Les avis
Le 30/12/2023 à 13:02
Un chef Sympathique et toujours souriant Un café - bistro que je peux seulement recommandé. 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Un très bon restaurant dans un endroit charmant avec une belle vue. La nourriture était excellente et la cuisine répondait avec flexibilité aux demandes spéciales. Le personnel est très gentil et on se sent le bienvenu. En plus, c'est confortable. Je reviendrai.
💬 Des gens formidables, un service très sympathique et des clients très arrangeants.
💬 Restaurant géré avec amour qui propose une cuisine typiquement sorabe. J'aime toujours venir ici.
💬 Fraîchement cuisiné chaque jour - incroyablement savoureux et varié. Les soupes du vendredi font un tabac ! Les gens sont très sympas. Continue comme ça, tu es génial ! 👍👍👍
💬 Bon, en gros, je suis très content de la nourriture et de tout (surtout la sauce piquante est vraiment bonne) ! Mais malheureusement ils ont eu une expérience très négative avec le service de livraison (il a fallu presque 2 heures pour 6 kebabs) mais après plusieurs appels cela a fonctionné et j'ai reçu une compensation (Cola) ! Malgré tout cela, je lui donne 4 étoiles car un tel dérapage peut arriver (1/100*) fois !
💬 Très bon petit déjeuner, l'hôtel est correct pour le centre à 10 minutes à pied
💬 Un très joli restaurant chinois sur la place du marché de Lohfelden. Derrière le restaurant se trouve un petit étang que l'on peut très bien voir depuis le restaurant. Le service est très sympathique et la nourriture est délicieuse. Il existe même 3 plats végétaliens.
💬 Nous avons réservé le menu du Kutscherstubchen le soir du Nouvel An via l'hôtel Schwarzer Adler. Nous avons reçu un accueil très sympathique au restaurant et avons été conduits à notre table. Comme boisson nous avons choisi les bières locales brassées à Tangermünde. Peu de temps après, nous avons reçu les salutations de la cuisine. Sans longues pauses, les plats suivants nous étaient toujours servis avec une explication du plat respectif. Tout était préparé avec amour et était très délicieux. Nous avons vraiment apprécié la soirée et pouvons certainement recommander le Kutscherstubchen.
💬 Les sièges sont très sales, déchirés, le personnel ne lave pas les tables et les sièges. C'est dommage.
💬 Chambre joliment meublée avec une vue fantastique sur la mer, très propre - petite mais agréable ! Dans l'ambiance agréable du restaurant Gute Stube, le buffet du petit-déjeuner n'est pas surchargé, mais tout à fait suffisant et savoureux. Le personnel de service est très sympathique et attentionné. Dans l’ensemble, c’est très recommandable. Nous serions ravis de revenir.