📌 Herrengasse 10, 37269 Eschwege - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 06:51
Complètement impoli. J'ai seulement demandé des toilettes parce que j'avais un rendez-vous très long et j'ai été rabaissé jusqu'à ce que ce ne soit plus possible. (Je l'ai également mentionné lors du rendez-vous) La prochaine fois, vous pourrez laisser la porte fermée si vous ne l'avez pas encore ouverte, ne pas ouvrir grand la porte et traiter les gens comme ça. Je ne serais pas surpris si moins de clients venaient si vous êtes traité comme ça. parce que vous le demandez, Toilet vous demande si vous avez un long rendez-vous devant vous.
Le 25/04/2024 à 12:14
Nourriture très savoureuse et boutique très moderne. Le personnel est également très poli et plein d'humour. Je ne comprends pas certaines critiques...
Le 09/04/2024 à 19:54
L'un des pires magasins que je connaisse et dans lequel je ne retournerai jamais... C'est vraiment dommage de facturer 10 € pour un Dürum avec des nuggets qui n'étaient même pas encore cuits..., l'escalope que j'ai commandée n'avait aucun goût, l'escalope était dans la friteuse..., la sauce était juste produits prêts à l'emploi L'affirmation selon laquelle c'est le meilleur Dürum, mais vraiment mauvais La cuisine est également très insalubre, donc je n'y mangerai plus jamais J'ai payé 21 € pour la nourriture qui était extrêmement mauvaise Malheureusement, vous devez donner une note sur les avis Google, c'est pourquoi la 1 étoile n'est pas méritée !!
Le 18/02/2024 à 11:26
Antalya Grill fait les meilleurs kebabs pour moi 🥙 etc.
Le 14/02/2024 à 17:43
J'y ai acheté deux kebabs et ils n'avaient pas bon goût du tout. La viande était la moins chère qui soit. Là où se trouvait le magasin à la mairie, c'était mieux.
Le 20/01/2024 à 11:27
Je préférerais donner 0 étoile pour le comportement qui vient d'être affiché. Notre commande a été prise par la femme et traitée par l'homme. Je ne voulais pas deux choses sur le kebab, ce que je disais tout à fait normalement. Après que l'homme ait complètement mis les mauvaises garnitures sur le kebab et que cela lui ait été signalé, il était visiblement en colère et a commencé à gratter les oignons du kebab et à les remettre sur le comptoir. Alors qu'il se plaignait de nous de manière très agressive auprès de sa femme en turc, j'ai reçu un kebab qui ne contenait presque plus rien. Je n'ai jamais vécu une situation aussi grossière et effrontée dans le secteur de la restauration et je ne reviendrai certainement pas.
Le 26/11/2023 à 13:53
En fait, le meilleur kebab d'Eschwege. Si kebab alors Antalya Grill.
Le 12/11/2023 à 22:46
La nourriture est très mauvaise et juste coupée en dés avec du riz. Malheureusement c'est dommage, beaucoup d'argent pour une mauvaise qualité, mais dimanche soir, le reste a été balayé et le travail terminé, d'ailleurs il était 10h30 😢
Le 03/11/2023 à 15:17
Le dürum et les pizzas sont très savoureux et sont fortement recommandés ! Mieux que n'importe quel autre magasin de kebab à Eschwege.
Le 03/11/2023 à 15:09
La nourriture était vraiment très agréable, j'ai beaucoup apprécié👍
Le 03/11/2023 à 15:04
La nourriture est très bonne. Le meilleur kebab à Eschwege
Le 31/10/2023 à 10:55
Eh bien, c'est vraiment effronté, la viande est la moins chère des bon marché. La caissière qui prépare aussi la nourriture touche tout avec ses mains et ne les lave pas. Après la collecte, je mets simplement les oignons sur ma nourriture avec mes mains. Je ne m'abandonnerai plus jamais
Le 07/10/2023 à 18:21
Le meilleur kebab jusqu'à présent et j'ai mangé beaucoup de kebabs dans ma vie mais celui-ci les bat tous. Le service était très bon👌 Je le recommanderais avec plaisir
Le 30/09/2023 à 10:06
Meilleurs kebab à Eschwege
Le 13/09/2023 à 18:56
Mon chien a refusé de manger son kebab, viande de très mauvaise qualité, détrempée et dégoûtante, les gens évitent le magasin
Le 15/07/2023 à 12:26
Kebab 100% délicieux Livraison rapide Toujours sympathique
Le 28/06/2023 à 13:36
Les meilleurs kebabs d'Eschwege sont des gens vraiment sympas et le kebab est vraiment savoureux
Le 05/06/2023 à 11:32
La nourriture était sèche, immangeable et complètement trop chère. Pas recommandable.
Le 03/06/2023 à 19:24
Meilleur donateur eschwege
Le 03/06/2023 à 18:58
Je ne comprends pas les critiques négatives. Le personnel est sympathique et serviable. L'accent est mis sur l'hygiène, ce qui était évident en fin de compte. J'aime y manger.
