📌 Auerbacher Str. 7, 08228 Rodewisch - Allemagne
💬 155 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 10:40
Le goût de la nourriture était bon, mais de nombreux restaurants de kebab sont tout simplement meilleurs. À mon avis, les kebabs ici étaient meilleurs. Soit notre commande n'a pas été exécutée correctement (nous avons probablement eu un kebab avec du fromage) et nous avons été emballés avec le mauvais kebab, soit nous avons simplement été facturés pour le mauvais kebab. Malheureusement, nous ne l'avons remarqué qu'en vérifiant les prix à la maison.
Le 10/11/2023 à 12:03
Excellent restaurant et bonne nourriture
Le 04/09/2023 à 21:34
Kebab très savoureux, vous pouvez également recommander les salades, les pizzas également ok, le personnel très sympa.
Le 15/08/2023 à 22:31
Très bon et sympathique
Le 17/06/2023 à 20:46
Nous avons mangé des pizzas... vraiment très savoureuses et tout à fait correctes en termes de prix.
Le 01/06/2023 à 06:06
Nourriture délicieuse, service rapide, toujours heureux
Le 22/04/2023 à 19:27
Nourriture bonne et délicieuse👍👍👍
Le 26/03/2023 à 06:05
Le personnel s'efforce d'être sympathique et de fournir un service rapide. Comme « partout », la nourriture est quasiment la même. La brochette « doner kebab » est composée exclusivement de chair à saucisse.
Le 22/03/2023 à 19:59
J'y vais depuis des années et c'est toujours propre et c'est une excellente cuisine fraîche et délicieuse. Les meilleurs de Rodewisch et ils sont sympathiques aussi.
Le 27/01/2023 à 19:00
Tout à fait bien. Quelque chose de différent.
Le 20/12/2022 à 17:22
Un remplacement pour une mauvaise nourriture a été livré aujourd'hui. Comme nous en avons l'habitude, tout était super, très savoureux. Tout simplement génial. 1000 points. Est fortement recommandé. Le personnel est très sympathique et compétent. Merci
Le 15/11/2022 à 15:41
Kebab toujours super savoureux !
Le 11/11/2022 à 06:12
Service très sympathique 😊
Le 21/10/2022 à 11:31
Tout va bien, amical..Indien
Le 11/10/2022 à 17:14
super👍👍
Le 25/08/2022 à 17:12
Un kebab comme à chaque coin de rue. Personnel sympathique!
Le 23/08/2022 à 08:32
Dürüm était délicieux
Le 20/08/2022 à 17:32
Livraison rapide et conviviale. La nourriture est également très bonne 👍 👍 👍 👍 👍
Le 06/07/2022 à 12:18
Le meilleur kebab du coin !
Le 04/06/2022 à 11:17
Le personnel est toujours très sympathique et la nourriture est très bonne, nous avons même eu une pizza gratuite car ils en faisaient trop
Le 08/05/2022 à 11:28
Bon appétit
Le 01/05/2022 à 14:27
J'étais très content du kebab. Était en transit et J'ai commandé un kebab à emporter sur deux jours. Très bon et largement suffisant.
Le 18/03/2022 à 16:44
La pizza était totalement brûlée. Première et dernière commande ! Arnaque totale, même ce qui a été commandé n'était pas inclus.
Le 15/12/2021 à 10:34
Enfin un magasin où la pizza et le Börek ne sont pas brûlés. Et il y a aussi beaucoup de fromage sur les pizzas. Super, s'il vous plaît continuez comme ça.
Le 04/10/2021 à 21:13
Excellent
Le 29/09/2021 à 18:29
Super kebab et le cacik, délicieux !
Le 31/07/2021 à 21:34
Bien mais rien de spécial
Le 24/07/2021 à 12:39
👍🏽
Le 23/07/2021 à 11:37
La viande et la salade fonctionnent. Mais les sauces sont beaucoup trop salées et gâchent tout le repas.
Le 29/05/2021 à 18:31
Le mieux est de venir manger de la pizza
Le 21/05/2021 à 20:01
Rarement mangé d'une qualité aussi délicieuse. Le kebab de poulet n'a meilleur goût nulle part. La pizza arrive toujours chaude 🔥 et croustillante. Livraison et service rapides, sympathiques et personnalisés. Nous avons récemment eu rendez-vous à 17h30... la nourriture était là exactement à la minute près... Je n'ai jamais rien vécu de tel. S'il vous plaît, restez comme ça. Nous préférons commander chez vous. ❤
Le 22/04/2021 à 15:34
Le kebab est super savoureux ici et le personnel est également très sympathique ! Tout était très propre et le prix était tout à fait correct ! Nous aimons vraiment venir ici!
