Café 🇩🇪

Jacobi Avis

📌 Hauptstraße 70, 88161 Lindenberg im Allgäu - Allemagne

4.6 / 5

💬 133 Avis

Avis sur Jacobi à Lindenberg im Allgäu

Les avis

Les dernier avis sur Jacobi à Lindenberg im Allgäu

Joachim.e

Le 03/05/2024 à 09:03

5 / 5

Belle opération et bon service

Kowalski.a

Le 24/04/2024 à 14:06

5 / 5

Un très bon café pour se détendre, café et gâteaux faits maison ne peuvent être que recommandés, parfaits également pour boire de la bière le soir. 5 ⭐️

Anselm.u

Le 04/04/2024 à 19:32

5 / 5

J'étais à Jacobi jeudi et le service était excellent. Je pense que je viendrais toujours le jeudi.

Christoph.a

Le 28/03/2024 à 20:18

5 / 5

Un petit café sympa avec un service très sympathique, un bon cappuccino et de délicieuses tartines de jambon et fromage ! Vraiment génial, bravo🤩

Murat.n

Le 09/03/2024 à 09:17

5 / 5

Tout va bien. Je veux dire un bon restaurant et un bon service.

Rolf.c

Le 28/02/2024 à 19:01

5 / 5

Ambiance cosy et agréable !

Marco.e

Le 23/02/2024 à 18:32

5 / 5

Tout ce que je peux dire c'est que petits et grands s'y retrouvent et c'est toujours sympa

Daniele.u

Le 08/02/2024 à 22:37

5 / 5

Café sympa, entrée un peu exiguë mais service rapide/bon

Andrea.a

Le 19/12/2023 à 13:23

5 / 5

Vous vous sentez très à l'aise. Très bon goût après la rénovation. Bon service. Notre Goldi est toujours la bienvenue. Patron sympa et personnel sympa. Toujours mon plaisir.

roland.r

Le 18/12/2023 à 17:20

5 / 5

Emplacement idéal pour séjourner à proximité du centre de Lindenberg. bon café et service attentionné :)

CM.

Le 27/11/2023 à 19:13

5 / 5

Le cappuccino au lait d'avoine était très savoureux et le service était également très sympathique. Il y avait même un petit croissant avec le cappuccino.

Thorsten.i

Le 21/11/2023 à 07:38

5 / 5

Très bon service - vous vous sentez vraiment comme un invité ici. Le service est très bon et l'ambiance est également confortable. Avec plaisir encore...

Anja.e

Le 13/11/2023 à 07:47

5 / 5

Beau café, croissants avec café très savoureux, super ambiance, fortement recommandé !

Thomas.r

Le 12/10/2023 à 21:28

5 / 5

Personnel très sympa, bonne ambiance sur la place de la ville.

MAB.

Le 25/07/2023 à 12:10

5 / 5

Super endroit. Selon la météo : chaud/froid, vous pouvez alterner entre la sortie de secours et Jakobi. Le maître de serveur Keule crée la bonne atmosphère - Vous pouvez apprendre beaucoup de lui lorsque la journée est longue ;-) La nourriture et les boissons sont bonnes et les prix restent raisonnables malgré la vague d'inflation du Corona.

Pet.o

Le 16/07/2023 à 06:40

5 / 5

Serveuses sympas Bon café ;)

Georg.a

Le 05/04/2023 à 15:11

5 / 5

Le cappuccino est un rêve - et les croissants sont super 😍

Photo n°1 de l'avis de Georg.a fait le 05/04/2023 à 15:11 sur le  Jacobi à Lindenberg im Allgäu
303Michi.

Le 28/09/2022 à 16:05

3 / 5

Un café convivial

David.

Le 03/09/2022 à 15:38

1 / 5

Plus jamais un propriétaire impoli Harcèle les invités de manière inappropriée Mieux vaut ne pas y aller !!

Winston.r

Le 15/07/2022 à 11:16

5 / 5

Le café Baileys et le gâteau aux pruneaux très bons tout le monde très sympathique 😎❤👍

Fared.a

Le 29/05/2022 à 17:37

5 / 5

Excellent café et bière

Franz.u

Le 24/05/2022 à 16:50

5 / 5

Super

Tina.e

Le 29/04/2022 à 17:43

5 / 5

Service super sympa, latte macchiato très savoureux.

