📌 Parkstraße 2, 21514 Büchen - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 03/01/2022 à 18:18
C'est une façon agréable et amusante de passer quelques heures agréables
Le 11/12/2021 à 21:07
Tout va bien. Le patron est très attentionné, la nourriture était très bonne. Je ne peux pas me plaindre 😊
Le 06/09/2021 à 14:34
Un pub comme il y en avait dans tous les villages il y a 20 ans. Manger n’est possible qu’après inscription préalable en tant que « entreprise ». Nous recommandons le déjeuner hors de la maison, des portions d'assiettes fraîchement préparées qui sont livrées au client.
Le 25/06/2021 à 10:07
Ravi d'être de retour! 😃😃😃
Le 01/11/2020 à 18:29
Seulement le meilleur, il n'y a rien de mieux que de s'asseoir avec Jürgen. ...
Le 02/06/2020 à 14:47
Excellent
Le 01/02/2020 à 17:58
Confortable . Le seul et dernier pub de la ville 😎
Le 15/01/2020 à 23:23
Tout simplement délicieux
Le 12/03/2018 à 19:51
Toujours drôle !👍
Le 24/02/2018 à 22:45
Tout était à nouveau super !
💬 Bonjour! Nous nous y sommes sentis très bien accueillis le premier jour. Les chambres étaient confortablement meublées et bien entretenues. Depuis l'emplacement, vous avez eu la possibilité de faire du shopping et de vous promener à pied dans une zone boisée. Nos chiens ont fait suffisamment d'exercice dans le jardin clôturé. Nous avons pu profiter des soirées fraîches grâce à la chaleur douillette du poêle en faïence. Nous avons apprécié ce moment 👍
💬 Bien😋
💬 J'ai adoré mon séjour ici. Le bâtiment était traditionnel mais très propre. Le propriétaire est un gars très sympa. Une bonne variété de boissons et de nourriture. Je préfère de loin cela à un grand hôtel. Hautement recommandé!
💬 Personnel super sympa mais les chambres sont très vieilles, on se croirait dans un hôtel premium d'il y a 30 ans. La vue est très belle cependant. En plus de l'hôtel se trouve également un très joli parc. Je ne peux rien dire sur la nourriture ou quoi que ce soit d'autre puisque je n'y ai dormi qu'une nuit et je suis parti tôt.
💬 Hôtel super sympa, décoré avec goût. Proche de la ville et de la plage, mais jamais bruyant. Il y a aussi un très joli petit espace sauna qui vous est toujours réservé exclusivement (2-3 heures).
💬 L'Avia propose une cuisine classique germano-française. La carte des vins se compose principalement de vins allemands ainsi que d'une belle sélection de vins franconiens. Tout d’abord, il existe depuis des années de la baguette au beurre et au cresson. Une belle constante dans une époque qui évolue rapidement. La décoration intérieure est une question de goût. Je la trouve très conservatrice et étouffante. Personnellement, je ne vais pas au restaurant à cause de la décoration, mais à cause de la nourriture. Et ça vaut le coup. Comme le restaurant ne se trouve pas au centre-ville de Ratisbonne, mais au nord de la ville, il est également important qu'il y ait un grand parking.
💬 Je suis extrêmement impressionné, tout d'abord le service était excellent, les employés très sympathiques et compétents. L'atmosphère est chaleureuse et propre. Manger: Le hamburger que j'ai commandé était très savoureux, il y avait une salade fraîche et croustillante et la galette de hamburger était très bien frite et faite maison et n'avait pas le goût de plats surgelés, comme c'est malheureusement souvent le cas de nos jours. J'ai également commandé une portion de frites très croustillantes et bien assaisonnées. Dans l'ensemble, c'est un excellent restaurant, je peux le recommander 👍🏽
💬 Le petit déjeuner est copieux, frais, varié et cosy. Personnel cher et poli, une arrivée et un départ simples. La chambre était mauvaise. Je ne demande pas une nouvelle salle de bain mais je n'ai jamais rien vu de tel. Je n'ai jamais vu de douche, de toilettes ou de minibar plus moisis.
💬 La nourriture ici est délicieuse et fraîchement préparée, l'atmosphère est merveilleuse avec vue sur l'eau, accompagnée d'une musique agréable et d'un service amical - un endroit où vous vous sentez complètement chez vous. Fortement recommandé.😇🙏🏼
💬 Personnel agréable et chambres 5 étoiles