Les avis
Le 13/05/2024 à 13:33
Un bon excellent service a pris du temps mais une manière différente de servir.
Le 10/05/2024 à 23:43
Je voulais manger rapidement un hamburger parce que la dernière fois que j'en ai mangé, c'était ce matin. J'ai donc décidé d'aller au comptoir du drive-in. Il y avait déjà une file d'attente là-bas et les voitures klaxonnaient... J'aurais peut-être dû faire demi-tour et partir. Mais j'ai donné une chance au magasin. Après un incroyable 25 !!! Après quelques minutes (une fois dedans, il n'y a pas d'échappatoire), je suis arrivé au comptoir et j'ai commandé, légèrement ennuyé. J'ai fini par me tromper de burger. Et celui que j'avais était également craché et mis dans le sac. Malheureusement, je ne l'ai vu qu'à la maison. C'était la première et la dernière fois que je visitais le magasin. Absolument dégoûtant.
Le 08/05/2024 à 23:09
Qu'as-tu fait de ces Burger King... C'est un désastre total pour les employés le service, la nourriture, tout ! À l'époque, ce n'était pas il y a seulement quelques années C'est de pire en pire, c'est juste dégoûtant ! Je me demande si le directeur de succursale n'est plus sain d'esprit est présent et ne remarque pas comment il s'approche de la branche frapper le mur. Incroyable !!
Le 04/05/2024 à 18:19
Service super lent (il n'était pas complet ! Les frites ont été complètement oubliées au début, puis servies plus tard et étaient assez bas de gamme, pleines de graisse.... L'ambiance du lieu a le flair des décennies passées... Plus jamais ça
Le 01/05/2024 à 21:57
Je l'ai fait livrer. La livraison a pris une éternité. 1 heure +. La nourriture était froide et également défectueuse. Il manquait du fromage au poulet croustillant, il y avait du citron au lieu du thé glacé à la pêche, les sauces étaient toutes fausses, les nuggets de poulet avaient l'impression d'être dans la friteuse pendant 30 minutes et les nuggets de chili et de fromage manquaient complètement. Le meilleur dans cette histoire, c'est que personne ne répond au téléphone pour se plaindre. C'était la dernière commande.
Le 01/05/2024 à 18:26
Pas de tableau de commande et le personnel le plus incompétent que j'ai jamais rencontré dans un fast-food.
Le 25/04/2024 à 12:34
Je ne pensais pas qu'il existait encore des établissements Burger King SANS bornes de commande électroniques. Il y en a un ici. Après 5 minutes d'attente, quatre des cinq personnes initiales étaient toujours devant moi. Délai d'attente pour passer ma commande : 10 minutes Délai d'attente pour récupérer ma nourriture : plus de 20 minutes. C'est ridicule!
Le 23/04/2024 à 08:15
Super
Le 21/04/2024 à 19:12
Personnel absolument incompétent, hostile et apparemment aucune formation adéquate pour traiter avec les clients. L'espace de vente est constitué de déchets. Il y a un tapis d’emballages et de restes de nourriture sur les poubelles au sol. Si l'espace de vente est si insalubre et sale, je ne veux même pas savoir à quoi il ressemble derrière le comptoir. Absolument dégoûtant 🤢 🤢
Le 21/04/2024 à 13:18
Pas étonnant que vous attendiez 100 ans au volant si vous n'avez pas de casque. Personnel incompétent. Le pire Burger King après le scandale de Cologne...
Le 16/04/2024 à 23:33
Impudence absolue, vous commandez 25,48 au drive-in, payez deux dizaines, un cinq et 50 centimes et ils prétendent que vous n'avez payé que 15,50. Le chef d'équipe devient également stupide à ce sujet... Absolu. Non, allez-y
Le 14/04/2024 à 11:26
Burger King moyen, la commande était prête rapidement mais il n'y avait pas de terminal de commande disponible
Le 13/04/2024 à 14:56
Les poubelles débordaient. Les déchets volaient sur la terrasse extérieure. Les tables étaient tachées à l'intérieur comme à l'extérieur. Espérons que les gens travaillent différemment en cuisine ! Attention : il ne se passait presque rien ! Il y aurait eu suffisamment de temps pour essuyer les tables et sortir les poubelles !🧹🪣
Le 10/04/2024 à 12:19
En fait, je n'ai pas de grandes attentes à l'égard d'un Burger King, mais dans cette branche, ils sont constamment sous-cotés. Même si le magasin est rempli, il n'y a qu'une seule caisse enregistreuse et bien sûr, le même employé doit également gérer le service au volant, ce qui explique les temps d'attente extrêmement longs. Si vous avez de la chance, la commande sera complète et exécutée correctement, mais ce n'est absolument pas la règle. Je préfère passer sous silence la question de la propreté du restaurant et de l'espace extérieur, il y a de la concurrence au coin de la rue et ils le font bien mieux.
Le 01/04/2024 à 20:51
J'ai attendu 20 minutes juste pour commander même s'il n'y avait que 5 personnes devant nous, puis j'ai attendu encore 15 minutes pour la nourriture.
Le 31/03/2024 à 16:53
Le directeur de succursale devrait être licencié. J'ai commandé 2 Big Kings via drive in et j'ai obtenu des cheeseburgers.
Le 30/03/2024 à 21:12
Nous avons attendu plus de 40 minutes en arrivant et il n'y avait qu'une seule voiture devant nous, incroyable. Je n'y retournerai plus jamais. Juste une perte de temps.
Le 30/03/2024 à 00:38
Catastrophe! 0!!!étoiles. Les employés sont trop incompétents pour prendre une simple commande et emballent les mauvais hamburgers (moins chers). Ils sont aussi super antipathiques !
Le 27/03/2024 à 17:49
La branche est sale, il n'y a pas de papier toilette dans les toilettes des hommes et la salle des urinoirs pue jusqu'à la porte d'entrée. Les gens aimaient y aller, mais l’atmosphère entière semble usée et usée.
Le 25/03/2024 à 17:59
Personnel vraiment antipathique. Vous dites bonjour, mais rien ne revient, vous ne parlez pas allemand et même si je détiens le coupon, il n'a pas été scanné et la facturation était normale. Si vous envisagez d'embaucher du personnel pour peu d'argent, alors embauchez des personnes qui peuvent au moins dire bonjour et au revoir. Je me remercie.
Le 24/03/2024 à 20:34
Plus de 2 heures d'attente pour la livraison. Très mauvais service
Le 24/03/2024 à 15:36
Nourriture lente. Chaque commande est traitée individuellement. Le magasin est terriblement sale
Le 15/03/2024 à 14:48
Je ne me suis jamais assis dans un Burger King aussi sale !!!! Des comprimés sales à distribuer à côté de la caisse, des tables tachées et collantes, des chariots de livraison de plateaux débordants et je ne veux pas parler des toilettes !!!
Le 14/03/2024 à 20:19
Vous ne pouvez plus y manger ! Malheureusement, Burger King ne change pas. Allez au McDonald's du coin si vous devez absolument manger de la restauration rapide.
Le 10/03/2024 à 21:29
Nous avons commandé assez souvent chez Burger King maintenant. Vendredi après-midi et dimanche soir. C'est normal que cela prenne un peu plus de temps, mais parfois la nourriture arrive après 25 minutes et parfois seulement après 3 heures. Ce n'est pas possible.. ensuite les sacs sont étiquetés. Aujourd'hui encore numéro 16. nourriture froide et détrempée, demande particulière comme pas d'oignons non prise en compte. Les frites étaient détrempées, pas cuites, il manquait de la mayonnaise. Chaque commande ne fonctionne pas avec la demande spéciale sans oignons mais avec du fromage. Livraison pressée dans la main avec les mots ici please bye.. vous ne pouvez pas livrer 16 commandes ou plus en même temps ? Nous vivons à seulement 1,3 km plus loin, mais sans voiture, il est difficile d'aller chercher de la nourriture, mais le fait que la distance soit entièrement boueuse m'est incompréhensible.
Le 10/03/2024 à 18:16
2 collègues ! Mur 2 salariés ! Un à la caisse à l’intérieur, un pour le service au volant. Embauchez plus de personnel ! Je me sentais vraiment désolé pour ces deux-là !
Le 10/03/2024 à 01:20
Absolument décevant - débordement de détritus sur la terrasse extérieure Cette succursale de Burger King a été une déception totale. Quand je suis entré sur la terrasse extérieure, elle était complètement jonchée de détritus. Il n'y avait pas de table libre, et même s'il y en avait eu, il n'aurait pas été possible de s'asseoir là sans être entouré de détritus. Le sol était couvert de restes de nourriture, d’emballages et d’autres détritus. On aurait dit qu'il n'avait pas été nettoyé depuis des heures. Le personnel ne semblait pas s'en soucier et traversait le chaos sans rien faire. J'ai été choqué et dégoûté par le manque de propreté et d'hygiène. Il est inacceptable qu’une chaîne de restauration rapide comme Burger King laisse sa terrasse extérieure dans un tel état de délabrement. Je conseille fortement à tout le monde de ne pas visiter cette succursale à moins que vous souhaitiez prendre votre repas entouré de détritus. Une étoile est encore trop généreuse pour ce triste exemple de mauvaise hygiène et de mauvais service client.
Le 06/03/2024 à 19:15
Temps d'attente long, ambiance pas sympa et relativement cher
Le 29/02/2024 à 14:45
Bonnes options de stationnement ! La nourriture est correcte. Assez bon marché...
