📌 , 64331 Weiterstadt - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 09/02/2022 à 16:10
Très bon et savoureux !
Le 03/06/2019 à 21:13
Méga délicieux comme toujours !!!
Le 14/05/2019 à 18:46
J'ai pris trois bananes cuites au four. Dès la première bouchée, j'ai vu que la banane était de couleur légèrement violette et noire. Ils étaient également durs et froids. N'étaient plus bons à 100%. J'avais mal au ventre toute la journée. Magasin sale.
Le 11/04/2019 à 03:08
Très savoureux 😋
Le 04/03/2019 à 18:08
La nourriture était froide. et quand vous prenez quelque chose au comptoir, on vous dit de passer à autre chose, vous ne devriez pas en prendre un seul type et les femmes derrière le comptoir sont très hostiles. là encore.
Le 19/12/2018 à 15:14
Bon appétit
Le 09/12/2018 à 13:03
[Mise à jour] Personnel très antipathique. Nous payons par assiette, mais ils limitent la quantité de nourriture que vous pouvez emporter. Finalement, cela ne vaut pas la peine d'y manger, et discuter avec les Chinois n'est pas un jeu qui en vaut la chandelle. Je n'y reviendrai plus, c'est une perte d'argent. J'enlève trois étoiles. [Revue originale 2019] Très bonne cuisine asiatique. Nous payons 8,50 € pour une grande assiette ou 4,50 € pour une petite assiette et y mettons autant de nourriture que possible. En dehors de cela, la qualité de la nourriture elle-même est incroyable. Ça vaut vraiment le coup
Le 25/08/2018 à 14:53
Personnel extrêmement antipathique
Le 24/08/2018 à 05:46
Menez une guerre des prix avec vos voisins. Petite assiette 4,50 €, grande assiette 5 €. Tout ce qui était pané avait le goût de carton dur. Même les petits rouleaux de printemps. Les champignons étaient fades.
Le 07/08/2018 à 17:38
Personnel très antipathique, qualité de la nourriture déconseillée, mal au ventre toute la journée
Le 13/01/2018 à 19:40
Aucune étoile de notre part à notre arrivée le 13 janvier 2018 Pendant que nous mangions, nous avons découvert un gros et long cheveu dans le bol de légumes. Ma femme a été approchée par un employé qui l'a emporté avec ses doigts et a laissé le bol de légumes là. Je lui ai demandé pourquoi il n'avait pas pris le bol. et le patron a dit que c'était tout. Les cheveux des clients sont tellement trop hygiéniques. Une chose est sûre : ma famille et moi y retournerons mfg.
Le 09/08/2017 à 10:18
Très bien 😉
💬 Endroit confortable et convivial pour prendre une bouchée rapide si vous n'avez pas beaucoup de temps et/ou ne voulez pas dépenser beaucoup d'argent. Le poulet avec du riz (plat du jour) était excellent et les autres plats étaient également bons. Pas beaucoup de place si vous êtes pris sous la pluie et devez entrer, mais c'est normal pour un endroit döner/shawarma.
💬 Bon restaurant. Cela ne m'a pas époustouflé maintenant. Nous sommes allés bruncher. La nourriture était très bonne, j'ai raté de peu le choix des boissons. Malheureusement, le service était médiocre. La dame ne pouvait pas être trouvée relativement souvent. Conclusion : Un restaurant solide. Vous pouvez y aller à tout moment si vous n'attendez rien d'autre.
💬 Réservé spécifiquement pour la piscine, mais celle-ci était fermée. Aucune réduction n'était possible, alors tenez compte du fait qu'il s'agit d'un B&B sans piscine. Pour utiliser la piscine, vous devrez également payer un supplément. Le propriétaire a également essayé de facturer le petit-déjeuner deux fois. La cuisine n'est pas du tout équipée. L'emplacement est agréable. La chambre était spacieuse (nous avons "apparemment" eu un surclassement dans la chambre familiale)
💬 Délicieux petit déjeuner, personnel serviable
💬 Nourriture très savoureuse, excellent service, très sympa
💬 Ce restaurant semble être fermé définitivement.
💬 Le menu du déjeuner est varié et recommandé. Pour Noël, nous avons opté pour un superbe menu d'oie avec livraison sur le lieu de travail pour 13 personnes avec un rapport qualité/prix raisonnable. Mise à jour : Un buffet de première classe (froid et chaud) pour près de 60 personnes a été parfaitement mis en œuvre. Ce qui était promis à l’œil s’est parfaitement réalisé au niveau gustatif.
💬 Lieu contemporain au port intérieur. La nourriture et le service sont bons, les prix sont corrects. mais pas bon marché. Il se trouve à 25 minutes à pied de la gare centrale. La Koenigs Pilsner est la bière locale brassée à Duisburg.
💬 Service amical, nourriture savoureuse, propre, pas de carte de crédit.
💬 J'aime être ici