📌 Hauptstraße 30, 01945 Guteborn - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 24/02/2023 à 08:12
Hébergement simple et un peu vieillot. C'est propre et suffisant pour dormir.
Le 01/02/2022 à 19:24
Excellente cuisine, petit conseil d'initié, tout simplement génial
Le 13/10/2021 à 22:14
J'y étais avec d'autres joueurs d'échecs et il fait très chaud, la nourriture est fraîchement préparée et de haute qualité et les prix sont très justes.
Le 25/08/2021 à 05:20
Excellent. Très confortable dans le café en plein air
Le 09/12/2020 à 16:45
Bien
Le 04/07/2020 à 16:53
Pub de village convivial
Le 07/11/2019 à 19:51
La nourriture de Luise est toujours une vraie cuisine maison😋
Le 12/09/2019 à 11:57
Excellente cuisine, pas de longs délais d'attente et excellent service. Recommandé👍🏻
Le 28/07/2019 à 10:32
C'est délicieux, pas cher et très familial
Le 29/03/2019 à 19:21
Totalement génial et extrêmement savoureux et plein de la charmante aubergiste
Le 29/12/2018 à 10:02
Auberge très conviviale et familière. La nourriture est très copieuse et très savoureuse. Le petit déjeuner fermier 1++++++++ est particulièrement recommandé Nous reviendrons…..promis :-)
Le 20/12/2018 à 13:05
Très sympa dans l'auberge du village
Le 03/12/2018 à 12:40
C'était bien
Le 05/11/2018 à 09:50
Sale taverne de village !
Le 10/05/2018 à 10:47
C'était super!
💬 Tout va bien mais je ne reviendrais pas. Le pain avait l'impression que le pain d'hier venait juste d'être réchauffé. Le choix de garnitures était maigre pour le prix. Même les trucs faits maison n’étaient pas surprenants. J'étais un peu déçu. Le café était ok. Le service était sympathique.
💬 Les chambres étaient de l'autre côté de la rue et un peu usées. Mais j'ai payé un peu plus de 35 euros en août 2016 et c'était accompagné d'un bon petit-déjeuner. Nous avons dîné au restaurant la veille et c'était aussi bien. Sur la base du coût modéré : 5 étoiles. L'emplacement est super aussi. On peut se promener directement dans la jolie ville de Monreal, puis dans les environs en empruntant de jolis sentiers de randonnée.
💬 Hotel absolument superbe ! Chambres tres spacieuses, irreprochables. L'hotel est dans une ancienne maison et il est très charmant. Si l'extérieur est dans un style ancien l'intérieur est moderne et neuf. Rien que la petite court intérieure est merveilleuse. De plus il est bien situé. Je recommande très vivement !
💬
💬 L’expérience muséale la plus étonnante jamais vue ! L'endroit est tout simplement super cool, nous n'avons jamais visité quelque chose d'aussi génial, tous les autres musées sont juste moyens après avoir visité cet endroit. C’est moderne, élégant, bien entretenu, intéressant pour tous les âges à partir de 2 ans. Le restaurant est également très sympa, l'aire de jeux intérieure et extérieure, tout est juste génial. Top attraction, heureux de le trouver, j'aimerais qu'il y ait plus d'endroits comme celui-ci en Allemagne et en Autriche. Un grand merci et respect au propriétaire et tout le reste, vous faites un excellent travail.
💬 J'ai pris des pâtes Limoni. Très belle découverte et excellent. Tout était bon pour mes collègues également (Pizza, carbonara, burger). Ambiance simple mais très sympa. Je recommande.
💬 Repas et dessert et service de qualité
💬 Roof top à Heidelberg. Restaurant japonais. La vue en soi n'est pas exceptionnelle mais le cadre est soigné et les plats sont originaux.
💬 Om nom nom😉👍
💬 C'est un fast-food dans une gare, un endroit où l'on peut passer 10 minutes à manger en attendant le train ou en changeant de train. Je ne comprends pas comment quelqu'un peut lui donner un point, c'est délicieux ! Recommandé à tout le monde de manger. Peut-être que l'employé a moins de sourires, mais c'est un fast-food en soi. De combien de service plus haut de gamme souhaitez-vous ? Il en coûte 6,9 euros pour un morceau de nouilles sautées au poulet, accompagné en plus de légumes, je pense que ça vaut le coup.