Hôtel 🇩🇪

Ferien Unterm Reetdach Avis

📌 Hahneburg 21, 25836 Garding - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Ferien Unterm Reetdach à Garding

Les avis

Les dernier avis sur Ferien Unterm Reetdach à Garding

Brocki.

Le 01/08/2021 à 16:56

5 / 5

Bel emplacement, super appartement 👍💯

  • 🏪 Ferienwohnungen am Rosenhof | Kühlungsborn (185 Avis)

  • 💬 J'ai eu tellement de bonnes expériences ici. J'avais une chambre double (101) joliment meublée. Propre et bien entretenu avec une grande bibliothèque. Life hack : les lampes de chevet ont un interrupteur directement sous l'ampoule (j'ai dû chercher longtemps avant de le découvrir xD) La salle de bain dispose d'une douche à l'italienne. Très agréable. Les dames de la réception étaient toutes très sympathiques et ont patiemment répondu à mes questions. Et le buffet du petit-déjeuner était bon. Délicieux. Cela ne laissait rien à désirer. Des fruits au muesli en passant par les petits pains, le poisson, différents types de saucisses et de fromages, les œufs brouillés et le très bon bacon. Le café est particulièrement bon. Le chemin vers la plage est vraiment court. Merci pour tout et je serai heureux de revenir.


  • 🏪 Café Piccolo (132 Avis)

  • 💬 C'était super délicieux - nous serions ravis de revenir 👍😋


  • 🏪 JAS Restaurant (93 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici lors d'un voyage entre l'Autriche et la Belgique pour avoir quelque chose de différent - et de meilleur - que la nourriture standard sur l'autoroute et c'était un excellent choix ! Très bonne cuisine indienne, personnel aimable, service rapide et à seulement 5 minutes. de la sortie. Très fortement recommandé!


  • 🏪 JING JING (349 Avis)

  • 💬 Tout simplement incroyablement délicieux ! Tartare incroyable, poisson très savoureux. À première vue, d'excellents cocktails. Nous sommes venus ici deux fois et nous reviendrons.


  • 🏪 Il Castello (127 Avis)

  • 💬 Restaurant italien avec une large gamme de plats typiques, avec des offres supplémentaires de saison à des prix raisonnables. Ambiance agréable, avec terrasse quand il fait beau. Grandes portions fraîchement préparées. Malheureusement, toutes les offres (desserts) ne peuvent pas être commandées. Des employés pas très motivés et attentifs du tout, même s'il n'y avait pas d'invités.


  • 🏪 Fachwerk im Eulengarten (8 Avis)

  • 💬 Notre cours de cuisine en équipe a été une véritable expérience. Hilde Mailahn a habilement dirigé la soirée avec d'excellents ingrédients, dans un endroit fantastique avec une excellente sélection de vins qui ne laissait rien à désirer. Le prix et les performances sont corrects. Merci beaucoup!


  • 🏪 Namaste Restaurant - München (977 Avis)

  • 💬 *Mise à jour* Nous avons essayé quelques éléments supplémentaires du menu, ajoutés ci-dessous. C'est un endroit décent mais il y a certainement une grande marge d'amélioration. Nous avons commandé - 1. Mango lassi et gobhi Mandchurian qui étaient sympas 2. Poulet Kesari : la portion était bonne mais assez sèche. Un curry en accompagnement serait apprécié. 3. Kadhai paneer : c'était bien mais le paneer était un peu dur. 4. Chilli Paneer : il est effectivement très épicé 🥵 alors soyez prudent 5. Thali est une bonne option. Un peu cher mais une bonne option si vous voulez essayer différentes choses. Dans l'ensemble, la nourriture est correcte mais une grosse déception sur l'ambiance. Pour à peu près le même prix, d'autres restaurants indiens offrent une très bonne ambiance.


  • 🏪 ALT DAMASKUS (525 Avis)

  • 💬 Le restaurant est propre, la nourriture est délicieuse et les prix conviennent à presque tout le monde. Le traitement est haut de gamme par les salariés Mais j'espère qu'une plus grande attention sera accordée au nettoyage de la peau du poulet et des plumes. *Message à la direction du restaurant. Merci de trouver une solution pour rafraîchir et aérer le restaurant, car tous les clients sont contrariés par la chaleur et vous êtes immobile. Vous perdrez vos clients dans ce cas.


  • 🏪 Imbiss am Heideweiher (63 Avis)

  • 💬 Ça fait du bien d'avoir à nouveau un locataire motivé au bord du lac 😀 J'adorerais y retourner.


  • 🏪 Pub Big Ben (125 Avis)

  • 💬 Haut