Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Insel 81 Avis

📌 Karl-Friedrich-Straße 81, 79312 Emmendingen - Allemagne

5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Insel 81 à Emmendingen

Les avis

Les dernier avis sur Insel 81 à Emmendingen

Philip.i

Le 10/04/2023 à 19:38

5 / 5

Le meilleur endroit pour commencer une tournée des pubs !

Christian.o

Le 22/03/2023 à 23:55

5 / 5

Très agréable. Toujours mon plaisir. 👏👍

Maxi.u

Le 10/03/2023 à 01:50

5 / 5

Bar très sympa sympa avec des travailleurs au top 🔝 🔝 🔝

Orhan.a

Le 04/03/2023 à 00:28

5 / 5

Super pub Personnel sympa

pända.�

Le 27/02/2023 à 16:54

5 / 5

Pub très soigné et cosy avec un personnel incroyablement gentil, nous reviendrons 😊

Vali.c

Le 24/02/2023 à 22:44

5 / 5

Très bel emplacement et personnel sympa. Les meilleures boissons aux meilleurs prix !

Faton.a

Le 24/02/2023 à 22:18

5 / 5

Personnel sympa

Mimoza.a

Le 24/02/2023 à 22:06

5 / 5

Ambiance agréable et personnel très sympa

Giu.o

Le 24/02/2023 à 21:35

5 / 5

Super emplacement

Christin.o

Le 11/02/2023 à 16:53

5 / 5

pub très bien tenu, personnel sympa : nous reviendrons certainement. ☺️

  • 🏪 Gaststätte "Zum Bolter" (110 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria sur le terrain du camping Bolter Ufer. Nous étions les premiers invités à l'heure du déjeuner et avons été accueillis poliment par l'opérateur. La maîtresse de maison était toujours au téléphone très fort et émotionnellement. Après que nous nous soyons assis, cette dame nous a remis les cartes sans un mot et peu de temps après, elle est réapparue et a demandé : à boire. Nous avons exprimé nos souhaits et avons ensuite voulu commander notre nourriture immédiatement. Mais cela n'a pas fonctionné car la dame nous a encore tourné le dos sans dire un mot. D'ACCORD. Puis juste plus tard. Pendant ce temps, d’autres invités étaient apparus. Ici aussi, les menus étaient distribués sans un mot et les questions ne recevaient qu'une réponse à contrecœur. D’une manière ou d’une autre, tout le monde ne savait pas trop comment ils allaient réagir. Ensuite, les boissons ont été apportées, mais pour prendre notre commande, nous avons d'abord dû nous procurer un bloc-notes et un stylo. D'ACCORD. Puis le moment était venu et la commande était passée. La nourriture a été livrée assez rapidement et les pizzas et les pâtes étaient correctes. Les prix étaient également corrects. En fait, c'est un joli petit magasin, mais le service pourrait encore être amélioré.


  • 🏪 Subway (486 Avis)

  • 💬 Solide pour une collation rapide de midi. J'y suis allé directement. L'employée semble être assez nouvelle car elle me semble encore un peu perturbée. Mais elle a compensé par le sourire et sa gentillesse. Le concept du « Daily Deal's » était nouveau pour moi, où l'on ne pouvait pas choisir soi-même les ingrédients comme d'habitude. Ceux-ci sont désormais déterminés. C'est ok pour moi aussi. C'était savoureux et dans des proportions équilibrées, pour qu'après le goûter je puisse me concentrer sur le reste de la journée. L'ambiance est correcte, mais pas exceptionnelle non plus. Merci beaucoup.😊


  • 🏪 Hofküche Gut Tangstedt (38 Avis)

  • 💬 J'ai déjà mangé dans de nombreux restaurants, mais heureusement, mon expérience a été très bonne. Le service et l'ambiance étaient géniaux et les plats étaient également très délicieux. Je le recommande vivement à tout le monde.


  • 🏪 Indian Palace Heidelberg (430 Avis)

  • 💬 L'ambiance est attrayante avec des nappes et des serviettes en tissu blanc, une carte très complète - il existe également une carte de déjeuner très bon marché. La nourriture est de très bonne qualité et le service est excellent. Il existe également des options végétaliennes et végétariennes. Les prix sont raisonnables. Dans l’ensemble, fortement recommandé.


  • 🏪 Sky Bar im EINSTEIN Hotel (513 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu le plaisir de visiter l'Einstein Hotel am Römerpark et j'ai été vraiment impressionné. Le restaurant offre une atmosphère luxueuse et la nourriture était tout simplement délicieuse. Les plats étaient riches et de la plus haute qualité. Même si le restaurant était un peu bruyant car nous étions assis près de la cuisine et qu'il y avait beaucoup de monde ce jour-là, cela n'a pas gâché notre plaisir. Les serveurs étaient attentifs et sympathiques, et le personnel était bien organisé pour gérer le rush. Dans l’ensemble, ma visite à l’hôtel Einstein a été une expérience merveilleuse. Je le recommande à tous ceux qui recherchent un repas luxueux et délicieux.


  • 🏪 YUZU Sushi & asiatische Spezialitäten (3 Avis)

  • 💬 Très savoureux et super frais


  • 🏪 Bobby&Fritz (17 Avis)

  • 💬 Fermé, toujours fermé. Je viens de fermer. J'ai seulement remarqué que quelqu'un était là une fois et j'ai commandé des frites trop chères. Dans l’ensemble, s’il vous plaît, sortez de là et faites de la place à des entreprises de collations fiables où vous savez que vous obtenez quelque chose.


  • 🏪 Ristorante Roma (595 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa, ils sont presque devenus amis de la famille. J'adore l'ambiance, la bonne bouffe, je ne peux que le recommander !


  • 🏪 EAT HAPPY (8 Avis)

  • 💬 Toujours frais, toujours délicieux ! Nous aimons vraiment manger des sushis ici. Si vous ne donnez qu'une étoile à celui-ci parce que ce n'est pas un restaurant, vous devriez probablement vous renseigner au préalable sur le fait que "Eat Happy" est un magasin de plats à emporter.


  • 🏪 City Orient (67 Avis)

  • 💬 Étaient ici pour la première et la dernière fois. La vendeuse était sympa, mais mon assiette de kebab avec des frites était correcte. Les choses étaient complètement différentes pour mon partenaire. Elle avait une assiette de kebab avec de la salade. Il y avait des frites vieilles, dures et en partie moisies dans la salade. Le point culminant, cependant, a été lorsque mon partenaire a trouvé un mégot de cigarette dans la salade. Puisque nous sommes tous deux non-fumeurs, nous pouvons probablement penser à la façon dont quelque chose comme ça se retrouve dans la salade, même dans les vieilles frites. Le fait que ma compagne n'ait pas remis ce qu'elle avait mangé dans son assiette relève tout simplement d'un miracle... La note devrait devenir négative après cet incident......