📌 Lange Str. 24, 49377 Vechta - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 06/12/2012 à 20:31
Très bonne nourriture, très bonne saveur. Prix/offre : Très bien.
💬 Très joliment relooké et rénové. Personnel sympa, installations haut de gamme et une histoire intéressante. Ici, vous pourrez vous offrir un délicieux café et des gâteaux. Également sur la grande terrasse. Il y a également suffisamment de places de stationnement pour les motos. J'étais excité.
💬 Ils servent très bien et ils sont vraiment rapides et savoureux.
💬 Il s'agit d'un très petit point de vente proposant quelques options de plats tamouls. C'est authentique et ils préparent la nourriture correctement. La quantité est adéquate et le prix raisonnable. Il est situé à proximité du centre commercial LindauPark. Cependant, l'emplacement est un tueur à gages pour beaucoup de gens s'ils essaient de le découvrir via Google Maps.
💬 La nourriture était très délicieuse et le personnel était très sympathique. Cependant, le temps d’attente était très long et ils n’acceptent pas les cartes, seulement les espèces. Je le recommanderais quand même vivement.
💬 Expérience de schnitzel agréable et chaleureuse J'ai eu le plaisir de visiter la Schleiferstube et ce fut un vrai régal. Le schnitzel était parfaitement cuit - croustillant à l'extérieur et tendre et juteux à l'intérieur. Le chef connaît parfaitement son métier et concocte des plats qui vous mettront l'eau à la bouche. Le service était tout aussi remarquable. Le personnel était sympathique et attentionné et je me suis senti le bienvenu dès le premier instant. Dans l’ensemble, ma visite a été une expérience fantastique que je recommanderais à tous ceux qui recherchent une excellente cuisine artisanale et une hospitalité chaleureuse.
💬 Une recommandation claire pour les gyros super savoureux et croustillants ! Service agréable et amical - commandez au comptoir et emportez ou asseyez-vous ensuite, ou trouvez simplement une place et attendez que le service arrive. Tout est possible dans une ambiance détendue. C'est dommage que vous soyez assis juste en face du supermarché, entre les entrées avant et arrière. Quand il fait froid comme aujourd'hui, il y a des courants d'air et c'est relativement bruyant. La machine à compter les pièces située juste à côté des sièges fait le reste. Si vous ignorez simplement le supermarché, vous pouvez très bien vous asseoir ici et la nourriture est excellente ! Tout est frais et délicieux. La nourriture arriva rapidement à table, même si presque tous les sièges étaient occupés. C'était occupé. Ce qui est également génial, c'est qu'il y avait des fleurs fraîches sur chaque table - cela compense l'ambiance légère du snack-bar grâce au grand comptoir. Les places de parking et les toilettes sont celles du marché, il n'y en a pas de dédiées uniquement au restaurant.
💬 Les meilleures galettes de poisson de tous les temps, délicieuses et fraîchement exploitées, tout simplement fantastiques même par temps frais 🥰
💬 Service très sympathique, même si le « magasin » était animé. La serveuse avait les mains pleines. En raison de la convivialité, j'étais heureux d'attendre et de profiter de la superbe vue. Recommandé, notamment en raison de la possibilité de s'asseoir en terrasse. La nourriture était bonne, également recommandée si vous êtes un peu affamé après avoir visité les musées. Une belle fin de visite à Worpswede.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner le Black Friday après la visite shopping. Je ne savais même pas qu'il existait un si bon restaurant dans le centre de Villingen. Absolument recommandé 😍 Très bon service/personnel, très parfait. Le Rösti est absolument recommandé, très savoureux. Mais aussi de la salade, beaucoup d'ingrédients dedans (laitue, tomates, radis, noix, concombre, graines, etc). Il y avait un petit Ritter Sport avec le café, WOW 😍 Nous reviendrons certainement. Bonne chance à vous et continuez ainsi ❤️😙💞
💬 Nous avons bien mangé et nous avons été accueilli correctement. Ce qui change du service à la française c'est qu'ils débarrassent très vite les tables alors que tout le monde n'a pas fini. Mais c'est un détail ! Plats copieux et très bon dessert. Le personnel très souriant. Dommage pour le spritz qui n'est pas fait "maison" (spritz en bouteille).