📌 Edeka, Feldstraße 68, 47623 Kevelaer - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Oui, la nourriture du restaurant était très bonne et le personnel était sympa ! De délicieux repas de Thuringe sont proposés et une ambiance lounge détendue est proposée.
💬 Ni bon, ni mauvais, totalement standard, service totalement amateur, les plats sont servis dans le désordre, pas vraiment génial quand vous êtes à plusieurs, en dépannage uniquement, soyez patient pour voir arriver l'addition plus de 15mn après l'avoir demandé
💬 Un bel hôtel familial dans un endroit calme. Boulangerie à 2 minutes à pied, parking devant l'hôtel. Une équipe super sympa et un hôtel propre. Hautement recommandé
💬 Nous étions invités pendant 5 jours Un bel endroit. Très calme, isolé et idyllique L'ensemble du personnel est très sympathique, chaleureux et arrangeant La nourriture était exceptionnellement bonne. Ici, tout est délicieux et préparé avec beaucoup d'amour. Le sauna tonneau est tout simplement merveilleux et vous pouvez vraiment vous détendre. À tout moment !!!
💬 Endroit très agréable pour dîner entre amis... Les plats sont excellents et copieux... Dans une très belle ambiance...
💬 Je connais La Vita depuis longtemps grâce à mon appartenance au TSG et j'aime y manger. Le restaurant est situé dans la salle de tennis TSG, mais peut être visité par tous. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture et le service était, comme toujours, attentionné et sympathique. En entrée, nous avons eu une Bruscetta Pane et la soupe Zweibel. Nos plats principaux étaient des escalopes de lotte et de veau et, en dessert, de la panna cotta et du zabaglione. Le rapport qualité-prix était également bon. Nous sommes rentrés chez nous heureux et satisfaits.
💬 Nous y avons célébré un baptême. C'était une très bonne ambiance. Nous avions notre propre chambre et avons été servis avec amour. Le gâteau était très bon et les prix étaient très raisonnables. Je le recommanderais à tout le monde
💬 Le petit déjeuner est bon mais cher. Vous ne pouvez y aller qu'une seule fois pour vous amuser, pas plus. Ils gonflent les prix à cause de leur nom. Je pense que ce n'est pas correct.
💬 Super café avec de nombreuses options végétaliennes. Nous étions ici en janvier 2024 pour un café et une petite collation. Nous avons commandé la gaufre végétalienne avec de la glace végétalienne à la vanille et des cerises. La gaufre était magnifiquement moelleuse à l'intérieur et croustillante à l'extérieur ; simplement parfait. La glace était riche et savoureuse. Le service était très sympathique.
💬 Chaque année, j'attends avec impatience le délicieux Stollen de la Wolf Bakery. Ceci m'est envoyé par ma chère mère tout au nord du Schleswig-Holstein. C'est un délice jusqu'à la dernière miette. Aucun autre tunnel ne peut suivre un tel rythme. Les petits pains, pains et nombreux gâteaux valent également le détour à la boulangerie. Je reviendrai en personne bientôt.