📌 , 61169 Friedberg - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 07/06/2023 à 12:45
Et voici la preuve évidente qu'on peut aussi réaliser de délicieuses choses à partir de produits surgelés. Insistez sur « AUSSI ». Homme sympa derrière le comptoir, connaît ses habitués et fait toujours tout son possible. À tout moment et avec plaisir :)
Le 02/06/2023 à 10:18
La meilleure saucisse au curry de la région ! Seulement recommandé ! 👍La sauce maison est incroyable !! Vendeur super sympa !
Le 01/03/2023 à 14:35
La nourriture est toujours fraîche et le vendeur est également très gentil. Je peux particulièrement recommander le cheeseburger.
Le 11/08/2021 à 11:34
La nourriture est excellente, bon prix, vendeur sympa, tout est super.
Le 02/06/2021 à 16:49
La nourriture était délicieuse et le tout à un prix raisonnable
Le 26/11/2020 à 12:26
Bons burgers, très bon rapport qualité prix, très sympathiques et rapides. Peut être recommandé!
Le 02/09/2020 à 16:10
Je n'avais que des frites et elles étaient super savoureuses, belles et croustillantes. Opérateur sympa.
Le 29/08/2020 à 11:45
Super savoureux, me rappelle à chaque fois mon enfance, une collation comme avant !
💬 Incroyable ! Fan de cuisine indienne je suis tombé dans l'antre des dieux. Repas délicieux mais surtout un personnel aux petits soins prêt à partager sur l'Inde ses recettes etc... Merci
💬 La nourriture sur place est super savoureuse, les ingrédients sont super frais et surtout, la cuisine est authentique... Je pense juste que le magasin propose des portions trop petites... J'ai payé 14,50 € au lieu de 9,50 € pour une "extra large portion" qui n'était pas grande et je ne pensais toujours pas que la quantité était suffisante. J'ai commandé un plat sans viande pour ma femme et j'ai quand même dû payer le prix fort. Apparemment, elle a eu plus de pâtes, mais la portion était toujours aussi grande. C'est pour cela que je donne 3 étoiles au lieu de 5...
💬 J'ai mangé beaucoup de kebabs mais la qualité a diminué au fil des années, la brochette de kebab est "style doner" et la sauce chili n'est qu'une sauce tomate sans goût. On a l'impression que le pain est devenu plus petit et que le prix est passé de 5,50 euros en décembre à 6,00 euros. Jeudi a également disparu depuis longtemps. Malheureusement, personnellement, je ne trouve rien de positif. En ce moment, j’ai le sentiment que le kebab est conçu pour maximiser les profits. Voici quelques petites suggestions. Pourquoi faire tout standard et ne pas griller les légumes ou les proposer avec une sauce jalapeno. Pas toujours tomate et concombre et préfère un petit avec une vraie brochette de kebab et pas ce morveux
💬 Une expérience incroyable avec le service et la nourriture. Un plaisir de s'asseoir et de dîner dans ce grand établissement. Je reviendrai avec plaisir. Merci à l'équipe de Lust.
💬 J'adore cet endroit. Les meilleures nouilles que j'ai eues en Allemagne jusqu'à présent. Les plats sont fraîchement préparés, très bons (un autre invité disait au propriétaire que ses nouilles au poulet à l'orange étaient géniales) et l'endroit est super hygiénique. Je vous conseille de vous asseoir au restaurant et de manger chaud au lieu de ramener les plats à la maison, pour en profiter au maximum. Les prix sont EXTRÊMEMENT raisonnables pour leur offre. RECOMMANDATION LA PLUS FORTE !!!!
💬 Une honte.
💬 café restaurant dans un quartier calme. nourriture excellente. ambiance chaleureuse. c'était agréable de dîner ici pour le déjeuner.
💬 Ce n'est pas pour rien que Schweinfurt est connue comme une ville industrielle. Ce restaurant haut de gamme est situé juste à côté de Schaeffler et un grand escalier métallique mène à la porte d'entrée. Malheureusement, j'ai oublié de demander s'il existe également un accès sans obstacle. Ce serait certainement important pour un ou deux invités. La chambre d’hôtes ressemble à un espace bureau transformé en restaurant. Sinon, tout est meublé avec style, il y a suffisamment d'espace entre les tables et les cloisons assurent également plus d'intimité. Le service est parfait, ils apportent également une assistance avec des questions et des recommandations, mais ils savent aussi rester en retrait. Les salutations de la cuisine sont un plaisir. Le Menu Bib Gourment est également tout aussi recommandé que le menu habituel. Quiconque parvient à prendre un dessert après l'entrée et le plat principal sera également gâté. Ils disposent également d'une excellente machine à café. Excellent rapport qualité/prix. L'emplacement et l'environnement industriel semblent un peu étranges, mais malheureusement, ils ne peuvent pas être modifiés.
💬 Super,
💬 Vous pouvez également manger le burger de bœuf en tant que végétalien sans hésitation, car les vieux tapis de gymnastique utilisés sont purement à base de plantes. Chers rebelles de la salmonelle, c'est ici que vous risquez des intoxications alimentaires pour toute la famille. Faire du bleu peut être si simple et si diversifié sur le plan culinaire. Guéris!