📌 Plauer Str. 28, 19386 Lübz - Allemagne
💬 113 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 09:20
Servi rapidement, correctement... c'était aussi bon
Le 25/11/2023 à 23:23
Nourriture fantastique, je suis en Allemagne pour une visite du Canada et j'ai travaillé dans une pizzeria fast food. Je suis passé par cette petite ville et je suis allé déjeuner à cet endroit. Accueilli par le personnel avec le sourire et commandé un donair et une pizza. Le donair était tellement délicieux comparé au Shawarma que nous mangeons au Canada. J'adore la pizza, la croûte et la texture étaient excellentes, et la garniture s'étalait uniformément et généreusement. Je recommande à tout le monde de visiter cet excellent endroit pour manger si vous êtes local ou de passage : Merci pour votre excellent service et gardez un excellent travail, les gars. 🙏🙏🙏❤️❤️❤️
Le 21/09/2023 à 15:48
Tout simplement SUPER et délicieux... man.n répond également aux demandes particulières
Le 01/09/2023 à 17:03
Des gens super sympas et je ne peux que recommander le kebab ainsi que tout le reste concernant la nourriture
Le 27/08/2023 à 15:04
Malheureusement, vous recevez toujours la mauvaise nourriture. Vous leur dites exactement ce que vous voulez faire et cela s’avère toujours faux. Ensuite, il y a le caractère hostile de certains employés.
Le 15/08/2023 à 12:54
Super rapide et bon service, la nourriture était également bonne et abondante, nous serions ravis de revenir
Le 12/08/2023 à 16:56
Hawaii Croque sans ananas, mais avec des tomates et des concombres, brûlés dessus et détrempés dessous. Les tables et le sol étaient tellement sales, une fois et plus jamais
Le 12/08/2023 à 16:33
De loin le pire kebab que j'ai mangé. La viande finement tranchée était froide, semblable à du cuir et insipide. Je voulais de la mayonnaise sans sauce rouge sur les frites, je l'ai eu sans mayonnaise et avec sauce rouge. Délicieux avec un mezzomix chaud.
Le 03/07/2023 à 09:35
Tout est frais et savoureux et très propre
Le 19/06/2023 à 15:54
Très bon et très savoureux
Le 17/06/2023 à 19:33
Bon kebab 🥙 et prix super, juste un peu trop de sauce mais sinon super 👍
Le 16/06/2023 à 18:11
Nourriture très savoureuse, gens très sympathiques, la nourriture est préparée rapidement et je ne peux que la recommander.
Le 07/06/2023 à 18:14
Donateur génial Pizza très ennuyeuse au fromage - si vous l'aimez, ok, c'était trop pour moi
Le 29/05/2023 à 09:58
Délicieux
Le 26/05/2023 à 18:28
Livraison rapide! La nourriture était super Les frites et les escalopes sont croustillantes, comme elles devraient l'être Mon mari a également apprécié l'assiette kebab. Ce fut un plaisir!
Le 20/05/2023 à 16:02
Nous sommes venus ici plusieurs fois depuis Oberkrämer Brandenburg. Il y a de la bonne nourriture et une bonne ambiance ici. Le service est très sympathique, poli et gentil. La nourriture est très bien préparée et la salade est toujours croustillante et fraîche. Je recommande une visite si vous êtes à proximité et que vous souhaitez une nourriture impeccable. Merci à l'équipe.
Le 14/05/2023 à 04:34
Étaient sympathiques et avaient bon goût et le service était également bon. 👍
Le 02/05/2023 à 14:12
J'ai découvert la boutique très propre et conviviale en passant ! Le personnel super sympa et le sac kebab était tout simplement délicieux ! Très bien fait.
Le 26/04/2023 à 19:13
Emportez un doner kebab rapide avec vous.
Le 14/02/2023 à 10:06
Le kebab a bon goût et le service est sympathique et rapide.
Le 09/02/2023 à 20:26
👍👍👍Continuez comme ça.
Le 09/01/2023 à 18:11
Le kebab est le meilleur de la région. Mais à mon avis, la concurrence est pionnière en matière de pizzas. Malheureusement, je n'ai pas été impressionné par la currywurst, mais c'est juste une question de goût. L'essentiel est que vous pouvez bien manger ici si vous en avez l'occasion.
Le 03/01/2023 à 21:40
Toujours heureux d'y aller depuis PC et une personne très gentille et sympathique toujours à l'écoute de vos souhaits, le meilleur kebab de tous les temps, restez comme vous êtes jusqu'à la prochaine fois 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 28/12/2022 à 17:59
Nourriture très très très délicieuse😋 J'y mange de temps en temps mais ça vaut le coup. Je viens de commander à nouveau quelque chose aujourd'hui, 2 lahmacun's et un kebab, un goût excellent, la sauce était bonne, la viande était très, très bonne, donc je lui donne définitivement un 10/10 ! Je suis et resterai un client régulier😁 Continuez comme ça !👌👍
Le 07/11/2022 à 18:49
L'assiette kebab est super et les gars sont toujours sympathiques. Haut 😊👍
Le 27/10/2022 à 19:21
Le Doner Kebab était délicieux, le service était super sympa. Merci!
