Les avis
Le 10/04/2023 à 19:38
Le meilleur endroit pour commencer une tournée des pubs !
Le 22/03/2023 à 23:55
Très agréable. Toujours mon plaisir. 👏👍
Le 10/03/2023 à 01:50
Bar très sympa sympa avec des travailleurs au top 🔝 🔝 🔝
Le 04/03/2023 à 00:28
Super pub Personnel sympa
Le 27/02/2023 à 16:54
Pub très soigné et cosy avec un personnel incroyablement gentil, nous reviendrons 😊
Le 24/02/2023 à 22:44
Très bel emplacement et personnel sympa. Les meilleures boissons aux meilleurs prix !
Le 24/02/2023 à 22:18
Personnel sympa
Le 24/02/2023 à 22:06
Ambiance agréable et personnel très sympa
Le 24/02/2023 à 21:35
Super emplacement
Le 11/02/2023 à 16:53
pub très bien tenu, personnel sympa : nous reviendrons certainement. ☺️
💬 Dépassez toutes les attentes. Parce qu'il était rattaché à notre hôtel, j'ai pensé à tort que ce serait fade - j'avais vraiment tort. La nourriture était délicieuse. Il existe de nombreuses options de restauration, végétaliennes, agneau, poulet, poulet végétalien. etc. Les plats peuvent être épicés ou doux. Les plats d'accompagnement sont nombreux et le choix de boissons est large. Les portions sont copieuses et bien présentées. Les plats sont savoureux et assaisonnés à la perfection. L'ambiance était exceptionnelle. L'éclairage était atténué, ce qui rendait l'ambiance unique, la musique était à un volume très élevé où vous pouvez l'entendre mais cela n'interférait pas avec votre conversation. Les tables étaient bien espacées les unes des autres. Et bien sûr, le personnel était propre, poli, serviable et attentionné. Je ne classerais pas l'Inde parmi mes cuisines préférées - cependant, même moi, je peux admettre que cet endroit était incroyable. Je le recommande vivement !
💬 La serveuse fume et ne se lave pas les mains avant de préparer le kebab, la viande n'avait aucun goût et était détrempée, la brochette avait l'air d'être restée là toute la journée, ce qui est probablement ce qu'elle a fait. Sauces salade complètement séchées et co flétries. Et quand j'ai commandé sans oignons, je les ai reçus et ils étaient complètement fanés et secs. Absolument plus jamais recommandé. Et cela pour le prix incroyable de 6 euros. Cela ne fonctionne pas du tout.
💬 Le château supérieur, à côté de la belle chapelle Matthias, abrite un restaurant. Malheureusement (comme le disait un panneau), il était fermé faute de personnel.
💬 Excellent emplacement pour les trains à travers Berlin et l'Allemagne et les bus locaux depuis le Rathaus Spandau adjacent. Nouvel ibis typique, propre, simple et sans chichi. Un accueil poli et des adieux du personnel. Et un tarif raisonnable étant donné que j'ai réservé le jour même !
💬 Délicieux! Restaurant italien plein d'âme. Ça vaut vraiment le détour.
💬 J'ai acheté 5 shawormas frais et délicieux d'ici. La seule chose que j'aurais aimé, c'était d'avoir des sauces supplémentaires
💬 Une vérification totalement aléatoire sur Google a révélé cette superbe petite pizza à emporter. Le personnel amical, la pizza vraiment bonne et savoureuse, le personnel qui fumait autour de l'entrée était un peu rebutant, mais la pizza compensait largement.
💬 Le restaurant au bord du lac est vraiment magique ! Elle est petite mais très charmante et offre une belle vue sur le lac. Même si vous ne prévoyez aucune activité au bord du lac, cela vaut vraiment la peine de visiter le restaurant. L'ambiance est tout simplement enchanteresse et confère au séjour une atmosphère particulière. Un endroit absolument recommandé pour une pause douillette !
💬 J'ai été absolument enchanté par la convivialité, le service et l'accompagnement personnalisé. J'y suis resté quelques jours et c'était tout simplement génial. Vous vous sentez immédiatement le bienvenu et êtes bien pris en charge. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. Les chambres sont simples mais très propres et bien entretenues. Le petit déjeuner était super. Avec confiture maison. Je peux absolument recommander l'hébergement et le rapport qualité-prix est imbattable. Je reviendrai certainement 👍
💬 Restaurant bien sympathique avec une vraie cuisine faite maison. Le personnel est bien charmant et chaleureux. Je reviendrai sans hésiter. 😍 (Nous étions 4 adultes et 1 enfant. La serveuse a même donné des bonbons à l’enfant juste avant de partir. Adorable. 🥰)