Les avis
Le 01/08/2021 à 16:56
Bel emplacement, super appartement 👍💯
💬 Aujourd'hui, 16 mars 2024 à la Neutor Galerie Dinslaken avec ma copine. Nous avons commandé un menu partenaire composé de cheeseburgers et frites avec un cola pour un total de 18€. Le prix est plus que justifié. La viande était très tendre et juteuse. Nous avons mangé du bœuf. Le hamburger était garni de laitue fraîche, de tomates et d'un concombre mariné. Vous aviez le choix entre plusieurs sauces. Nous avons fait un barbecue une fois et de la sauce jopi une fois. C'étaient tous les deux très, très bons. Les frites étaient chaudes et bien salées et le coca était froid. Dans l'ensemble, un très bon menu. Nous étions tous les deux rassasiés. Le seul bémol, c'est qu'on entend les bruits du passage, qui sont très forts, car ici tout est ouvert et les cloisons ne sont pas très hautes. Dans l'ensemble, 4 étoiles sur 5 pour la nourriture.
💬 Intérieur très propre et mis à jour. L'homme derrière le comptoir était très gentil. Il a préparé de délicieuses brochettes pour un prix correct, avec la possibilité de payer par carte. Bonne chance.
💬 Le couple qui dirige les lieux est très gentil et serviable. Très bon petit déjeuner sur place. Ils acceptent les chiens. Endroit confortable, proche du bord de la rivière.
💬 Pas mal mais un peu nul
💬 Tout d'abord, le burger était vraiment bon. Un peu trop juteux et dégoulinant dans le papier à la fin mais c'est supportable. Sinon le personnel était très sympathique et arrangeant. La musique orientale en fond m'a un peu dépaysé, je comprends que les salariés aiment écouter leur musique. Mais pour un lieu qui se concentre autant sur le thème des super-héros, cela ne s'accorde pas bien.
💬 Nous étions à Puzzles mercredi dernier – le jour du Schnitzel. Chaque escalope est accompagnée de frites et d'une salade d'accompagnement gratuite le jour de l'escalope. Schnitzel à l'oignon très savoureux et bon rapport qualité/prix. Excellent service, très sympathique ! Vous serez heureux de revenir!
💬 L'enregistrement s'est fait sans surveillance, vous entrez avec un code de porte et la clé était dans la chambre. La chambre était à l'étage et (à notre connaissance) il n'y avait pas d'ascenseur. Nous avons découvert que la chambre était faite pour 2 personnes au lieu de 3. Un coup de téléphone rapide et cela a été réglé peu de temps après, sans problème. L'hôtel est en plein milieu de la ville de l'île, donc tous les magasins et restaurants sont juste au coin de la rue. Il y a un parking très proche (à moins de 5 minutes à pied), même s'il peut être difficile d'y accéder lorsqu'il y a beaucoup de monde. Il y a d'autres parkings un peu plus loin. Je ne sais pas si j'utiliserais cet endroit comme base pour voyager dans les environs (en voiture). La chambre était très calme, nous n'avions aucun bruit de l'intérieur ou de l'extérieur. Salle d'eau avec une grande douche à l'italienne. Le petit déjeuner était correct et agréable, rien ne manquait.
💬 N'a pas aimé. Toilettes sales et non nettoyées, déchets sous les tables. Personnel pas très sympathique. Ils m'ont également rendu la mauvaise monnaie, 10 € de moins. Pas de pommes de terre fraîches gratuites, les hamburgers sont parfaitement assemblés. Globalement, un échec complet
💬 Pizza délicieuse. Toute ma famille adore
💬 Le 1er mai nous avons visité cette auberge pour le déjeuner, que nous ne pouvons que recommander. Les aubergistes sont sympas et la cuisine maison est très bonne.