Le 23/10/2022 à 13:16
Je ne sais pas qui donne 4 ou 5 étoiles ici ? probablement des gens qui mangent habituellement des sandwichs préemballés et des boulettes de viande bonnes et pas chères 😂. Eh bien, il faut aller quelque part si vous voulez manger un kebab à Lübz, mais avant d'acheter une pizza au salami et au maïs pour 19 euros, vous pouvez aussi vous procurer une escalope de saucisse fraîchement préparée pour 2 euros de moins ou un steak de longe de porc ibérique pour 23 euros. euros Récupérez les champions truffés à Eldenburg Alors vraiment 19 euros pour une pizza, c'est une impudence sans fond et je n'ai jamais vu ça, même pas dans un très bon restaurant italien
Le 11/10/2022 à 20:31
Grand choix et prix parfaitement raisonnables
Le 23/09/2022 à 12:29
Le kebab était très léger, temps d'attente court, personnel sympa. Toujours heureux.
Le 02/08/2022 à 18:55
Le kebab était meilleur. Dommage.
Le 26/07/2022 à 15:49
Tout est délicieux, très savoureux 😋 😋 😋 😋 fortement recommandé, continuez comme ça
Le 24/07/2022 à 13:18
J'ai dû dire plusieurs fois ce qui était autorisé et ce qui ne l'était pas. Les frites n'étaient même pas croustillantes et la salade, enfin, et le prix pour un si petit bol était une honte, donc je n'aurai jamais rien pour moi. encore
Le 14/06/2022 à 17:21
Désolé, j'ai trouvé cela très décevant. Il n’y avait pratiquement pas de laitue sur le kebab et la sauce « épicée » avait tellement le goût du ketchup que je n’ai même pas pu la finir. Mais le pire, c'est que j'ai fini par m'arracher le cœur après... avoir. C'est vraiment dommage mais c'était ma dernière fois là-bas.
Le 11/06/2022 à 11:24
Très sympa ici, propre et super savoureux !
Le 28/05/2022 à 06:28
Tout est top et service savoureux et sympathique
Le 17/04/2022 à 18:39
Très bonne offre.
Le 30/03/2022 à 18:04
Le meilleur snack de Lübz ! Personnel propre et sympathique et la nourriture est fortement recommandée! Des portions toujours fraîchement préparées et décentes! Je suis définitivement un client régulier ici ! 👍🥙🍕
Le 25/03/2022 à 16:22
Le meilleur kebab/dürüm de tous les temps Délicieux!
Le 25/02/2022 à 18:34
C'est très, très bon, continuez comme ça 👍
Le 19/02/2022 à 19:35
Ici, vous pouvez vraiment donner le nombre total de points ! Nourriture très savoureuse! Nous avions le numéro 14, même les frites étaient parfaites à la maison. Sauce à l'ail très savoureuse ! Continuez comme ça. pouces vers le haut
Le 16/02/2022 à 16:37
Les meilleurs kebabs 🥙
Le 16/02/2022 à 16:05
La nourriture est tout simplement délicieuse
Le 16/02/2022 à 13:02
Il n'y a plus rien à discuter, c'est juste génial !
Le 16/02/2022 à 12:59
Doner a un goût très juteux et croustillant
Le 16/02/2022 à 06:19
Je pense que la nourriture est très bonne ! Continuez comme ça!
Le 16/02/2022 à 00:45
Bonne nourriture! La commande est arrivée plus rapidement que prévu. Les employés étaient très sympathiques.
Le 16/02/2022 à 00:44
N'y allez que si vous voulez être rassasié et si vous voulez la nourriture la plus délicieuse de Lübz !
Le 16/02/2022 à 00:37
La nourriture est donc très savoureuse. Collègues agréables. Peu importe ce que j’ai commandé jusqu’à présent, il a été fait avec beaucoup d’amour. Je recommande à tous ceux qui veulent une nourriture propre et savoureuse d'y aller.
Le 13/02/2022 à 21:03
J'ai beaucoup aimé le très bon kebab, très rapide
Le 13/02/2022 à 21:02
très bonne pizza, l'endroit est très propre, je recommande
Le 13/02/2022 à 17:47
Personnel très sympa et bonne ambiance. Le personnel est très sympathique et la nourriture est très savoureuse. Il y a une atmosphère familière parmi les clients réguliers. Fortement recommandé.
