📌 Bahnhofstraße 10, 91781 Weissenburg in Bayern - Allemagne
💬 91 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 10:35
La nourriture est tout simplement très savoureuse. Le service est également très, très bon. Vous ne pouvez pas vous plaindre ou dire quoi que ce soit. Et tout le reste 10/10 aussi
Le 28/03/2024 à 11:44
Style de conduite impossible... un conducteur en direction de Ramsberg m'a constamment harcelé aujourd'hui avec son style de conduite scandaleux et il a failli me rentrer dedans. La prochaine fois, il y aura une annonce
Le 27/03/2024 à 11:21
La boutique n'est peut-être pas un régal pour les yeux, mais le burger est énorme. Le repas a duré environ 15 minutes. La viande était croustillante. Vous en avez marre.
Le 15/03/2024 à 06:31
La première fois que je l'ai commandé, c'était vraiment bien. Quand je l'ai commandé pour mes collègues allemands, ils l'ont adoré. Mais je l'ai trouvé terne et un peu salé à mon goût.
Le 13/02/2024 à 10:48
Hier, j'ai encore commandé des pizzas chez Ashanti pour moi et ma famille. Les pizzas étaient molles, à pâte fine et la croûte était brûlée. Qualité inférieure. Absolument décevant. La pointe de l'iceberg est et était que l'ingrédient supplémentaire pour une petite pizza normale coûte exactement le même prix que pour une pizza plus grande, soit 1,00 euro, et pour quelques olives 1,00 euro. Pas recommandable. Je la prépare moi-même ou j'achète la pizza la moins chère du supermarché, qui a un goût 1000 fois meilleur que cette pizza Ashanti.
Le 02/02/2024 à 08:01
Bonne nourriture, livraison rapide et toujours de bonne humeur. La plupart du temps, le patron livre personnellement la nourriture. Super, continuez comme ça.
Le 08/01/2024 à 10:56
Le menu de l'internat devrait être mis à jour. Aujourd'hui, jour de la pizza, chaque pizza est à 6h90 car elle est arrivée à 11h50, ce qui ne me semble pas correct.
Le 02/12/2023 à 20:57
Quelle pizza. Superbe. Embrasse l'Oiga. Bisou à Emmo Abi. Il est préférable de tout commander.
Le 02/12/2023 à 20:57
Emo est le top modèle de toutes les pizzerias
Le 12/11/2023 à 00:17
C'est très savoureux parce que j'aime toujours le commander et c'est le seul endroit où je commande
Le 10/07/2023 à 15:04
Salutations à Kaan
Le 01/07/2023 à 16:26
Meilleures salutations de pizza Kaan Abi
Le 21/05/2023 à 17:27
Il y avait une salade cocktail de crevettes qui était vraiment délicieuse.👍👍👍
Le 15/04/2023 à 19:46
Meilleure pizzeria à Weißenburg
Le 12/04/2023 à 16:00
Personnel très sympathique Très bonne nourriture (pizza) et autres plats
Le 13/03/2023 à 12:30
Bonne pizza
Le 05/03/2023 à 19:00
J'ai commandé deux fois jusqu'à présent, livraison toujours rapide et personnel sympa. La nourriture était vraiment bonne.
Le 25/02/2023 à 21:48
Malheureusement, je dois dire que nous avons payé 35 € pour une pizza de 1 mètre mais le prix n'en valait pas la peine. Quand la pizza est arrivée, elle était déjà froide. Nous avons commandé la pizza avec plusieurs garnitures mais il y en avait peu ou pas du tout sur la pizza.
Le 18/02/2023 à 18:24
J'ai commandé une pizza aujourd'hui, j'ai attendu 2 heures, j'ai demandé trois fois, d'abord au cuisinier puis au chauffeur... c'est en fait dommage, ça a toujours bien fonctionné jusqu'à présent, mais après l'action plus jamais parce que quelque part l'entente s'arrête Et puis la pizza est encore plus chère qu'au menu, désolé mais je ne suis certainement pas mesquin
Le 23/01/2023 à 21:33
Merci pour la livraison rapide! C'était délicieux et la nourriture était encore chaude. La vinaigrette est vraiment excellente :)
Le 09/01/2023 à 19:29
Délicieux. Livreuse de pizza très sympathique.
Le 28/11/2022 à 20:25
La pizza est arrivée froide et au bout d'une heure !!! Garnitures très légères. catastrophe
Le 31/10/2022 à 21:02
Pâte à pizza simplement de Kaufland pâte toute prête quelle morve mes 3 filles cuisinent Bessa
Le 28/10/2022 à 19:12
Mentir, mentir, mentir..... Délai de livraison de 30 minutes indiqué, après plus d'une heure, toujours pas là (Dettenheim)....... totalement douteux..... Ne touchez pas !!!!! Trouvez un chauffeur capable de conduire ou de trouver l'adresse, ne mentez pas aux gens !🤮🤮🤮
Le 17/10/2022 à 16:47
Hier, nous avons commandé une pizza pour aujourd'hui, nous nous sommes trompés le jour même et nous nous sommes retrouvés hier devant la porte. Comme la pizza était garnie individuellement, il est raisonnable de supposer que nous avons reçu la pizza d'hier aujourd'hui, le bord était brûlé. , la base était sèche, avait le goût d'avoir été réchauffée... Ce n'est vraiment pas une bonne publicité... Il existe de meilleures alternatives dans la région...
