📌 Hauptstraße 70, 88161 Lindenberg im Allgäu - Allemagne
💬 133 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 09:03
Belle opération et bon service
Le 24/04/2024 à 14:06
Un très bon café pour se détendre, café et gâteaux faits maison ne peuvent être que recommandés, parfaits également pour boire de la bière le soir. 5 ⭐️
Le 04/04/2024 à 19:32
J'étais à Jacobi jeudi et le service était excellent. Je pense que je viendrais toujours le jeudi.
Le 28/03/2024 à 20:18
Un petit café sympa avec un service très sympathique, un bon cappuccino et de délicieuses tartines de jambon et fromage ! Vraiment génial, bravo🤩
Le 09/03/2024 à 09:17
Tout va bien. Je veux dire un bon restaurant et un bon service.
Le 28/02/2024 à 19:01
Ambiance cosy et agréable !
Le 23/02/2024 à 18:32
Tout ce que je peux dire c'est que petits et grands s'y retrouvent et c'est toujours sympa
Le 08/02/2024 à 22:37
Café sympa, entrée un peu exiguë mais service rapide/bon
Le 19/12/2023 à 13:23
Vous vous sentez très à l'aise. Très bon goût après la rénovation. Bon service. Notre Goldi est toujours la bienvenue. Patron sympa et personnel sympa. Toujours mon plaisir.
Le 18/12/2023 à 17:20
Emplacement idéal pour séjourner à proximité du centre de Lindenberg. bon café et service attentionné :)
Le 27/11/2023 à 19:13
Le cappuccino au lait d'avoine était très savoureux et le service était également très sympathique. Il y avait même un petit croissant avec le cappuccino.
Le 21/11/2023 à 07:38
Très bon service - vous vous sentez vraiment comme un invité ici. Le service est très bon et l'ambiance est également confortable. Avec plaisir encore...
Le 13/11/2023 à 07:47
Beau café, croissants avec café très savoureux, super ambiance, fortement recommandé !
Le 12/10/2023 à 21:28
Personnel très sympa, bonne ambiance sur la place de la ville.
Le 25/07/2023 à 12:10
Super endroit. Selon la météo : chaud/froid, vous pouvez alterner entre la sortie de secours et Jakobi. Le maître de serveur Keule crée la bonne atmosphère - Vous pouvez apprendre beaucoup de lui lorsque la journée est longue ;-) La nourriture et les boissons sont bonnes et les prix restent raisonnables malgré la vague d'inflation du Corona.
Le 16/07/2023 à 06:40
Serveuses sympas Bon café ;)
Le 05/04/2023 à 15:11
Le cappuccino est un rêve - et les croissants sont super 😍
Le 28/09/2022 à 16:05
Un café convivial
Le 03/09/2022 à 15:38
Plus jamais un propriétaire impoli Harcèle les invités de manière inappropriée Mieux vaut ne pas y aller !!
Le 15/07/2022 à 11:16
Le café Baileys et le gâteau aux pruneaux très bons tout le monde très sympathique 😎❤👍
Le 29/05/2022 à 17:37
Excellent café et bière
Le 24/05/2022 à 16:50
Super
Le 29/04/2022 à 17:43
Service super sympa, latte macchiato très savoureux.
Le 24/04/2022 à 12:45
Je n'ai pas compris pourquoi la deuxième assiette coûtait un supplément puisque nous n'avons pris qu'un seul petit-déjeuner tous les deux.
Le 20/04/2022 à 14:05
Service très sympathique et rapide. Et le fameux croissant au café
Le 11/04/2022 à 15:13
Agréable
Le 14/01/2022 à 11:43
Très bon service, étonnamment un mini croissant super frais en accompagnement.
Le 18/12/2021 à 12:15
Personnel sympathique Ambiance chaleureuse, vous invite à vous attarder.
Le 13/11/2021 à 16:07
Bon service, prix raisonnables.
Le 14/09/2021 à 14:14
Bon et sympathique
Le 14/09/2021 à 06:50
Nette Bedienung und ein super Cappuccino
Le 09/09/2021 à 20:48
Le café est super....