Le 10/02/2022 à 18:31
Personnel sympa. La nourriture est bonne et fraîche. Tout a l'air propre. Que veux-tu de plus . Mérite 5 étoiles
Le 10/02/2022 à 10:52
Personnel très sympa 🥰
Le 09/02/2022 à 13:12
Pizza c'est à dire très bonne ☺️
Le 07/02/2022 à 18:18
Très satisfait, toujours heureux de revenir.
Le 05/02/2022 à 16:20
Très savoureux et de bonne qualité
Le 22/01/2022 à 16:00
Personnel poli et toujours très savoureux, meilleur kebab Lübz.
Le 22/01/2022 à 09:28
Le meilleur kebab de Lübz Personnel très sympa Beaucoup de choix
Le 19/01/2022 à 12:31
Le meilleur kebab de Lübz ! Délicieux Tout est parfait
Le 18/01/2022 à 20:48
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Toute la viande fraîche est tout simplement géniale Les ouvriers sont aussi très, très gentils et drôles Continuez comme ça!
Le 18/11/2021 à 08:15
La pâte à pizza n'a rien à voir avec la pizza, le lait et les œufs n'y ont pas leur place, les garnitures sont de qualité inférieure, d'où le prix bas. Doner kebab, enfin le matériel habituel à 0,65 € vendu cher. Plus jamais!
Le 16/11/2021 à 12:22
Très sympathique, la commande était prête à être récupérée à temps, la pizza était très savoureuse.
Le 20/10/2021 à 19:04
Très grossier et sale
💬 Catasrtophe la pizza est aussi grasse qu'1 litre de boisson huileuse, le fromage est tombé de la pâte. Les ingrédients sont de très mauvaise qualité, on ne peut pas les manger.
💬 Situé dans une rue résidentielle très calme avec quelques maisons. Un grand supermarché et le port sont accessibles à pied depuis la route principale. La maison a été récemment rénovée, avec une superbe décoration et des meubles de haute qualité. La cuisine est entièrement équipée et même toutes sortes d'appareils de cuisine sont disponibles.
💬 Dans l'ensemble, la chambre est bien, tout est neuf. Option intéressante. Endroit calme, nombreux parkings, bornes de recharge électrique disponibles. Le seul point négatif c'est beaucoup d'insectes à proximité de la pièce (il vaut mieux ne pas lever la tête) et à l'intérieur.
💬 J'ai commandé une soupe et des nouilles frites par livraison, mais je n'ai pas reçu ma nourriture pendant près d'une heure et demie et je leur ai appelé pour leur demander où elle se trouvait ? Ils m'ont dit que leur chauffeur l'avait déjà livré à un vieil homme avec un chien ? Je vis seul et il n'y a ni vieil homme ni chien ici. Alors j'ai dit qu'il pourrait l'avoir donné à la mauvaise adresse. Mais il a dit que le panneau de la cloche disait mon nom et m'a accusé de mentir. Je me suis vraiment mis en colère parce que j'attendais ma nourriture pendant deux heures. Après une longue discussion, ils l'ont rendu à nouveau et le chauffeur a encore eu besoin d'une demi-heure pour parcourir 7 km. Quand il est arrivé, il me racontait encore un mensonge et qu'il y avait un vieil homme la dernière fois à l'entrée de ma maison… sérieusement. J'étais vraiment en colère à ce moment-là. La nourriture que j'ai reçue était complètement froide. Je ne commande plus jamais avec cette entreprise. Je vous suggère de ne pas le faire non plus car la nourriture n'en vaut pas la peine. 🙏🏼
💬 Très bon
💬 Hôtel charmant, personnel très poli. Il n’y a pas de réception, mais une réception électronique, on se croirait dans un « hôtel du futur ». Je trouve cela très moderne, même si peut-être que peu de gens y sont prêts. J'aimerais aussi écrire sur le petit-déjeuner, je voyage souvent et je prends mon petit-déjeuner dans des hôtels, et dans cet hôtel, j'ai été très satisfait du petit-déjeuner. Juste super 👍 Honnêtement, je n’ai trouvé aucun inconvénient, même si je suis généralement très sceptique.
💬 La nourriture est bonne. L'accueil pourrait être plus chaleureux
💬 L'endroit a un grand espace extérieur, le personnel était super sympa et axé sur le client. La qualité de la nourriture est bonne, les portions sont assez grandes et les prix sont corrects. À l'extérieur du restaurant, il existe quelques possibilités de stationnement.
💬 Magasin de kebab moyen. C'était agréable d'être ici souvent. Je n'ai rien à redire. Je reçois mon kebab et c'est bon. Le prix est correct. Les gars traitent les commandes les unes après les autres très rapidement. Dans l’ensemble, c’est un travail vraiment difficile. Respect.
💬 Très impressionnant