📌 Lengenrieder Str. 13, 97944 Boxberg - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 16:19
Malheureusement, il a été rejeté. Malheureusement, tous ceux qui souhaitent travailler avec leur ordinateur portable pendant leur séjour ne sont pas les bienvenus ici. La maîtresse de maison n'a peut-être pas compris ce que je voulais et a donc dit qu'elle n'en voulait pas. C'est dommage, j'aurais aimé passer quelques heures ici. On dirait un groupe joyeux qui s'est assis ensemble ici
Le 01/04/2022 à 21:53
Point de rencontre de tous les curieux et drôles. Bravo pour moi vendredi soir !
Le 15/12/2017 à 18:00
Et et
Le 24/06/2017 à 14:57
J'y ai passé mon enfance. Pub sympa, gens sympas, tout simplement, une institution
💬 Tous ceux qui recherchent la paix et le confort sont ici entre de bonnes mains. L'emplacement semble mixte, mais vous pouvez tout trouver sur place. Un restaurant avec un café en plein air est attenant. Un réfrigérateur en libre-service est disponible au rez-de-chaussée de l'hôtel. Personne n'a besoin de plus pour une nuit au bord de la forêt. Le petit déjeuner était bon et copieux.
💬 Visuellement de très belles assiettes de rôtisserie. Le poulet était un peu trop salé et la salade n'avait malheureusement pas de vinaigrette savoureuse. Juste un peu de vinaigre balsamique et d'huile. Les employés étaient très sympathiques et les toilettes étaient également propres.
💬 Je ne peux pas vraiment dire grand-chose sur le service et l'ambiance. La pizza nous a été servie fraîchement sortie du plateau et la serveuse qui nous a rempli de boissons était également très gentille et arrangeante. Les prix sont encore bon marché. J'ai payé 13 euros pour trois parts de pizza et deux boissons. C'est tout à fait bien. Nous avons ensuite mangé dehors. Il y a quelques tables et on peut aussi s'asseoir sous un parasol et la rue est protégée par des plantes. Tout rentre dans l'ordre ! La dernière fois que j'ai mangé une pizza de Stresa, c'était il y a environ 30 ans, mais j'en avais toujours le goût et la texture en bouche. Enfin, j'ai pu à nouveau manger une pizza Stresa, juste sur une plaque ! Ma famille (qui n’en a jamais mangé auparavant) n’a en aucun cas été déçue. Désormais, une visite à Brunswick comprend une pizza Stresa sur plateau ! J'attends déjà avec impatience la prochaine visite !
💬 Vous pouvez manger le kebab. Malheureusement, délicieux, c'est autre chose. La sauce n'avait aucune saveur et les morceaux de viande étaient globalement très petits.
💬 Burger barbecue avec du piment épicé et des bâtonnets de fromage, yammy. Nourriture et boissons à des prix raisonnables. Bel endroit, parfois bondé. Faites une réservation pour les heures du soir.
💬 J'aime manger ici quand cela me convient et que je suis à proximité. Cette cantine est toujours très propre et bien rangée, le service agréable et convivial. La nourriture est toujours fraîche et très savoureuse, une vraie cuisine maison, le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Je serais heureux de vous recommander.
💬 L'offre de pizza végétarienne est très bonne. Les pizzas étaient très bonnes, mais malheureusement elles étaient un peu trop noires au fond, ce qui leur donnait un arrière-goût amer. Le personnel était très amical. Je ne peux rien dire sur l'ambiance, nous avons pris les pizzas à emporter.
💬 Nous avons été autorisés à rester ici avec notre chien pendant 8 jours... Mme Funk est une personne absolument adorable. L'appartement est confortable et la vue sur les montagnes est fantastique. Nous serions heureux de revenir...
💬 Je préférerais donner ZÉRO étoiles. Au bout d'une heure et demie, j'ai appelé et demandé où était ma pizza ?!? Le patron a répondu que le chauffeur était là, a sonné plusieurs fois et a appelé. J'habite au rez-de-chaussée et la fenêtre était ouverte !!!!! Personne n’a sonné à la porte ni appelé sur mon téléphone portable. Pour être audacieux, le patron a simplement dit, si tu veux, tu peux récupérer la pizza, nous finissons le travail maintenant et le chauffeur ne viendra pas. Le service est très important ici. Merci pour rien!!!!!!!
💬 Ce lieu est parfait pour une collation rapide, qui propose une nourriture de qualité et à un prix très intéressant. Ils se spécialisent dans les plats de poisson. Vous pouvez choisir au comptoir de service chaud une gamme de différents styles et types de poissons et d'accompagnements. Le personnel était très serviable et sympathique. Les paiements en espèces par carte sont acceptés. Ici, on sert la bière pression régionale de la brasserie Altenberger. La bière était froide, savoureuse et délicieuse. Si vous visitez la région et recherchez un délicieux déjeuner ou dîner, je recommande vivement cet endroit.