📌 Trierer Str. 17, 66839 Schmelz - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 09:00
Nous avons apprécié la nourriture, vous ne pouvez donc pas vous plaindre. En termes de service, c'est-à-dire le service à table. Ici, vous ne pouvez payer qu'en espèces. Dans l'ensemble, 4 étoiles. Merci également au service amical.
Le 26/04/2024 à 16:05
Malheureusement un peu pauvre. La viande du Doner était dure et pas vraiment chaude. Globalement déconseillé en termes de goût. Enlèvement uniquement, pas de livraison. Relativement bon marché, mais pas satisfaisant.
Le 15/04/2024 à 07:15
Des gens très sympas et la nourriture était vraiment excellente Nous avons ramassé quelque chose pour la première fois hier et avons été vraiment surpris. Seulement recommandé
💬 Tout va bien!!! Je me sentais très bien. Mme Dräger m'a réservé un accueil très chaleureux. Ma chambre avait une vue sur le lac, était très calme et très propre. J'ai bien dormi sur le matelas. Il y a un petit réfrigérateur dans la chambre. Le petit déjeuner était très copieux et le café était très bon. De là, vous pouvez commencer de superbes excursions.
💬 Plus que ravis ! Après une balade le long du Schaukelweg, nous avons découvert ce restaurant par hasard et ne pouvons que le recommander du fond du cœur. La nourriture était excellente. Excellente cuisine allemande dans une ambiance très agréable. Ce qui nous a le plus séduit, c'est le merveilleux paradis de jeu pour les enfants. Nous sommes heureux de prendre encore 1 heure de route pour manger des plats aussi délicieux en toute tranquillité :)
💬 C'était bien, mais trop de fromage je crois
💬 Agréable, bon, savoureux Mais ça pourrait être mieux et il y a encore quelque chose à travailler : - comme devant un chef par exemple, - ou sur celui qui vérifie ces plats avant de servir, - et sur plusieurs sauces acidulées/pas fraîches pour ainsi dire) Je ne sais pas qui est le manager, mais le personnel est visible de l'extérieur et a l'air très excité... Bonne chance à vous 💐💐💐
💬 La nourriture végétalienne peut être délicieuse et je ne suis pas végétalienne... Cet endroit est incroyable 😍. L'ambiance était exceptionnelle. Les gens qui ont servi sont si gentils. Ils sont super et la nourriture OMG la nourriture. Il suffit de venir quand vous êtes à Schongau en Allemagne.
💬 Délicieux
💬 Ils n'ont pas beaucoup d'options végétariennes, juste un hamburger avec des œufs. Cela, à mon avis, ne convenait pas très bien. Les autres ingrédients étaient bons, c'est un très très gros burger et les frites sont très savoureuses. Cela vous rassasie pendant 2 jours. Bière à la banane, assez intéressante à essayer. Les prix sont élevés.
💬 Ce n'est pas la première fois que je passe un séjour à l'hôtel Pfeffermühle. Je suis très méticuleux et n'aime pas les surprises qu'on peut rencontrer lors de la réception d'une chambre. Ma règle est de tout fouiller à la loupe mais, l'hôtel Pfeffermühle fait exception à la règle. C'est toujours parfait et pas seulement la chambre mais aussi l'ensemble de L'hôtel, tout est nickel.
💬 Hotel calme, très propre. Buffet pour le petit-déjeuner bien garni A proximité des restaurants et commerces. Il y a un parking gratuit.
💬 C'était le plus parfait. Nous sommes en Allemagne depuis environ une semaine et c'est l'endroit le plus délicieux et le plus amusant que nous ayons connu. La nourriture était excellente et le service était gentil et beau. L'endroit était confortable et détendu. Il y avait des plats végétariens vraiment délicieux. La nourriture était délicieuse et saine et copieuse. Il faisait si froid dehors et la nourriture était si délicieuse et chaude que tout semblait simple avec beaucoup d'amour et de considération. les employés du restaurant et nous n'avons pas attendu longtemps pour la nourriture non plus, nous nous sentions vraiment rassasiés d'un plat et nous sommes arrivés tellement affamés que nous avions un parking vraiment gratuit dans la rue devant le restaurant