Les avis
Le 10/05/2024 à 17:59
Super chambres propres pour une bonne nuit de sommeil, bon concept pas de service
Le 26/02/2024 à 10:59
Idéalement situé, super propre, meublé de façon moderne. Devenu un peu plus cher.
Le 13/01/2024 à 19:17
J'ai séjourné ici 3 fois par semaine pour un séminaire. La chambre était TOP bien entretenue et super propre. J'ai payé environ 160 € pour 3 nuits et je dois dire que c'est le meilleur hôtel (dans cette gamme de prix) où j'ai séjourné jusqu'à présent. 1 étoile en moins pour le message d'erreur non résolu de la climatisation automatique et des parois fines. Les environs immédiats n'ont pas vraiment grand chose à offrir non plus. Idéal pour les voyages d'affaires, je n'irais pas en vacances ici. Mais cela est dû à Mönchengladbach, pas à l'hôtel.
Le 06/01/2024 à 12:58
Vous êtes directement au centre et pouvez visiter le centre commercial Minto. Donc l'emplacement est génial ! La chambre est tout à fait suffisante et très joliment décorée. Du gel douche/shampoing est là et il y avait un petit cadeau de bienvenue. La propreté n'était généralement pas un problème, à l'exception d'une marmite où les pâtes étaient brûlées et le tamis était sale. On ne pouvait pas non plus rincer correctement car la brosse ne fonctionnait plus et il n'y avait pas d'éponge.La climatisation ne fonctionnait pas correctement et passait toute seule en chauffage. Nous nous sommes réveillés la nuit parce qu'il faisait très chaud. Notre séjour a quand même été très agréable et nous avons pu relativement bien dormir dans le lit car il était très confortable et propre. Nous reviendrons certainement!
Le 23/12/2023 à 16:22
Le code de la chambre n'a pas été reçu. Mais une annulation de la réservation officiellement confirmée par email - 5 minutes après l'arrivée à l'hôtel. Le rappel promis à la hotline n’a pas eu lieu. Au lieu de cela, vous recevez par e-mail des informations vous informant que vous devez chercher un autre hôtel et que les éventuels frais supplémentaires seront pris en charge. Mais d'abord, trouvez-en un à Noël... Si vous avez un plan B, vous pouvez l'essayer. Vraiment mauvais.
Le 10/12/2023 à 20:39
Très bien
Le 19/11/2023 à 00:12
1. Il y a 4 niveaux de parking mais uniquement des places de parking privées. Cela signifie chercher à se garer dans la rue. = deux étoiles déduites. 2. Garderoba incomplet et quelques traces sur les murs. 3. Utilisez du coton-tige dans la salle de bain et la nourriture du dernier invité dans le réfrigérateur. = déduction d'étoiles
Le 19/10/2023 à 23:14
Malheureusement pas propre. Cheveux étranges au lit et dans la douche. Sinon tout à fait ok.
Le 05/09/2023 à 15:27
logement agréable, très propre et bien équipé !
Le 18/06/2023 à 09:34
Déçu par le prix payé, j'ai fait la réservation pour mes parents et c'était très inconfortable à cause de la propreté.m. La chambre elle-même et la salle de bain.
Le 09/06/2023 à 09:22
Le rapport qualité-prix ce jour-là en semaine pour cette suite à 61 € était très bon pour ce que l'on a à offrir. L'enregistrement numérique a été simple. Cependant, l'enregistrement nécessite des photos de votre carte d'identité ainsi que les détails de votre carte de crédit. un peu « dangereux » en matière de protection des données. Dans mon entourage familial, j'ai déjà vécu ce qui se passe lorsque de mauvaises personnes obtiennent ces données ou ces photos de la carte d'identité et ce qui est alors possible. En tant que client et invité, vous devez être sûr que les données sont traitées en toute sécurité et n'avez jamais eu à le faire avec d'autres formes d'enregistrement numérique dans des hôtels ou des appartements de vacances. C'est dommage qu'il n'y ait pas de contact sur place en cas de problème, mais c'est juste l'idée de tout faire de manière numérique et avec le moins de personnel possible. Il n’y a pas non plus de possibilité d’annuler à l’avance, le prix total est toujours dû.
Le 09/04/2023 à 16:05
Absolument inflexible dans la modification de réservation et personnel antipathique. Abandonnez-le !
