Les avis
Le 30/12/2023 à 23:42
Je peux recommander le saumon sauce à la crème et les pommes de terre parfaitement cuites😮💨 le chef est tout simplement un dieu
Le 17/06/2021 à 18:49
les légumes sont super
Le 26/07/2020 à 13:44
Ambiance agréable 😍
Le 23/07/2020 à 23:21
J'aime particulièrement celui-là😋😋
Le 20/06/2020 à 16:52
Les burgers sont géniaux d'ici🤤
Le 20/06/2020 à 16:51
Excellent service aïda
Le 05/01/2018 à 23:38
Super cool, encore heureux, je ne peux que le recommander
💬 10/10 quantité prix 9/10 qualité prix Je recommande !
💬 Je ne peux que recommander la restauration de l'Inselküche Koserow. La communication était très bonne et la nourriture pour le buffet, livrée sur commande, était fraîchement préparée et très savoureuse. Tous les invités ont beaucoup apprécié. Tout le monde a été agréablement surpris de constater qu'il existe une restauration aussi excellente sur l'île. Tout était très copieux, nous avons donc pris un repas le lendemain. Le personnel était très amical. Pour moi, c'est une recommandation claire si vous organisez une fête de famille sur l'île et que vous recherchez un service de restauration.
💬 Un propriétaire très chaleureux et gentil. Les chambres étaient bien. Tout est très propre 👍🏻
💬 Nous avons été accueillis très gentiment et amicalement. Nos vélos pourraient être entreposés dans un garage pouvant être ouvert avec une carte d'hôtel. Il y avait des prises pour charger les batteries des vélos électriques. Nous avons passé une nuit en chambre double. La chambre était confortable et tout à fait suffisante pour une nuit, les matelas étaient super. Le minibar était rempli et la consommation était incluse dans le prix. Il y avait une machine à café dans le hall où l'on pouvait prendre du café à tout moment. Très bon service. Le meilleur, cependant, était le petit-déjeuner : très varié, il y en avait pour tous les goûts, des produits de haute qualité et très savoureux. Nous serons de retour!
💬 Nous sommes allés chez Charlie pour la première fois aujourd'hui et avons été agréablement surpris. Personnel sympa et il y a une atmosphère agréable. Notre nourriture est arrivée après un temps d'attente normal et était également très savoureuse et les prix étaient plus que justes ! Nous reviendrons certainement !
💬 La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique et arrangeant. L'atmosphère est très agréable et moderne et tout est très propre et bien rangé. Dans l’ensemble, c’est très recommandable !
💬 personnel sympathique et fiable, ils ont récemment agrandi la salle à manger et maintenant elle n'est plus aussi exiguë qu'avant. la nourriture est bonne, pas vraiment la meilleure de Lübeck mais assez sympa pour que je revienne à chaque fois.
💬 Absolument TOP !!!! Super sympa, arrangeant et flexible ! Le petit déjeuner est incroyable et les chambres sont super belles et très propres. Nous avons rarement aussi bien dormi, c'était très calme. Nous pouvons le recommander à 100% !!!
💬 Dans l'ensemble, tout va bien, propriétaire sympa, endroit calme, mais peu importe comment on le regarde, tout est loin... Pas de commerces à proximité ni de station-service. C'est la deuxième fois que je vis ici, et je peux dire que la première fois, mes amis et moi avions de meilleures conditions (chambres, cuisine avec accès au jardin - rez-de-chaussée). La deuxième fois, nous avons trouvé le grenier... Pire, mais il a toujours son charme - des chambres spacieuses avec accès à un grand balcon. Si notre lieu de travail était un peu plus proche, ce serait bien mieux...
💬 C'est une expérience unique, c'était ma première fois dans la bulle mais c'était génial. Je recommande si vous prenez les transports en commun d'apporter les choses nécessaires car c'est loin de tout. Vous avez une ferme Lama près de chez vous et parfois les gens vont à la ferme et ils peuvent vous voir donc vous devez être vigilant car ils peuvent tout voir à l'intérieur de la bulle. Une bonne chose est que le petit-déjeuner est inclus.