Le 28/02/2024 à 16:43
Nous avons attendu une éternité pour commander en magasin. Je pense qu'un seul départ le soir n'est certainement pas suffisant. La nourriture était bonne et chaude ✌️
Le 27/02/2024 à 18:54
Véritable catastrophe, nous étions en transit et affamés. Maintenant, nous regrettons de ne pas être rentrés chez nous. Le magasin est sale, le personnel ne travaille pas de manière coordonnée... chaos total. Les temps d'attente sont beaucoup trop longs et la nourriture est défectueuse et glacée. Parce que « nous préparons tout frais ».
Le 27/02/2024 à 18:51
Je ne mangerai plus jamais ici. Système de restauration ou pas, devoir attendre 45 minutes pour votre nourriture, pour 2 burgers et 2 frites, et les deux burgers sont froids... J'ai attendu encore 25 minutes pour mes 2 nouveaux hamburgers. A part le personnel au comptoir qui toussait constamment... J'adorerais récupérer mon argent...
Le 26/02/2024 à 17:24
Pas de qualité, pas de fraîcheur... directement à la poubelle, la nourriture... catastrophe Burger King
Le 20/02/2024 à 20:36
Le personnel essayait toujours de proposer un milk-shake à la fraise sans sirop de fraise car tout avait disparu, un double Whopper avec du bacon (qui était oublié) et les détritus entassés dans le chariot à plateaux. Tout a été expliqué mais je ne suis plus un invité de BK. Mon smiley vomit déjà...
Le 18/02/2024 à 17:12
J'ai commandé des nuggets à base de plantes et, heureusement, je les ai essayés immédiatement dans la voiture. C'étaient des nuggets de viande. J’ai donc pu m’en plaindre et j’ai obtenu les bonnes pépites. Personne n’a dit « désolé », mais au moins j’ai eu un petit café offert parce que je devais encore attendre les nouvelles nuggets. Pour être honnête, je ne pense pas que ce soit un oubli. Peut-être que le personnel a trouvé ça drôle, on ne sait pas.
Le 16/02/2024 à 20:15
J'ai dû attendre environ une demi-heure pour ma nourriture, ce qui était horrible et ils nous ont également livré la mauvaise nourriture. La nourriture qu'ils nous ont donnée était cependant de bonne qualité. Dans l'ensemble, mauvaise expérience. 2/10
Le 15/02/2024 à 22:39
J'ai commandé chez Lieferando là-bas. La nourriture n'était pas complète. Ce n'est pas grave, ça peut arriver parfois. Nous sommes tous humains. Mais quand j'ai appelé là-bas, le gars était plus que simplement impoli. Aucune idée. Il a dit qu'il demanderait au chauffeur si tout était dans le sac agrafé et qu'il le contacterait ensuite. Bien sûr que non ! Merci pour rien! Plus jamais!
Le 14/02/2024 à 21:01
Dans le Drive In 2 menus 2 Chili Cheese Fries et un Xtra Chili Cheese. Je n'ai pas reçu de reçu, malgré plusieurs questions posées et la réponse était dans le sac. Les frites étaient correctes. Deux menus sont devenus un et l'un d'entre eux n'avait pas de frites mais des quartiers ou quelque chose du genre. Le menu, qui n'était plus censé être de la Double Gaude, était simple et même pas savoureux. Le Xtra Chili Chesse Burger ne contenait ni fromage ni pepperoni. La gentille dame qui préparait notre nourriture était désespérément dépassée, j'espère que c'était son premier jour. Je préférerais donner moins d'étoiles. Malheureusement, cela n'a jamais été aussi grave.
Le 14/02/2024 à 20:57
Je ne peux même pas évaluer la nourriture car nous avons attendu 30 minutes et n'avons pas été servis. D’ailleurs, le magasin était complètement vide.
Le 13/02/2024 à 18:50
Désastre absolu ! Aucun employé à servir et puis trop stupide pour mettre quoi que ce soit sur la chaîne. La vieille dame au volant est drôle et prend ça avec humour Je ne veux plus aller au magasin
Le 12/02/2024 à 17:48
Vous perdez votre faim en attendant. La restauration systémique sans système décrit très bien la situation. 15 minutes pour rien, la file d'attente n'a même pas bougé. Il est préférable de se rendre à l'agence suivante où le temps d'attente est court.
Le 11/02/2024 à 17:29
Il n’est pas possible que je commande un hamburger à base de plantes et qu’une seule nugget soit à base de plantes. Absolument underground et impossible !
Le 07/02/2024 à 06:09
BK solide. Aucun défaut trouvé. J'y suis allé deux fois jusqu'à présent, tout comme il se doit dans un Burger King. De très nombreuses succursales peuvent prendre cela comme exemple.
Le 03/02/2024 à 18:56
Le service est inférieur à la moyenne, même par rapport aux normes de Burger King, et le fait que vous ne soyez pas insulté lorsque vous commandez est essentiel. Le magasin lui-même donne l'impression d'avoir jamais été nettoyé et les tables sont presque plus collantes que le sol.
Le 24/01/2024 à 19:41
J'ai commandé de la nourriture, j'y suis allé pour la dernière fois il y a plus d'un an et j'ai eu des problèmes, maintenant j'y ai commandé à nouveau pour le bien des enfants. J'ai attendu plus d'une heure et demie avec un temps d'attente de 30 à 60 minutes, donc la température était en conséquence. 1 burger n'était pas inclus dans la commande, ce que nous avons malheureusement remarqué trop tard, il n'y a personne de disponible au restaurant... certains sont occupés, mais quand ça passe, c'est à nouveau et personne ne peut y répondre. C'était certainement la dernière fois que nous avions commandé là-bas.
Le 03/01/2024 à 20:06
Attention aux végétariens : vous obtenez de la vraie viande au lieu de la version végétale que vous avez commandée !!! Mieux vaut y jeter un autre coup d'œil !
Le 01/01/2024 à 21:13
En fait, zéro étoile serait approprié. Je n'ai jamais rencontré un employé aussi incompétent que dans ce magasin. C'était aussi sale et froid. La nourriture était échelonnée, de sorte qu'il fallait manger des frites sans le burger pour qu'elles ne soient pas froides lorsque vous demandiez le burger 15 minutes plus tard, puis le mauvais. À l'avenir, seul McDonald's... une telle incompétence ne sera pas prise en charge
Le 30/12/2023 à 15:03
Rien ici. Ils n’ont pas compris le mot « fast food » ici. Après avoir fait la queue pendant 15 minutes, ma commande n'a même pas été prise. J'ai raté le travail ! 🤷🏻♂️ Donc, si vous faites preuve de beaucoup de patience et de compréhension face à l’incompétence, vous la trouverez ici. Quiconque fournit un tel « sörwi » ne peut pas offrir de nourriture.
Le 25/12/2023 à 20:08
Commandé chez Burger King Troisdorf pour 21,17 EUR et reçu la mauvaise livraison, 1 frite, 1 hamburger et 1 hamburger détrempé (je n'en ai aucune idée). Cela fait plus de 2 heures que j'essaie de me plaindre par téléphone. Personne ne répond. Je suis de mauvaise humeur, j'ai faim et j'ai chaud aux oreilles à force d'essayer de parler au téléphone avec quelqu'un de BK-Troisdorf. J'ai commandé via Lieferando. Lieferando dit que je dois m'en occuper moi-même ? Je devrais/devoir appeler là où personne ne répond au téléphone. De quel genre de service nul s'agit-il ? Argent gaspillé et service absolument épouvantable !
Le 22/12/2023 à 13:24
Il a fallu un certain temps avant de pouvoir commander. Ce que nous avons commandé était complet et fraîchement préparé. Un peu plus que correct pour de la restauration rapide.
Le 19/12/2023 à 18:46
Commandé à l'intérieur, après presque 30 minutes, j'ai reçu une commande tiède (qui traînait depuis des lustres) pleine d'articles manquants. Cela n’a donc aucun sens.
Le 15/12/2023 à 23:02
Mauvais, burger négligemment poivré, totalement pâteux... burger oublié... attendu une éternité... commande à emporter !
Le 28/11/2023 à 09:20
Si vous mangez chez BK ou Mäc, c'est de votre faute. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'alternatives à 3 heures du matin.
Le 10/11/2023 à 15:59
J'écris cet avis en attendant de passer ma commande depuis 23 minutes maintenant ! Il y a exactement une autre personne devant moi qui attend que sa commande soit finalisée !
Le 08/11/2023 à 16:34
Pour faire court, quand je suis entré (ATTENTION), c'était très, très glissant, une couche de graisse extrêmement épaisse partout, comme prévu, j'ai rarement vécu quelque chose comme ça, je pensais que je ne pouvais pas arriver à table en toute sécurité avec mon taplet. Heureusement, moi aussi j'ai ensuite osé aller aux toilettes sans tomber. Après avoir ouvert la porte des toilettes, j'ai failli retomber à la renverse. Tellement sale et l'odeur de Heidewitzka. Eh bien, la nuit, je préfère continuer ma route et chercher autre chose. Ce n'est clairement pas la norme de Citizen King......
Le 05/11/2023 à 22:42
Burger froid, plainte et ensuite vous avez obtenu le même hamburger qui était au micro-ondes depuis peu de temps. Ce n'est qu'après des plaintes répétées qu'une nouvelle a été déposée ! Sol et tout le coin salon complètement sales !
