Pub 🇩🇪

Jägerstüberl Avis

📌 Ahornweg 3, 85375 Neufahrn bei Freising - Allemagne

4.5 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Jägerstüberl à Neufahrn bei Freising

Les avis

Les dernier avis sur Jägerstüberl à Neufahrn bei Freising

Nevio.a

Le 01/04/2024 à 17:37

5 / 5

Tout se mange bien, c'est délicieux, service très rapide, je ne peux que le recommander

L...

Le 22/12/2023 à 18:20

1 / 5

Nous avions envie de manger et de boire. Malheureusement, la nourriture était au mieux moyenne. Et quand j'ai commandé mon spaetzle au fromage et demandé qu'il soit préparé sans crème, on m'a seulement lancé un regard désobligeant et j'ai marmonné quelque chose. Dans le cadre de la soirée, nous voulions également jouer aux cartes. Bien entendu, continuez à commander suffisamment de boissons pendant cette période (dans l’intérêt du propriétaire). Malheureusement, l'un des serveurs nous a clairement interdit de le faire. Très malheureux. De manière générale, la convivialité n'est pas adaptée à ce que veut représenter le restaurant. Note au patron : si vous souhaitez que vos invités boivent beaucoup chez vous pendant une longue période et reviennent également, vous devez travailler de toute urgence sur ces points. Je tiens à souligner qu'il s'agit uniquement de notre opinion personnelle basée sur nos expériences et impressions.

Giuseppe.o

Le 28/08/2023 à 15:59

4 / 5

Patron génial et sympa

Tom.l

Le 10/07/2023 à 21:27

5 / 5

Très bonne ambiance ici !

Grandin-martin.w

Le 10/07/2023 à 21:26

5 / 5

c'est le meilleur pub Neufahrn, je le recommande. Personnel plus sympathique !

Gerd.�

Le 14/05/2023 à 02:57

4 / 5

Un pub vraiment génial, des gens sympas, un propriétaire très sympa. Ambiance familiale vraiment sympa.

Pierre.c

Le 30/12/2022 à 19:24

4 / 5

Petit mais joli, un clic rapide est toujours possible...

Aris.u

Le 28/10/2022 à 17:48

5 / 5

Des gens sympas, une bière délicieuse

Enno.

Le 25/10/2022 à 19:04

4 / 5

Petit pub de village, 4 tables, comptoir, espace extérieur. Comme autrefois le pub du coin : entrez, asseyez-vous au bar et profitez de votre temps ! Des invités sympathiques et un propriétaire encore plus sympathique - immédiatement accueillis chaleureusement, c'est comme ça que ça devrait être !

Cornelia.r

Le 03/08/2022 à 21:41

5 / 5

Petit pub sympa.

George.c

Le 18/05/2022 à 08:32

2 / 5

Restaurant sympa mais vieux avec une touche de la fin des années 70. Plus pour les invités réguliers.

D.e

Le 08/10/2020 à 21:51

3 / 5

Belle petite économie.

Birgit.t

Le 10/09/2020 à 19:52

4 / 5

Est petit et confortable

Diana.o

Le 08/09/2020 à 20:25

5 / 5

Très bon service et des gens sympas.

Daniel.a

Le 23/12/2019 à 13:20

5 / 5

Juste un petit pub confortable avec un excellent service. Et les prix sont vraiment justes et abordables.

unperfect.S

Le 19/12/2019 à 08:51

4 / 5

Joli petit pub, service charmant

Karin.n

Le 07/08/2019 à 18:25

4 / 5

Petit restaurant sympathique

Bernhard.a

Le 15/06/2019 à 03:50

5 / 5

Griabig! 😎

Harald.e

Le 19/05/2019 à 12:25

5 / 5

Petit et confortable

Udo.r

Le 04/05/2019 à 04:41

5 / 5

Pub pittoresque dans le quartier de Neufahrn à Munich.

Brigitte.

Le 24/11/2018 à 15:45

5 / 5

petite auberge douillette pour boire une bière blanche après le travail. L'ambiance est très informelle et vous pouvez vous asseoir dehors même par beau temps

Audi.

Le 31/10/2018 à 21:31

5 / 5

Super confortable et absolument super sympa

Alex.t

Le 02/10/2018 à 21:24

5 / 5

Super pub

Harald.e

Le 22/01/2018 à 03:16

5 / 5

Petit pub sympa

Andreas.r

Le 12/05/2017 à 12:55

4 / 5

S'il y a encore suffisamment de convives au restaurant avant minuit, le Stüberl reste ouvert plus tard !

Nils.a

Le 22/03/2017 à 22:20

5 / 5

Super ambiance, bière délicieuse, charmante propriétaire Toujours bon pour un détour spontané

Conrad.f

Le 07/10/2016 à 21:10

5 / 5

Pub impeccable. Bières délicieuses et petites collations. Et de l'excitation avec les jeux de dés et de cartes. Peu avant le départ, agréablement détendu. J'adorerais revenir.

