Hostellerie 🇩🇪

Jänchen Avis

📌 Hauptstraße 30, 01945 Guteborn - Allemagne

4.4 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Jänchen à Guteborn

Les avis

Les dernier avis sur Jänchen à Guteborn

Daniel.e

Le 24/02/2023 à 08:12

2 / 5

Hébergement simple et un peu vieillot. C'est propre et suffisant pour dormir.

Ulrich.e

Le 01/02/2022 à 19:24

5 / 5

Excellente cuisine, petit conseil d'initié, tout simplement génial

Johannes.a

Le 13/10/2021 à 22:14

5 / 5

J'y étais avec d'autres joueurs d'échecs et il fait très chaud, la nourriture est fraîchement préparée et de haute qualité et les prix sont très justes.

Angela.e

Le 25/08/2021 à 05:20

5 / 5

Excellent. Très confortable dans le café en plein air

tom.b

Le 09/12/2020 à 16:45

5 / 5

Bien

Hagen.i

Le 04/07/2020 à 16:53

5 / 5

Pub de village convivial

Marko.c

Le 07/11/2019 à 19:51

5 / 5

La nourriture de Luise est toujours une vraie cuisine maison😋

Master.e

Le 12/09/2019 à 11:57

5 / 5

Excellente cuisine, pas de longs délais d'attente et excellent service. Recommandé👍🏻

Hans.�

Le 28/07/2019 à 10:32

5 / 5

C'est délicieux, pas cher et très familial

Cay-Peter.e

Le 29/03/2019 à 19:21

5 / 5

Totalement génial et extrêmement savoureux et plein de la charmante aubergiste

Majo.a

Le 29/12/2018 à 10:02

5 / 5

Auberge très conviviale et familière. La nourriture est très copieuse et très savoureuse. Le petit déjeuner fermier 1++++++++ est particulièrement recommandé Nous reviendrons…..promis :-)

Egmont.o

Le 20/12/2018 à 13:05

5 / 5

Très sympa dans l'auberge du village

Dietmar.t

Le 03/12/2018 à 12:40

5 / 5

C'était bien

Peter.e

Le 05/11/2018 à 09:50

1 / 5

Sale taverne de village !

René.h

Le 10/05/2018 à 10:47

4 / 5

C'était super!

  • 🏪 Ferienhaus Ohrenqualle (3 Avis)

  • 💬 La maison de vacances Ohrqualle a largement dépassé nos attentes ! Je ne voulais pas abandonner les meubles de très haute qualité du salon-salle à manger et j'aurais aimé les emporter chez moi. Les lits et matelas étaient parfaits et nous avons très bien dormi malgré des problèmes de dos. Tout ce dont vous avez besoin et bien plus encore est disponible dans la maison et dans la cuisine. Le propriétaire et la femme sur place sont très gentils, arrangeants et absolument sympathiques et justes pour sept étoiles. La propreté est vraiment de première classe !!! Le jardin clos était un rêve pour notre chien Bruno, il s'est senti chez lui dès la première heure. L'emplacement de la maison de vacances est également parfait, les distances relativement courtes de la plage et de la ville où vous pourrez très bien manger et boire. Un grand merci à Mme Palma et M. Altevers, nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Gusto (303 Avis)

  • 💬 Je suis venu avec mon mari prendre un dessert. Le dessert 🍰 est délicieux et joliment décoré. À mon avis, il n'y avait pas assez de sauce et c'était un peu sec. Un dessert coûte 5-6,5 💶. Le personnel est poli. Le restaurant lui-même est très confortable et magnifique. Cadre romantique et en été, vous pourrez vous asseoir dehors. Nous avons été servis très rapidement. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits. Nous reviendrons ici pour essayer les plats principaux.


  • 🏪 Gasthof-Hotel zum Ochsen GmbH (845 Avis)

  • 💬 Magnifique chambre avec terrasse meublée Accès piscine couverte jusque tard le soir est appréciable Très bon buffet petit-déjeuner


  • 🏪 Alter König (516 Avis)

  • 💬 Cet avis ne concerne que le restaurant ! Aucune expérience avec la maison d'hôtes ! Le restaurant a un caractère rustique et une cuisine copieuse. Cuisine maison allemande ! Très savoureux, surtout les serveurs ont fait une impression chaleureuse et amicale. Prix ​​très raisonnables disponibles. Restaurant un peu éloigné du centre, mais très calme de l'extérieur. Je serais heureux de visiter à nouveau le restaurant.👍🏻


  • 🏪 Zirbelstube (746 Avis)

  • 💬 Quatre forts. La nourriture est simple, comme dans de nombreux établissements du coin.


  • 🏪 Restaurant Alt Lage (499 Avis)

  • 💬 Nous étions ici aujourd'hui pour la première fois, mais certainement pas la dernière. Un décor rustique, il fallait s'y attendre ; Mais toute la table - au moins 7 adultes - a été positivement impressionnée par la nourriture. Si vous aimez la viande, vous en aurez pour votre argent ici. Qu'il s'agisse de bœuf, de porc ou de dinde, rien n'était sec ni trop assaisonné. Et la viande de ventre, méga !


  • 🏪 Restaurant Achileon (302 Avis)

  • 💬 Un très bon grec ! L'assiette de départ est méga, idéale pour 2 à 3 personnes. Service sympathique et attentionné malgré le fait qu'elle était seule responsable de toutes les tables. Peut-être que des renforts sont nécessaires ici ? Nous reviendrons certainement! PS : L'ouzo offert par la maison est également nettement meilleur que dans des restaurants comparables !


  • 🏪 Wilhelmshaven (31 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique


  • 🏪 Pizzeria Azad (128 Avis)

  • 💬 Petit restaurant situé dans la rue. Deux places de parking devant la maison, deux tables à l'extérieur. Nous n'avons commandé qu'un seul plat (n°71 pour deux à trois personnes). C'était vraiment suffisant, ma femme et moi n'avons pas pu le terminer. Ce n'était pas un problème, le reste a été emballé et nous a été remis. La nourriture était vraiment délicieuse, les frites étaient bien assaisonnées, la viande de kebab était également très savoureuse. Il y avait beaucoup de salade avec, mais pas de vinaigrette. On nous a également servi du pain chaud.


  • 🏪 Hotel Mardin (579 Avis)

  • 💬 Ce doit être l'hôtel le plus sale que j'ai jamais vu. Les sols sont croustillants et tachés de Dieu sait quoi, il y a de la moisissure dans tous les coins, les meubles sont cassés et sales, tout l'endroit sent la cigarette et il n'a pas été rénové depuis 1994. C'est aussi très bruyant, on entend chaque mouvement dans les autres pièces, on entend l'eau couler à chaque fois que quelqu'un ouvre un robinet et la nuit, il y a des gens qui boivent et parlent fort juste devant. La certification de sécurité de l'ascenseur a expiré en octobre 2022. Il fait du bruit, il est encombrant et difficile à déplacer et, n'oublions pas, extrêmement sale. 5/7 je ne reviendrais pas.