Restaurant 🇩🇪

Istanbul Avis

📌 Margarethenstraße, 66115 Saarbrücken - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Istanbul à Saarbrücken

Les avis

Les dernier avis sur Istanbul à Saarbrücken

DOGAN.a

Le 30/12/2023 à 13:02

4 / 5

Un chef Sympathique et toujours souriant Un café - bistro que je peux seulement recommandé. 👍🏻👍🏻👍🏻

  • 🏪 Gourmetrestaurant Dichter (56 Avis)

  • 💬 ... un très très bon restaurant dans de superbes chambres. Personnel très attentif et en même temps calme qui a fait de toute la soirée une expérience spéciale. Nous quatre avions chacun le menu de 8 plats. Chaque cours était spécial. Même les plus petites intolérances ont été interrogées des jours à l'avance et prises en compte dans le menu individuel du soir. Nous nous sommes sentis très personnellement « pris en charge » en tant qu'invités. Selon moi, le restaurant a deux étoiles pour une bonne raison et si vous vous offrez le plaisir très agréable d'acheter un livre de cuisine dédicacé, vous pourrez en apprendre encore plus sur le « savoir-faire » du patron et de son équipe. Nous sommes toujours ravis ! PS et bien sûr à ne pas oublier. Il y a une très bonne carte des vins, qui comprend de nombreux très bons vins blancs allemands, et avec l'aide d'un Somelier très sympathique et compétent, vous trouverez certainement "votre" vin.


  • 🏪 Green Wok (351 Avis)

  • 💬 En deux ans et demi de vie à Rudolstadt, ce restaurant nous a toujours accompagné. Surtout lorsque nous attendions notre cuisine pour l'appartement, nous y étions presque toutes les semaines et mangions ou recevions de la nourriture. Les réservations étaient toujours possibles, grandes et petites. Nous avons également célébré des anniversaires et des occasions spéciales, comme notre anniversaire de mariage, au Green Wok. Nous avons mangé de délicieux sushis, des soupes copieuses et des plats de pâtes avec notre famille et nos amis et nous rentrions toujours à la maison rassasiés et en pleine forme. La fraîcheur et le goût des plats nous enchantaient à chaque visite. Le service est convivial, humoristique et évoque spontanément de petites surprises dans l'assiette. Nous tenons à vous remercier beaucoup pour tout et souhaitons aux propriétaires et aux employés de Green Wok tout le meilleur et la santé pour l'avenir. Merci beaucoup Famille Donner


  • 🏪 Happy Döner (164 Avis)

  • 💬 Les prix augmentent et la qualité chute... J'ai définitivement mangé le dernier Dürum là-bas aujourd'hui. Vous devriez probablement apporter aux responsables un bon Dürum ou un bon kebab. Alors peut-être qu'il réalisera quelles bêtises il vend.


  • 🏪 Landgasthof - Zum Haus Olpe (165 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert cet endroit par hasard et avons déjeuné un samedi. Le restaurant était fantastique, la nourriture était excellente, l'intérieur était vraiment charmant et le service était très attentionné.


  • 🏪 Restaurant Mixx (445 Avis)

  • 💬 Plats délicieux et service agréable. Avec plaisir encore 😊


  • 🏪 Pizza Milano (4 Avis)

  • 💬 Vous devriez vraiment donner zéro étoile à ce hangar. J'ai commandé et le livreur était vraiment sympathique mais le goût de la nourriture était tout simplement immangeable, les frites étaient détrempées, ma saucisse au curry était simplement une saucisse frite sans sauce, elle n'était même pas coupée et elle n'avait pas bon goût non plus. Mon Cola sentait simplement la fumée et n'avait pas bon goût. L'escalope de mon amie venait tout juste de sortir du congélateur et elle s'est sentie malade après. Désolé, mais aussi gentil que soit le fournisseur, je ne le recommande pas.


  • 🏪 Pizza Hut Bad Homburg, Louisenstraße (863 Avis)

  • 💬 Ce n’est plus ce qu’était Pizza Hut. Les bancs ont été arrachés, les pizzas ont mis du temps à arriver. Service peu sympathique. Toilettes peu pratiques et pas de change pour bébé. Très cher pour ce que c'est. Dans l’ensemble, ce n’est pas bon.


  • 🏪 Wawerort (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Cigköftem Neugraben (65 Avis)

  • 💬 Boutique petite mais sympa. Avec de nombreux sièges, la manière traditionnelle anatolienne est également possible. Il existe également des plats sucrés végétaliens en dessert, mais je ne les ai pas essayés personnellement. Je me suis offert un rap de falafel et j'ai emporté une petite boîte de 9 cigarettes avec moi à ma femme. À la fois très savoureux et fortement recommandé. Ce que je trouve très agréable en tant que végétarien, c'est qu'après votre visite, vous ne vous sentez pas comme une « friterie ».


  • 🏪 Hotel Restaurant Engel (90 Avis)

  • 💬 Avec du chauffage qui fonctionne dans les chambre, notre séjour aurait été parfait🥶