📌 Hauptstraße 86, 74366 Kirchheim am Neckar - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 06/06/2022 à 16:36
Super hôte
Le 29/09/2021 à 12:56
C'est toujours bien avec le cowboy
Le 11/10/2020 à 12:05
Très bien
Le 09/02/2020 à 15:05
Vous pouvez toujours retourner chez Cristo. Toujours convivial, calme et cosy. Convient.
Le 19/01/2020 à 10:09
Haut
Le 26/05/2019 à 14:17
Bon Ziporo
Le 17/02/2018 à 10:55
Hôte sympa....
Le 23/12/2017 à 23:14
Ange
Le 19/12/2012 à 17:48
Le magasin de scooters en vaut la peine, vous pouvez toujours manger à toute heure.
💬 Impossible de payer par carte bancaire. Nous avons changé de siècle depuis bientôt 24 ans...
💬 J'y vais depuis 2 ans et je n'ai jamais eu une mauvaise expérience ! Le meilleur service client et un Döner qui ne vous décevra pas.
💬 De la glace molle à tout moment ! Ahrenshoop est plein de surprises. Quand tous les trottoirs sont fermés, il y a encore de la glace ici, et c'est vraiment bon ! L'opérateur est également pompier, c'est-à-dire exploitant de glacier à temps partiel. Ses collègues l'apprécient ainsi que ses glaces. Nous recommandons!
💬 Très bien, j'ai fini par être proche de la fermeture et j'ai quand même reçu un très bon service, en plus la nourriture est incroyable, très bonne.
💬 J'y étais dimanche. Je suis ravi quand il n'y a pas foule. Nous avons été servis culturellement. La climatisation nous a aidé avec la chaleur. Ambiance calme
💬 Table réservée la veille, mais nous avons dû attendre plus d'une demi-heure afin d'obtenir une table. Nous étions 3 tables dans ce cas. La pizza était bonne mais sans plus.
💬 Bel endroit détendu et convivial, qui vaut toujours une visite. Bonne nourriture et boissons à bon prix, mais ne vous attendez pas à un vaste choix culinaire, juste une cuisine bavaroise traditionnelle honnête et de qualité. Biergarten vraiment agréable et amusant d'avoir également un boucher et un théâtre dans le cadre de l'établissement.
💬 Vous ne pouvez pas appeler ces pâtes carbonara... vraiment mauvaises... c'est comme manger du lait avec des pâtes..
💬 Les meilleures nouilles de tous les temps !
💬 La pizza et la bière étaient géniales à un prix raisonnable. Le personnel était sympathique et l'ambiance était chaleureuse. L'espace extérieur était également super, même s'il était un peu proche de la route.