Le 22/08/2022 à 15:31
Super pizza et salutations kaan abi
Le 15/08/2022 à 18:27
Impression très positive ! Des produits fabriqués avec amour, ça se voit ! La garniture pourrait être un peu plus...
Le 11/08/2022 à 13:25
Les aliments sortis du congélateur ont meilleur goût, je mange rarement quelque chose d'aussi mauvais
Le 25/07/2022 à 17:44
Meilleure amie
Le 11/07/2022 à 19:26
Salade, pizza et pâtes commandées. La pizza était correcte mais les pâtes étaient trop cuites, trop de sauce tomate et sans goût. De plus, nous avons commandé une salade différente. TEST ÉCHOUÉ !!!
Le 28/05/2022 à 20:40
Très belle livraison rapide et bon goût
Le 30/04/2022 à 05:14
Meilleures pizza à Wug
Le 27/04/2022 à 17:59
La nourriture était bonne, mais un repas a été oublié la première fois et le mauvais repas a été livré la deuxième fois.
Le 06/03/2022 à 19:04
Haut👌9/10
Le 15/02/2022 à 17:36
Je me suis trompé de livraison mais la pizza est une bombe frfr
Le 03/01/2022 à 18:40
Commandé en ligne pour 19h. Il a été récupéré peu avant 19 heures. Malheureusement, tout était froid et les nouilles n'étaient pas trop cuites comme initialement commandé.
Le 10/12/2021 à 20:04
Commander une pizza en ligne ne fonctionne pas, il faut d'abord appeler, puis la pizza est préparée, il y a un temps d'attente de plus d'une heure et demie et puis la mauvaise arrive.
Le 22/10/2021 à 01:10
Excellent.
Le 17/09/2021 à 19:28
Comme toujours génial
Le 10/09/2021 à 21:39
Commandé pour la première fois et plus jamais. La commande a pris une demi-heure de trop. J'ai attendu une heure et demie. J'ai commandé 2 pizzas, 3 sont arrivées ! La commande a été mal prise au téléphone et, par conséquent, les pizzas n'étaient pas bien garnies et froides. Livreur peu sympathique qui, après avoir souligné à plusieurs reprises que les 2 pizzas étaient mal garnies, n'a répondu que par c'est vrai. Pas bon du tout au goût. Soyez avec le bon vieux Dr. Restez Oetker Pizza. Même une étoile, c'est déjà trop.
Le 05/09/2021 à 17:09
Je ne commanderai plus jamais sur le site. E-mail de confirmation reçu et lorsque vous appelez pourquoi il n'a pas été livré. Dit la bonne femme. Oh patron en vacances, le site internet ne fonctionne pas. Ah, ça ne marche pas, mais j'ai eu confirmation. Trouve l'erreur. Oui, il y a beaucoup à faire maintenant et la livraison n'est plus possible. Patron en vacances et la technologie ne fonctionne pas. Eh bien, vous pouvez prendre une note sur Internet ou sur Facebook. Ensuite, elle est devenue encore plus hostile lorsque j'ai dit que je savais comment cela fonctionnait avec la confirmation du site Web, etc. Puis elle a raccroché. Merci beaucoup aussi. Plus jamais normal, pas de star.
Le 17/08/2021 à 20:11
Très sympathique et serviable. J'ai commandé des pizzas sur le terrain de volley. Livré absolument à temps. Croustillant sur le bord, juteux et chaud à l'intérieur. Recommandé à tout moment.
Le 05/04/2021 à 13:32
Service de livraison rapide et délicieux! Excellent rapport qualité/prix ! Le personnel est super sympa ! Vous pouvez commander ici sans hésiter 😃
Le 16/09/2020 à 19:35
Des pizzas fraîches, savoureuses et chaudes à des prix avantageux ! Excellent rapport qualité-prix !
Le 28/06/2020 à 19:43
Pizza et délai de livraison très bons
Le 17/02/2020 à 05:41
Bonne pizza
Le 24/08/2019 à 18:45
Excellent
Le 09/06/2019 à 19:42
Des pizzas médiocres, des plats de pâtes fades et non assaisonnés, sans les herbes italiennes typiques, mélangés négligemment à la bouillie. Le service et la livraison, en revanche, sont bons et rapides, mais cela ne sert à rien si la nourriture n'est pas bonne. En termes de qualité, cela pourrait nécessiter une amélioration absolue, deux étoiles pour la livraison et le service rapides. Nous commanderons ailleurs à l'avenir.
