Les avis
Le 26/09/2023 à 09:47
D'accord
Le 21/07/2023 à 20:53
Lieu de fête amusant au bord du Rhin👍🏼
Le 01/06/2023 à 17:29
Emplacement idéal : ici même la mayonnaise, qui doit normalement être conservée entre 2 et 6 degrés, est servie à près de 30 degrés sous un soleil de plomb pendant des heures et tous les jours. Unique.
Le 29/05/2023 à 08:33
Très froid. Surtout quand DJ Aki joue
Le 21/05/2023 à 21:24
Nous avons passé et terminé ici des soirées vraiment géniales, amusantes et divertissantes. Très bon personnel et musique cool et détendue du bar de plage.
Le 08/05/2023 à 10:37
Personnel formidable, ambiance cool, l'emplacement est parfait et vous invite absolument à vous détendre, il y a de la nourriture, des cocktails 🍹 et beaucoup de boissons différentes !! Méga ☀️☀️☀️☀️☀️
💬 Le Shashlik Sinsheim de Viktor est un moment fort absolu ! Les délicieuses brochettes de chachlik sont parfaitement assaisonnées et juteuses. Le snack-bar est idéalement situé en face du Kaufland au Mixmarkt à Sinsheim. La nourriture est fraîche et les portions sont généreuses. Viktor assure une ambiance conviviale et un service rapide. Une recommandation claire de 5 étoiles !
💬 Assiette de kebab très savoureuse avec salade fraîche. Personnel totalement sympathique et souriant et temps d'attente court. Avec plaisir encore, merci beaucoup
💬 Un hôtel discret de l'extérieur, mais tout simplement époustouflant de l'intérieur. Ameublement ultra moderne mettant l'accent sur la durabilité. Les chambres étaient très soignées et vraiment jolies. Ce dont je me plains, c'est la situation des toilettes, car malheureusement il y a des portes vitrées presque transparentes dans les chambres. Malheureusement, nous n'avions qu'une vue sur le parking depuis notre balcon. Le sauna sur le toit était toujours ouvert lorsque nous étions là-bas, vous pouviez donc également utiliser le sauna quand il n'y avait personne. Le petit déjeuner était relativement petit, mais suffisant pour vous rassasier de plats délicieux. Le service était excellent.
💬 Excellents produits. Une équipe très sympa 🥰
💬 La pizza était correcte, les champignons et les poivrons provenaient d'un pot/canette. La plupart des salades étaient principalement composées de laitue iceberg (également de salade de concombre et de caprese). La livraison a été très rapide et simple.
💬 Très bon
💬 Super restaurant ! Accueil chaleureux, nourriture de très bonne qualité et restaurant très propre, service très amical, je recommande fortement ☺️
💬 Je viens à Emden depuis plus de 20 ans pour affaires, c'est étrange, je sais. Quand je viens, c'est la pizza que j'attends toujours avec impatience. Les employés sont toujours sympathiques, le propriétaire est britannique donc mon mauvais allemand n'est jamais un problème. J'ai toujours reçu de la bonne nourriture, un bon service à un prix raisonnable.
💬 Bonne nourriture... excellent service sympathique mais l'attente est beaucoup trop longue, cela peut être fait plus rapidement...
💬 Juteux, gras, tendre et délicieux. Nous avons eu le plateau de viande + porc effiloché en supplément, accompagné de frites, salade de chou et haricots. La nourriture, le service et l'ambiance étaient au rendez-vous. Rapidement servi également. Quelques remarques : le porc aurait pu être plus tendre, les saucisses n'étaient pas compactes et les accompagnements sont un peu disproportionnés par rapport aux viandes/plats. Cependant, c’est peut-être ainsi qu’ils vous incitent à acheter plus de viande, ce qui est plutôt cher. Quoi qu'il en soit, c'est toujours un endroit idéal pour assouvir votre envie de barbecue à l'américaine et je reviendrais certainement.