Snack 🇩🇪

Ernis Imbiss Avis

📌 Kirchpl. 3, 49536 Lienen - Allemagne

4.3 / 5

💬 128 Avis

Avis sur Ernis Imbiss à Lienen

Les avis

Les dernier avis sur Ernis Imbiss à Lienen

Hardy.o

Le 10/05/2024 à 16:49

4 / 5

Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Ceux qui ne s'attendent pas à une cuisine étoilée seront satisfaits. Le propriétaire a un sens de l'humour sec mais amical.

Uwe.i

Le 24/04/2024 à 11:14

5 / 5

Chaleureusement accueilli, bien conseillé et cuisiné. Nous nous sommes sentis très à l'aise, bon rapport qualité prix. Nous reviendrons 8-))

L.

Le 14/04/2024 à 20:27

5 / 5

Fortement recommandé, fait maison et sans cochonnerie toute faite ! Ici le patron cuisine et plaisante !!!

Yannyi.

Le 22/03/2024 à 18:55

5 / 5

Super magasin! Cuisine faite maison et délicieuse. Le service est sympa et tout.

Nicole.�

Le 19/03/2024 à 19:55

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui et j'ai été immédiatement positivement surpris. La nourriture (Jägerschnitzel avec frites et sandwich au bœuf) était très savoureuse et relativement bon marché. Le snack est vraiment recommandé et nous reviendrons certainement ☺️

Photo n°1 de l'avis de Nicole. fait le 19/03/2024 à 19:55 sur le  Ernis Imbiss à Lienen
koesterked.

Le 02/02/2024 à 11:56

5 / 5

Super savoureux, super sympa, bons prix

Jeanette..

Le 31/10/2023 à 13:56

5 / 5

Je suis allé à Ernis Imbiss pour la première fois aujourd'hui. J'ai été agréablement surpris, grand choix de plats, notamment végétariens et végétaliens. Des plats du jour étaient également disponibles, je peux recommander la soupe de pommes de terre avec du pain fait maison, toutes deux délicieuses. Les prix des boissons et de la nourriture sont très raisonnables. Le service était très sympathique et arrangeant. J'adorerais revenir.

Marko.m

Le 18/10/2023 à 06:51

5 / 5

Une cuisine bonne et savoureuse, à un prix abordable ! 😊

Micha.i

Le 02/10/2023 à 17:39

5 / 5

La nourriture est excellente. Sympathique et drôle. Performance des prix parfaite. Nous sommes de passage et reviendrons au restaurant la prochaine fois. Alors mangez et soyez satisfait et heureux 😊 Vas y encore

Ademax.e

Le 09/09/2023 à 16:48

5 / 5

La meilleure collation du monde entier ! Toujours propre, toujours sympathique, toujours délicieux. On adore ça 😘

Brunhilde.c

Le 26/07/2023 à 06:31

5 / 5

Très sympathique, la nourriture est excellente, c'est délicieux.

H.J..e

Le 04/06/2023 à 18:17

5 / 5

Nourriture bonne et savoureuse. Le boîtier est parfaitement propre. Bon service

Frank.c

Le 02/06/2023 à 19:10

4 / 5

Très bon snack avec des plats délicieux !

ESGO.G

Le 01/12/2022 à 14:57

5 / 5

toujours là, mon conseil : les burgers, la currywurst, les frites et les escalopes d'oignons sont les meilleurs du coin. Les plats faits maison ont aussi le goût de ceux de votre mère. Malheureusement, seuls quelques-uns, comme Ernie, font encore l'effort de cuisiner eux-mêmes.

Mario.r

Le 28/09/2022 à 20:40

5 / 5

Propriétaire très ambitieux avec sa femme. Des plats faits maison et fraîchement préparés très, très savoureux. Performance des prix bonne. Encore et encore.

Simon.e

Le 29/08/2022 à 14:53

5 / 5

Le menu du déjeuner change quotidiennement.

Photo n°1 de l'avis de Simon.e fait le 29/08/2022 à 14:53 sur le  Ernis Imbiss à Lienen
Werner.a

Le 01/07/2022 à 21:01

4 / 5

Tout était propre et bon, c'était délicieux, personnel sympa

Andrea.e

Le 06/04/2022 à 17:36

5 / 5

Offres délicieuses et variées, excellent rapport qualité prix, propriétaires vraiment sympas - mes enfants adorent manger chez Erni 😊😋🤩

Matthias.r

Le 25/03/2022 à 20:27

5 / 5

Nous sommes plus que satisfaits de la qualité et du service. Continuez comme ça👍

Rudi.a

Le 08/02/2022 à 21:43

5 / 5

Super... tout est frais 👍👍

TRIPLE.

