profiter des impressions de la promenade, etc. ! Pour le fait qu'il ne soit pas loin de la mer, offre un bon parking et offre un accueil si sympathique ainsi qu'une très bonne hospitalité et un bon personnel et une bonne restauration, cela vaut largement son prix ! Nous reviendrons certainement! :)
💬 Nous avons apprécié la nourriture, vous ne pouvez donc pas vous plaindre. En termes de service, c'est-à-dire le service à table. Ici, vous ne pouvez payer qu'en espèces. Dans l'ensemble, 4 étoiles. Merci également au service amical.