Le 03/04/2023 à 12:37
Absolument rigide, déconseillé
Le 07/03/2023 à 13:48
Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits de notre séjour, il y a juste quelques points qui pourraient être améliorés : - Le service de chambre une fois par semaine seulement est un peu faible si aucun produit de nettoyage n'est fourni aux visiteurs pour nettoyer entre-temps. - La salle des poubelles est presque toujours fermée à clé. - Les possibilités de stationnement sont très limitées. - L'enregistrement a été très fastidieux à chaque fois, apparemment aucun paiement n'a été reçu, mais c'était une erreur système qui n'a pas été corrigée même après 3 fois. Nous avons dû appeler et attendre à chaque fois pour obtenir les codes. - Certains meubles sont très peu pratiques, pas de paniers de douche, pas d'armoires, pas de placard avec penderie dans une suite de 28 jours+. Il y a encore place à amélioration pour le rendre un peu plus confortable. - Le ménage était correct, mais il n'y avait pas d'aspirateur ni de serpillière dans les coins, sous le canapé, etc. Très superficiel. - Les chambres pourraient être plus belles avec de petits travaux, mais il y a des taches sur les murs et quelque chose est complètement brûlé sur la cuisinière - vous devriez prendre le temps. - Il n'y a pas de micro-ondes, de lave-vaisselle ni de placards muraux dans les Suites M, l'espace pour cuisiner est donc extrêmement limité et vous êtes très limités dans vos choix. De toute façon, il n'y a pas de four dans aucune suite.
Le 19/01/2023 à 22:40
Salut tout le monde, Ne réservez pas avec cette entreprise! Les conditions du site Web ne sont pas claires et il n'y a aucun raisonnement avec l'entreprise. J'ai annulé ma réservation, il était indiqué que je récupérerais mon argent mais ils ne l'ont pas retransféré ! Même après avoir consulté le service client, je n'ai pas reçu mon argent !!
Le 31/12/2022 à 01:40
Tout est parfait
Le 19/12/2022 à 13:55
Bon prix, chambre propre avec des meubles modernes. Déduction d'une étoile pour les options de stationnement.
Le 10/12/2022 à 23:03
Grande chambre, mais les cheveux des visiteurs précédents sont toujours sur le lit...
Le 26/10/2022 à 00:39
A quoi ça sert d'avoir la plus belle chambre réservée si les codes d'accès ne fonctionnent pas, que vous êtes fatigué le soir devant la porte verrouillée, que la hotline WhatsApp n'est pas joignable rapidement et que vous faites la vôtre faites des recherches pour trouver un numéro de téléphone sur Internet, mais vous ne pouvez pas joindre les employés sur place et ne pouvez pas non plus proposer de solution pour les codes qui ne fonctionnent pas. J'ai dû déménager dans une autre chambre (catégorie inférieure). Ici aussi, nous avons eu du mal à trouver les bons codes. Confus, j'ai demandé si les codes fonctionneraient toujours le lendemain soir. Réponse : bien sûr... Le lendemain soir : les codes ne fonctionnaient plus. Encore une fois, je me tenais fatigué devant la porte fermée et passais mon temps à passer des appels téléphoniques et à appeler la hotline WhatsApp. La chambre elle-même était fonctionnelle et correcte. En raison des expériences que j'ai vécues, j'ai perdu tout intérêt à réserver à nouveau. Désolé, je ne ferai pas ça une deuxième fois.
Le 26/09/2022 à 01:34
J'avais réservé une chambre pour un séjour 2 semaines plus tard. J'ai eu de mauvaises nouvelles le même jour et j'ai annulé ma réservation - le même jour !!! Le lendemain de mon arrivée, le montant total a été déduit de ma carte de débit ! Pour ajouter une insulte, lorsque je me suis plaint, on m'a donné un modèle de réponse... suivi d'un e-mail de courtoisie me demandant d'évaluer leur niveau de service. Limehome - vous êtes des escrocs ! J'ai honte d'être allemand comme vous. Et la 1 étoile que je devais mettre pour pouvoir continuer cette revue
Le 19/09/2022 à 16:25
Haut.
Le 15/09/2022 à 20:51
aspect propre dans la chambre (sauf les rideaux jaunis et tachés), lits confortables, cuisine super bien meublée et tout ce dont vous avez besoin, propre ainsi que la salle de bain propre et équipée de tout
Le 06/09/2022 à 17:59
Lit confortable ! CA ! Hôtel avec enregistrement automatique facile d'accès. Hautement recommandé.
Le 31/08/2022 à 09:45
Seulement pour une nuit à cause de... grève du trafic ferroviaire aux Pays-Bas. J'ai merveilleusement bien dormi dans un appartement soigné. Belle salle de bain spacieuse et une excellente kitchenette. Le Wifi était super (toujours agréable).