Le 17/01/2022 à 18:54

5 / 5

⭐⭐⭐⭐⭐ POUR UNE NOURRITURE DÉLICIEUSE ⭐⭐⭐⭐⭐ POUR LA QUALITÉ ⭐⭐⭐⭐⭐ POUR LA PROPRETÉ ⭐⭐⭐⭐⭐ POUR LA DURABILITÉ ⭐⭐⭐⭐⭐ POUR LA GENTILLESSE ET LE SERVICE

Gerhard.r

Le 14/12/2021 à 19:35

4 / 5

service propre, savoureux et sympathique

Heinrich.e

Le 13/12/2021 à 19:49

5 / 5

Tout simplement délicieux 👍👍👍

Rudi.c

Le 11/08/2021 à 10:27

5 / 5

Très grand choix, nourriture très savoureuse et très rapide.

Photo n°1 de l'avis de Rudi.c fait le 11/08/2021 à 10:27 sur le  Ernis Imbiss à Lienen
Dieter.c

Le 10/08/2021 à 08:38

5 / 5

Bonne nourriture, patron sympa et tu as aussi un café gratuit de temps en temps

Sonja.e

Le 25/05/2021 à 17:52

5 / 5

Des plats frais, délicieux et très très sympathiques👍

Sonja.l

Le 20/05/2021 à 14:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service super sympa et rapide! Nous serions heureux de revenir à tout moment.

Peter.

Le 17/12/2020 à 18:12

1 / 5

Cet endroit n'est jamais ouvert

Matthias.o

Le 11/09/2020 à 17:10

5 / 5

Assurez-vous de toujours emporter des frites avec vous

Heinrich.r

Le 08/08/2020 à 14:33

4 / 5

Je ne peux que recommander le déjeuner, de grande qualité et il est vraiment délicieux.

P.

Le 05/03/2020 à 11:15

2 / 5

Désormais, les prix du service de livraison ont augmenté, des frais de livraison ont été introduits et le dessert a été annulé. Sinon c'était toujours bon et savoureux : escalope avec accompagnement et dessert à 6,50 € Désormais escalope sans dessert pour 7 € plus frais de livraison de 2,50 €. Cela signifie une augmentation de près de 50% et cela avec une réduction du volume de livraison...

-Qaw.

Le 24/02/2020 à 17:36

1 / 5

Le Doner Kebab était détrempé et la viande ne ressemblait même pas du tout à la viande de kebab. On ne pouvait pas du tout goûter la sauce cocktail. Conclusion : non recommandé

T...

Le 23/02/2020 à 17:53

4 / 5

Une bonne collation a vraiment bon goût

Julian.i

Le 29/01/2020 à 17:52

1 / 5

Je n'ai même pas mangé de frites ni de bratwurst à l'heure du déjeuner. Malheureusement, nous avons dû aller ailleurs. À ce jour, je ne comprends toujours pas l'affirmation « Il n'y a pas de déjeuner à midi ». Quand déjeunez-vous à Ernis Imbiss ???

Olga.�

Le 03/01/2020 à 08:40

5 / 5

TRÈS TRÈS SAVOUREUSE MA FILLE ÉTAIT TOTALEMENT RAVIE DE LA SALADE FETA ET DE LA VINAIGRETTE. LA PIZZA ÉTAIT AUSSI TOTALEMENT DÉLICIEUSE DONC 5 ÉTOILES TOTALEMENT CONVIVIAL ET CONVIVIAL POUR LES ENFANTS

Inge.e

Le 22/11/2019 à 20:07

4 / 5

Toujours délicieux

Matthias.

Le 25/09/2019 à 04:19

5 / 5

Bon déjeuner. Et Ernie est un hôte chaleureux et formidable

Anonym.

Le 11/09/2019 à 17:52

1 / 5

Temps d'attente très long lorsque le patron est au travail. La qualité en elle-même est correcte

Django.r

Le 18/08/2019 à 18:22

5 / 5

Délicieux, comme toujours

Marcel.

