📌 , 64331 Weiterstadt - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 09/02/2022 à 16:10
Très bon et savoureux !
Le 03/06/2019 à 21:13
Méga délicieux comme toujours !!!
Le 14/05/2019 à 18:46
J'ai pris trois bananes cuites au four. Dès la première bouchée, j'ai vu que la banane était de couleur légèrement violette et noire. Ils étaient également durs et froids. N'étaient plus bons à 100%. J'avais mal au ventre toute la journée. Magasin sale.
Le 11/04/2019 à 03:08
Très savoureux 😋
Le 04/03/2019 à 18:08
La nourriture était froide. et quand vous prenez quelque chose au comptoir, on vous dit de passer à autre chose, vous ne devriez pas en prendre un seul type et les femmes derrière le comptoir sont très hostiles. là encore.
Le 19/12/2018 à 15:14
Bon appétit
Le 09/12/2018 à 13:03
[Mise à jour] Personnel très antipathique. Nous payons par assiette, mais ils limitent la quantité de nourriture que vous pouvez emporter. Finalement, cela ne vaut pas la peine d'y manger, et discuter avec les Chinois n'est pas un jeu qui en vaut la chandelle. Je n'y reviendrai plus, c'est une perte d'argent. J'enlève trois étoiles. [Revue originale 2019] Très bonne cuisine asiatique. Nous payons 8,50 € pour une grande assiette ou 4,50 € pour une petite assiette et y mettons autant de nourriture que possible. En dehors de cela, la qualité de la nourriture elle-même est incroyable. Ça vaut vraiment le coup
Le 25/08/2018 à 14:53
Personnel extrêmement antipathique
Le 24/08/2018 à 05:46
Menez une guerre des prix avec vos voisins. Petite assiette 4,50 €, grande assiette 5 €. Tout ce qui était pané avait le goût de carton dur. Même les petits rouleaux de printemps. Les champignons étaient fades.
Le 07/08/2018 à 17:38
Personnel très antipathique, qualité de la nourriture déconseillée, mal au ventre toute la journée
Le 13/01/2018 à 19:40
Aucune étoile de notre part à notre arrivée le 13 janvier 2018 Pendant que nous mangions, nous avons découvert un gros et long cheveu dans le bol de légumes. Ma femme a été approchée par un employé qui l'a emporté avec ses doigts et a laissé le bol de légumes là. Je lui ai demandé pourquoi il n'avait pas pris le bol. et le patron a dit que c'était tout. Les cheveux des clients sont tellement trop hygiéniques. Une chose est sûre : ma famille et moi y retournerons mfg.
Le 09/08/2017 à 10:18
Très bien 😉
💬 Je viens de prendre le petit déjeuner ici. Mais le buffet du petit-déjeuner est copieux, avec un large choix. Les serveurs y font attention, si quelque chose vient à manquer, ils apportent immédiatement la provision. Je heb hier net ontbeten. Mais le buffet du buffet est excessif, avec une grande sélection. De obers letten er op, als er iets opraakt, brengen ze meeten de voorad..
💬 J'ai été ici, très savoureux
💬 C'est une boutique très agréable et confortable. Tous les employés sont super sympas. Mais surtout : la pizza est super savoureuse et croustillante. Toujours heureux!
💬 La boulette de viande au curry était délicieuse et le service était extrêmement sympathique ! L'espace extérieur couvert était propre et confortable pour s'asseoir. Compte tenu de la tendance générale des prix, je ne pense pas que 4 EUR soit vraiment trop cher. Je suis en fait heureux de trouver un snack-bar attrayant qui propose autre chose que de la viande rôtie.
💬 Comme toujours, viande et service de qualité supérieure. Cela fait maintenant 14 ans que nous commandons nos plats ici et sommes toujours très, très satisfaits. Maintenant, les frites sont de meilleure qualité !!!! Les gars Tout simplement MÉGA...nous n'avons JAMAIS mangé de frites aussi croustillantes !!! A mangé, tout simplement parfait... Nous ne pouvons pas le décrire autrement. Celui qui se plaint ici n'est plus NORMAL 🫠 Nous ne pouvons que recommander nos « Grecs ». .👍👍
💬 Tout était bien, le propriétaire était très sympathique et tout était propre
💬 Nous venons d'emménager dans la région et avons trouvé ce trésor. ♥️ Nourriture délicieuse et ambiance agréable. Les tortellini sont mes préférés, c’est un plat réconfortant après une longue journée. Tina est très accueillante et serviable. Ce sera certainement sur notre liste de restaurants préférés. 🥰
💬 J’ai à plusieurs reprises séjourné dans différents appartements boutique-charme et j’ai toujours été plus que satisfaite en tout point. La localisation est juste parfaite, les appartements sont décorés avec goût, tout confort et d’une propreté irréprochable, et en plus les chiens sont acceptés : )
💬 L'hôtel est super. Encore seulement 2 étoiles, car malheureusement les fabricants ont exagéré en disant « nous faisons tout numériquement ». :-( Exemple : Si vous n'avez pas l'application (ce n'est pas une application du store mais un lien que vous devez enregistrer sur votre téléphone depuis le site internet) ou que votre téléphone est vide, vous ne pourrez pas entrer dans l'hôtel. du tout. Parce que « Ouvrir la porte d’entrée » est une fonction de l’application. Il n’y a pas de réception au sens traditionnel. Et le numéro de téléphone portable que vous pourriez appeler n'est malheureusement visible que derrière la porte d'entrée. Même si vous avez ensuite créé vos propres cartes-clés sur le PAD dans le hall d'entrée (c'est-à-dire si vous avez pu utiliser l'objet), vous devez toujours compter sur l'application pour ouvrir la porte d'entrée de l'hôtel - vous ne pouvez pas le faire avec la carte de la chambre. C'est dommage : les chambres sont superbes, le personnel est très sympathique et serviable.
💬 Excellente glace comme toujours. Le Dr Eismaa ☃️s'arrêtera à la Pentecôte 2024 et de nouveaux collaborateurs continueront alors. D'où je sais ça ? Il l'a dit aux clients au moins 4 fois en mangeant de la glace 😄👍.