Restaurant 🇩🇪

Jägerhaus Avis

📌 Hauptstraße 86, 74366 Kirchheim am Neckar - Allemagne

4.5 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Jägerhaus à Kirchheim am Neckar

Les avis

Les dernier avis sur Jägerhaus à Kirchheim am Neckar

Georges.l

Le 06/06/2022 à 16:36

5 / 5

Super hôte

Paris.

Le 29/09/2021 à 12:56

5 / 5

C'est toujours bien avec le cowboy

Pantelis.l

Le 11/10/2020 à 12:05

5 / 5

Très bien

Jürgen.e

Le 09/02/2020 à 15:05

5 / 5

Vous pouvez toujours retourner chez Cristo. Toujours convivial, calme et cosy. Convient.

Celtic.a

Le 19/01/2020 à 10:09

5 / 5

Haut

Zar.a

Le 26/05/2019 à 14:17

5 / 5

Bon Ziporo

Hasso.c

Le 17/02/2018 à 10:55

4 / 5

Hôte sympa....

Markus.r

Le 23/12/2017 à 23:14

5 / 5

Ange

Sasa.o

Le 19/12/2012 à 17:48

5 / 5

Le magasin de scooters en vaut la peine, vous pouvez toujours manger à toute heure.

  • 🏪 Pension-Maddox (94 Avis)

  • 💬 C'était vraiment un bon endroit. Le service était très bon et l'hôtel a une belle vue. Je me sentais très bien


  • 🏪 Döner Burg (87 Avis)

  • 💬 Service chaleureux, excellentes sauces, excellents légumes, emplacement central et prix sociaux - que demander de plus ? Le magasin est tout simplement génial !


  • 🏪 Restaurant Waldbad Steimbke (291 Avis)

  • 💬 Nous avons été servis de manière extrêmement amicale dans un endroit joli et meublé de façon moderne. La nourriture était fraîche, très savoureuse et bien préparée. Nous sommes ravis et serions ravis de revenir !


  • 🏪 Best Western Hotel Halle-Merseburg (810 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, très bon accueil, restaurant excellent


  • 🏪 Pizza May (55 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Vous êtes toujours la bienvenue. La sélection de plats ne laisse rien à désirer. Le Doner Kebab le rend plus agréable et se passe bien de temps en temps. Vous pouvez également payer sans contact. Recommandation claire.


  • 🏪 Boccaccio (23 Avis)

  • 💬 Je pense que c'est génial que vous puissiez obtenir les délicieux cannoli sur commande. Bonne nourriture aussi, fortement recommandée


  • 🏪 Zucker & Zimt Eis- und Schokoladenmanufaktur (311 Avis)

  • 💬 C'est sympa là-bas, mais le service est en dessous de la ceinture. Antipathique et incapable de communiquer. Ils ne respectent pas non plus les enfants et les rejettent simplement. Alors à ceux qui veulent faire ça, amusez-vous. VG


  • 🏪 Restaurant Schwabenstuben (335 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici au moins 20 fois maintenant. La nourriture est toujours et sans exception excellente ! La qualité est vraiment élevée et c'est délicieux à chaque fois ! L'ambiance n'est pas parfaite à cause de l'espace, mais les hôtes en ont tiré le meilleur parti. Il est très confortable et joliment meublé. Le service est également très sympathique et arrangeant. Vous vous sentez toujours le bienvenu en tant qu'invité (y compris votre chien). Nous reviendrons encore plusieurs fois !


  • 🏪 An't Yachthaven (254 Avis)

  • 💬 Très bien situé, petit déjeuner fantastique, personnel très sympathique. Beau salon avec toutes les boissons que vous pourriez souhaiter et bon marché. Seul tout petit point négatif, pas de sèche cheveux dans la chambre, mais peu importe. Nous reviendrons certainement. (Nous apportons un sèche-cheveux)


  • 🏪 Restaurant Amsel und Meise (110 Avis)

  • 💬 Bel emplacement et les plats sont incroyables!