Le 06/04/2019 à 21:13

5 / 5

Délicieux

Ladybug.i

Le 04/04/2019 à 12:25

4 / 5

Des gens super sympas... beaucoup de rires

Nicole.r

Le 03/04/2019 à 10:25

5 / 5

Nourriture délicieuse, bons prix. Toujours heureux de venir

Dariusz.r

Le 26/03/2019 à 03:59

3 / 5

Environ

Bernhard.i

Le 17/03/2019 à 11:42

3 / 5

Collation. Déjeuner ok

Discordia.h

Le 23/02/2019 à 16:59

3 / 5

Le personnel est très sympathique, mais la taille des frites est généralement trop petite pour nous. Et si vous commentez quelque chose, vous serez immédiatement critiqué, ce qui est dommage et inutile.

Stefan.e

Le 12/02/2019 à 12:01

5 / 5

Der Ernst, un original tel qu'il apparaît dans le livre. Il a toujours un dicton désinvolte pour ses clients. La nourriture, en particulier le menu du déjeuner qui change quotidiennement, est difficile à battre en termes de prix et de performances. Son pain fait maison, qu'il faut commander à l'avance, est également un succès. Je visite régulièrement Erni. TOP collation

Utzbutzlaut65.

Le 13/12/2018 à 11:37

5 / 5

Très bon service très savoureux 👍👍

Simon.e

Le 18/11/2018 à 21:08

5 / 5

Portion copieuse et de bonne qualité

Nicole.n

Le 08/11/2018 à 20:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel sympa, je ne peux que le recommander

Louis.r

Le 02/09/2018 à 15:37

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture très savoureuse. La nourriture est préparée rapidement.

Veks.9

Le 16/08/2018 à 18:17

3 / 5

Très sympa mais malheureusement long temps d'attente

Claudia.c

Le 13/07/2018 à 18:36

5 / 5

Tout était super, encore une fois à tout moment !

arno.e

Le 14/04/2018 à 20:14

5 / 5

Délicieux déjeuner et bon schnitzel. Le prix est également bon. Le lendemain, la nourriture était livrée directement sur l'aire de stationnement du camping-car, même le jour de repos.

Herbert.e

Le 31/01/2018 à 15:07

4 / 5

Super bon chou frisé

Bea.

Le 20/01/2018 à 09:03

4 / 5

Cela ne pourrait pas être mieux, donc avec le large choix de plats d'Erni, l'attente n'est pas longue. Il y a suffisamment d'espace ici, les coins salons sont particulièrement adaptés aux petits groupes. Les enfants sont les bienvenus. Un WC client est à disposition.

Jürgen.i

Le 09/09/2017 à 12:13

4 / 5

bonne collation

Katharina.a

Le 01/09/2017 à 13:57

5 / 5

Bonne nourriture, bon service

Thomas.e

Le 16/08/2017 à 19:04

4 / 5

Bon rapport qualité prix, personnel sympathique

Harry.a

Le 25/07/2017 à 17:51

3 / 5

Délicieux doner, c'est vraiment bon

S...

Le 22/06/2017 à 10:58

4 / 5

Des prix savoureux et corrects! Le service est super !

Scodera.

Le 16/05/2017 à 18:45

5 / 5

Cuisine délicieuse dans une ambiance chaleureuse. Les chiens sont toujours vus lorsqu'ils sont calmes. Il y a aussi une connexion Wi-Fi gratuite. Toujours mon plaisir

Tom.l

Le 24/03/2017 à 17:42

5 / 5

Simplement génial

Ursula.l

Le 18/03/2017 à 16:28

5 / 5

Tout était délicieux, on ne peut que le recommander, tout le monde était rassasié, merci Erni 👍

Jonas.a

Le 06/03/2017 à 21:30

5 / 5

Temps d'attente court, toujours frais et délicieux

The.a

Le 09/01/2017 à 19:26

5 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable. Haut!

Koo.o

Le 15/10/2016 à 15:15

1 / 5

Malheureusement, côté négatif en ce qui concerne le fonctionnement. Deux sachets de salades dans un magasin vide en 20 minutes ? Je prépare la moitié de tout à la maison

Jan.a

Le 05/10/2016 à 07:05

5 / 5

Ambiance agréable, personnel sympathique heureux ici !

Leon.e

Le 13/09/2016 à 16:20

5 / 5

Vouloir!