Richard.e

Le 24/04/2022 à 12:45

3 / 5

Je n'ai pas compris pourquoi la deuxième assiette coûtait un supplément puisque nous n'avons pris qu'un seul petit-déjeuner tous les deux.

Volker.l

Le 20/04/2022 à 14:05

5 / 5

Service très sympathique et rapide. Et le fameux croissant au café

Ludwig.o

Le 11/04/2022 à 15:13

4 / 5

Agréable

Dorothea.e

Le 14/01/2022 à 11:43

5 / 5

Très bon service, étonnamment un mini croissant super frais en accompagnement.

Photo n°1 de l'avis de Dorothea.e fait le 14/01/2022 à 11:43 sur le  Jacobi à Lindenberg im Allgäu
Helmut.u

Le 18/12/2021 à 12:15

5 / 5

Personnel sympathique Ambiance chaleureuse, vous invite à vous attarder.

Margot.e

Le 13/11/2021 à 16:07

4 / 5

Bon service, prix raisonnables.

Gorgo.

Le 14/09/2021 à 14:14

4 / 5

Bon et sympathique

Birgit.a

Le 14/09/2021 à 06:50

5 / 5

Nette Bedienung und ein super Cappuccino

Ivan.a

Le 09/09/2021 à 20:48

5 / 5

Le café est super....

Photo n°1 de l'avis de Ivan.a fait le 09/09/2021 à 20:48 sur le  Jacobi à Lindenberg im Allgäu
Photo n°2 de l'avis de Ivan.a fait le 09/09/2021 à 20:48 sur le  Jacobi à Lindenberg im Allgäu
Luise.e

Le 24/08/2021 à 09:31

5 / 5

Toutes les serveuses et le maître d'hôtel Keule 👌 Il y a quelque chose à proposer ici 😁 Les prix sont super, la machine à café pourrait fonctionner un peu plus vite, mais nous avons le temps⏰

Josip.l

Le 23/08/2021 à 19:31

5 / 5

Service très joli et agréable

Reni.f

Le 19/08/2021 à 19:34

5 / 5

Sentez-vous juste nul là-bas 👏🤗😊🎉) Et tout a du goût 💚👍

Liso.a

Le 03/08/2021 à 18:17

5 / 5

Super gâteau fait maison. Très belle prestation. Merci.

Bernhard.i

Le 15/07/2021 à 05:36

4 / 5

Super endroit juste à côté du marché. Personnel très sympathique. L'expresso est servi avec un croissant maison. Tout simplement délicieux. Toujours heureux de revenir

UFO.R

Le 14/07/2021 à 19:15

5 / 5

Belle configuration

Charlotte.a

Le 08/06/2021 à 20:15

5 / 5

Haut

Evelin.l

Le 03/06/2021 à 12:16

4 / 5

Très belle prestation !

Carolin.a

Le 29/05/2021 à 02:51

5 / 5

Super, bon service !!

Sonja.

Le 01/09/2020 à 07:49

5 / 5

Nous recommandons. Un délicieux café et un petit croissant gratuit. Bon service qui est très rapide. Nous aimons toujours revenir.

Photo n°1 de l'avis de Sonja. fait le 01/09/2020 à 07:49 sur le  Jacobi à Lindenberg im Allgäu
Erika..

Le 28/07/2020 à 18:31

5 / 5

Personnel sympa, arrangeant. Petit déjeuner très savoureux. Le petit déjeuner copieux est très bon rapport qualité/prix.

Rosie.

Le 25/07/2020 à 18:29

4 / 5

C'est un endroit idéal pour passer du temps avec des gâteaux et du café faits maison. L'endroit est de voir et d'être vu.

Sven.

Le 16/06/2020 à 14:46

4 / 5

Jeune femme au service très sympathique. Merci d'avoir réchauffé notre nourriture pour bébé.