Le 24/08/2021 à 09:31
Toutes les serveuses et le maître d'hôtel Keule 👌 Il y a quelque chose à proposer ici 😁 Les prix sont super, la machine à café pourrait fonctionner un peu plus vite, mais nous avons le temps⏰
Le 23/08/2021 à 19:31
Service très joli et agréable
Le 19/08/2021 à 19:34
Sentez-vous juste nul là-bas 👏🤗😊🎉) Et tout a du goût 💚👍
Le 03/08/2021 à 18:17
Super gâteau fait maison. Très belle prestation. Merci.
Le 15/07/2021 à 05:36
Super endroit juste à côté du marché. Personnel très sympathique. L'expresso est servi avec un croissant maison. Tout simplement délicieux. Toujours heureux de revenir
Le 14/07/2021 à 19:15
Belle configuration
Le 08/06/2021 à 20:15
Haut
Le 03/06/2021 à 12:16
Très belle prestation !
Le 29/05/2021 à 02:51
Super, bon service !!
Le 01/09/2020 à 07:49
Nous recommandons. Un délicieux café et un petit croissant gratuit. Bon service qui est très rapide. Nous aimons toujours revenir.
Le 28/07/2020 à 18:31
Personnel sympa, arrangeant. Petit déjeuner très savoureux. Le petit déjeuner copieux est très bon rapport qualité/prix.
Le 25/07/2020 à 18:29
C'est un endroit idéal pour passer du temps avec des gâteaux et du café faits maison. L'endroit est de voir et d'être vu.
Le 16/06/2020 à 14:46
Jeune femme au service très sympathique. Merci d'avoir réchauffé notre nourriture pour bébé.
Le 23/02/2020 à 15:33
Petit bar, comptoir et aussi quelques tables pour s'asseoir, si le temps le permet, vous pouvez vous asseoir dehors. Des boissons sympas, des petites choses à manger ainsi que du café et des gâteaux, tout est disponible. Le personnel sympathique et le prix est correct
Le 07/12/2019 à 11:36
Lieu de rencontre sympa, bon cappuccino, saucisses, etc. Des gens toujours sympas, un service sympathique
Le 31/10/2019 à 14:33
Nettes Ambiente
Le 21/10/2019 à 20:19
bar super sympa avec un hôte formidable Merci beaucoup Christian, notre groupe de rééducation s'est senti très à l'aise avec toi, car ce qui compte dans la vie, c'est ton contact humain ! Merci beaucoup, je dois simplement recommander votre bar !
Le 06/10/2019 à 09:24
Très bon
Le 28/08/2019 à 10:21
Gâteaux délicieux et service sympathique
Le 24/08/2019 à 13:53
Bon service, bon service et vous êtes bien assis.
Le 18/08/2019 à 10:53
Cosy.. café au top..petits plats..
Le 08/08/2019 à 10:35
Tout le monde est le bienvenu
Le 08/08/2019 à 07:06
Bon service, bon gâteau. Avec plaisir encore... 😊
Le 19/07/2019 à 16:45
Bien
Le 23/06/2019 à 16:36
Ambiance cosy et agréable. Bon service.
Le 20/06/2019 à 07:02
Serveuses très sympas
Le 15/06/2019 à 13:33
Café avec un délicieux mini croissant :-) Mais aussi une ambiance très sympa sur la place du village au coeur de Lindenberg, sans oublier le service sympathique et sympathique.
Le 07/06/2019 à 11:56
Belle canne, tout va bien.
Le 13/05/2019 à 14:56
En ligne 😇
Le 25/04/2019 à 20:24
Vraiment bien, petit déjeuner copieux, bon café, service super sympa
Le 26/02/2019 à 22:00
C'était OK Service attentionné Salut, ce retour date de 5 ans !!! Nous avons récemment séjourné au Jacobi et nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 29/12/2018 à 15:42
Service incroyable, hôte formidable! Un enrichissement dans le Lindenberg autrement triste
Le 24/12/2018 à 20:31
Phénoménal
Le 20/11/2018 à 20:24
Ambiance très cosy et agréable, personnel très sympathique et attentionné, bon rapport qualité prix, oui, fortement recommandé !
Le 17/10/2018 à 19:47
Super café... J'aime vraiment y aller😊
Le 12/05/2018 à 13:43
Très bonne ambiance, service doux, très attentionné et gentil !!!
Le 09/04/2018 à 19:05
Si quelqu'un, quel que soit son âge, recherche un pub sympa. Convient.
