Les avis
Le 10/04/2023 à 19:38
Le meilleur endroit pour commencer une tournée des pubs !
Le 22/03/2023 à 23:55
Très agréable. Toujours mon plaisir. 👏👍
Le 10/03/2023 à 01:50
Bar très sympa sympa avec des travailleurs au top 🔝 🔝 🔝
Le 04/03/2023 à 00:28
Super pub Personnel sympa
Le 27/02/2023 à 16:54
Pub très soigné et cosy avec un personnel incroyablement gentil, nous reviendrons 😊
Le 24/02/2023 à 22:44
Très bel emplacement et personnel sympa. Les meilleures boissons aux meilleurs prix !
Le 24/02/2023 à 22:18
Personnel sympa
Le 24/02/2023 à 22:06
Ambiance agréable et personnel très sympa
Le 24/02/2023 à 21:35
Super emplacement
Le 11/02/2023 à 16:53
pub très bien tenu, personnel sympa : nous reviendrons certainement. ☺️
💬 Plats délicieux et copieux Accueil et service très chaleureux Très bon rapport qualité prix Nous avons même profité du schnaps offert pour une bonne digestion A ne pas manquer
💬 Des tapas parfaites dans une ambiance douce et atmosphérique. Personnel très sympathique avec un bon sens de l'humour.
💬 Joli petit hôtel - intelligemment situé à l'ouest de Munich. Le point fort, cependant, est le personnel et le restaurant attenant. Fortement recommandé le soir et au petit-déjeuner.
💬 Le personnel était incroyablement gentil et la nourriture était bonne. Des portions énormes ! Situé à côté d'une grande rue, il peut donc parfois être bruyant lorsqu'on est assis dehors.
💬 Très bien situé Chambres propres
💬 Les chambres sont bien rangées, propres mais très petites et je n'avais pas d'option raisonnable pour assombrir les fenêtres. Le petit déjeuner était copieux et bon. Les opérateurs sont très gentils et dans l'ensemble c'est vraiment raisonnable pour le prix.
💬 Nous avons été invités au mariage à « Zur Meise » et avons été agréablement surpris. Tout était parfait : le service - un grand merci à Gabi et Andrea ?, vous avez exaucé tous nos souhaits jusqu'à notre chute et vous avez également été sympathiques et plaisantants, même s'il était si tard. Un grand merci également au chef - la nourriture était excellente. C'est ainsi que vous chouchoutez vos invités pour qu'ils passent une belle soirée et reviennent. Mais CERTAINEMENT !!!👍🏼💪🏻
💬 Accueil normal sans excès, un peu froid. La nourriture y était vraiment excellente sans trop ni trop peu. Le service était correcte sans plus.
💬 Nous sommes très heureux d'avoir ce logement dans notre nouveau quartier. C'était fantastique.
💬 Correct mais sans plus. L’originalité c’est que tout le menu est végétarien. Mais le goût n’est pas incroyable. Ce qui était le plus gênant c’est la propreté: les serveurs posent les plats sur une table salle plutôt que de passer un coup de chiffon avant de donner les plats. Les toilettes ne sont pas nickel non plus.