  • 🏪 Restaurant marktbistro (9 Avis)

  • 💬 Le buffet du petit déjeuner est tout simplement incroyable ! Je n'ai jamais connu nulle part une telle sélection de produits d'une qualité extrêmement élevée. Je suis très surpris par certaines critiques négatives ici. Eh bien, en fait, je n'aime pas les crêpes, donc elles ne me manquent pas. Mais il y a des croissants normaux, des croissants au chocolat et un gâteau très savoureux. Vous pouvez commander des plats aux œufs si vous le souhaitez. Et tout, des petits pains au café, a vraiment bon goût. À propos, nous avions aussi du pain aux céréales. Beaucoup de choix de pâtes à tartiner, de fruits, de yaourts, etc. La seule chose qui me manque, ce sont des verres à eau plus grands, de l'eau gazeuse et des étiquettes sur les produits. Et le service pourrait être un peu plus en retard lorsqu'il s'agit de faire le ménage. Mais pour 20 euros boissons comprises, beaucoup de produits de marque et des petits pains très frais, nous avons été très satisfaits ! 😊 L'ambiance est également très sympa. Les visiteurs peuvent se garer gratuitement au Food Hotel situé à quelques mètres.


  • 🏪 Besenwirtschaft am Bahndamm (61 Avis)

  • 💬 Tout simplement un balai incomparable avec des propriétaires uniques. Le service, l'ambiance et surtout la bonne nourriture sont ici très importants. Un conseil absolu pour un repas vraiment génial.


  • 🏪 Gasthof Zur Frohen Einkehr - Norbert Böhm (322 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Mühlenhof Bagband (1040 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, la nourriture est de première classe, il y avait de la truite 😋 Le service est particulièrement sympathique et l'ambiance est tout simplement cosy. Malheureusement, c'était très bruyant samedi, ce qui rendait difficile toute conversation. J'y retournerai la semaine prochaine 👌 ou quand ce sera à nouveau possible dehors


  • 🏪 Café Steigleder (1228 Avis)

  • 💬 Le meilleur café du monde pour nous ! C'est comme un morceau de maison. Très confortable, superbe vue sur l'eau. Le service était super sympa, tout comme le patron. La nourriture est excellente, du petit-déjeuner au petit repas du déjeuner en passant par l'heure du café et un délicieux morceau de gâteau ou de gâteau. Nous aimons toujours revenir !!!!


  • 🏪 Gastrobar 1961 (35 Avis)

  • 💬 De délicieuses boissons et cocktails de l'Emsland pour tous les goûts. Également un grand choix de jus de fruits et de spritzers. Petites cartes avec snacks et plats. Burgers, escalopes, plats végétariens, baguettes et accompagnements. Pour le moment, « uniquement » à base de porc. Il y aurait un autre avantage s'il y avait des escalopes de poulet comme alternative. Se plaindre à un niveau élevé. Parce que même les escalopes de porc sont très savoureuses. Cela vaut la peine de réserver. Bon appétit. Mise à jour: Il y a désormais du filet de bœuf argentin et du rumsteck au menu ! Je l'ai goûté tout de suite et je l'ai trouvé super savoureux !


  • 🏪 Boxberg Kebap & Pizza Haus (104 Avis)

  • 💬 Parfois j'entre.


  • 🏪 Thai Express (214 Avis)

  • 💬 Petit restaurant avec des prix raisonnables, mais pas aussi bon que le Thai de l'autre côté de la route. Les aides étaient énormes. Personnel très peu concentré. La nourriture est fraîchement préparée, mais tout semble très similaire. J'ai également eu du mal à convaincre le personnel que je voulais une cuisine épicée et non européenne "fade". Ce fut une expérience intéressante, mais j'y reviendrai. Il n'y a pas non plus de restaurant et ils ne paient qu'en espèces.


  • 🏪 Pizza Man (88 Avis)

  • 💬 J'ai commandé sur l'application, mais ça ne marche pas. Même si j'ai reçu la confirmation que la commande a été passée. Après 30 minutes de retard et de nombreuses tentatives d'appel, j'ai finalement contacté quelqu'un qui m'a dit que l'application ne fonctionnait pas. Grosse perte de temps. J'ai été brûlé plusieurs fois. Même si j'aime la nourriture, le service n'est pas fiable. J'essaie ailleurs. Suggestion à la direction : mettez à jour votre site Web ou l'application quelque part pour dire aux gens de cesser de l'utiliser.


  • 🏪 Max & Consorten (1968 Avis)

  • 💬 Très sympa. J'étais seul et on m'a servi assez rapidement. La nourriture typique allemande était très bonne et l'ambiance avec tout le monde autour est géniale !