📌 Lange Str. 24, 49377 Vechta - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 06/12/2012 à 20:31
Très bonne nourriture, très bonne saveur. Prix/offre : Très bien.
💬 Bien
💬 Je voulais commander de la nourriture aujourd'hui parce que nous avions des visiteurs. Mais quand j'ai appelé, l'annonce disait que c'était fermé. Malheureusement, il n'est pas visible sur le site Web, il devrait absolument y être publié.
💬 27 novembre 2023 J'ai commandé une saucisse au curry dans la voiture, qui semblait bien rangée, propre et bien rangée. positif, le saucisson déjà grillé a été remis sur le manche, les mini petits pains aussi. Ensuite, ils ont voulu me vendre une bratwurst. Le monsieur dans la voiture semble un peu dépassé car il ne se souvient de rien. Le saucisson est un petit bâtonnet industriel, ça n'a pas mauvais goût, mais ça n'a pas bon goût non plus, ça n'a le goût de rien. La sauce, une sauce industrielle, aigre-douce. mais pas de saveurs fruitées. La touche de poudre de curry sur le dessus n'en fait pas non plus une saucisse au curry. ça n'appelle pas à se répéter, désolé
💬 Nous étions ici pour la première fois. Nous sommes ravis. Il y avait un gâteau fraîchement sorti du four qui était très savoureux. Nous avons également apprécié la soupe du jour. L'ambiance donne envie de s'attarder. Quiconque a grandi enfant dans le village se retrouve à nouveau. Nous serons de retour.
💬 Complètement impoli. J'ai seulement demandé des toilettes parce que j'avais un rendez-vous très long et j'ai été rabaissé jusqu'à ce que ce ne soit plus possible. (Je l'ai également mentionné lors du rendez-vous) La prochaine fois, vous pourrez laisser la porte fermée si vous ne l'avez pas encore ouverte, ne pas ouvrir grand la porte et traiter les gens comme ça. Je ne serais pas surpris si moins de clients venaient si vous êtes traité comme ça. parce que vous le demandez, Toilet vous demande si vous avez un long rendez-vous devant vous.
💬 Haut
💬 Un excellent restaurant, un très bon moment en famille avec nos 3 petits montres, les serveurs sont attentionnés, à l’écoute, la nourriture est très bonne et copieuse. Un des meilleurs restaurants de Munich que nous avons fait. Je recommande
💬 Çok güzel! Je l'ai aimé!! Intérieur confortable et de bon goût et équipe de service incroyable :)
💬 Magnifique café situé au cœur de Bad Harzburg. Nous avons pris le petit déjeuner pour 2 personnes. Accompagnements et pâtisseries de très bonne qualité.
💬 Haut