Restaurant 🇩🇪

J. Pitzl Avis

📌 Eberstall 17, 84098 Hohenthann - Allemagne

4.6 / 5

💬 11 Avis

Avis sur J. Pitzl à Hohenthann

Les avis

Les dernier avis sur J. Pitzl à Hohenthann

Sonnenschein.o

Le 11/02/2024 à 04:55

5 / 5

Auberge familiale, service très sympa !

Hans.t

Le 27/09/2019 à 20:53

5 / 5

Ambiance très agréable et patronne sympathique. Encore ravissant !

Bernhard.r

Le 16/01/2018 à 12:06

5 / 5

Bonne nourriture et hospitalité

  • 🏪 Boran Hähnchen Grill. Weinheim Aroma (16 Avis)

  • 💬 Nous y allons souvent manger du poulet pendant notre pause déjeuner. Très bon poulet et vendeur très sympa.


  • 🏪 Gaststätte Am Turnplatz (198 Avis)

  • 💬 Nous y avons déjeuné délicieusement, le service est super ! Notre bambin de 2 ans a beaucoup mangé et j'en suis très content (car il ne voudra plus grignoter beaucoup maintenant).


  • 🏪 Green Spirit Hotel (403 Avis)

  • 💬 Idéalement situé à 5 minutes à pied du centre historique avec des restaurants variés et pas chers, le service à l'hôtel est impeccable et les chambres magnifiques et spacieuses. Le prix est très correct compte tenu du niveau de prestation.


  • 🏪 L'Osteria Oberhausen (4764 Avis)

  • 💬 Très délicieux et ambiance chaleureuse.


  • 🏪 Da. Latto (771 Avis)

  • 💬 Super bien mangé...le Tiramisu est bien bon...


  • 🏪 Gasthaus Zum Speer (140 Avis)

  • 💬 Même si nous sommes arrivés presque peu de temps avant l'heure de fermeture, nous avons été servis de manière très amicale et attentionnée et tous nos souhaits ont été exaucés. Le Cordon Bleu était super, les frites étaient croustillantes jusqu'à la fin et les sauerbraten aux spaetzle étaient délicieuses La portion est très grande, vous devriez avoir très faim.


  • 🏪 Piccolino - Restaurant im Nautilust (23 Avis)

  • 💬 Bonjour, j'y ai mangé, ma pizza était extrêmement grasse et les prix étaient vraiment élevés. J'ai aussi eu un burger dont le pain était très bien cuit. Dans l'ensemble, la nourriture était une vraie déception. Je n'y mangerai plus.


  • 🏪 Café Genussecke (21 Avis)

  • 💬 Ce café est notre point de rencontre. Nous sommes trois femmes. La grande ambiance vous invite à s'attarder. Une véritable oasis de bien-être. Aux beaux jours, vous pourrez profiter de la terrasse, malheureusement un peu petite. Le café et les gâteaux sont super. Salutations Ulrike Poß


  • 🏪 Kapadokya Pide - Grill (513 Avis)

  • 💬 Délicieux plats de grillades! Pour ma part, brochettes de poulet accompagnées de riz, pain grillé, diverses sauces et d’une salade en entrée. Le personnel est sympathique. Je recommande!


  • 🏪 Hansen Gasthof (2 Avis)

  • 💬 Super