📌 , 64331 Weiterstadt - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 09/02/2022 à 16:10
Très bon et savoureux !
Le 03/06/2019 à 21:13
Méga délicieux comme toujours !!!
Le 14/05/2019 à 18:46
J'ai pris trois bananes cuites au four. Dès la première bouchée, j'ai vu que la banane était de couleur légèrement violette et noire. Ils étaient également durs et froids. N'étaient plus bons à 100%. J'avais mal au ventre toute la journée. Magasin sale.
Le 11/04/2019 à 03:08
Très savoureux 😋
Le 04/03/2019 à 18:08
La nourriture était froide. et quand vous prenez quelque chose au comptoir, on vous dit de passer à autre chose, vous ne devriez pas en prendre un seul type et les femmes derrière le comptoir sont très hostiles. là encore.
Le 19/12/2018 à 15:14
Bon appétit
Le 09/12/2018 à 13:03
[Mise à jour] Personnel très antipathique. Nous payons par assiette, mais ils limitent la quantité de nourriture que vous pouvez emporter. Finalement, cela ne vaut pas la peine d'y manger, et discuter avec les Chinois n'est pas un jeu qui en vaut la chandelle. Je n'y reviendrai plus, c'est une perte d'argent. J'enlève trois étoiles. [Revue originale 2019] Très bonne cuisine asiatique. Nous payons 8,50 € pour une grande assiette ou 4,50 € pour une petite assiette et y mettons autant de nourriture que possible. En dehors de cela, la qualité de la nourriture elle-même est incroyable. Ça vaut vraiment le coup
Le 25/08/2018 à 14:53
Personnel extrêmement antipathique
Le 24/08/2018 à 05:46
Menez une guerre des prix avec vos voisins. Petite assiette 4,50 €, grande assiette 5 €. Tout ce qui était pané avait le goût de carton dur. Même les petits rouleaux de printemps. Les champignons étaient fades.
Le 07/08/2018 à 17:38
Personnel très antipathique, qualité de la nourriture déconseillée, mal au ventre toute la journée
Le 13/01/2018 à 19:40
Aucune étoile de notre part à notre arrivée le 13 janvier 2018 Pendant que nous mangions, nous avons découvert un gros et long cheveu dans le bol de légumes. Ma femme a été approchée par un employé qui l'a emporté avec ses doigts et a laissé le bol de légumes là. Je lui ai demandé pourquoi il n'avait pas pris le bol. et le patron a dit que c'était tout. Les cheveux des clients sont tellement trop hygiéniques. Une chose est sûre : ma famille et moi y retournerons mfg.
Le 09/08/2017 à 10:18
Très bien 😉
💬 Commandé pour la première et dernière fois. Lors de la commande, il était dit que cela prendrait une heure (il fallait attendre 1 heure 45 minutes) après la commande, le pansement a été jeté par terre, l'argent n'a pas été rendu et même aucune excuse n'a été présentée ! La nourriture était froide et à peine comestible, la salade avait un goût vieux et la viande avait un goût de pas bien cuite. Si je pouvais donner zéro étoile, je dirais qu'une, c'est de trop. J'espère que j'ai de la chance de ne pas avoir d'intoxication alimentaire, sinon je recevrai un rapport. Je déconseille fortement à tout le monde de commander dans un magasin comme celui-ci ! Je vais porter plainte.
💬 J'ai vu le vieux pizzaiolo se curer le nez avec son doigt pendant quelques secondes et puis il ne s'est même pas lavé les mains. Je m'en suis rendu compte trop tard, après avoir déjà commandé et que les pizzas étaient déjà au four. J'ai néanmoins payé la commande, pris les deux pizzas et les ai jetées directement à la poubelle en rentrant chez moi. Lors de conversations avec des clients, j'ai découvert que le pizzaïolo était également impoli. Ne reviens jamais.
💬 Chambres d'un excellent rapport qualité-prix à proximité du centre de Fribourg. Comme on peut s'y attendre de Premier Inn, le service est bon et les chambres sont bien entretenues. Le parking était d'un assez bon rapport qualité-prix pour un hôtel du centre-ville et nous n'avons eu aucun problème à trouver une place. Le petit déjeuner est de bonne qualité, même s'il n'est pas suffisamment varié pour justifier le prix, ce qui est la seule raison pour laquelle il a obtenu 4 étoiles.
💬 Nous étions invités pour la première fois aujourd'hui après avoir réservé une table. L'ambiance donne une impression très moderne et de bon goût pour se sentir à l'aise. Le service était sympathique, attentionné et savait conseiller le client. Les plats que nous avons choisis, pizza et escalopes, étaient délicieux et fraîchement préparés. Une visite sera répétée 👍💯 En fin de compte, allez-y et sentez-vous bien 😎👏
💬 C'est délicieux. Et si quelqu'un le veut épicé ou extra épicé, alors c'est l'endroit qu'il lui faut. Certains plats sont un peu épicés en eux-mêmes. Il existe des plats avec et sans viande et aussi des plats avec uniquement des légumes. Sauces variées, les plats peuvent être emportés ou consommés sur place. Le pain était également très savoureux.
💬 Le meilleur kebab et pizza !!!! Je dois réessayer à 100%
💬 Tout était très bien. La nourriture était prête en 15 minutes maximum et les prix d'une petite pizza (je dis assez pour une personne) étaient inférieurs à 10 €. Les pains à l'ail et au fromage étaient excellents. J'avais réussi la course et j'avais dit : essayons la nourriture, je ne l'ai pas regretté du tout. 🤗🤝🏼
💬 La nourriture était vraiment délicieuse et le service était très sympathique et attentionné. Même s'il se passait beaucoup de choses ce soir-là, la nourriture arrivait rapidement et on nous demandait souvent si nous avions besoin d'autre chose. Continuez votre excellent service.
💬 Nous étions invités à Pâques et nous nous sommes sentis très à l'aise. Chambre confortable, petit déjeuner exceptionnel avec un service agréable. Cuisine bavaroise (guade) très savoureuse à l'auberge. Nous serions ravis de revenir》Merci !
💬 Nous sommes tombés par hasard sur cette jolie petite pizzeria dans notre maison de vacances et nous avons été très satisfaits. Pour le déjeuner, il n'y a que de la pizza, mais elle est très savoureuse. Petite entreprise familiale adaptée aux enfants avec un service agréable. Conservé pour le prochain voyage de vacances.