Le 03/06/2023 à 18:52
Boutique vraiment sympa et moderne! Mieux qu'avant, même la nourriture. Grand choix de plats et de boissons délicieux. Des employés sympas 👍
Le 27/05/2023 à 13:01
Malheureusement, ce n’était rien et on peut clairement faire mieux avec peu d’effort. Hachis pas cher, donc pas un kebab mais de la viande rôtie. Mais à 6 EUR, mon sac kebab le plus cher à ce jour (en 2023) Un savoir-faire au-delà de toutes les normes - laitue hachée grossièrement (en abondance) - Concombres, tomates et oignons en tranches épaisses au lieu d'au moins en quartiers - Sauce standard et probablement industrielle - Pas d'extras comme du vinaigre, du chou rouge, des cornichons, etc. - Pain non grillé La serveuse était plutôt désintéressée et j'avais vraiment l'impression qu'elle parlait à mon portefeuille et non à moi. À cet égard, pas encore.
Le 28/04/2023 à 07:50
Vous pouvez discuter du goût. Je ne pensais pas que le kebab était si bon, mais j'en ai aussi eu de pires. Cependant, il y avait si peu de garniture sur le kebab que c'était une honte. Tout sera plus cher, mais alors encore moins sera occupé, ce n'est pas possible du tout !
Le 27/04/2023 à 17:28
Ouf... Nouveau magasin, nouvelle image ou c'était quoi ?! Eh bien, je pensais réessayer mais c'était une erreur et rien n'a changé.
Le 19/04/2023 à 19:31
Malheureusement pas savoureux ! Le poulet est totalement bancal et gras. La femme prépare le lahmacun et étale la sauce dessus avec ses mains, s'essuie brièvement les mains puis sert à nouveau ! Argent accepté et nous continuons à préparer Lahmacun. Non merci! Inutile de parler de prix pour le moment...
💬 C'est dommage... juste dommage ! Nous y étions pour la quatrième fois aujourd'hui et à chaque fois nous avons été confrontés à des portes fermées. Même si les horaires d'ouverture étaient annoncés. Il n'y a également aucune information sur la porte pourquoi elle est fermée. Peut-être pourriez-vous mieux dire quand exactement il est ouvert. J'adorerais être client 🥸 Juste une étoile et une grande tristesse !
💬 Excellente pizza et kebab à Ehaben. Viande de kebab de très bonne qualité, le pain plat Yufka est fraîchement sorti du four et les salades sont toutes fraîches. Service très sympathique et professionnel. Avec plaisir encore. C'est formidable que cette offre soit disponible à Ehaben.
💬 Super endroit. Ce n'est pas une mauvaise randonnée jusqu'aux ruines. La tour n'est pas accessible, il y a des portes verrouillées aux points d'accès, mais la vue est superbe depuis les murs du château. Il y a là un repère historique avec un peu d'histoire. Et une courte randonnée facile jusqu'à la chapelle au sommet de la colline avec plusieurs sanctuaires le long du chemin.
💬 Un joli petit hôtel dans une rue calme. L'emplacement est idéal - à 3 minutes de la boulangerie la plus proche Bäckerei Riegler sur Kaiserstraße 76 et à 3 minutes d'un excellent restaurant proposant une cuisine locale - Schwarzer Peter sur Römerstraße 34. Il est également à seulement 12 minutes à pied du début du centre-ville. Les installations étaient super. Les matelas étaient un peu trop mous à mon goût, mais c'est juste moi et ma colonne vertébrale. La chambre était propre et chaleureuse.
💬 Excellent accueil et repas délicieux
💬 Je me suis arrêté avant le train pour acheter une pizza. Nous avions une heure avant le départ et avons décidé de prendre sa réception sur les tables à l'extérieur. Avant que j’aie eu le temps de manger un morceau, un homme est sorti en courant du hall principal et a commencé à crier que je ne pouvais pas manger ici et que la pizza était à emporter et que je pouvais manger n’importe où, mais pas ici. D’ailleurs, nous n’avons dérangé personne et l’ambiance était gâchée. La pizza est délicieuse, l'employé est dégoûtant. Prenez des notes s'il vous plaît. Du coup, nous sommes obligés de manger de la pizza directement sur le quai de la gare. Est-ce centré sur le client ?
💬
💬 Personnel sympathique, la pizza que nous avons commandée était vraiment bonne.
💬 Le vendredi journée kebab 4,50 €. Grande portion, pain croustillant et viande assez savoureuse. La sauce et la salade pourraient se tartiner un peu mieux dans le pain, sinon parfait 👍🏼 Comme il y avait d'autres clients qui faisaient la queue avant moi, le kebab a mis du temps à être prêt, mais l'employé était très sympathique. Je reviendrai avec plaisir !
💬 La saucisse au curry avec des frites était bonne. La boulette de viande était un produit industriel bon marché qui était chauffé dans la friteuse (!). C'est exactement le goût que ça avait. En fin de compte, il faut se réjouir qu'il y ait un snack-bar au bord du lac avec des prix modérés.