📌 Cappelner Damm 9, 49661 Cloppenburg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Chouette hôtel idéalement situé dans le parc national de l'Eifel, au bord du lac Rursee. Chambre spacieuse et bien équipée, avec une vue imprenable sur le lac.
💬 Nous vous remercions pour ce beau séjour. Les chambres sont très modernes et joliment meublées. Nous avons eu quelques petits dégâts dans la salle de bain qui n'ont été remarqués que lorsque nous avons pris une douche. Le problème a été signalé brièvement et on nous a immédiatement donné une nouvelle chambre de meilleure qualité en guise d'excuses. Nous ne pouvons pas comprendre les mauvaises critiques de certains clients. De la réservation au départ, nous avons été bien informés et soutenus par le personnel et le patron. Le petit déjeuner était également préparé avec beaucoup d'amour et délicieux. Les lits sont un rêve. La propreté est également excellente. Nous recommandons cet hôtel en toute conscience.
💬 Commandez toutes les quelques semaines pendant le travail, rapport qualité-prix correct, la qualité varie de temps en temps, Ne vous attendez pas à des miracles, mais c'est quand même savoureux. Fournisseur toujours sympathique. Des boissons gazeuses sont parfois fournies
💬 J'y étais hier soir et ce soir, je n'avais pas connu une hospitalité aussi chaleureuse et disponible depuis longtemps. La nourriture est exceptionnellement bonne, tout est fraîchement préparé, cela ne prend pas longtemps et les demandes particulières, par exemple en matière de piquant, sont parfaitement prises en compte. Je n'ai pas mangé aussi bien et à si bon marché depuis longtemps - je peux le recommander sans réserve 😀😊😀😊👍
💬 Nourriture super savoureuse, fortement recommandée
💬 Meilleur Döner à Bamberg. Mehmet (le propriétaire) est également très sympathique. Super endroit pour s'asseoir dehors et regarder le monde passer.
💬 Nourriture super savoureuse et fraîche, top, je ne peux que la recommander. Le chef est super sympa, tout simplement génial.
💬 La nourriture est délicieuse et le prix réduit du déjeuner est une bonne chose. L'ambiance est un peu inconfortable, le trajet jusqu'aux toilettes pourrait être moins inconfortable et les meubles pourraient nécessiter une nouvelle couche de peinture. Service correct, pas mal mais pas rapide ni particulièrement attentionné non plus. Une fois à midi, la portion du soir était simplement servie au prix du soir sans demander l'offre du déjeuner. Cela ne devrait pas arriver. Nous y retournerons, mais soyez prudent lors de la commande.
💬 Dommage de ne pas être ouvert. Si je passe par là
💬 Merci beaucoup pour l'ambiance chaleureuse et conviviale, la cuisine italienne est toujours au rendez-vous !