Le 02/11/2023 à 18:27
Cela a commencé avec l'allée. Construction très étroite, sans possibilité de recharge pour les véhicules électriques. À l’intérieur, il n’y a pas de terminaux de commande qui sont depuis longtemps la norme dans d’autres succursales. Il faut donc essayer de s'entendre avec le caissier, qui travaille seul et parle très mal allemand, à qui il faut quand même expliquer la composition du menu. La sauce a été oubliée pour les nuggets, la sauce caramel a été oubliée pour le King Fusion (crème glacée), et les deux burgers sont restés tellement longtemps sur le plateau de la caisse qu'ils n'auraient jamais dû être dans le présentoir chauffé. De plus, cet employé souhaitait mettre la boisson de notre enfant sur le plateau d'un autre client. Au moins les frites étaient chaudes et savoureuses. Grâce à ces expériences, nous nous sommes abstenus d'aller aux toilettes et étions heureux de ne pas avoir la diarrhée.
Le 01/11/2023 à 22:20
Employés très sympathiques et travailleurs. Malheureusement, il manque un peu de personnel, mais la population locale n'y peut rien. La nourriture était fraîchement préparée et était délicieuse.
Le 01/11/2023 à 17:15
Rapide et convivial
Le 26/10/2023 à 02:50
Je suis désolé. Mais ça ne marche pas comme ça. Cette succursale change constamment d'équipe (ou de locataire 🤔) et la qualité s'en ressent. C'est la dernière fois que nous y allons et nous n'y retournerons probablement pas. LG
Le 25/10/2023 à 18:42
Ce n'est pas le Burger King le plus rapide mais la nourriture est toujours très chaude et les employés sont très sympathiques.
Le 23/10/2023 à 07:33
Vous pouvez le manger sur place. La commande était toujours un désastre (froid et délai de livraison de 2,5 heures)
Le 21/10/2023 à 23:30
Commande en grande partie erronée. Les frites au chili sont périmées. Tous les hamburgers de la commande étaient mélangés à ceux d'un autre client.
Le 19/10/2023 à 08:27
La bonne chose à l'avance : la nourriture était chaude et savoureuse. MAIS: Nous avons attendu 5 minutes au comptoir de commande DriveIn sans que personne ne vienne prendre la commande. Lorsque nous avons voulu commander au guichet de service, nous avons dû attendre encore 6 minutes. Sans un enfant affamé dans la voiture, cela aurait été le moment où je me serais conduit avec agacement ! Comme le petit avait très faim, nous avons commandé : 2 cheeseburgers et nuggets de chili et de fromage. Encore 10 minutes d'attente. Ensuite, j'ai commandé/payé un 9 morceau de chili et n'ai reçu qu'un 6 morceau. Au total, 20 minutes d'attente, puis 3 autres pépites ont été foutues. Si vous lisez ma critique et que vous y allez : c'est de votre faute !
Le 19/10/2023 à 07:17
C'est juste un Burger King. La préparation a été un peu trop longue. Nous y étions avec 10 personnes. C'était probablement trop. Les premiers étaient déjà terminés et tout le monde n’avait pas encore mangé.
Le 14/10/2023 à 14:04
Le café était médiocre, pas de salade disponible, les frites alternatives étaient froides et le service ne dégageait même pas un soupçon de convivialité - ce n'était absolument rien !
Le 09/10/2023 à 23:54
Vous arrivez et vous êtes à peine remarqué... la nourriture que vous étiez autorisé à commander à un moment donné est plus que froide... comme si vous alliez la manger le lendemain... le service était un désastre... malheureusement je je n'en avais aucune idée... sur Il vaut mieux manger une boîte de raviolis à la maison... quel dommage...
Le 05/10/2023 à 21:58
Aujourd'hui, je suis allé chez Burger King pour la première fois depuis environ 5 ans. Je peux dire d’avance que ce sera certainement la dernière fois de ma vie. Je n'ai jamais vu de personnel aussi peu intéressé par son propre travail. Tout le monde a fermé les yeux sur la Méditerranée. Mais c'est plus que compréhensible pour un magasin de jus comme celui-ci. La nourriture était toujours froide et n'était pas comparable à ce que j'avais mangé auparavant chez Burger King. Les frites ont été échangées, mais les nouvelles avaient également le goût d'être restées quelque part pendant quelques jours avant d'être chauffées. Pendant que nous étions assis là, de plus en plus de gens se plaignaient des frites froides. La branche était complètement sale et vraiment sale. Il n'y avait pas de siège propre. La cuisine ne semblait pas non plus particulièrement bien entretenue. Bref, une énorme catastrophe. Celui qui dirige cette branche ne vise évidemment que le profit pur. Compte tenu de l’entreprise derrière cela, ce n’est pas une surprise, mais un peu d’humanité serait la bienvenue. Je suis plus que dégoûté et j'espère sincèrement que ce comportement plus qu'incompétent et antisocial se répercutera sur le gérant de cette succursale ! Plus jamais Burger King !
Le 01/10/2023 à 23:07
Jusqu'à présent, la pire visite que j'ai jamais eue chez BK, nous avons attendu 1 heure pour notre nourriture, d'autres clients ont commandé après nous et ont reçu leur nourriture avant nous. Le caissier avait même oublié ce que nous avions commandé, alors nous avons simplement commandé plus que ce que nous avions commandé en magasin.
Le 17/09/2023 à 19:11
Cela ne peut tout simplement pas être mis en mots. 1. J'étais au magasin à 17h55 et j'ai reçu ma nourriture à 18h37. Il n'y avait que 5 personnes devant moi. 2. Lors de la commande, le préposé à la caisse m'a demandé s'il devait saisir les coupons sous Promo. Est-ce que j'y travaille ??? Il a demandé aux autres devant moi ce qu'il y avait sur les hamburgers... honnêtement maintenant ? 😂 3. Après presque 45 minutes, je n'avais plus envie de regarder dans les sacs car je pensais que tout allait bien si l'on ne traitait qu'une seule commande pendant 10 minutes et non plusieurs en même temps. 4. Quand nous sommes arrivés à la maison, il manquait 2 hamburgers, des frites et des nuggets. Il y avait probablement 10 personnes qui quittaient le magasin derrière moi. Honnêtement, je ne sais pas comment vous pouvez gérer ce magasin quand vous savez que vous ne le pouvez pas. Jamais plus.
Le 12/09/2023 à 20:54
Malheureusement, vous ne pouvez pas donner d'étoiles négatives. Le 12 septembre 2023 vers 19h commande deux menus et 3 cheeseburgers. Le menu 1 n'a pas reçu ce qui avait été commandé. Le menu commandé 2 hamburgers sans pepperoni et le pepperoni a été ajouté deux fois. A été adressé directement par « Du » par la serveuse au drive sans rien demander. Si cette succursale ne contrôle pas son jeune personnel et ne rejette pas les aspirants à la grippe, je ne visiterai plus cette succursale très longtemps. C'est vraiment dommage de voir cette branche tomber à l'eau.
Le 07/09/2023 à 22:08
Femme plus âgée qui oublie toujours quelque chose. (ça arrive à chaque fois) Commandé 10 hamburgers ChilliCheese + 2 hamburgers doubles ChilliCheese. J'arrive à la maison et j'ai 12 hamburgers ChilliCheese normaux dans le sac. Le personnel le plus incompétent que j'ai jamais vu dans un fast-food.
Le 03/09/2023 à 23:09
Les gens se plaignent déjà de la commande au comptoir du drive-in. Pour la deuxième fois, les nuggets et les rondelles d'oignon sont très dures et sont probablement restées là pendant des heures. Les gens se plaignent d'un shake au chocolat et se contentent ensuite de préparer un shake à la vanille parce que c'est trop demander. Bien sûr, les attentes ne sont pas grandes, mais il faut faire preuve de politesse et de fraîcheur.
Le 24/08/2023 à 18:58
Traversée terriblement lente
Le 22/08/2023 à 16:04
Service très antipathique. Bien sûr, vous ne pouvez pas vous attendre à un excellent service à ces prix-là. Mais les normes sociales doivent néanmoins être respectées. La nourriture n'était pas particulièrement fraîche non plus.
Le 20/08/2023 à 21:47
Le Burger King le plus lent que j'ai jamais été
Le 06/08/2023 à 22:03
C'était notre dernière fois dans ce Burger King. Il manquait 2 hamburgers dans la commande à emporter. Nous avons donc dû y retourner. 20 km... Aucune excuse. Rien. Vous n'avez pas pu scanner ou saisir la carte Payback. La qualité des burgers et des frites était plutôt médiocre. Quel magasin de jus...
Le 06/08/2023 à 14:45
Nourriture commandée via Lieferando. Cela a pris du temps, mais vous le savez déjà. Ensuite, vous recevez la mauvaise nourriture livrée... Et pas seulement partiellement, mais la livraison doit se faire à une adresse complètement différente ! Cela fait plus de 30 minutes que vous essayez de joindre quelqu'un dans le magasin, mais personne ne répond !
Le 02/08/2023 à 22:34
Tous ceux qui le peuvent devraient passer par le service au volant. À l’intérieur, vous attendez des décennies. Même s'il ne se passe rien, ils ne peuvent pas gérer 3 personnes en moins de 25 minutes. Et personne n’a passé de grosse commande. Ne reviens jamais ici.
Le 28/07/2023 à 19:42
C'est trop long...