Le 18/11/2020 à 19:50
La nourriture est très bonne et préparée correctement.
Le 26/10/2020 à 16:13
Excellent
Le 17/10/2020 à 17:31
Super kebab👍
Le 15/10/2020 à 16:28
Cosy, propre, rapide à préparer, large gamme et service sympathique. Comme le kebab ne contient pas de tomates, il est parfait pour ceux qui n'aiment ni les tomates ni les épices. Il y a place à amélioration au niveau du croustillant. Par contre, les assiettes en argent véritable sont superbes ! Avec plaisir encore !
Le 28/09/2020 à 10:48
La nourriture délicieuse sauve régulièrement ma pause déjeuner. Très propre et sympathique.
Le 11/09/2020 à 10:23
Propre et ordonné. J'ai mangé un doner kebab ici. Malheureusement, ce n'est pas mon goût ici. La viande grillée n'est pas croustillante et globalement trop moelleuse. (J'ajouterais plus d'assaisonnement ici) La salade est inhabituelle avec des carottes et il me manque du chou rouge. La sauce doit être assaisonnée avec beaucoup d'ail. Mais c'est mon avis personnel... Mais dans l'ensemble, une solide impression
Le 09/09/2020 à 17:45
Bonne nourriture
Le 24/08/2020 à 17:57
Nous avons commandé 4 pizzas et une a été oubliée. Le livreur nous a dit que nous recevrions quand même le quatrième, mais plus tard Elle n'était toujours pas là depuis 1h30. Nous les avons donc appelés et ils nous ont dit qu'ils ne conduiraient pas de supplément pour une pizza. PS : Nous habitons à seulement 10 minutes (en voiture).
Le 03/08/2020 à 17:28
Mon enfant commande une pizza et un kebab et est obligé par le chauffeur de payer une pizza kebab supplémentaire même si elle n'a pas été commandée. Juste une honte. C'est ainsi que vous obtenez des ventes. PLUS JAMAIS
Le 20/07/2020 à 17:25
La calzone est très bien garnie et a bon goût 😋
Le 24/06/2020 à 12:07
Bonne nourriture comme toujours, faites juste attention à la sauce piquante. je dis ça comme ça
Le 11/02/2020 à 17:52
Meilleurs kebab et pizza à Rodewisch
Le 04/12/2019 à 20:31
Bonsoir, le propriétaire a peut-être changé ici. Le service n'était pas sympathique et le kebab était meilleur ici.
Le 04/12/2019 à 16:55
Vendeurs très sympathiques, le kebab est vraiment génial et les cocottes sont également géniales. C'est une petite mais sympathique boutique, malheureusement la pizza manque un peu, elle pourrait vraiment être meilleure, alors 5 étoiles !
Le 30/10/2019 à 10:59
Meilleur kebab de la région. Des employés très sympathiques et un patron très sympathique. Sans aucun doute le meilleur choix si vous souhaitez manger des kebabs, des pizzas, etc. de haute qualité.
Le 15/09/2019 à 13:50
Tout est frais, a l'air bon et a bon goût. Personnel très sympa 👍
Le 23/02/2019 à 16:10
Délicieux et frais
Le 09/11/2018 à 13:41
Service très sympathique et très copieux !
Le 03/09/2018 à 12:59
Tout le monde
Le 06/04/2018 à 18:54
Très sympa et tout est toujours frais et savoureux.
Le 08/03/2018 à 20:09
C'est le meilleur kebab de la région, un excellent service et un excellent service client 😊
Le 28/02/2018 à 12:02
Haut! Doner man.. sympathique.. propre.. bon emplacement.. y aller en voiture, marcher 2 m, commander du kebab de poulet avec tout et beaucoup de sauce aux herbes et faire claquer vos lèvres.. Classe de qualité 1A.. Salutations également à DJ Luigi 🎧🍴
Le 12/02/2018 à 07:13
Le doner a bon goût.
Le 02/02/2018 à 15:12
Meilleur(e) Döner à Rodewisch
Le 01/02/2018 à 20:25
Nous avons souvent acheté des pizzas ou des kebabs ici pendant les récréations ou les périodes libres pendant les heures de classe et nous n'avons jamais eu de problèmes ou de plaintes. Les prix sont raisonnables, les commandes sont traitées rapidement afin que nous n'ayons jamais eu de problèmes pour rentrer à l'école à l'heure pour la rentrée et le personnel est toujours sympathique et attentionné. Il y a la possibilité de manger sur place. La qualité de la nourriture est excellente, mais pas aussi bonne que dans d'autres endroits, donc seulement 4 étoiles. Malgré tout, c'est fortement recommandé ! 👍
Le 22/01/2018 à 17:48
Bien
Le 07/01/2018 à 18:56
Nourriture excellente et délicieuse
Le 30/12/2017 à 19:40
Nous recommandons. Tout a très bon goût !
