📌 Hauptstraße 70, 88161 Lindenberg im Allgäu - Allemagne
💬 133 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 09:03
Belle opération et bon service
Le 24/04/2024 à 14:06
Un très bon café pour se détendre, café et gâteaux faits maison ne peuvent être que recommandés, parfaits également pour boire de la bière le soir. 5 ⭐️
Le 04/04/2024 à 19:32
J'étais à Jacobi jeudi et le service était excellent. Je pense que je viendrais toujours le jeudi.
Le 28/03/2024 à 20:18
Un petit café sympa avec un service très sympathique, un bon cappuccino et de délicieuses tartines de jambon et fromage ! Vraiment génial, bravo🤩
Le 09/03/2024 à 09:17
Tout va bien. Je veux dire un bon restaurant et un bon service.
Le 28/02/2024 à 19:01
Ambiance cosy et agréable !
Le 23/02/2024 à 18:32
Tout ce que je peux dire c'est que petits et grands s'y retrouvent et c'est toujours sympa
Le 08/02/2024 à 22:37
Café sympa, entrée un peu exiguë mais service rapide/bon
Le 19/12/2023 à 13:23
Vous vous sentez très à l'aise. Très bon goût après la rénovation. Bon service. Notre Goldi est toujours la bienvenue. Patron sympa et personnel sympa. Toujours mon plaisir.
Le 18/12/2023 à 17:20
Emplacement idéal pour séjourner à proximité du centre de Lindenberg. bon café et service attentionné :)
Le 27/11/2023 à 19:13
Le cappuccino au lait d'avoine était très savoureux et le service était également très sympathique. Il y avait même un petit croissant avec le cappuccino.
Le 21/11/2023 à 07:38
Très bon service - vous vous sentez vraiment comme un invité ici. Le service est très bon et l'ambiance est également confortable. Avec plaisir encore...
Le 13/11/2023 à 07:47
Beau café, croissants avec café très savoureux, super ambiance, fortement recommandé !
Le 12/10/2023 à 21:28
Personnel très sympa, bonne ambiance sur la place de la ville.
Le 25/07/2023 à 12:10
Super endroit. Selon la météo : chaud/froid, vous pouvez alterner entre la sortie de secours et Jakobi. Le maître de serveur Keule crée la bonne atmosphère - Vous pouvez apprendre beaucoup de lui lorsque la journée est longue ;-) La nourriture et les boissons sont bonnes et les prix restent raisonnables malgré la vague d'inflation du Corona.
Le 16/07/2023 à 06:40
Serveuses sympas Bon café ;)
Le 05/04/2023 à 15:11
Le cappuccino est un rêve - et les croissants sont super 😍
Le 28/09/2022 à 16:05
Un café convivial
Le 03/09/2022 à 15:38
Plus jamais un propriétaire impoli Harcèle les invités de manière inappropriée Mieux vaut ne pas y aller !!
Le 15/07/2022 à 11:16
Le café Baileys et le gâteau aux pruneaux très bons tout le monde très sympathique 😎❤👍
Le 29/05/2022 à 17:37
Excellent café et bière
Le 24/05/2022 à 16:50
Super
Le 29/04/2022 à 17:43
Service super sympa, latte macchiato très savoureux.
Le 24/04/2022 à 12:45
Je n'ai pas compris pourquoi la deuxième assiette coûtait un supplément puisque nous n'avons pris qu'un seul petit-déjeuner tous les deux.
Le 20/04/2022 à 14:05
Service très sympathique et rapide. Et le fameux croissant au café
Le 11/04/2022 à 15:13
Agréable
Le 14/01/2022 à 11:43
Très bon service, étonnamment un mini croissant super frais en accompagnement.
Le 18/12/2021 à 12:15
Personnel sympathique Ambiance chaleureuse, vous invite à vous attarder.
Le 13/11/2021 à 16:07
Bon service, prix raisonnables.
Le 14/09/2021 à 14:14
Bon et sympathique
Le 14/09/2021 à 06:50
Nette Bedienung und ein super Cappuccino
Le 09/09/2021 à 20:48
Le café est super....
Le 24/08/2021 à 09:31
Toutes les serveuses et le maître d'hôtel Keule 👌 Il y a quelque chose à proposer ici 😁 Les prix sont super, la machine à café pourrait fonctionner un peu plus vite, mais nous avons le temps⏰
Le 23/08/2021 à 19:31
Service très joli et agréable
Le 19/08/2021 à 19:34
Sentez-vous juste nul là-bas 👏🤗😊🎉) Et tout a du goût 💚👍
Le 03/08/2021 à 18:17
Super gâteau fait maison. Très belle prestation. Merci.
Le 15/07/2021 à 05:36
Super endroit juste à côté du marché. Personnel très sympathique. L'expresso est servi avec un croissant maison. Tout simplement délicieux. Toujours heureux de revenir
Le 14/07/2021 à 19:15
Belle configuration
Le 08/06/2021 à 20:15
Haut
Le 03/06/2021 à 12:16
Très belle prestation !
Le 29/05/2021 à 02:51
Super, bon service !!
Le 01/09/2020 à 07:49
Nous recommandons. Un délicieux café et un petit croissant gratuit. Bon service qui est très rapide. Nous aimons toujours revenir.
Le 28/07/2020 à 18:31
Personnel sympa, arrangeant. Petit déjeuner très savoureux. Le petit déjeuner copieux est très bon rapport qualité/prix.
Le 25/07/2020 à 18:29
C'est un endroit idéal pour passer du temps avec des gâteaux et du café faits maison. L'endroit est de voir et d'être vu.