Le 24/07/2023 à 23:17
Une étoile, c'est encore trop. Dieu merci, nous avons été autorisés à commander immédiatement et la « nourriture » était prête assez rapidement. Les nuggets de poulet dans le burger aux nuggets de poulet étaient durs, comme s'ils avaient été frits 2 à 3 fois… les frites étaient froides. Quand nous avons voulu partir, j'aurais aimé commander une glace. Malheureusement, après 20 minutes d'attente, je n'ai toujours pas été servi à la caisse. Ici, un employé était responsable de la caisse, du drive et de la cuisine. 2 autres employés viennent d'observer… Eh bien… quand j'ai été autorisé à commander ma glace après 20 minutes, bien sûr, ils ont dit « La machine à glace est cassée ». Merci pour presque rien. Au moins, le Sprite avait le goût du Sprite et il contenait aussi du dioxyde de carbone👍
Le 10/07/2023 à 10:51
Le personnel dort presque au travail. Il faut attendre 20 minutes. Et la femme qui y travaille sert des pommes de terre et les mange immédiatement. Cela ne me dérange pas. Mais le personnel ne travaille pas bien !
Le 07/07/2023 à 19:12
Incompréhensible. Trois clients avant moi ont oublié quelque chose ou l'ont confondu. Après avoir vérifié ma commande, c'est exactement la même chose qui s'est produite. Et je ne peux pas imaginer combien de fois cela s'est produit par la suite. Comment peux-tu travailler comme ça ? Les gens sont partis en masse mécontents !!!
Le 04/07/2023 à 21:36
Tout était le fait que l'homme ne s'était pas endormi en travaillant. Je n'ai jamais vu des gens aussi incroyablement peu qualifiés. Il ne savait absolument rien. Même appuyer sur le bouton Cola n'était pas suffisant et quelqu'un devait l'aider...
Le 04/07/2023 à 16:24
Burger King doit être boycotté ! Regardez Team wallraff sur RTL ou participez via YouTube…. Alors tu sais pourquoi j'avais tant de maux de ventre et de diarrhée à chaque fois que j'allais chez Burger King et j'ai toujours pensé que c'était une coïncidence.
Le 28/05/2023 à 21:07
Je sais que travailler dans un fast-food est terriblement fatigant et difficile, mais attendre 40 minutes pour simplement DONNER ma commande n'est pas normal. Les ouvriers étaient vraiment détendus en servant, marchant lentement, se parlant et riant alors qu'il y avait une énorme file d'attente en sueur de chaleur en attendant de passer leur commande.
Le 24/05/2023 à 16:54
Extrêmement désagréable. Nous avons crié après une collègue, puis nous avons voulu commander et elle nous a directement crié dessus, car nous ne pouvions pas la comprendre immédiatement. Je suis parti tout de suite sans commander.
Le 21/05/2023 à 16:30
!!! LISEZ S'IL VOUS PLAÎT !!! Je suis allé à ce Burger King en voiture un jour. J'ai commandé 2 burgers au fromage avec des frites et du coca. La commande était prête à être récupérée en moins d'une minute. Les 2 burgers avaient l'air longs et avaient un goût de désastre. Les frites, par contre, étaient délicieuses et le cola était normal. Le lendemain, j'ai été autorisé à travailler sur mon ventre parce que j'avais une infection gastro-intestinale. Je suppose que cela est dû à la restauration rapide de cette succursale de Burger King. J'ai fait quelques recherches et il y a eu plusieurs cas de sarmonella etc. J'ai été autorisé à m'asseoir sur les toilettes en souffrant pendant 3 jours. C'est une honte que le ministère de la Santé ne ferme pas ce magasin. Ne mangez jamais là-bas !!!
Le 20/05/2023 à 16:19
Un autre partenaire franchisé BurgerKing dans la région de Cologne-Bonn qui n'est pas recommandé. Aucune sélection possible car la viande n'a pas pu être décongelée, les versions poulet n'étaient pas bien chaudes et bien cuites. Même les drapeaux à l’extérieur ont connu des jours meilleurs. Il vaut mieux aller au fast food de l'autre côté du pont.
Le 14/05/2023 à 13:26
La propreté laisse à désirer. Le robinet des toilettes ne fonctionne pas correctement. Il n'y a aucun moniteur à commander. L'attente pour la nourriture a été assez longue pour Burger King.
Le 08/05/2023 à 23:15
Nourriture décente, ambiance raisonnable, seulement quelques places de parking.
Le 25/04/2023 à 22:06
Très gentille dame au drive vrai. Elle a fait de son mieux pour nous aider en anglais.
Le 23/04/2023 à 15:39
Si vous voulez un mauvais endroit à visiter avec des travailleurs impolis. Qui vous traite comme un chien, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Ne soyez pas surpris s'ils vous jettent quelque chose au visage !
Le 22/04/2023 à 20:41
Personnel horrible, très antipathique (seule la femme blonde était sympathique), la femme avec le piercing au visage était scandaleuse. Quand la nourriture fut prête, elle frappa au comptoir comme si les chiens devaient venir la chercher. Scandaleux, n'essayez certainement pas ça. La nourriture était également médiocre, même si nous avons tout laissé sauf 2 bouchées. Ma faim était finie.
Le 19/04/2023 à 07:22
Employés très mauvais et hostiles aux clients. J'ai dû attendre 5 minutes devant au moins 4 employés et le magasin était vide pour même passer notre commande. Après consultation, il a été dit qu'il fallait faire quelque chose. Je pense que si l’éthique du travail ne change pas, ils n’auront plus rien à faire.
Le 14/04/2023 à 00:06
Une femme très corpulente, aux cheveux gras et mal teints, ferme le magasin 10 minutes avant l'heure de fermeture. Commandez uniquement via drive-in, où il manque encore la moitié de la commande. (probablement mangé lui-même) le pire BK EU West.
Le 08/04/2023 à 01:07
La branche Burger King la pire et la plus antisociale que je connaisse et existe très probablement. Le restaurant est sale et il y a des détritus partout. Le personnel parcourt la succursale en criant et en insultant les gens. Nous avons été personnellement criés et insultés par une dame très spéciale. Si je pouvais, je donnerais moins de 0 étoiles. En aucun cas je ne reviendrais dans cette succursale et je ne la recommanderais à personne.
Le 02/04/2023 à 19:35
Vous ne pouvez pas le battre en matière de hostilité. Aujourd'hui, le 2 avril À 19h20 (si le propriétaire le lit), au drive-in, j'ai été accueilli par un Oui vraiment ennuyé - j'ai attendu un moment et j'ai réfléchi à ce qui n'allait pas. Eh bien, j'ai pensé que je pourrais aussi bien lui demander en personne à la fenêtre. J'ai donc passé ma commande et je suis arrivé. A la fenêtre il y a un employé très énervé qui me regarde mais ne fait pas de bruit. Ensuite, je lui ai donné l'argent. Sans un mot, elle a passé la caisse et a tranquillement laissé la monnaie à la fenêtre pour moi, puis est allée terminer la commande. Je lui ai alors demandé s'il y avait aussi un « Bonjour, s'il vous plaît, merci » ici. Puis la réponse, encore une fois extrêmement agacée, NON, il n'y a rien de tel ici Jeune garçon, je ne les emploierais pas un autre jour. Ce n'est pas possible du tout ! Oh, et la nourriture était froide.
Le 26/02/2023 à 08:39
Le King's Harissa Burger était délicieux et parfaitement construit, encore une fois avec plaisir.
Le 24/02/2023 à 23:08
Plus jamais de frites pleines d'huile Les citoyens totalement aqueux et juste jetés ensemble voient des photos vraiment très mauvaises quelque chose doit vraiment être fait Le personnel est également très grossier et apathique, long temps d'attente, une seule file d'attente à la caisse devant la porte.
Le 21/02/2023 à 22:13
Après avoir dû attendre 20 minutes alors qu'il n'y avait que 2 voitures devant vous, puis avoir été crié de manière grossière et grossière au comptoir, j'ai décidé de me rendre à la compétition sans commander. (Bonjour à la dame aux longs cheveux noirs) qui, comme je l'ai lu ici, ne semble souvent pas maîtriser sa mauvaise humeur !!
Le 12/02/2023 à 08:15
Malheureusement, j'ai été déçu de ma visite au Burger King Troisdorf car j'avais espéré qu'il y avait aussi un restaurant KFC. Le personnel était sympathique et serviable, mais l'absence d'option KFC était un inconvénient majeur. La sélection de hamburgers et d'accompagnements était bonne, mais j'aurais aimé pouvoir savourer mon plat préféré. L'intérieur était propre et confortable, mais l'absence de KFC a gâché mon expérience globale. J'espère que cela changera à l'avenir
Le 11/02/2023 à 11:45
La serveuse aux cheveux noirs du vendredi 10 février au soir était totalement antipathique. Elle a été agressive dès le début et nous a insultés sans raison. Nous avons également trouvé des ongles détachés, totalement dégoûtants. Donc je n'y mangerai plus jamais🤮
Le 06/02/2023 à 19:57
Employés sur place en catastrophe donc irrespectueux envers une dame qui est plus forte au comptoir Comportement absolument irrespectueux envers les clients. Une formation adéquate serait appropriée !!!! C'est vraiment incroyable qu'une chose pareille soit encore tolérée là-bas !! Insulte les clients et exige qu'ils commandent rapidement au comptoir, très très grossier, quelque chose comme ça n'est plus acceptable
Le 06/02/2023 à 10:16
J'étais à Troisdorf pour la dernière fois hier. L'employé du drive-in était misérable. Cela ne pourrait pas être plus hostile. Les gens dans la voiture devant moi ont été insultés et insultés par elle. Pas une bonne soirée pour moi non plus, merci, au revoir... Lorsque vous posez des questions sur le burger, vous n'obtenez qu'une réponse brève : Je ne sais pas, je ne travaille pas en cuisine. Le service, c'est autre chose. Et seulement la moitié de la commande était correcte. Peut-être que le directeur de la succursale devrait se demander si son concept a un avenir...