Karl.c

Le 23/02/2020 à 15:33

5 / 5

Petit bar, comptoir et aussi quelques tables pour s'asseoir, si le temps le permet, vous pouvez vous asseoir dehors. Des boissons sympas, des petites choses à manger ainsi que du café et des gâteaux, tout est disponible. Le personnel sympathique et le prix est correct

Hape.e

Le 07/12/2019 à 11:36

5 / 5

Lieu de rencontre sympa, bon cappuccino, saucisses, etc. Des gens toujours sympas, un service sympathique

Michael.e

Le 31/10/2019 à 14:33

4 / 5

Nettes Ambiente

Frank.t

Le 21/10/2019 à 20:19

5 / 5

bar super sympa avec un hôte formidable Merci beaucoup Christian, notre groupe de rééducation s'est senti très à l'aise avec toi, car ce qui compte dans la vie, c'est ton contact humain ! Merci beaucoup, je dois simplement recommander votre bar !

Photo n°1 de l'avis de Frank.t fait le 21/10/2019 à 20:19 sur le  Jacobi à Lindenberg im Allgäu
Salim.h

Le 06/10/2019 à 09:24

4 / 5

Très bon

Maria.o

Le 28/08/2019 à 10:21

5 / 5

Gâteaux délicieux et service sympathique

Carmen.u

Le 24/08/2019 à 13:53

4 / 5

Bon service, bon service et vous êtes bien assis.

Frankie.

Le 18/08/2019 à 10:53

5 / 5

Cosy.. café au top..petits plats..

Annerose.c

Le 08/08/2019 à 10:35

4 / 5

Tout le monde est le bienvenu

Manuela.e

Le 08/08/2019 à 07:06

5 / 5

Bon service, bon gâteau. Avec plaisir encore... 😊

monika.�

Le 19/07/2019 à 16:45

3 / 5

Bien

Renate.a

Le 23/06/2019 à 16:36

4 / 5

Ambiance cosy et agréable. Bon service.

Jochen.a

Le 20/06/2019 à 07:02

5 / 5

Serveuses très sympas

Harald.a

Le 15/06/2019 à 13:33

5 / 5

Café avec un délicieux mini croissant :-) Mais aussi une ambiance très sympa sur la place du village au coeur de Lindenberg, sans oublier le service sympathique et sympathique.

Oliver.�

Le 07/06/2019 à 11:56

5 / 5

Belle canne, tout va bien.

Mohamad.h

Le 13/05/2019 à 14:56

4 / 5

En ligne 😇

Daniela.o

Le 25/04/2019 à 20:24

5 / 5

Vraiment bien, petit déjeuner copieux, bon café, service super sympa

Harald.o

Le 26/02/2019 à 22:00

5 / 5

C'était OK Service attentionné Salut, ce retour date de 5 ans !!! Nous avons récemment séjourné au Jacobi et nous nous sommes sentis très à l'aise.

Jose.u

Le 29/12/2018 à 15:42

5 / 5

Service incroyable, hôte formidable! Un enrichissement dans le Lindenberg autrement triste

Pfau.h

Le 24/12/2018 à 20:31

5 / 5

Phénoménal

Chris.o

Le 20/11/2018 à 20:24

5 / 5

Ambiance très cosy et agréable, personnel très sympathique et attentionné, bon rapport qualité prix, oui, fortement recommandé !

Sabrina.a

Le 17/10/2018 à 19:47

5 / 5

Super café... J'aime vraiment y aller😊

Laeser.a

Le 12/05/2018 à 13:43

5 / 5

Très bonne ambiance, service doux, très attentionné et gentil !!!

Roland.r

Le 09/04/2018 à 19:05

3 / 5

Si quelqu'un, quel que soit son âge, recherche un pub sympa. Convient.

Friedrich.a

Le 26/03/2018 à 12:18

5 / 5

Super ambiance - service convivial et rapide - offres intéressantes (petit ou grand petit déjeuner)

Smily.D

Le 19/03/2018 à 20:04

5 / 5

L'employé Chris est très hospitalier et est un bon hôte🤗

Celina.c

Le 28/02/2018 à 13:34

5 / 5

Très bon service! Ambiance sympa !👌

G...

Le 21/10/2017 à 16:09

5 / 5

Bon restaurant, fortement recommandé!

