Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Edeka, Feldstraße 68, 47623 Kevelaer - Allemagne

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Kevelaer

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Kevelaer

  • 🏪 Croque & Crêpes Bramfeld Hamburg (168 Avis)

  • 💬 Nous y commandons depuis environ un an. Les 2-3 premières commandes étaient super savoureuses et remplies avec amour. Malheureusement, cela a progressivement diminué et c'était aujourd'hui la dernière commande. Il n'y avait pratiquement aucune garniture par rapport à ce que vous avez commandé, par exemple du thon et si seulement le milieu et le bord n'étaient que du pain sec. le fromage de brebis en supplément pour 2 euros était tellement ridicule, malheureusement cela n'apparaît pas sur la photo. . puis la glace, qui n'a pas été livrée correctement... nous sommes vraiment déçus de ce que vous obtenez pour ce prix. Cependant, le livreur était très sympathique et poli.


  • 🏪 Glauburg Café (1101 Avis)

  • 💬 Un brunch très sympa... juste un peu trop cher pourc3 personnes


  • 🏪 Holunder-Hof Angela und Karl-Heinz Briese GbR (5 Avis)

  • 💬 Hôtel incroyable ! J'y suis depuis 2 jours. Le personnel est gentil et poli. La chambre était propre et avait l'air neuve))


  • 🏪 COOL ROLLS, Eis cream auf deine Art. (196 Avis)

  • 💬 Ce genre de glace était vraiment spécial. Non seulement c'était très amusant et intéressant de voir les propriétaires rouler des trucs sympas. De plus, cet endroit était confortable et les propriétaires étaient extrêmement sympathiques et avaient toujours un véritable sourire sur leur visage. Et vous obtenez votre propre cuillère en bois personnalisée avec votre nom dessus, ce qui est cool. Très fortement recommandé! Je reviendrai certainement pour profiter d'une autre combinaison (au fait, j'ai eu un excellent combo de myrtilles et de sauce à la noix de coco et au chocolat sur une base de chocolat).


  • 🏪 Curry-Constanz (351 Avis)

  • 💬 La Currywurst et les frites. nous sommes plutôt gentils, mais le piquant dont ils font la publicité est une arnaque. J'avais la sauce la plus piquante (on prétendait qu'elle dépassait 1 million de scoville) et elle était à peu près aussi piquante que la sauce Tabasco. Assez déçu. A part ça, la nourriture est bonne.


  • 🏪 Restaurant Cava (646 Avis)

  • 💬 Délicieux. Les portions sont énormes. Le service est merveilleux. L'ambiance est cosy.


  • 🏪 Margrefshof (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizza Hut Neunkirchen, Im Saarpark-Center (589 Avis)

  • 💬 Ohlala 🍕


  • 🏪 Julius in der Pfalz (48 Avis)

  • 💬 Un joli petit endroit peu fréquenté au milieu des vignes, avec de belles possibilités de promenades et d'excursions. L'hôtel est une ancienne ferme avec une magnifique grande cour intérieure, des chambres intelligemment et magnifiquement aménagées, atmosphériques et très agréables. Des conseils culinaires extrêmement délicieux, un petit-déjeuner tout aussi délicieux et une excellente carte des vins avec d'autres invités intéressants. Les hôtes présents, serviables, compétents et très agréables. Le caviste peut être fermé pendant la nuit avec un bon ami. Nous avons passé un très bon long week-end et avons vraiment apprécié notre séjour. Merci!


  • 🏪 Burger King (679 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueillis, avec un sourire et une grande amabilité. Petite incompréhension avec le serveur cela dit, qui nous a encaissé une boisson que nous n’avons jamais reçue…