Le 04/02/2023 à 13:43
Le personnel vous crie dessus, les délais d'attente sont longs, trop peu d'employés. Quand il se passe moins de choses, les employés sont à nouveau de bonne humeur. Malheureusement, il y a un manque de cohérence. Malheureusement, les horaires d'ouverture sont trop courts. A côté se trouvent McDonald's et Subway, qui sont ouverts jusque tard dans la matinée.
Le 03/02/2023 à 20:06
Nous avons essayé le 3 février. commander quelque chose à 19h50, ce qui était impossible avec la dame incompétente du comptoir du drive-in. Au début, elle a crié que nous devions continuer à conduire, même si nous n'avions pas encore terminé notre commande, et lorsque nous le lui avons fait remarquer, elle est devenue impolie et s'est moquée de nous. C'est dommage qu'aujourd'hui les gens ne fassent pas plus attention à qui ils embauchent. Plus jamais!!!
Le 02/02/2023 à 16:54
La nourriture est arrivée rapidement et était chaude. Il avait aussi un goût frais. Malheureusement, le personnel est totalement hostile et pourrait être mieux employé comme aboyeur ou videur. Pas recommandable.
Le 29/01/2023 à 16:48
Je viens de me faire complètement arnaquer ici. On ne m'a pas du tout dit que le ketchup coûtait un supplément et pendant que j'attendais de commander à nouveau, le bon a expiré. Cette réaction énervée de la part des employés est absolument irrespectueuse envers toute personne à faible revenu. Je suis venu ici plusieurs fois chez McDonald's et je n'ai jamais eu de problèmes. C'est simplement une question de principe. Apprenez à vos employés ce que signifie « le client est roi ». J'ai attendu gratuitement pendant plus de 10 minutes pour commander à nouveau uniquement jusqu'à ce que le bon expire et j'ai dû payer plus. Vous ne me ferez plus perdre mon temps.
Le 22/01/2023 à 20:07
Beurk
Le 16/01/2023 à 16:44
Typiquement Burger King. Si vous aimez la nourriture, ce qui était proposé était comme il se doit. Les burgers étaient parfaits, les frites aussi. J'ai trouvé le service ce jour-là et à cette heure-là un peu lent et pas particulièrement sympathique - mais peut-être que nous nous sommes trompés de personne.
Le 07/01/2023 à 20:27
Super magasin, un plaisir incroyable ! Malheureusement, il y avait un client qui n'était pas complètement formé à la propreté lors de la commande, ce qui signifiait qu'il y avait une odeur d'égout dans l'air du magasin. Cela m'a un peu coupé l'appétit. Bref, je ne peux que le recommander !
Le 01/01/2023 à 17:21
Personnel désagréable. La nourriture était froide et l'ambiance générale n'est pas très accueillante. McD est à proximité et une bien meilleure expérience là-bas. Nous avons essayé les deux le même jour.
Le 27/12/2022 à 21:29
Le service a été un désastre total ! Après avoir décidé de nous rendre au Burger King en qui nous avons confiance, rien ne s'est passé au début, nous avons donc pensé que le haut-parleur était défectueux. Après quelques minutes, on nous a parlé de la manière la plus grossière. Lorsque nous avons posé des questions sur certains hamburgers disponibles dans l'application, on nous a répondu qu'ils n'étaient plus disponibles depuis des mois. Nous n’avions pas le droit de prendre un moment pour réfléchir à ce que nous voulions à la place. Lorsque nous avons posé des questions sur d'autres plats, nous avons de nouveau été grossièrement corrigés et nous avons demandé si c'était une blague. Lorsque nous nous sommes arrêtés au comptoir, la volumineuse dame a bêlé en nous demandant si c'était un poisson d'avril. Après avoir corrigé cela, nous n'avons plus été regardés. Lorsque nous avons décidé de payer en espèces plutôt que par carte, nous avons de nouveau été avertis verbalement que cela n'était pas possible. Si la sympathique dame du drive'in voit ceci : Cherchez un nouvel emploi où elle ne rencontre personne. Vous provoquerez encore plus de traumatismes par la suite. Mes condoléances à tous les employés qui doivent travailler avec cette dame et à tous ceux qui, par ignorance et avec la pensée inoffensive de simplement manger quelque chose, doivent vivre une telle rencontre et une telle expérience, que Dieu aide ces personnes. AMEN
Le 27/12/2022 à 21:11
Nous étions dans le service au volant et voulions commander, quand je voulais commander un burger au poulet Italiano, on m'a dit très grossièrement qu'il n'était pas disponible depuis 3 mois et que je devrais prendre autre chose. Quand j'ai demandé s'il existait des frites frisées, le service est devenu encore plus grossier. Au moment du paiement, on nous a demandé si c'était un poisson d'avril. Si la serveuse n'a pas envie de faire son travail, elle devrait rester à la maison, mais être servie aussi grossièrement est une honte, j'avais l'impression d'être à New Cologne. La femme était complètement ennuyée et ne nous a pas parlé après avoir payé. Lorsque nous avons voulu payer en espèces plutôt qu'avec une carte, la dame nous a demandé si nous nous moquions d'elle. Tout cela sur un ton très fort. Je n'ai pas besoin de revivre cette expérience.
Le 27/12/2022 à 00:46
Je n'ai jamais rien vécu de pareil. L'employée aux cheveux noirs et au piercing au visage était très hostile envers tous les clients. Elle a commencé à crier et était très antisociale. Tout le reste va bien, mais elle doit être libérée, sinon je ne vois pas d'avenir.
Le 26/12/2022 à 23:13
Désastre absolu du personnel ! L'employé corpulent aux cheveux noirs et au piercing parle aux clients d'une manière incroyablement hostile. Avec tous ceux qui faisaient la queue devant et derrière moi. Elle insulte les clients parce qu'ils lui rendent la monnaie et les met dans un stress extrême lorsqu'ils commandent alors que toutes les réponses ne sont pas disponibles. Elle crie parfois dans une langue différente lorsqu'elle est trop bouleversée par quelque chose. Elle doit partir !!
Le 18/12/2022 à 17:55
Comme l'écran du terminal du drive-in ne fonctionnait pas et que personne ne répondait même après un moment d'attente au terminal, nous nous sommes dirigés vers la première fenêtre pour commander. En réponse, nous et ceux qui attendaient derrière nous avons été criés pour expliquer pourquoi nous nous arrêtions tous et que l'écran était cassé depuis un an. Inutile de dire que nous avons arrêté de passer des commandes ici.
Le 11/12/2022 à 18:30
La nourriture était solide, arrivait rapidement, chaude et fraîche. Le personnel de caisse vous a appelé « Abi » et vous a appelé « Abi », ce qui n'est pas possible ! Un client s'est plaint que son repas contenait une galette de viande, alors qu'il avait commandé un hamburger végétarien. La serveuse s'est alors sentie extrêmement insultée pour son honneur et a crié si fort au client qu'on pouvait l'entendre dans tout le magasin. Lorsqu'un client lui a dit que la serveuse devrait être un peu plus amicale et respectueuse, elle l'a également insulté. Dans l’ensemble, c’était frais, savoureux et rapide à préparer. Cependant, le personnel devrait travailler sur la manière dont il traite les clients.
Le 06/12/2022 à 16:10
Une étoile, c'est vraiment trop ici ! Ici, vous devez vous demander si vous préférez remplacer l'un ou l'autre employé. J'ai moi-même travaillé pendant des années dans le secteur de la restauration... mais que s'y passe-t-il la nuit... sans paroles, juste en insultant les invités ou en ne voulant pas les servir ! Le Coca au comptoir était sympa pour nous... Je préfère aller chez McDonald's.
Le 04/12/2022 à 23:33
Personnel extrêmement hostile et agressif. Les hamburgers sont emballés de manière extrêmement insalubre et négligente, comme s'ils avaient été jetés à un chien. Le meilleur, c'est que les burgers manquent à chaque fois ! Interrogé sur les hamburgers manquants, le client est constamment accusé de mentir, par les employés et la direction ! Plus jamais, plus jamais !
Le 04/12/2022 à 21:48
Tout d’abord, la nourriture était vraiment correcte pour les standards de Burger King. Le service était extrêmement désagréable, nous nous en sommes moqués pendant 2 heures après avoir mangé. Lorsque mon collègue lui a posé des questions sur ses nuggets, on lui a demandé s'il était assis depuis 9 mois ou pourquoi il était si nerveux. Dans l'ensemble, les burgers sont bons et savoureux. Le service est horrible.
Le 29/11/2022 à 22:50
Les nuggets de poulet sont simplement des mini-escalopes de poulet surgelées. Tellement dégoûtant ! Les frites sont froides et la sauce des burgers a un goût périmé. Juste dégoûtant.
