Les avis
Le 16/07/2019 à 17:31
C'était encore une fois très agréable. C'était notre cinquième séjour ici dans la maison de campagne. L'ambiance de la maison est encore renforcée par l'attitude chaleureuse de Mme Petersen, qui vit ici son « travail ». Merci beaucoup pour tout.
💬 Nourriture délicieuse, bonne ambiance. Il y a une aire de jeux pour enfants, avec des jouets, à l'extérieur. Le service est bon
💬 L'hôtel est situé au centre. Tout a été pensé au petit déjeuner. C'était bien fait. Tout le monde était gentil aussi. Vous ne pouvez pas vous plaindre. Mais les chambres sont très démodées et ont besoin d'être modernisées. Pareil avec la salle de bain.
💬 Positif: - Le plat « beurrier » était ok - Le lassi à la mangue était également bon, même s'il était servi dans une bouteille en plastique fade Négatif: - Pas de menus pour le déjeuner - Ambiance meublée avec négligence - pas de papadums devant le tribunal ; est en fait la norme dans tous les restaurants indiens - toilettes globalement assez sales y compris le chemin pour y arriver Conclusion : je n'y mangerais plus, je préférerais aller dans un restaurant indien à Bad Aibling ou Rosenheim 👌🏼
💬 Je peux recommander cet hôtel pour un séjour plus court. Les chambres sont assez grandes et propres. Dans l'ensemble, l'hôtel est un peu vieillot. Petit déjeuner suffisant avec suffisamment de choix. Personnel très courtois et gentil, le restaurant n'est pas recommandé en ce qui concerne la nourriture, on s'améliore à Düsseldorf.
💬 Agréable convivial et tarifs très intéressants !
💬 Bel endroit à restaurer après la visite de Wismar. Service inférieur à la moyenne mais nourriture et prix corrects
💬 J'étais là pour une séance photo. Les chambres sont très joliment décorées. Les jardins et les vues sont magnifiques !
💬 La mayonnaise aux frites est bonne. Mais si c'est censé être des gyroscopes, ça n'a pas aussi bon goût, j'en connais de bien meilleurs. Si vous souhaitez commander quelque chose, faites-le au moins une demi-heure avant la fermeture car sinon vous n'aurez rien et c'est déjà "l'heure de fermeture". Malheureusement, vous n'avez même pas besoin d'essayer de précommander par téléphone, donc personne ne répond jamais au téléphone.
💬 Avant c'était génial, maintenant c'est catastrophique C'est la deuxième fois que je commande une pizza et qu'il manquait la garniture (bien sûr nous l'avons payée). Malheureusement, entre 12,50 et 15 €, les pizzas ne sont pas forcément bon marché non plus, c'est pourquoi c'est doublement ennuyeux quand on paie ça pour une Margherita. Nous avons commandé une petite pizza aux oignons nouveaux et une moyenne au maïs. Parce que c'était la deuxième fois, j'ai appelé cette fois. On m'a dit que je « pourrais » bénéficier d'une réduction si je le mentionnais la prochaine fois. J'ai dit que je préférerais avoir un coupon parce que je ne le trouverais peut-être pas aussi fiable. Cela ne fonctionnerait pas, mais vous pourriez nous envoyer de nouvelles pizzas. D'accord, merci beaucoup. Cette pizza en question est arrivée avec 2 heures de retard, n'en était qu'une ET n'avait toujours pas de ciboules. C'était exact sur le reçu qui l'accompagnait. Super bizarre. Si vous aviez au moins réussi la commande de remplacement, vous auriez pu transmettre un sentiment d'appréciation au client. Nous avons donc payé des pizzas, les avons reçues sans garniture, l'avons noté amicalement, on nous a promis un remplacement, nous n'avons reçu que la moitié de ce remplacement. Dommage.
💬 Service amical, bonne nourriture, belles places à l'extérieur et très sympathique avec les chiens aussi !