Le 26/03/2018 à 12:18
Super ambiance - service convivial et rapide - offres intéressantes (petit ou grand petit déjeuner)
Le 19/03/2018 à 20:04
L'employé Chris est très hospitalier et est un bon hôte🤗
Le 28/02/2018 à 13:34
Très bon service! Ambiance sympa !👌
Le 21/10/2017 à 16:09
Bon restaurant, fortement recommandé!
💬 Je vis en Allemagne depuis 7 ans et c'est le meilleur donneur que j'ai eu. Les sauces sont faites maison, la sauce épicée était épicée et les salades étaient croustillantes et fraîches. La sauce à la grenade était également faite maison et délicieuse. Je reviendrais certainement si je reviens à Iserlohn
💬 Haut
💬 Absolument génial! Chambres très cosy, dans une belle maison ancienne à colombages. De l'intérieur, c'est comme être dans une trattoria italienne en Italie même. Un peu de vacances à Duisburg 😊 Affaire de famille! Tout le monde était très sympathique et naturel. L'ambiance familiale est palpable. Vous vous sentez immédiatement bien accueilli et ressentez un sentiment d'appartenance. Chaque table était occupée. Ce qui est déjà bon signe. La nourriture et le vin étaient excellents. Le vin ouvert était sec, corsé et doux en finale... Vous ne vous êtes pas laissé tromper par une version bon marché, ce qui arrive souvent avec les vins ouverts. La nourriture était très bien préparée et savoureuse, avec des épices naturelles, de bonnes huiles et des ingrédients frais. Les entrées mixtes sont fortement recommandées. Mais les plats de pâtes et de pizzas étaient également excellents. Bien assaisonné et pas fade. L'espresso fort était également excellent, tout comme le limoncello très doux et doux à la fin. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Vous devriez réserver à l'avance. Très intéressant et recommandé à 100 pour cent. Nous serions ravis de revenir. Merci pour cette belle soirée. 💐
💬 C'était vraiment une super soirée. La nourriture et le service étaient excellents, on ne peut vraiment pas se plaindre. Il y a certainement quelque chose pour les gourmands (voir photo ajoutée). Nous reviendrons certainement une deuxième ou une troisième fois pour essayer plus de plats.
💬 Les chambres étaient étonnamment vraiment acceptables. Il n'y avait pas de douche/toilettes dans la chambre, mais on ne peut pas s'attendre à tout pour ce prix. Je reviendrais.
💬 Endroit très cool ! Ce n'est pas la première fois que nous venons en famille. La nourriture est très savoureuse. Service au plus haut niveau!
💬 J'ai trouvé cet endroit sur recommandation d'un collègue. Le service était bon, sympathique. Nous y sommes allés un samedi, nous voulions du poisson. Seulement 2 éléments au menu. Menu de poisson différent en semaine. Après avoir discuté avec le chef, nous pourrions avoir un poisson différent de celui que nous pourrions choisir dans le menu. J'ai adoré ça. Le temps de préparation du poisson est un peu long, 45 minutes....c'est grillé. Mais quand la nourriture est arrivée... wow. Très bon, très délicieux. Je peux recommander cet endroit. Seulement 2 choses qui ne me convenaient pas, les chaises ne sont pas confortables et les boissons trop petites (inhabituel pour un restaurant allemand)
💬 C'était la pire saucisse au curry que j'ai mangée de ma vie.. Je n'ai aucune idée de ce qui a été fait avec la saucisse.. mais elle avait le goût de vieille graisse rance... comme si elle n'était plus bonne.. Je suis vraiment désolé... mais c'était juste un gaspillage d'argent. Je n'ai pu essayer qu'un seul morceau... et j'ai failli me sentir malade... Après cela, je n'ai plus essayé les rondelles d'oignon et les frites non plus.
💬 Nous avons fait une petite pause dans notre promenade et avons été très chaleureusement accueillis et servis ! Au premier rang, vous avez également une vue magnifique ! Avec plaisir à nouveau à tout moment !
💬 C'est un endroit très spécial si vous aimez le football, manger et boire une bonne bière, des gens sympathiques et très ouverts. Je n'ai pas assez de mots pour vous remercier du bien que vous m'avez fait sentir et je ne parle pas allemand...