Le 30/08/2022 à 09:28
L'enregistrement a été très compliqué. Le système utilisé est globalement assez libre. (Je pense) La climatisation était en panne et les rideaux de la chambre n'étaient pas fermés. Il faisait 100 degrés et a duré jusqu'à minuit. Il y a beaucoup de rattrapage à faire ! Sinon les chambres sont belles et il y a un parking sur place.
Le 17/08/2022 à 15:54
Appartement de vacances moderne avec murs de fenêtres, les chambres d'angle ont même 2 murs de fenêtres, volets modernes, climatisation, kitchenette entièrement équipée avec 2 plaques vitrocéramiques, bon lit, belle douche. La seule chose qui me manquait à mon séjour : la date d'emménagement😭😅
Le 21/06/2022 à 12:16
Hautement recommandé.
Le 18/06/2022 à 22:08
De l'extérieur, cela ne ressemblait pas du tout à un hôtel. Parce qu'il y avait deux autres sociétés intégrées au bâtiment. Vous ne pouviez réserver l'hébergement (suite) qu'en ligne et payer immédiatement. Vous avez ensuite reçu 2x liens par e-mail, chacun pour la porte d'entrée et la porte de la suite. Cependant, toute personne rencontrant des difficultés pour télécharger un document actuel sur le site Web devait utiliser le service 24 heures sur 24. Après un appel téléphonique, je suis arrivé dans ma suite louée et j'ai ensuite passé du temps.
Le 11/05/2022 à 12:35
Comme la climatisation de ma chambre ne fonctionne pas, je devrais trouver une autre chambre. Quand je voulais aller dans ma chambre le soir après le travail, le code ne fonctionnait plus, quelqu'un d'autre ouvrait ma chambre, toutes mes affaires avaient disparu, ce n'est qu'au bout d'une heure au téléphone que j'ai récupéré certaines de mes affaires retour, qui appartenait en fait au nouveau La pièce était censée être amenée dans la pièce, ce qui n'avait pas été convenu, il n'était pas du tout professionnel de simplement emballer les affaires des autres et de les récupérer dans un entrepôt. Mais le pire, c'est qu'une boîte de nourriture d'une valeur d'environ 50 € a apparemment été jetée, car c'est ce qu'on fait toujours lorsqu'un client « part ». Maintenant, je dois courir après mon argent pour le remplacer. Des années de très bonne expérience, mais ce qui a été déduit maintenant ne fonctionne pas du tout.
Le 10/05/2022 à 07:30
Absolument le meilleur endroit ! Grand, mais dans le même appartement confortable. Emplacement incroyable, vue imprenable depuis le 5ème étage, grand lit confortable, joli petit Haribo pour dire bonjour, cuisine entièrement équipée, machine à café, je suis amoureux, amour, amour ❤️ enregistrement facile, ascenseur dans le bâtiment, je ne peux même pas dire un demi-gros mot, oh et même une laverie, tout ce dont vous avez besoin :))
Le 27/04/2022 à 12:57
Belles chambres bien entretenues, entièrement meublées, grande salle de bain avec douche Vous ne pouvez que le recommander
Le 22/04/2022 à 12:36
Mon partenaire et moi avons trouvé cette chambre sur Airbnb et une fois arrivés, nous avons été extrêmement satisfaits de notre choix. Toutes les nécessités étaient présentes. Il y avait divers articles de cuisine disponibles, sel et poivre, huile d'olive et vinaigre balsamique, sèche-cheveux et rallonge. Il y avait aussi une belle et grande télévision dans la chambre, une table avec 2 chaises et un très bon lit. Ce qui était également un énorme avantage, c'était la salle de bain. La douche avait un bon jet et était spacieuse. En d’autres termes : une expérience incroyablement positive chez Limehome.
Le 27/03/2022 à 06:29
Super au début, mais mauvais après 3 semaines consécutives. Demandez toujours les codes appropriés. De pire en pire, inventaire sale et manquant, lits non faits, restes des clients précédents dans le frigo, poubelles débordantes. Chambres non nettoyées. Malgré plusieurs appels téléphoniques, on m'a alors proposé de passer la nuit dans un lit qui n'avait pas été fraîchement fait. C'est dommage, des suites superbes, un service médiocre voire pas du tout. Plus jamais
Le 14/02/2022 à 05:14
Les chambres elles-mêmes étaient vraiment belles. Cependant, il y avait une ventilation fraîche dans la pièce qui ne pouvait pas être désactivée. Il y avait aussi un système de climatisation qui pouvait être allumé et éteint, mais la ventilation fonctionnait en permanence. Après que ma copine et moi avons eu mal à la gorge, nous sommes rentrés chez nous à 4 heures du matin. Très dommage
Le 03/11/2021 à 21:59
Superbes suites ou appartements. Très propre, fonctionnel et moderne.