Le 01/11/2022 à 21:02
Plus jamais ! Je n'ai jamais vu quelqu'un commander une simple commande de 4 hamburgers standards avec juste l'ajout de fromage supplémentaire pendant aussi longtemps. Temps entre la commande et la table 15 minutes. Procès-verbaux de diverses discussions. Eh bien, le paiement a été effectué de manière incorrecte (bien sûr plus) La communication entre eux ne fonctionne pas du tout Pas propre Les burgers n'ont jamais été aussi insipides qu'aujourd'hui
Le 17/10/2022 à 18:26
Une fois de plus, j'ai attendu des heures au comptoir du drive-in, même s'il ne se passait presque rien dans le magasin et qu'il n'y avait qu'une seule voiture devant moi. Finalement, la commande a été reçue après 15 minutes. Malheureusement, je n'avais pas encore vérifié la commande dans la voiture. Puis je me suis rendu compte à la maison qu'au lieu du gros burger à 9 euros, il n'y avait que deux frites et une rondelle d'oignon que je n'avais même pas commandée.
Le 02/10/2022 à 15:53
Personnel super antipathique. Il y a une dame un peu plus grosse qui sert sur le trajet, surtout le soir. Il ne peut être question de servir. Totalement irrespectueux envers les clients. En guise de salutation, on vous crie d'abord durement. Non bonjour, merci ou au revoir. Pendant que vous attendez votre commande, vous pouvez entendre les employés se lancer les expressions les plus grossières. Les hamburgers étaient dégoûtants. Une partie de la salade était déjà noire sur le bord et le reste était détrempé et les frites étaient le plus gros dommage. Plus jamais !!!
Le 01/10/2022 à 10:56
Quelle boutique sale. Les tables ne sont pas débarrassées et les chariots pour les plateaux sont complètement bondés. Puis temps d'attente extrême. Je suis parti au bout d'une demi-heure. Et il n'y avait que 3 personnes devant moi. Il faut compter environ 10 minutes par commande jusqu'à ce que tout soit là, sauf si quelque chose a été oublié...
Le 25/09/2022 à 20:43
Malheureusement, la succursale me semble extrêmement mal gérée. Des temps d'attente éternels à cause d'un personnel bien trop peu nombreux, des tablettes pleines de détritus partout, des trucs comme des frites qui tombent partout dans le coin cuisine. Et tout est généralement très négligé, sans souci du détail, par exemple il y a un écran d'ordinateur pour les employés qui montre les commandes d'emballage des sacs, les câbles traînent sauvagement, juste à côté des hamburgers, infiniment inesthétiques, pareil avec les plus grands Présentoirs avec sélection de produits pour les clients. 10 cents pour 5 attaches de câble n'étaient probablement pas inclus. Le personnel semble démotivé et travaille en conséquence et je ne peux même pas leur en vouloir. Compte tenu de ce que vous pouvez constater en tant que client, les choses ne se passeront certainement pas particulièrement bien en coulisses. Le service de livraison est également un désastre absolu, cela a pris 2 heures, la nourriture était tiède et moelleuse. C'est la seule raison pour laquelle nous y sommes allés nous-mêmes cette fois. Une erreur que nous regrettons aujourd'hui. Les quantités de boissons ne sont apparemment pas réglées correctement, vous obtenez moins que ce que vous payez. Intention? Cette branche nuit à l'image de l'ensemble de la franchise et pose la question de savoir si la société Burger King a un problème d'audit.
Le 25/09/2022 à 19:08
Malheureusement, je ne peux qu'être d'accord avec les autres mauvaises critiques. Délai d'attente très long car une seule caisse était occupée et les travaux poussaient. Dans le même temps, d'autres employés et apparemment le gérant, voire la direction du restaurant, restent là et discutent. Burgers et frites pas frais malgré le nombre élevé de visiteurs. Les galettes ont le goût d'être restées longtemps et les frites ont le goût d'avoir été frites trop longtemps ou encore. Malheureusement non recommandé.
Le 17/09/2022 à 21:25
La main sur le coeur... Une fois et plus jamais Le personnel est gentil et poli, mais les hamburgers étaient tout simplement impossibles L'ambiance est totalement inconfortable et le restaurant est aussi un peu sale Oh, et pour la connexion Wi-Fi, vous devez rester dehors pour charger les bons. Donc dans l'ensemble, je ne peux pas le recommander, c'est dommage
Le 17/09/2022 à 21:24
Le pire Burger King depuis longtemps, 0% invitant. Le personnel a perdu son calme. Tables foirées. Nous ne viendrons plus. De plus, pas de réception Internet pour trouver les coupons.
Le 08/09/2022 à 23:26
Les ouvriers ne sont pas amicaux, avec une expression mécontente sur leurs visages. C’est comme si je n’achetais pas de nourriture, mais de la mauvaise humeur. La nourriture est généralement délicieuse, mais la sauce n'est que de la mayonnaise et il y en a beaucoup dans le burger. Et la situation est très inconfortable. Mais pour ce qui est de la nourriture, c'était délicieux
Le 07/09/2022 à 23:52
Je n'ai toujours eu que de bonnes expériences avec BK. Ce BK est une honte pour tous les BK ! Nous avons eu quelque chose là-bas à plusieurs reprises. Nous avons toujours pensé que ce serait mieux la prochaine fois. Après la dernière fois que nous avons récupéré quelque chose, nous avons décidé de ne plus jamais y retourner. J'avais de fortes douleurs à l'estomac, des crampes d'estomac, des nausées, etc. après avoir mangé. Le personnel est tout simplement antipathique à chaque fois que nous y étions ! De longs délais d'attente, à chaque fois ! Même de longs délais d'attente quand rien ne se passe. Commande jamais finalisée ! JAMAIS! Peu importe qu'il manque les hamburgers (sauce, tomate, laitue, etc.) ou que le produit manque dans la commande. Ce BK ne méritait même pas 1⭐️.
Le 04/09/2022 à 02:10
Jusqu'à présent j'ai toujours été plutôt satisfait, mais lors de la dernière visite j'ai attendu 30 minutes jusqu'à ce qu'il n'y ait qu'un seul client devant moi, les employés étaient deux au comptoir et n'arrivaient pas à prendre les commandes, encore moins à obtenir le commande prête. J'aurais compris si toute la salle était pleine, mais il y avait environ 8 personnes devant moi. Je n'ai jamais vécu quelque chose de pareil auparavant, vous devriez donc vraiment réfléchir à la personne que vous embauchez. Une dame était assise devant et attendait visiblement sa nourriture, qu'elle avait déjà commandée et payée. Après 20 minutes, gardez à l'esprit les 20 minutes que j'ai passées dans le magasin, elle a finalement reçu sa nourriture sur demande. Bien sûr, je ne sais pas depuis combien de temps elle était là, mais d'après son expression, je pouvais dire qu'elle était assise là depuis un moment.
Le 29/08/2022 à 23:22
Personnel un désastre moyen. Schreiler en turc ou en arabe. Insultes mutuelles entre salariés. Après avoir attendu 35 minutes, bien sûr, les mauvais hamburgers. Nourriture froide, magasin très sale. Quelque chose doit vraiment changer ici. Ce magasin porte atteinte à la marque Burger King. À Sankt Augustin, le BK est bien meilleur
Le 28/08/2022 à 10:53
J'y suis allé plusieurs fois et je ne peux m'empêcher d'avoir l'impression que les employés de service qui prennent les commandes travaillent dans un état de stress extrême. Néanmoins, ils sont tous absolument sympathiques et corrects. Mais ce qui me dérange vraiment, c'est le fait que lorsqu'on se rend à cet endroit, cela ne semble propre ni à l'intérieur ni à l'extérieur. Les tables sont généralement sales et il arrive trop souvent que des sacs poubelles pleins traînent à l'extérieur, à côté de la zone de retour des plateaux. Je soupçonne que c'est aussi une raison pour laquelle j'y vais rarement, d'autant plus que je me demande toujours, à quoi ça ressemblera dans la cuisine ?!?
Le 25/08/2022 à 20:44
Malheureusement, c’était une expérience que nous aurions volontiers manquée. Trop peu d'employés pour le déjeuner. Ceux qui étaient là n’en avaient pas envie. La file d'attente allait jusqu'à la porte - il n'y avait pas de précipitation. Les hamburgers étaient froids, les frites aussi. La tour de jeu extérieure était sale et il y avait beaucoup de mégots de cigarettes devant. Je n'attends vraiment pas grand-chose d'un fast-food, mais j'ai été étonné ici.
Le 25/08/2022 à 17:10
Mise à jour de mon ancienne conclusion : Les choses ont encore empiré. Les aliments qui étaient auparavant préparés frais sont désormais cachés dans le fond et servis tièdes, voire froids. Ma plainte selon laquelle il faisait froid a été traitée, mais avec une expression faciale qui ne fonctionnait pas du tout. Honte à la réputation de Burger King. De plus, l'ancien employé y est tout simplement médiocre en termes de service. Comment ça se fait? Un client demande : Je voudrais une salade, quelles sont les sauces ? Réponse : toujours César et balsamique. Désolé, mais ce « toujours » ne fonctionne pas du tout. De nouvelles variantes ont peut-être été ajoutées et comment le client est-il censé connaître toutes les variantes ? Ce n'est pas vraiment son travail. Par conséquent : la nourriture s'est dégradée, le service s'est dégradé et l'ambiance est tout aussi bonne. Dommage.
