📌 Hauptstraße 86, 74366 Kirchheim am Neckar - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 06/06/2022 à 16:36
Super hôte
Le 29/09/2021 à 12:56
C'est toujours bien avec le cowboy
Le 11/10/2020 à 12:05
Très bien
Le 09/02/2020 à 15:05
Vous pouvez toujours retourner chez Cristo. Toujours convivial, calme et cosy. Convient.
Le 19/01/2020 à 10:09
Haut
Le 26/05/2019 à 14:17
Bon Ziporo
Le 17/02/2018 à 10:55
Hôte sympa....
Le 23/12/2017 à 23:14
Ange
Le 19/12/2012 à 17:48
Le magasin de scooters en vaut la peine, vous pouvez toujours manger à toute heure.
💬 C'était vraiment un bon endroit. Le service était très bon et l'hôtel a une belle vue. Je me sentais très bien
💬 Service chaleureux, excellentes sauces, excellents légumes, emplacement central et prix sociaux - que demander de plus ? Le magasin est tout simplement génial !
💬 Nous avons été servis de manière extrêmement amicale dans un endroit joli et meublé de façon moderne. La nourriture était fraîche, très savoureuse et bien préparée. Nous sommes ravis et serions ravis de revenir !
💬 Bel hôtel, très bon accueil, restaurant excellent
💬 Personnel très sympathique. Vous êtes toujours la bienvenue. La sélection de plats ne laisse rien à désirer. Le Doner Kebab le rend plus agréable et se passe bien de temps en temps. Vous pouvez également payer sans contact. Recommandation claire.
💬 Je pense que c'est génial que vous puissiez obtenir les délicieux cannoli sur commande. Bonne nourriture aussi, fortement recommandée
💬 C'est sympa là-bas, mais le service est en dessous de la ceinture. Antipathique et incapable de communiquer. Ils ne respectent pas non plus les enfants et les rejettent simplement. Alors à ceux qui veulent faire ça, amusez-vous. VG
💬 Nous sommes venus ici au moins 20 fois maintenant. La nourriture est toujours et sans exception excellente ! La qualité est vraiment élevée et c'est délicieux à chaque fois ! L'ambiance n'est pas parfaite à cause de l'espace, mais les hôtes en ont tiré le meilleur parti. Il est très confortable et joliment meublé. Le service est également très sympathique et arrangeant. Vous vous sentez toujours le bienvenu en tant qu'invité (y compris votre chien). Nous reviendrons encore plusieurs fois !
💬 Très bien situé, petit déjeuner fantastique, personnel très sympathique. Beau salon avec toutes les boissons que vous pourriez souhaiter et bon marché. Seul tout petit point négatif, pas de sèche cheveux dans la chambre, mais peu importe. Nous reviendrons certainement. (Nous apportons un sèche-cheveux)
💬 Bel emplacement et les plats sont incroyables!