Le 06/10/2021 à 10:06
Irritant et antipathique
Le 12/09/2021 à 22:13
Le séjour était vraiment très relaxant. Le logement était propre et meublé de façon moderne. Le lit était confortable, la cuisine avait tout le nécessaire et la taille du logement était appropriée. L'appartement donnait sur la rue, ce qui était un peu dommage car très fréquenté. Mais vous pourriez ignorer cela.
Le 30/06/2021 à 14:13
Bonne boutique. Joliment meublé.
💬 Comme toujours, c'était très savoureux. J'ai également reçu un service très amical. Prix/performance au top 👍🏻 encore une fois avec plaisir
💬 Très bel hôtel très bien situé avec un personnel très gentil et courtois. Les chambres sont modernes, mais aussi confortablement meublées. Le petit déjeuner était très varié ; rien ne manquait. Nous reviendrons certainement!
💬 -- COMMANDÉ PAR LIVRAISON -- Cette pizzeria a fait quelque chose qu'aucune autre n'a jamais pu faire. Non seulement le livreur était extrêmement sympathique et aimable, mais il y avait aussi des rouleaux de pizza gratuits et du beurre aux herbes/aïoli avec la première commande. La pizza semble très standard, mais j'ai été époustouflée par le goût dès la première bouchée. Je ne sais pas comment, mais cette pizza a réussi à me faire ressentir une incroyable nostalgie qui va de pair avec son goût incroyable. Le beurre aux herbes et l'aïoli sont également faits maison et les plats de pâtes étaient également excellents. Je dois absolument y manger un jour. Recommandation absolue de ma part !
💬 Köstlich & fein. Nourriture délicieuse (également des plats végétariens), des vins raffinés et un service très sympathique. Dans l’ensemble, c’est une super expérience.
💬 Grandes portions, délicieuses. Je veux revenir encore et encore.
💬 Un magasin meublé avec amour et modernité avec une belle touche industrielle. Nous l'avons beaucoup aimé. La nourriture et les boissons étaient très savoureuses et notre service était très sympathique et super rapide. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir.
💬 Nous cherchions un restaurant servant de la cuisine traditionnel. Nous avons été reçu dans un cadre magnifique, au bord de l'eau. Nous avons très bien mangé pour un prix tout à fait raisonnable et le personnel était très agréable.
💬 Ils proposent des pizzas très basiques et on peut ajouter des ingrédients supplémentaires selon nos goûts. Mais : less is more ; leurs pizzas, comme la margherita et la bianca (sans la sauce tomate), sont déjà à tomber par terre, avec peu d'ingrédients. Que demander de plus ? C'est à se demander s'il ne devrait pas enlever toutes les garnitures et ne proposer que le pain, tellement la pâte est bonne. Les ingrédients sont aussi de qualité. La sauce tomate est particulièrement goûtue. Pour agrémenter tout cela, je vous conseille de boire le vin rouge Sud Primitivo : avec ses notes de fruits rouges, vous allez planer ! Et enfin, les serveuses italienne sont bienveillantes et passent à votre table en vous demandant : "Tutto bene ?"
💬 Nous avons dîné à 6 personnes et avons été totalement satisfaits. Le service était très aimable et incroyablement gentil et drôle. Les gens n’arrêtaient pas de nous demander si tout allait bien ou si nous voulions quelque chose. La nourriture était très bonne et les boissons étaient également délicieuses. Les enfants ont pu observer des animaux et ont même pu faire une brève visite. Nous pouvons absolument recommander ce restaurant et avons déjà hâte de vous revoir. :-)
💬 Nous avons commandé plusieurs fois des cocottes de pâtes et avons été à chaque fois très satisfaites. Vous obtenez de grandes portions qui vous rassasient bien. La seule chose que j'ai remarquée, c'est que certains ingrédients ont été conservés : il n'y avait pratiquement pas de viande de kebab dans la cocotte. Nos livraisons sont arrivées très rapidement en 20 minutes environ et étaient donc très chaudes. Les fournisseurs étaient très sympathiques à chaque fois. Nous pouvons recommander des cocottes en toute bonne conscience. La première fois que nous avons commandé des pizzas, nous avons été légèrement déçus. Les pizzas n'avaient pratiquement aucun goût. La pâte de ma pizza était également en partie crue. Nous ne commanderions donc plus de pizzas.