Le 03/06/2019 à 06:12
Super pizza et livraison rapide. Je suis très content.
Le 12/05/2019 à 08:21
La pizza est délicieuse et recommandée. Bonnes offres selon le menu.
Le 20/04/2019 à 09:50
Super
Le 17/12/2018 à 14:22
Autre 🍕🍝
Le 13/12/2018 à 21:39
Pas une bonne pizza, de mauvaises frites, plus jamais croustillantes
Le 16/09/2018 à 19:53
Délicieux Pizza et pâtes uniquement chez Ashanti
Le 08/07/2018 à 20:21
Très bonne nourriture et livraison très rapide.
Le 30/04/2018 à 06:42
Délicieuse pizza!
Le 25/04/2017 à 04:05
Savoureux, rapide et super convivial
Le 22/11/2015 à 17:06
Livraison rapide Super service Délicieuse pizza
Le 19/09/2015 à 09:44
toujours mon plaisir
Le 19/09/2015 à 09:26
Bon appétit! Personnel sympa. Propre et pas cher
💬 Nous avons été très impressionnés par la petite pièce. 😁 Nous avons été chaleureusement accueillis par le propriétaire et les invités. L'ambiance vous invite à la flânerie, discrète de l'extérieur et chaleureuse à l'intérieur. 🌺 Nous avons commandé de la viande épicée et avons été plus qu'agréablement surpris, c'était très délicieux 👍 et, à noter, toujours spécialement préparé ! Tout simplement génial et un grand merci pour le super accueil ! 💐 Ps : Nous aimerions certainement revenir ! Nous vous saluons de Schmalkalden ! 😁
💬 Nourriture très savoureuse, service très agréable, nous avons été très satisfaits. Les asperges étaient au rendez-vous, la soupe était très savoureuse et le dessert non seulement avait l'air bon, mais il était également délicieux. Nous serions ravis de revenir 😘
💬 Très bon repas.
💬 Aujourd'hui, nous avons visité le café végétalien pour le petit-déjeuner Frau Ginkel à Geisenheim et avons été absolument ravis ! Le personnel était très arrangeant et la nourriture, en particulier le petit-déjeuner copieux et le café filtre, qui suffisait pour près de trois tasses, était délicieuse. Il faut essayer les cupcakes faits maison - tout simplement divins ! Un grand choix de plats frais et faits maison. Nous reviendrons certainement!
💬 La grande Margherita était vraiment mauvaise... Très petite, fine, sèche et malheureusement presque froide (à 800m...??!) En termes de goût, c'était aussi l'une des pires pizzas que j'ai jamais mangées. Il n'a aucun goût et est sec ! La pizza ne faisait que 460g... C'est presque du niveau surgelé et ce n'est pas ce qu'on attend d'un "Large" à 13,50 €. Très déçu et je ne commanderai certainement plus ici.
💬 Mon Dieu, leur nourriture est savoureuse ! J'ai eu une assiette de mélange, un hamburger et un doner d'agneau. Tout était super savoureux, la brochette de poulet a ce bon goût d'agrumes et de grill, le cevapcici était incroyable, l'autre poulet grillé était parfait, le hamburger était parfaitement moyen et le riz est excellent. La star pour moi cependant, le taco Big Mac et pour seulement 3,50€. ce qui à lui seul est bon pour un déjeuner léger. j'ai vraiment apprécié leur nourriture.
💬 Cet hôtel doit être fermé car infesté par des punaises de lit!!!
💬 Très bons steaks et personnel. Intérieur un peu trop lumineux et moderne que ce à quoi je m'attendais. Ce serait probablement plus confortable avec une atmosphère plus sombre et plus conservatrice.
💬 J'ai trouvé cet endroit sur Google Maps. Cela m'a attiré avec de belles photos d'intérieurs et de nourriture :). Mon mari m'a fait une surprise en réservant une écurie ici. J'ai adoré l'endroit. Style très français avec des serveurs français :). La lumière est sombre, créant une atmosphère de souris pour les couples. Nous avons goûté des plats différents. C'était bon. Je reviendrais certainement avec l'entrée «escargots» et le tartre. La seule assiette que je ne prendrais pas la deuxième fois est la crème brûlée. C'était comme farineux.
💬 Je dois remercier Sarah pour cette belle soirée ! Ma femme et moi, tous deux retraités, sommes arrivés tôt lundi soir lors d'une escale d'une nuit à Blaubeuren, pour trouver Sarah et une amie assises sur le perron, une bouteille à la main. Elle a rapidement fait remarquer que seule la nourriture très basique serait disponible et quand j'ai dit que nous pourrions simplement prendre une bière et ensuite manger ailleurs, elle a suggéré que nous visitions le Loewen, juste en bas de la rue, ce que nous avons fait - et avons pris un bon repas. , avec quelques bonnes bières et une soirée très agréable. Donc 5 étoiles à Sarah pour sa recommandation !