Le 16/06/2020 à 14:46
Jeune femme au service très sympathique. Merci d'avoir réchauffé notre nourriture pour bébé.
Le 23/02/2020 à 15:33
Petit bar, comptoir et aussi quelques tables pour s'asseoir, si le temps le permet, vous pouvez vous asseoir dehors. Des boissons sympas, des petites choses à manger ainsi que du café et des gâteaux, tout est disponible. Le personnel sympathique et le prix est correct
Le 07/12/2019 à 11:36
Lieu de rencontre sympa, bon cappuccino, saucisses, etc. Des gens toujours sympas, un service sympathique
Le 31/10/2019 à 14:33
Nettes Ambiente
Le 21/10/2019 à 20:19
bar super sympa avec un hôte formidable Merci beaucoup Christian, notre groupe de rééducation s'est senti très à l'aise avec toi, car ce qui compte dans la vie, c'est ton contact humain ! Merci beaucoup, je dois simplement recommander votre bar !
Le 06/10/2019 à 09:24
Très bon
Le 28/08/2019 à 10:21
Gâteaux délicieux et service sympathique
Le 24/08/2019 à 13:53
Bon service, bon service et vous êtes bien assis.
Le 18/08/2019 à 10:53
Cosy.. café au top..petits plats..
Le 08/08/2019 à 10:35
Tout le monde est le bienvenu
Le 08/08/2019 à 07:06
Bon service, bon gâteau. Avec plaisir encore... 😊
Le 19/07/2019 à 16:45
Bien
Le 23/06/2019 à 16:36
Ambiance cosy et agréable. Bon service.
Le 20/06/2019 à 07:02
Serveuses très sympas
Le 15/06/2019 à 13:33
Café avec un délicieux mini croissant :-) Mais aussi une ambiance très sympa sur la place du village au coeur de Lindenberg, sans oublier le service sympathique et sympathique.
Le 07/06/2019 à 11:56
Belle canne, tout va bien.
Le 13/05/2019 à 14:56
En ligne 😇
Le 25/04/2019 à 20:24
Vraiment bien, petit déjeuner copieux, bon café, service super sympa
Le 26/02/2019 à 22:00
C'était OK Service attentionné Salut, ce retour date de 5 ans !!! Nous avons récemment séjourné au Jacobi et nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 29/12/2018 à 15:42
Service incroyable, hôte formidable! Un enrichissement dans le Lindenberg autrement triste
Le 24/12/2018 à 20:31
Phénoménal
Le 20/11/2018 à 20:24
Ambiance très cosy et agréable, personnel très sympathique et attentionné, bon rapport qualité prix, oui, fortement recommandé !
Le 17/10/2018 à 19:47
Super café... J'aime vraiment y aller😊
Le 12/05/2018 à 13:43
Très bonne ambiance, service doux, très attentionné et gentil !!!
Le 09/04/2018 à 19:05
Si quelqu'un, quel que soit son âge, recherche un pub sympa. Convient.
Le 26/03/2018 à 12:18
Super ambiance - service convivial et rapide - offres intéressantes (petit ou grand petit déjeuner)
Le 19/03/2018 à 20:04
L'employé Chris est très hospitalier et est un bon hôte🤗
Le 28/02/2018 à 13:34
Très bon service! Ambiance sympa !👌
Le 21/10/2017 à 16:09
Bon restaurant, fortement recommandé!
💬 Chambres fonctionnelles dans un bâtiment historique, petit déjeuner copieux, propreté à améliorer... Rapport qualité/prix - enfin, la seule maison qui avait des chambres gratuites... Restaurant fermé pour toujours...
💬 C’est mon restaurant Pulpo préféré? Ils ont des gens de service sympathiques. J'ai apprécié la vue depuis le restaurant.
💬 Nous avons célébré la fête dans la salle joliment meublée, avec une cheminée, un comptoir et de nombreuses horloges anciennes, vélos et tableaux. Le personnel est très sympathique et s'adapte à merveille aux invités. La nourriture est excellente. Fortement recommandé pour les fêtes de famille. Merci encore à toute l'équipe pour cette belle soirée.
💬 Il y a quelque temps, ce magasin était l'un des meilleurs. Maintenant, presque tout le monde que je connais l’évite. La pizza était horrible. Fin, sans goût, presque pas de fromage. Même les enfants n'en mangent pas, c'est dommage. Le magasin lui-même était également plus propre et le personnel était plus sympathique ou autrement.
💬 Nous avons déjeuné ici aujourd'hui. Tout est frais, le service est sympathique et la nourriture est délicieuse. L’époque du kebab à 4€ est révolue, cela devrait être également le cas du tout dernier.
💬 Plats succulents,😉
💬 Lieu typique et sympathique ! De bonnes escalopes panées et de bons gâteaux faits maison! Miam!
💬 Absolument charmant, unique, charmant et confortable. Un endroit agréable pour passer du temps, avec une charmante petite carte de plats maison, parfaitement préparés et présentés. Cuit frais à la commande et si tendre et savoureux! Le membre du personnel amical et accueillant a ajouté à l'atmosphère confortable. Nous reviendrons avec plaisir plusieurs fois !
💬 Très beau café en plein air avec aire de jeux, également idéal pour visiter avec de jeunes enfants. Carte petite mais la nourriture est de très bonne qualité et très joliment présentée. Le week-end, il y a des gâteaux très savoureux. Les aubergistes sont très sympathiques et répondent également aux demandes spéciales. La décoration est toujours saisonnière et un régal pour les yeux. Nous aimons toujours revenir. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et avons eu la version au saumon. Tout d'abord, une bonne soupe. Intérieur fonctionnellement rénové avec quelques détails tendance. La chambre des enfants vaut également le détour.