Le 19/08/2022 à 19:24
De passage dans la ville, je me suis rendu a ce BK car je suis un habitué de la marque. Comment dire... DEGUEULASSE. Du jamais vu, ils salissent littéralement la marque, une réaction d'urgence est demandée dans cet établissement
Le 19/08/2022 à 11:00
Je n'ai rien à dire sur la qualité de la nourriture chez Burger King, c'est de notoriété publique. Mais parfois, il n’y a pas d’autre solution. J'ai attendu plus de 20 minutes hier soir, puis je suis reparti. Le restaurant « rapide » est différent.
Le 17/08/2022 à 22:13
Très très lent... Malgré une file d’attente d’environ 12 personnes, une seule caisse était ouverte ! Mais le caissier était très gentil et arrangeant. En raison de la situation actuelle, il n'y avait même pas de grands gobelets disponibles...
Le 10/08/2022 à 18:14
Le personnel est lent, seule la dame au comptoir du drive-in fait une impression compétente. Le chariot avec les tablettes poubelles n'est pas vidé régulièrement. Pas de savon dans les toilettes, électroménager cassé. La nourriture était bonne, mais prenait beaucoup trop de temps.
Le 07/08/2022 à 23:20
L'entrée en voiture n'était pas possible, nous avons attendu 20 minutes à la caisse. Puis j'ai attendu encore 5 minutes pour la commande. Les hamburgers étaient finalement corrects, les frites restaient au chaud plus longtemps que nous faisions la queue et étaient donc détrempées. PLUS JAMAIS!
Le 05/08/2022 à 19:05
Vraiment mauvais Burger King. Nous avons fait la queue environ 20 minutes pour passer une commande. La nourriture n'était pas fraîche et froide. Pas de salade dans mon burger
Le 30/07/2022 à 20:05
Mauvais service, mauvaise mangeoire, le système est mauvais, non mis à jour, quelle personne a embauché celui de la personne, méprisé, ne sait pas comment parler, combat le personnel, ne sait pas comment ajouter des patits de légumes supplémentaires.
Le 30/07/2022 à 20:01
Service assis, je ne sais pas comment parler. Je ne connais même pas le système du burger king. Mauvaise mangeoire.
Le 30/07/2022 à 19:58
Manque de respect, le responsable ne sait pas traiter avec le client. Comportez-vous mal, demandez à aller à un autre burger king.
Le 28/07/2022 à 22:02
Après une heure d'attente, des hamburgers froids sont arrivés. Lorsque je me suis rendu à l'agence, j'ai été accueilli par des employés agacés et hostiles. Ma plainte a été plus ou moins ignorée et on m'a donné un « vieux » burger exposé. Un restaurant à oublier. Cordialement!
Le 03/07/2022 à 21:16
Nous avons fait la queue pendant 20 minutes, il n'y avait qu'une seule caisse ouverte... Le magasin était vraiment plein un dimanche... puis nous avons dû attendre encore 20 minutes pour avoir notre nourriture. Le jeune monsieur à la caisse travaillait très apathiquement et répondait très bêtement aux demandes spéciales... En tout cas, quand la nourriture était prêts, nous avons été choqués… Les frites étaient tout simplement dures… elles étaient probablement frites dans une huile qui datait d'au moins une semaine… le goût et la consistance étaient horribles… les boissons étaient juste chaudes et n'avaient aucun goût, les hamburgers étaient tout aussi désastreux …. Conclusion : je ne peux pas le recommander, plus jamais, je préfère aller ailleurs !!!
Le 03/07/2022 à 14:58
J'ai visité ce restaurant burger king un dimanche après-midi. Le personnel était sympathique.
Le 14/06/2022 à 19:38
Super
Le 21/05/2022 à 17:05
burger froid, service désespéré, évitez celui-ci
Le 05/05/2022 à 00:04
Idéalement, je donnerais moins d'étoiles. Très mauvais, déconseillé. Les ouvriers sont très grossiers. Ils nous ont seulement laissés nous asseoir d'un côté du magasin car apparemment ils avaient déjà nettoyé le magasin. Et cela signifie qu'en tant que client, vous n'êtes pas autorisé à occuper des tables propres et uniquement des tables utilisées où les derniers restes du client précédent sont encore là. Mais ce n'était pas encore ça. Nous n'avions même pas le droit d'aller aux toilettes après 4 heures de route ininterrompues. Un scandale. Même après avoir demandé plusieurs fois, les ouvriers n'ont pas accepté de nous laisser aller aux toilettes. Il convient également de mentionner que nous avons une couleur de peau plus foncée. Juste pour être clair, Burger King n'était pas encore fermé !!! Il vaudrait mieux licencier les travailleurs qui travaillaient de nuit le 4 mai !!!
Le 20/04/2022 à 09:37
Malheureusement très longue attente
Le 18/04/2022 à 11:36
Les files d'attente au drive-in étaient beaucoup trop longues, nous avons fait la queue pendant 20 minutes et ce n'est qu'au bout de 25 minutes que nous avons eu notre commande entre nos mains. Et cela pour seulement 3 milkshakes. L'intérieur du magasin est également sale et sale. Quatre des tables disponibles étaient pleines de détritus. Tandis que d’autres déchets étaient éparpillés sur le sol.
Le 05/03/2022 à 17:49
Le jeune homme au comptoir était super gentil et compétent, mais sa collègue a quitté son poste avec colère en pleine service parce qu'elle était ennuyée par quelque chose et l'a laissé seul avec le drive-in et le restaurant. Pas vraiment collégial... il a ensuite dû faire les deux seul jusqu'à ce qu'un autre collègue intervienne.
Le 17/12/2021 à 14:06
Cool
Le 16/12/2021 à 22:02
Évitez ce Burger King ! C'est une honte absolue quel genre de hamburgers vous sont imposés ici. Le cheeseburger n'était pas comestible. Malheureusement, je ne l'ai remarqué qu'à quelques kilomètres de là. La prochaine fois, je me retournerai et je remettrai le hamburger. Malheureusement, vous ne pouvez pas voir le goût dégoûtant sur la photo.
Le 12/12/2021 à 16:52
Depuis que j'ai découvert le menu végétarien de BK, je suis une grande fan et j'ai hâte de tester tous les produits. Après qu'un poulet long à base de plantes m'ait complètement convaincu (bien que dans l'agence de la gare centrale de Hanovre), j'attendais avec impatience les nuggets à base de plantes aujourd'hui. Malheureusement trop tôt. Les nuggets étaient froides et non croisées - elles avaient simplement un goût vieux. C'est dommage car je leur vois un grand potentiel. Les nuggets doivent désormais simplement être chauds et croisés. Ce qui m'a convaincu, cependant, c'est le Plant-Based Whopper. Je l'aime mieux que son frère animal. Au final, ce fut une visite réussie. En fin de compte, le choix de la musique est une question de goût. J'attends avec impatience ma prochaine expérience de burger végétarien, voyons où cela me mène. Du moins probablement pas à Troisdorf.
Le 29/11/2021 à 07:59
J'ai commandé de la nourriture là-bas hier, il n'y en avait pas assez, mais je l'ai remarqué trop tard. Puis mordez un CLIP AGRAFE dans le hamburger qui se trouvait dans la viande. Tellement tellement incroyablement dégoûtant. Je n'y mangerai plus jamais
Le 13/10/2021 à 21:48
30 minutes d'attente avec seulement 3 voitures devant moi. De plus, deux employés ne portent pas de masques.
Le 28/09/2021 à 08:53
Vendredi soir, nous avons fait la queue pendant plus de 30 minutes pour commander. Cela a été extrêmement long. Malheureusement, entrer n'était pas une option car il y avait aussi une file d'attente et cela prenait beaucoup de temps. Le point positif, la dame au comptoir était très sympathique et serviable. Sinon, bien sûr, mangez bien, comme toujours.
Le 26/09/2021 à 18:06
Si je pouvais, je donnerais 0 étoile. Tout commence par de longs temps d'attente, quel que soit le restaurant couvert ou le service au volant. Pas de sauce chili au fromage. Boit des taches chaudes et brunes (probablement du chocolat) dans le papier burger. Non comestible et plus jamais. Alors mieux vaut prendre un peu de distance et se rendre en voiture jusqu'aux restaurants Burger King des environs
Le 23/09/2021 à 20:50
Lorsque nous sommes entrés dans l'agence à 23h10 (aucun autre invité présent), nous n'avons été ni accueillis, ni écoutés, ni servis par les deux employés (homme et femme). Même après plusieurs minutes d'attente, aucune réponse de la part des employés !!! (juste un instant s'il vous plaît, etc.) Nous avons ensuite quitté le magasin sans commander et avons obtenu notre nourriture chez McDonald's !
Le 05/09/2021 à 09:52
A l'heure du déjeuner, 2 personnes dans la file d'attente. 5 minutes se sont écoulées, aucune réaction. 10 minutes se sont écoulées sans réaction. Le personnel est occupé avec quelque chose mais pas avec la file d'attente, il estime que c'est sa priorité la plus basse.
Le 01/07/2021 à 22:11
Normale
Le 30/06/2021 à 12:31
Haut
Le 17/04/2021 à 15:01
Très bon service !