Le 17/09/2017 à 15:44
lire Dönerteller
Le 20/08/2017 à 12:24
Nourriture délicieuse, service agréable, impression très soignée. Toujours heureux.
Le 01/10/2016 à 19:19
J'ai commandé le 64 et le 67 est arrivé :/ Sinon ça a toujours marché et le service est très bon et la nourriture est aussi très bonne mais ça ne devrait pas être le cas :/
💬 Je suis venu ici juste pour prendre un café, des collations et aller aux toilettes. Bel endroit pour faire une pause pendant votre long voyage fatiguant. La vue à l'arrière était agréable, nous pouvons donc profiter de la vue tout en faisant une petite pause. De nombreux camions font également le plein d'essence ici. Hé, les toilettes étaient aussi super propres, j'aime ça.
💬 Nombreux choix de plats. Il y en a pour tous les goûts, plats copieux. Une belle décoration et le personnel est très sympathique
💬 La nourriture est bonne comme toujours, seuls les deux jeunes employés pouvaient prendre leur travail un peu plus au sérieux et ne pas se contenter de plaisanter à haute voix et simplement utiliser le prénom de chaque invité pour s'amuser et sans qu'on le lui demande. Ce comportement a visiblement irrité non seulement nous, mais aussi les autres clients et a ainsi perturbé l'atmosphère du restaurant.
💬 La nourriture est vraiment très bonne ! Hautement recommandé. Le service est très sympathique et on se sent bien servi. L'ambiance est simple et remplit son objectif. Conclusion. Si vous voulez une bonne cuisine turque à un très bon prix, vous devriez manger ici.
💬 Emplacement idéal pour vos vacances en famille! Emplacement idéal pour les familles avec de jeunes enfants ! Nous avons passé une semaine merveilleuse à l’hôtel Bären am See et avons apprécié les nombreuses possibilités de jeux à l’intérieur et à l’extérieur. Escalade, natation, jeux, vélo : autant d'options intéressantes et il y a même des poussettes tout-terrain à louer sur place. Les chambres sont propres, confortables et équipées de sécurités enfants, de seaux à couches, de barrières de lit, de sièges de toilettes, de tabourets pour enfants et bien plus encore. Style confortable et fonctionnel plutôt que moderne - parfait pour séjourner avec de jeunes enfants. La nourriture est très savoureuse et joliment préparée. Poisson, viande, végétarien, nourriture pour bébé sont au rendez-vous et il y avait même des plats sans gluten pour notre petite fille, ce qui nous a particulièrement fait plaisir (la cuisine connaît les risques de contamination et est super attentive ! Les coeliaques peuvent aussi en profiter sans souci ! ). Le point fort est clairement les gens sympathiques et aimants qui se sont occupés de nous chaleureusement, de la réception au restaurant en passant par la garde d'enfants. Cinq étoiles de toute la famille <3 #vacancesenfamille #sansgluten #forêtnoire
💬 Concept intéressant de choix de plats à l'aide d'une tablette. Toute la nourriture est délicieuse. Je recommande.
💬 J'ai demandé du shawarma épicé et ils ont juste fait du charbon de bois... C'est impossible de manger, je l'ai jeté à la poubelle... Ils en ont fait un nouveau gratuitement ! Délicieux!
💬 Fantastique endroit convivial et végétalien!
💬 Je suis venu sur un coup de tête et, étonnamment, j'ai vécu une expérience formidable ! Certains des meilleurs plats et services d'Allemagne après la dernière semaine ici. La nourriture était délicieuse, les boissons étaient également fantastiques ! J'ai adoré l'option sans chignon. Dans l'ensemble, je le recommande vivement. J'ai eu le hamburger au fromage de chèvre et au piment fort et c'était tellement bon.
💬 Tout d'abord le positif : Le service de livraison était sympa. C'est bien que le pesto pour la pizza de Venise soit inclus séparément. Le négatif: La nourriture était tiède à froide. Pizza négligemment et très peu garnie, pâte très sèche et fromage al dente. En général, ce n'était pas un plaisir et je n'y commanderai plus.