  • 🏪 Motel One (1514 Avis)

  • 💬 Bel hôtel moderne dans un quartier intéressant. Accueil sympathique et serviable. Parking souterrain disponible, mais limité, alors venez tôt. Belles chambres propres. Bar toujours ouvert pour prendre un verre. Beaucoup de places assises à l'extérieur. Commerces, cafés, boulangerie, au coin de la rue


  • 🏪 piccolo amore SHOP & EAT - cucina con amore, qualità per passione. (74 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, mais malheureusement le service ne l'est pas du tout. Nous y sommes allés deux fois maintenant. La première fois, personne n'est venu pendant 10 minutes et le magasin est suffisamment petit pour entendre la cuisine. À un moment donné, quelqu'un est venu et nous avons été autorisés à commander. La deuxième fois, on nous a dit que nous ne pouvions pas déjeuner car nous n'avions pas fait de réservation. Ce n'est pas grave, mais au lieu de nous apporter le menu ou de nous proposer des alternatives, nous sommes restés assis pendant 15 minutes pendant que tous les autres invités prenaient leur déjeuner. Puis nous sommes repartis. Malheureusement, dans les deux cas, nous n’avions pas le sentiment d’être les bienvenus. Bien que, comme mentionné précédemment, la nourriture était très savoureuse la première fois (pâtes).


  • 🏪 Pizzawagen La Barca (1210 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza, elle a toujours bon goût 🤤 Performance des prix au top 👍🏻


  • 🏪 Ultimax Taste (124 Avis)

  • 💬 j'adore les hamburgers là-bas


  • 🏪 Die Zwillinge 1983 - Essen bei Freunden (282 Avis)

  • 💬 Service, nourriture et environnement incroyables. Le restaurant fait griller du porc ou de l'agneau tous les dimanches. Ma femme et moi avons essayé le porc recommandé par l'un des jumeaux qui dirigent le restaurant. Le personnel est passionné et professionnel. Si vous voyez du porc griller et que vous le commandez, vous apprécierez une belle peau de porc croustillante avec une viande de porc tendre, fraîche et parfaitement grillée. La vue sur la rivière est incroyable en été. Ne le manquez pas.


  • 🏪 Pizzeria Luciano (660 Avis)

  • 💬 Délicieux... Mais d'une certaine manière sans âme, ou quelque chose comme ça...


  • 🏪 Burger King Troisdorf (2062 Avis)

  • 💬 J'ai dû attendre environ une demi-heure pour ma nourriture, ce qui était horrible et ils nous ont également livré la mauvaise nourriture. La nourriture qu'ils nous ont donnée était cependant de bonne qualité. Dans l'ensemble, mauvaise expérience. 2/10


  • 🏪 Pizzeria Baba (172 Avis)

  • 💬 6 rouleaux pour 6,50€ ? Les rouleaux de pizza sont une honte. Selon les garnitures, les pizzas ne coûtent qu'un peu plus cher. Merci pour rien! Les prix sont également assez élevés. 18€ pour une Pizza Funghi gr. + une demi-portion de petits pains !? Délai de livraison de 1h30.


  • 🏪 Hotel Tessin (354 Avis)

  • 💬 Le pire de cet hôtel est qu'il est non insonorisé ! Si vous aimez être réveillés dans la nuit tous les jours et de manière violente et pénible avec des bruits de tous les côtés, n'hésitez pas. Moi et un ami sommes arrivés à 2 heures du matin après être sorti du train, et avons trouvé une porte fermée et une devanture délabrée, nous avons eu de la chance qu'une personne ouvre la première porte pour qu'on puisse passer car personne ne répondait et la réception est dans un immeuble résidentiel. La remise des clés était efficace malgré l'heure tardive. La chambre est donc non insonorisée, on entends les autres pièces des autres chambres comme ci elles étaient dans la nôtre, de même pour les personnes qui parlent et crient. Et ce alors qu'il y a énormément de bruit dans l'hôtel. La femme de ménage passe très tôt alors que chaque bruit se fait entendre, ce qui rend le réveil très énervant. La literie est correcte sans plus, la salle de bain est petite et pas pratique du tout, on a rien pour poser les affaires et les toilettes sont juste devant l'entrée de la douche. Le ventilateur de l'aération dans la douche est très sale et s'allume à chaque fois qu'on allume la lumière ce qui fait beaucoup de bruit. L'emplacement est également pas terrible, dans un quartier assez loin du centre et accessible en tram en 20 minutes. La vue de la fenêtre est inexistante, vue sur des immeubles résidentiels et des toits. On se demande pourquoi il y'a un balcon.


  • 🏪 Pizzeria Peter Pan (130 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, la nourriture est arrivée en quelques minutes et était délicieuse !