Le 17/03/2021 à 17:14
Double Steakhouse est et reste mon burger préféré. C'était beau, frais et chaud, comme il se doit. Malheureusement, les hamburgers de mes enfants n'étaient que tièdes ou froids, donc une étoile a été déduite. Conseil; Mieux vaut entrer et commander. Il y avait six ou sept voitures dans le drive-in dehors, j'étais le seul à l'intérieur 😃👍
Le 06/10/2020 à 18:42
D’abord, tu as été ignoré au restaurant. Ensuite, la nourriture était froide car elle était restée sur le comptoir depuis plus de 10 minutes (c'est le temps que j'ai attendu). Afin d'obtenir du Wopper frais, j'ai annulé un ingrédient, mais il a simplement été retiré du burger fini (mais pas complètement). Les deux étoiles sont uniquement pour la salade fraîche.
Le 18/08/2020 à 19:56
C'est le tout dernier magasin !!!! Personnel absolument incompétent !!! Voici quelques exemples Un garçon devant moi voulait une paille car elle n'était pas incluse dans la commande... la réponse de la vendeuse... oui ici ou là... il faudra que je regarde !!!? !! Absolument scandaleux ! Ensuite, des frites ont été servies, qui ont déjà retrouvé leur chemin plusieurs fois dans la friteuse. Tout simplement dégoûtant ! Quand je me suis plaint, de nouvelles frites ont été posées sur le comptoir avec le commentaire essayez-les !!! Absolument irrespectueux. Et les exigences du gouvernement fédéral en matière d'hygiène ne sont pas non plus prises au sérieux ici. J'aime beaucoup Burger King, mais plus jamais dans cet endroit !!!!! Voyons si mon avis est publié maintenant
Le 07/03/2020 à 21:46
Chaud, délicieux, propre et sympathique mais bien sûr, ils parlent anglais ! Pour ma moutarde.
Le 22/02/2020 à 09:10
Les employés étaient très débordés, pas assez de personnel, le directeur était toujours très serviable et sympathique, il a fallu beaucoup de temps avant que la nourriture soit prête.
Le 15/02/2020 à 11:10
En cas de besoin urgent de nourriture, ce n'est pas grave.
Le 22/12/2019 à 23:47
Un désastre total. Il est 23h15 un dimanche et rien ne fonctionne ici. Je fais la queue depuis 20 minutes et je suis la troisième personne à commander. Tout ce qui est possible est fait derrière la caisse, mais ce n'est pas fait correctement. Je suis vraiment totalement déçu et sans voix. Je suis heureux d'inclure des photos de propreté. (Le cola doit être laissé sur place car l'équipe de nettoyage devra probablement le nettoyer après le travail !!!)
Le 16/12/2019 à 14:09
Super
Le 02/12/2019 à 19:13
La localité est agréable avec de nombreuses options de restauration et le burger est un nom populaire dans le monde. J'ai essayé un burger au poulet de luxe et c'était bon. Ils ont toujours des pailles en plastique et utilisent toujours du ketchup en sachet, ce qui n'est vraiment pas une bonne chose.
Le 24/11/2019 à 07:45
Meilleur service
Le 16/11/2019 à 14:23
... et je pensais avoir rencontré beaucoup de gens irréfléchis chez McDonalds. Burger King va encore plus loin. Le nouveau Rebel Whopper - 100% sans viande. Si vous devez attendre plus longtemps pour votre hamburger parce que la galette n'est pas commandée très souvent, c'est une chose. Mais si un hamburger sort sans même une galette, c'est scandaleux. Commandé au drive-in, parcouru 8 km jusqu'à chez moi, déballé et puis ça. D'après la conversation téléphonique, le burger sera remplacé. Puis-je venir le chercher car il n'y a qu'un seul chauffeur qui travaille en ce moment ? Non. Un accommodement, des excuses ou quelque chose de similaire ? Pas une trace. Voyons si quelqu'un vient avec de la viande.
Le 11/08/2019 à 17:58
Avez-vous déjà entendu parler d'un filet à cheveux ? Il y avait d'abord un cheveu collé à la boîte, puis un autre cheveu dans les frites.
Le 03/08/2019 à 19:54
Infiniment lent dans le restaurant drive-in. L'entrée est beaucoup plus rapide. Les opérateurs n'ont apparemment pas compris le principe de la restauration rapide.
Le 31/05/2019 à 16:40
Mieux que beaucoup de burger kings que je connais.
Le 10/05/2019 à 20:14
Bon hamburger
Le 26/04/2019 à 15:36
Haut
Le 17/03/2019 à 07:40
La qualité est bonne. Le personnel sympathique et serviable. Malheureusement, certains employés sont portés disparus. Il ne ressemblait pas à celui de la photo précédente.
Le 13/03/2019 à 08:22
Mise à jour: Je dois revenir sur mon avis d'il y a 4 ans. C'est désormais un désastre total. Les employés sont désormais extrêmement hostiles et deviennent extrêmement impolis si quelque chose ne leur convient pas. Il suffit de vérifier la commande pour se faire insulter. L'un des employés semble constamment ivre. Je n'y retournerai plus jamais. À Sankt Augustin, le service est très bon, je préfère donc faire un détour. Avis il y a 4 ans : Bon service et oh service Lee. Avoir ses propres places de parking. Toujours propre. Dans le drive-in, cela peut prendre un certain temps s'il y a beaucoup de clients mais que personne n'est venu faire la magie. A toujours été satisfait.
Le 10/02/2019 à 14:50
Eckelhaft
Le 02/01/2019 à 11:09
Arrêt BK
Le 30/11/2018 à 06:08
Service lent.
Le 28/11/2018 à 04:10
Super Burger King !!!
Le 22/10/2018 à 13:29
Mc Poulet 😍
Le 26/09/2018 à 01:23
Super!!
Le 19/09/2018 à 08:55
Troisdorf-Spich
Le 15/01/2018 à 12:32
C'est ok
Le 11/04/2017 à 08:29
Je dois corriger mon avis 3 étoiles d'il y a 6 ans. Maintenant seulement 1 étoile. La plus pure catastrophe. Le milkshake n'est rempli qu'à moitié et le connard à la caisse ne sait comment s'aider qu'en disant La machine le fait. On voit bien qu'il n'y en a même pas 0,3l. Même si je préfère BK aux MC, à Spich je n'irais qu'aux MC
Le 12/02/2017 à 21:29
Halte restauration rapide
Le 05/02/2017 à 17:56
C'est plutôt confortable. Habituellement, il n'y a pas beaucoup de monde. A proximité de la sortie d'autoroute.
Le 15/10/2016 à 16:24
A l’heure du déjeuner, la file d’attente peut être très longue. Il n'y a que 2 caisses.
💬 J'ai vraiment adoré. Personnel sympa, ambiance et nourriture. Les prix sont bas et la nourriture est excellente. Si vous voulez un kebab, une boisson ou juste des salades. C'est le bon endroit. Vraiment agréable avec les cottages extérieurs. Je peux juste recommander
💬 Service super sympathique et attentionné. Mon morceau de gâteau était énorme et très savoureux
💬 Super endroit pour prendre un café et des glaces ! Très bon service!
💬 La nourriture, le service et l'endroit sont excellents. Nous avons passé un bon moment ici en famille. Un choix de plats pour enfants est également proposé au menu. Une chose qui m'a dérangé, c'est le mec à la table d'à côté, qui nous regardait tout le temps, visiblement ennuyé par son rendez-vous. Le restaurant est toujours aussi génial !
💬 C'était super de séjourner dans cet hôtel. Personnel très gentil et charmant, bon petit déjeuner, tout était incroyable. Nous reviendrons certainement !
💬 C'était notre premier séjour ici pour un dîner en famille et nous avons été très impressionnés. Service : très, très bien, tout le monde est incroyablement gentil et vous êtes chaleureusement accueilli et on vous demande toujours si tout va bien. Nous pensons également que l'ambiance est géniale. A manger : très très savoureux et frais ! Les sushis et les petits pains d'été sont arrivés très vite. La façon dont c'est servi me vaut un 10/10, je suis totalement ravie 🤩. Rapport qualité prix : 10/10. Nous serions ravis de revenir et pouvons le recommander sans réserve !
💬 Lieu atmosphérique. Un décor approprié dans le style des contes de fées allemands, une sorte de mini-musée. Vous pouvez regarder les jouets, poupées, objets d'artisanat, etc. présentés pendant assez longtemps. Mais la nourriture est médiocre, insipide... C'est une sorte de mauvaise « cuisine allemande traditionnelle ». Le personnel est gentil, mais leur anglais n'est tout simplement « pas bon » - vous ne pouvez pas vous passer des langues des signes si vous parlez vous-même allemand.
💬 Propriétaires super sympas et nourriture super délicieuse ! Nous reviendrons certainement! 👍🍀
💬 Découvrez une cuisine délicieuse, malheureusement ouverte uniquement le dimanche.
💬 Aujourd'hui, la noble dame derrière le comptoir m'a servi. Elle était très sympathique et arrangeante. Sur recommandation, j'ai commandé une assiette gyroscopique avec salade composée, frites + mayonnaise pour le Tafeley. L'assiette ne coûtait que 10,50 (Mayo +0,50) thalers, que j'ai dû gratter sur mon chat d'argent. Mais le rapport qualité/prix est toujours au rendez-vous et le ventre est très bien rempli. Compte tenu de la quantité de nourriture, le plat pourrait facilement coûter 14 à 15 thalers. De nos jours, on dirait que le « point fort » ici est vraiment la viande. Ces délicieux lobes de viande sont bien assaisonnés et parfois croustillants et juteux à la fois. Exactement comme il se doit. Un restaurant digne d'un duc pour se restaurer.