Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Edeka, Feldstraße 68, 47623 Kevelaer - Allemagne

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Kevelaer

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Kevelaer

  • 🏪 Pension Olbeblick (9 Avis)

  • 💬 Endroit très propre dans un quartier calme. Le petit déjeuner servi par les hôtes était très bon et complet. Malgré la barrière de la langue, le contact a été très agréable. Je le recommande en toute conscience


  • 🏪 Villa Astoria (167 Avis)

  • 💬 Hôtel entièrement nouvellement conçu, tout est très joliment décoré.❤️ Idéalement situé avec vue sur la mer.🛟⚓️ Convient également aux chiens 🐾🐶


  • 🏪 Objekt Kreuzbruchhof (101 Avis)

  • 💬 Nous avons loué ce logement via une autre plateforme, une chambre triple avec petit-déjeuner... Il n'y a pas de chambre triple ni de petit-déjeuner ici, mais cela fait 2 ans qu'il n'y en a pas, mais le personnel n'y peut rien et ils ont été surpris aussi . C'est tout à fait suffisant si vous avez besoin d'un endroit pour dormir et d'une douche, c'est calme et bien rangé. Nous avons ensuite obtenu des provisions du magasin voisin et avons été pris en charge. Le personnel est très gentil et travaille dur.


  • 🏪 Gaststätte Rebstock (494 Avis)

  • 💬 Cuisine familiale de bonne qualité, ambiance vintage et chaleureuse


  • 🏪 Restaurant Goldfasan (197 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Hotel-Gasthaus Burmester (240 Avis)

  • 💬 Endroit calme, à quelques kilomètres de l'autoroute, parking, possibilité de commander le petit déjeuner.


  • 🏪 China-Garten (339 Avis)

  • 💬 Au début de l'année nous mangions au buffet le dimanche, comme au 23, tout était très bon, surtout les crevettes étaient super, faciles à démouler et fondantes, buffet maintenant 18,50 € avant 22 heures Nous y allons plusieurs fois par an, notre restaurant chinois préféré du coin ! Nous pensons que c'est génial là-bas ! Un buffet plus petit mais tout était très savoureux et délicieux ! Canard Surtout les rouleaux de printemps et la soupe sont toujours bons ! Les meubles sont vieux mais jolis et rappellent des souvenirs. Il y a beaucoup de clients réguliers qui sont accueillis très amicalement. Maintenant avec du nouveau matériel, de nouveaux bancs en octobre et maintenant avec des salades fraîches et assaisonnées ! La nourriture est toujours excellente en 2022 ! Service agréable et rapide, à la prochaine fois, salutations de Moers


  • 🏪 Namisushi Kirchheim (751 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé les nami sushi très sympas. Bonne atmosphère. Lumières tamisées, la carte est large et variée et les sushis sont délicieux. Belle présentation des plats. Je donne 3 étoiles uniquement parce que nous avons attendu plus d'une heure pour les premiers plats et quelques minutes de moins pour les seconds plats. Pour le reste rien à dire, tout va bien 😊


  • 🏪 Bethlehem Libanesische Spezialitäten (62 Avis)

  • 💬 La nourriture la plus délicieuse du Levant avec le personnel le plus joyeux et le plus heureux ! Thé traditionnel et ambiance de guerre pour savourer un délicieux repas entre amis ou en famille ! Je conseille à chacun d'essayer sa nourriture et de s'asseoir pour profiter de la vue sur l'église ⛪️ et de la beauté de Spire🤩


  • 🏪 Römer Ladenburg (13 Avis)

  • 💬 Nous avons pris une bière rapide à la fin de notre visite. Ambiance sympa, service sympa. Joli café en plein air.