Hôtel 🇩🇪

Jägerhof Avis

📌 Anklamer Str. 6, 17098 Friedland - Allemagne

3.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Jägerhof à Friedland

Les avis

Les dernier avis sur Jägerhof à Friedland

flaffy.

Le 16/03/2017 à 15:07

3 / 5

Super

  • 🏪 Jiyan Kebap (233 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de grandes assiettes de kebab et de kebab. Des portions vraiment incroyables. Tout est frais et délicieux. Sauce à l'ail très reconnaissable 😀 Service sympathique et agréable. L’homme là-bas avait des manières tellement merveilleuses. Je n'ai pas vu des gens comme ça depuis longtemps :) Je ne peux que le recommander


  • 🏪 Bella Italia (73 Avis)

  • 💬 Un nouveau chef ? Le goût était nul et la viande était dégoûtante. J'aurais préféré acheter quelque chose de sympa à 42 euros


  • 🏪 McCafé (126 Avis)

  • 💬 Service supplémentaire.. :)


  • 🏪 Sushi Palace Südpfalz (246 Avis)

  • 💬 Le délai de livraison est supérieur à 2 heures, ce n'est vraiment pas la peine pour un repas comme celui-ci. Les sushis sont trop petits, l'emballage est gras et le goût laisse à désirer. Le fournisseur souhaite que vous retiriez votre commande de sa boîte. J'aurais pu me sauver.


  • 🏪 FOODIFY-Neuss (44 Avis)

  • 💬 Le burger 🍔 est très, très savoureux. La qualité est top. Patti à la viande délicieux. Légumes croquants. Frais. Le chignon est aussi génial Les frites sont super savoureuses. Excellentes sauces à choisir. Le personnel sur place était très sympathique et arrangeant. Un gars totalement sympa. Le magasin est décoré de manière cool. Ambiance agréable. Performance des prix au top Super hamburger. Hautement recommandé!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bellavilla (282 Avis)

  • 💬 Quelle super pizzeria située au milieu de deux ou trois terrains de football. De la bonne nourriture et du spectacle, que dire de plus ! J'ai adoré !


  • 🏪 Pizzeria Herford (107 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté ici spontanément. Le magasin a l'air propre et les gars derrière le comptoir sont sympas. Le kebab (au veau ou au poulet) était délicieux et les frites aussi. Certainement une recommandation et un endroit où aller à nouveau


  • 🏪 Thai-Asia-Imbiss (103 Avis)

  • 💬 Fait de vos yeux... Super et très accueillants.


  • 🏪 Imbiss Am See (3 Avis)

  • 💬 Service très sympathique, nourriture délicieuse et un bel environnement au bord du lac. Même notre Chihuahua a reçu un bol d'eau sans qu'on le lui demande. Je peux le recommander à tout le monde. Nous reviendrons certainement bientôt. :)


  • 🏪 Gasthof Weißes Rössle (408 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse! Tout est au point. Le personnel était très amical. Quatre étoiles parce que le personnel n'était pas très courtois. Ils ne nous ont pas demandé ni pris soin de nous si nous voulions un dessert ou autre chose. Lors d'une fête de Pâques, je ne veux pas que le propriétaire chante. Il chante bien mais pour le moment et le but, je ne veux pas de ça.