📌 Hauptstraße 23, 85664 Hohenlinden - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 18:22
Toujours un très bon repas ! Pain Doner fraîchement sorti du four. Et de très bonnes sauces. Dans l’ensemble, c’est génial !
Le 21/02/2024 à 21:12
Personnel très sympa Très bon kebab pour chaque client fait du pain frais et spécial. La sauce piquante et la pizza. Un goût toujours fantastique.
Le 12/02/2024 à 14:00
Service très rapide, sympathique et pain toujours frais pour chaque client. Chaque pain frais individuel est tout simplement très savoureux. J'ai été particulièrement impressionné par le pain frais et la sauce piquante. J'adorerais revenir encore et encore
💬 Une expérience gustative dans une ambiance chaleureuse ! Le petit restaurant dégage une atmosphère chaleureuse et accueillante, parfaite pour une collation rapide ou un déjeuner détendu. Mais il convient particulièrement de noter le sympathique propriétaire, dont l'attitude chaleureuse rend la visite quelque chose de spécial. Il prend le temps de répondre aux souhaits individuels de ses clients et veille à ce que vous vous sentiez comme chez vous.
💬 Tout était super, encore une fois avec plaisir !
💬 Très agréable séjour malgré la pluie grâce à un personnel sympathique, Mme Oos une hôte tout aussi sympathique et bonne conseillère en vin en plus d’une cuisine délicieuse aux cuissons parfaites bien digne d’une étoile Michelin par Monsieur. Petit déjeuner soigné, chambre spacieuse, picnic la journée sur place, merci pour tout.
💬 Tres tres bon, et tres copieux aussi !! Bieres artisanales tres gouteuses
💬 Je reviendrai certainement! Non seulement la nourriture était excellente (les croissants faits maison sont mes préférés), mais aussi l'attention et les soins que vous recevez depuis même la réservation. Un immense respect pour offrir un tel service. Recommande fortement
💬 sélection de vins familiale, élégante et bonne😎
💬 Très bon restaurant et propre aussi. J'ai eu Adana Kabab et c'était très sympa, et le service était sympa aussi. C'est sûr que j'y retournerai.
💬 Nous sommes passés après le Movie Park pour manger en famille, nous étions 15 personnes et nous avons été très bien accueilli. La barrière de la langue n’a posé aucun problème. Encore merci à ce gentil monsieur qui nous super bien servi. Les plats était délicieux, salade, légumes, riz, les sauces et sans oublier la viande qui était super tendre et avec beaucoup de goût. Encore merci! ☺️
💬 Je n’ai jamais goûté, mais ça a l’air délicieux. Ça me donne tellement envie ! Vu que j’habite près de l’Allemagne, plus précisément en Moselle vers Forbach, je pourrais aller goûter des des corn dogs ! J’ai hâte !!
💬 Bonne nourriture!! Ma famille et moi avons beaucoup apprécié. L'assiette kebab était délicieuse et les hamburgers étaient parfaitement cuits. Ils ont une bonne sélection de sauces maison, l'ail et la sauce épicée que nous avons essayées étaient incroyables. Je recommande vivement de manger ici. Le service est également excellent, très gentil et professionnel.