📌 Ahornweg 3, 85375 Neufahrn bei Freising - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 17:37
Tout se mange bien, c'est délicieux, service très rapide, je ne peux que le recommander
Le 22/12/2023 à 18:20
Nous avions envie de manger et de boire. Malheureusement, la nourriture était au mieux moyenne. Et quand j'ai commandé mon spaetzle au fromage et demandé qu'il soit préparé sans crème, on m'a seulement lancé un regard désobligeant et j'ai marmonné quelque chose. Dans le cadre de la soirée, nous voulions également jouer aux cartes. Bien entendu, continuez à commander suffisamment de boissons pendant cette période (dans l’intérêt du propriétaire). Malheureusement, l'un des serveurs nous a clairement interdit de le faire. Très malheureux. De manière générale, la convivialité n'est pas adaptée à ce que veut représenter le restaurant. Note au patron : si vous souhaitez que vos invités boivent beaucoup chez vous pendant une longue période et reviennent également, vous devez travailler de toute urgence sur ces points. Je tiens à souligner qu'il s'agit uniquement de notre opinion personnelle basée sur nos expériences et impressions.
Le 28/08/2023 à 15:59
Patron génial et sympa
Le 10/07/2023 à 21:27
Très bonne ambiance ici !
Le 10/07/2023 à 21:26
c'est le meilleur pub Neufahrn, je le recommande. Personnel plus sympathique !
Le 14/05/2023 à 02:57
Un pub vraiment génial, des gens sympas, un propriétaire très sympa. Ambiance familiale vraiment sympa.
Le 30/12/2022 à 19:24
Petit mais joli, un clic rapide est toujours possible...
Le 28/10/2022 à 17:48
Des gens sympas, une bière délicieuse
Le 25/10/2022 à 19:04
Petit pub de village, 4 tables, comptoir, espace extérieur. Comme autrefois le pub du coin : entrez, asseyez-vous au bar et profitez de votre temps ! Des invités sympathiques et un propriétaire encore plus sympathique - immédiatement accueillis chaleureusement, c'est comme ça que ça devrait être !
Le 03/08/2022 à 21:41
Petit pub sympa.
Le 18/05/2022 à 08:32
Restaurant sympa mais vieux avec une touche de la fin des années 70. Plus pour les invités réguliers.
Le 08/10/2020 à 21:51
Belle petite économie.
Le 10/09/2020 à 19:52
Est petit et confortable
Le 08/09/2020 à 20:25
Très bon service et des gens sympas.
Le 23/12/2019 à 13:20
Juste un petit pub confortable avec un excellent service. Et les prix sont vraiment justes et abordables.
Le 19/12/2019 à 08:51
Joli petit pub, service charmant
Le 07/08/2019 à 18:25
Petit restaurant sympathique
Le 15/06/2019 à 03:50
Griabig! 😎
Le 19/05/2019 à 12:25
Petit et confortable
Le 04/05/2019 à 04:41
Pub pittoresque dans le quartier de Neufahrn à Munich.
Le 24/11/2018 à 15:45
petite auberge douillette pour boire une bière blanche après le travail. L'ambiance est très informelle et vous pouvez vous asseoir dehors même par beau temps
Le 31/10/2018 à 21:31
Super confortable et absolument super sympa
Le 02/10/2018 à 21:24
Super pub
Le 22/01/2018 à 03:16
Petit pub sympa
Le 12/05/2017 à 12:55
S'il y a encore suffisamment de convives au restaurant avant minuit, le Stüberl reste ouvert plus tard !
Le 22/03/2017 à 22:20
Super ambiance, bière délicieuse, charmante propriétaire Toujours bon pour un détour spontané
Le 07/10/2016 à 21:10
Pub impeccable. Bières délicieuses et petites collations. Et de l'excitation avec les jeux de dés et de cartes. Peu avant le départ, agréablement détendu. J'adorerais revenir.
💬 Un vrai Italien qui a tout pour plaire. La nourriture est tout simplement délicieuse. Les meilleures pizzas de tout Twistringen. Un véritable conseil d’initié. Rapide et savoureux.
💬 La cuisine et le personnel de service étaient très bons. L'organisation de l'hôtel est faible ! En tant que client de l'hôtel, aucune place réservée pour le dîner n'était prévue. Le petit déjeuner est servi très tard, même en semaine. L'hôtel ne convient pas aux cyclistes et aux touristes.
💬 Très bon hôtel, très bien tenu. Les chambres sont grandes et claires , excellent petit déjeuner, nous sommes restés 6 jours pour visiter weimar.
💬 Vraiment galeux, lorsque j'ai commandé un kebab, l'employé m'a regardé comme un ovni, comme s'il n'avait jamais préparé de kebab auparavant. La viande n'était pas fraîchement coupée à la broche, elle était froide et pleine de graisse au fond. Entre la viande, j'avais un morceau de graisse vraiment galeux et spongieux que je ne pouvais pas avaler et que je devais recracher. Le personnel et l'ambiance sont par ailleurs tout à fait corrects.
💬 Superbe hôtel, je vous le recommande. Belle salle pour les réception. Petit déjeuner et restaurant parfait.
💬 C'était notre première fois ici et nous pouvons seulement dire que tout était parfait. La nourriture est vraiment très bonne et fraîchement préparée, la jeune serveuse est très attentionnée et pose aussi des questions. Tout ce que je peux dire, c'est venez ici et voyez par vous-même, je passe moi-même beaucoup de temps au restaurant dans le secteur de la restauration et je ne comprends pas certains critiques potentiels lorsqu'ils évaluent négativement quelque chose dans un restaurant comme celui-ci, qui habituellement vient de l'inexpérience (dans la gestion du personnel) et de la nourriture en conserve à la maison. Un compliment au patron pour gérer un tel restaurant, un bel établissement, pas trop grand, exactement ce que veut le client. Nous pouvons et recommanderons vivement ce restaurant et serons certainement heureux de revenir souvent. Salutations du 6
💬 Les photos sur Google donnaient deja bien envie, et une fois a l'intérieur, la deco est simpa, les serveurs(ses) sont souriant et le repas est tres bon pour le prix!! 66€ a 4 adultes avec boissons/plat/dessert !! Une tres bonne cantine!
💬 Bonne nourriture et bon service Trop cher pour ce qu'il y avait dans l'assiette. Frites et sauce étaient apportées sur un plateau pour 3 personnes, C'était un peu petit.
💬 J'ai ramené chez moi une impression très agréable de cet hôtel, ce qui n'arrive malheureusement plus très souvent. J'ai trouvé la chambre « très propre », accueil sympathique. L'employé de l'hôtel est un véritable ANGE, très attentif et essaie de répondre aux besoins de chacun. Merci pour ce séjour agréable !!!!!
💬 C'est un très bel appartement, dans un endroit calme. En moins de dix minutes à pied, vous rejoindrez le bord de mer. Mais il faut louer une voiture, ou amener son propre véhicule pour s'y rendre. Les transports en commun sont disponibles, mais pas si pratiques à utiliser en raison des horaires. C'est entièrement à la campagne.