📌 Parkstraße 2, 21514 Büchen - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 03/01/2022 à 18:18
C'est une façon agréable et amusante de passer quelques heures agréables
Le 11/12/2021 à 21:07
Tout va bien. Le patron est très attentionné, la nourriture était très bonne. Je ne peux pas me plaindre 😊
Le 06/09/2021 à 14:34
Un pub comme il y en avait dans tous les villages il y a 20 ans. Manger n’est possible qu’après inscription préalable en tant que « entreprise ». Nous recommandons le déjeuner hors de la maison, des portions d'assiettes fraîchement préparées qui sont livrées au client.
Le 25/06/2021 à 10:07
Ravi d'être de retour! 😃😃😃
Le 01/11/2020 à 18:29
Seulement le meilleur, il n'y a rien de mieux que de s'asseoir avec Jürgen. ...
Le 02/06/2020 à 14:47
Excellent
Le 01/02/2020 à 17:58
Confortable . Le seul et dernier pub de la ville 😎
Le 15/01/2020 à 23:23
Tout simplement délicieux
Le 12/03/2018 à 19:51
Toujours drôle !👍
Le 24/02/2018 à 22:45
Tout était à nouveau super !
💬 Endroit à tapas assez décent au cœur de Potsdam. Pas facile de trouver une place à l'extérieur donc la réservation est fortement recommandée. La nourriture n'est ni mauvaise ni géniale, mais le rapport qualité/prix est vraiment bon. Le service peut être parfois lent mais la carte des vins est vraiment bonne.
💬 Très jolie cadre, propreté irréprochable, restaurant au top. Jolie piscine, sauna et solarium.
💬 J'y étais hier soir et j'ai commandé 4 plats. Malheureusement, je n'ai jeté un coup d'œil dans le sac qu'après le départ et j'ai été extrêmement déçu ! Comme j'étais déjà plus loin, je me suis arrêté au kebab suivant pour me procurer une vraie "pizza turque" pour me rassasier. Je trouve la « pizza turque » une véritable insulte. Je n'ai jamais rien fait de tel en 25 ans de tests de kebab. Je ne les ai pas déballés non plus. A droite sur la photo, la « pizza turque » de l'autre kebab. Taille normale, rien de plus.
💬 Nous étions ici dans ce super restaurant il y a 2 jours. Pour les enfants il y a une aire de jeux au restaurant mais il y a aussi une aire de jeux dehors à côté de la terrasse 🙃 Le service est très sympa et tout est propre. Nous avons commandé de la pizza, des citoyens, de la salade et un repas pour enfants composé de frites et de nuggets. Tout était frais et fait maison et les prix sont super pour aujourd'hui. Nous aurions payé plus cher pour la qualité. Nous reviendrons certainement lors de nos prochaines vacances. Chère équipe Triskarla, restez comme vous êtes, continuez ainsi. Vous ne pouvez vraiment pas comprendre les mauvaises critiques ici.
💬 Très bon hôtel le restaurant de la plage est super. Et pr petit déjeuner aussi
💬 Nourriture horrible! J'ai commandé des gyroscopes et il a fallu beaucoup d'imagination pour attribuer la nourriture à un gyroscope. Quoi qu'il en soit, il était plein d'huile, donc il suintait déjà de la mousse de polystyrène et n'était pas comestible.
💬 Excellente nourriture. Le MEILLEUR filet que j'ai eu depuis des décennies. C'est après 30 ans passés à manger dans des steakhouses ! Commandez le filet médium saignant ! Il est parfait! Hé les pommes frits et les champignons ! Des hôtes formidables également.. très attentifs. Très accommodant avec mon anglais, car mon allemand est assez limité. Prends-en!! Pas de photos cette fois, mais j'ai des photos de ma première visite en décembre 2018.
💬 Nous avons commandé du shawarma. Grande portion, beaucoup de viande. Bon prix.
💬 Il faut donc encore s'entraîner un peu avec la glace aux spaghettis. La sauce au chocolat et les noix n'y ont pas leur place. J'ai acheté la glace à emporter et je ne l'ai vue qu'en rentrant chez moi. Le restaurant est relativement sombre. De l'extérieur, on ne sait pas vraiment s'ils sont ouverts. Seule la porte était ouverte. Le patron était très sympathique.
💬 Un lieu de rencontre très prisé des jeunes. Bar sportif, concerts live et même événements l'après-midi, notamment château gonflable pour enfants, dans les magnifiques installations du Kauber Rhine. Renseignez-vous à l'avance sur Facebook. En fait, une visite en vaut toujours la peine. Service sympathique, grand choix de cocktails et de boissons. Goûtez-le 😎