  • 🏪 Döner 66 (278 Avis)

  • 💬 Je vis en Allemagne depuis 7 ans et c'est le meilleur donneur que j'ai eu. Les sauces sont faites maison, la sauce épicée était épicée et les salades étaient croustillantes et fraîches. La sauce à la grenade était également faite maison et délicieuse. Je reviendrais certainement si je reviens à Iserlohn


  • 🏪 Bistro Cafe Kulisse (36 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Trattoria Mamma Nina - In der Monning - (467 Avis)

  • 💬 Absolument génial! Chambres très cosy, dans une belle maison ancienne à colombages. De l'intérieur, c'est comme être dans une trattoria italienne en Italie même. Un peu de vacances à Duisburg 😊 Affaire de famille! Tout le monde était très sympathique et naturel. L'ambiance familiale est palpable. Vous vous sentez immédiatement bien accueilli et ressentez un sentiment d'appartenance. Chaque table était occupée. Ce qui est déjà bon signe. La nourriture et le vin étaient excellents. Le vin ouvert était sec, corsé et doux en finale... Vous ne vous êtes pas laissé tromper par une version bon marché, ce qui arrive souvent avec les vins ouverts. La nourriture était très bien préparée et savoureuse, avec des épices naturelles, de bonnes huiles et des ingrédients frais. Les entrées mixtes sont fortement recommandées. Mais les plats de pâtes et de pizzas étaient également excellents. Bien assaisonné et pas fade. L'espresso fort était également excellent, tout comme le limoncello très doux et doux à la fin. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Vous devriez réserver à l'avance. Très intéressant et recommandé à 100 pour cent. Nous serions ravis de revenir. Merci pour cette belle soirée. 💐


  • 🏪 Gasthof Löwen-Legau (37 Avis)

  • 💬 C'était vraiment une super soirée. La nourriture et le service étaient excellents, on ne peut vraiment pas se plaindre. Il y a certainement quelque chose pour les gourmands (voir photo ajoutée). Nous reviendrons certainement une deuxième ou une troisième fois pour essayer plus de plats.


  • 🏪 Pension Highway Löhne (19 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient étonnamment vraiment acceptables. Il n'y avait pas de douche/toilettes dans la chambre, mais on ne peut pas s'attendre à tout pour ce prix. Je reviendrais.


  • 🏪 Piccolo Pizza Paradiso (240 Avis)

  • 💬 Endroit très cool ! Ce n'est pas la première fois que nous venons en famille. La nourriture est très savoureuse. Service au plus haut niveau!


  • 🏪 Restaurant Perle der Adria (354 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé cet endroit sur recommandation d'un collègue. Le service était bon, sympathique. Nous y sommes allés un samedi, nous voulions du poisson. Seulement 2 éléments au menu. Menu de poisson différent en semaine. Après avoir discuté avec le chef, nous pourrions avoir un poisson différent de celui que nous pourrions choisir dans le menu. J'ai adoré ça. Le temps de préparation du poisson est un peu long, 45 minutes....c'est grillé. Mais quand la nourriture est arrivée... wow. Très bon, très délicieux. Je peux recommander cet endroit. Seulement 2 choses qui ne me convenaient pas, les chaises ne sont pas confortables et les boissons trop petites (inhabituel pour un restaurant allemand)


  • 🏪 Imbiss (4 Avis)

  • 💬 C'était la pire saucisse au curry que j'ai mangée de ma vie.. Je n'ai aucune idée de ce qui a été fait avec la saucisse.. mais elle avait le goût de vieille graisse rance... comme si elle n'était plus bonne.. Je suis vraiment désolé... mais c'était juste un gaspillage d'argent. Je n'ai pu essayer qu'un seul morceau... et j'ai failli me sentir malade... Après cela, je n'ai plus essayé les rondelles d'oignon et les frites non plus.


  • 🏪 Dill sin Döns Restaurant (573 Avis)

  • 💬 Nous avons fait une petite pause dans notre promenade et avons été très chaleureusement accueillis et servis ! Au premier rang, vous avez également une vue magnifique ! Avec plaisir à nouveau à tout moment !


  • 🏪 Bauhöfer's Bierdeckel (35 Avis)

  • 💬 C'est un endroit très spécial si vous aimez le football, manger et boire une bonne bière, des gens sympathiques et très ouverts. Je n'ai pas assez de mots pour vous remercier du bien que vous m'avez fait sentir et je ne parle pas allemand...