📌 Anklamer Str. 6, 17098 Friedland - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 16/03/2017 à 15:07
Super
💬 Ne
💬 pub très bien tenu, personnel sympa : nous reviendrons certainement. ☺️
💬 Notre fille qui se débrouille bien en Allemand a téléphoné pour savoir si nous (mon mari et moi) pouvions espérer un transfert assuré par l'hôtel, aéroport-hôtel, la réponse fut affirmative. Elle a retéléphoné la veille de notre départ, c'était bon, nous sommes donc partis très confiants... A l'aéroport, personne, Nous nous sommes donc dirigés vers les transports en communs. Sympathique jeune homme des renseignements, vente de tickets. L-hôtel en lui même est petit , agréable, la chambre la salle d'eau d'une propreté irréprochable. Petit déjeuner copieux et varié, et la personne qui nous y accueille, adorable.
💬 Je viens souvent ici depuis des années. La nourriture est vraiment bonne et à un prix très raisonnable. Le propriétaire et sa femme sont tous deux très sympathiques. Le thon T-Rex et le Tiger Roll sont fortement recommandés. Les bols de sushi sont également très savoureux et recommandés. Je serais heureux de revenir à tout moment.
💬 Très savoureux, personnel sympa, j'y retournerai, toujours heureux 🙌🏻
💬 Plats très copieux et le personnel est très sympathique. Prix très raisonnables
💬 La nourriture (schnitzel et roulade de bœuf) était extrêmement savoureuse et ne pouvait être décrite avec des mots. Le service était très attentionné et tout simplement génial. Par exemple, je devais vraiment sourire lorsque je voulais commander une grande bière (0,5 litre). La serveuse m'a finalement convaincu qu'une bière de 0,3l peut aussi être grande (voir photo) 🤣 Cela dépend juste des relations 😅 Chapeau à la gentille serveuse 🎩 L'ambiance (magnifiquement décorée pour Noël) était géniale. Même lorsque j'ai accidentellement éteint la bougie en "jouant", la serveuse a réagi calmement et amicalement et a fini par nous donner deux briquets 🙈 🔥 Vous ne pouvez pas vous plaindre du prix. Ce restaurant vaut toujours la peine d'être visité à l'avenir lorsque nous serons de retour à Redefin.
💬 Je vis à Berlin depuis 20 ans. C'était de loin l'un des meilleurs kebabs. Du pain croustillant, des légumes croquants, de la viande juteuse, épicée et grillée juste comme il faut, des sauces très savoureuses et une très grande portion. Je suis super contente d'avoir mangé un kebab d'ici ; Désormais, j'ai toujours quelque chose en plus à espérer lors de mes visites à la maison. Bravo aux propriétaires !
💬 Propriétaires sympas et hôtel idem. Le dîner et le petit-déjeuner étaient exactement comme je m'y attendais. La chambre était chaleureuse et nous avons bien dormi. J'ai passé un très bon week-end ici!
💬 Ambiance agréable et nourriture délicieuse