Restauration rapide 🇩🇪

Subway Avis

📌 Willy-Brandt-Platz 7/2.1.2, 04109 Leipzig - Allemagne

2.8 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Subway à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Leipzig

Anja.i

Le 14/05/2024 à 17:14

5 / 5

Métro le plus rapide de ce côté de l'Elbe. Ici, je suis toujours servi rapidement et convivialement, de la vitrine à pain à la caisse cela prend rarement plus de 5 minutes, le sac coûte en supplément mais il est enroulé avec un soin sans égal 😘

Adrian.r

Le 13/05/2024 à 15:47

5 / 5

J'ai eu un repas rapide très agréable ici. Le personnel m'a aidé à choisir et était sympathique. Il y avait de la place sur place pour manger, c'était agréable et calme. Les prix sont corrects, la nourriture était vraiment bonne.

richard.

Le 01/05/2024 à 10:28

1 / 5

Hé, Pour être tout à fait honnête, je mange dans ce métro depuis 3 ans. Cela me met juste en colère que le manque d'amabilité du personnel soit au sommet de tout. Dans les dialogues concernant les ingrédients, il y a des déclarations effrontées qui vous offensent un peu. par exemple parce que vous ne dites pas tous les ingrédients en même temps. J'aime vraiment recevoir quelque chose de Subway. Mais ce n'est plus amusant d'y aller. Peut-être que quelque chose va changer. Cordialement

Tony.r

Le 25/03/2024 à 19:42

2 / 5

Personnel plutôt hostile. Presque aucune sauce ni extras sur demande. J'y suis allé 3 fois maintenant et c'est toujours pareil... Les sous-marins sont corrects, les salades sont fortement déconseillées.

Leopolds.h

Le 24/03/2024 à 15:45

1 / 5

Impossible de construire un sandwich de métro. Il manquait la moitié des légumes.

Kevin.o

Le 17/03/2024 à 17:12

1 / 5

Employés très incompétents, l'un entend des voix et l'autre a une mémoire à court terme de 5 secondes. La nourriture était écrasée comme un hamster sous une roue à hamster.

Matthias.p

Le 03/03/2024 à 20:04

1 / 5

Surtout, l'ambiance était vraiment exceptionnelle, comme j'en ai l'habitude chez Subway : courte, nette, propre et fonctionnelle. Ce que je NE comprendS PAS, c'est que la personne qui me servait n'a pas voulu m'écouter ni me servir parce que j'avais une bière à la main. Je n'irais pas au bureau du citoyen avec une bouteille ouverte, mais au magasin d'alimentation de la gare principale, où divers drogués se procurent régulièrement leur dose... Je ne comprends pas le problème.

Larin.o

Le 22/01/2024 à 15:25

1 / 5

Les prix étaient évidemment plus chers que ce qui était annoncé

Uwe.a

Le 13/12/2023 à 15:31

4 / 5

Le métro est à la gare principale où nous étions. C'était propre et le pers. était sympathique. Les plats pour ceux qui les connaissent sont standards comme dans toutes les chaînes de restauration rapide. Mais je préfère y aller comme j'irais chez Burger King ou McDonald's : c'est meilleur et un peu plus sain que les autres.

Daria.

Le 29/10/2023 à 16:05

5 / 5

Un bon restaurant. Nourriture très savoureuse

nzetenk.

Le 29/10/2023 à 15:18

5 / 5

Ils cuisinent très vite et savoureux, j'ai bien aimé

vici_tat_es.

Le 29/10/2023 à 14:26

5 / 5

très sympa, j'adorerais revenir

Tony.u

Le 29/10/2023 à 13:02

5 / 5

Était très satisfait

Enless.

Le 29/10/2023 à 11:52

5 / 5

Avant, c'était mieux, maintenant je ne suis plus content de la nourriture

Svenja.a

Le 24/10/2023 à 18:36

2 / 5

Très hostile, je préfère aller ailleurs

Nadine.u

Le 04/10/2023 à 10:53

5 / 5

Nous avons dû attendre 1 heure pour le train. Nous avons donc chacun eu une grosse baguette. La préparation était bonne car nous avons pu la préparer nous-mêmes. Nous l'avons également mangé au magasin.

Santiago.a

Le 14/09/2023 à 21:55

3 / 5

Difficile de se faire comprendre auprès des vendeuses qui ressemblaient plutôt à des robots....

Fürst.o

Le 23/07/2023 à 22:00

1 / 5

Le magasin ferme tout simplement spontanément 15 minutes plus tôt car il ne reste apparemment plus de marchandises. Sinon, la nourriture du lendemain est déjà emballée le soir sur le comptoir. Je n'avais probablement plus envie de travailler La politesse laisse également à désirer.

Leah.e

Le 25/06/2023 à 15:52

1 / 5

Reste loin. J'ai commandé un « poulet teriyaki végétalien sans viande ». « Vegan » a également été ajouté. J'ai de la viande dessus. Je l'ai souligné. Un nouveau m’a été attribué et j’y ai jeté un œil. Alors que la serveuse s'apprêtait à mettre du fromage dessus, j'ai voulu intervenir à nouveau. Ce sous-marin ne semblait plus être le mien et un autre a été sorti du four, qui était probablement le mien. Malheureusement, je ne comprenais pas ce qui se passait dessus. J'ai inspecté la « viande » et ma conclusion a été qu'il s'agissait d'une viande végétalienne. Je l'ai mangé. Il y avait des morceaux de charbon dans la dernière bouchée et maintenant je me sens extrêmement mal. Plus jamais

T.

Le 29/05/2023 à 18:59

1 / 5

J'étais là avant l'heure de fermeture et j'ai quand même été renvoyé

Robin.c

Le 13/05/2023 à 09:51

5 / 5

Un matin, nous avons dû partir. Vite, vite, en toute hâte dans le train. Nos estomacs vides, grognant. Nous avons trouvé refuge chez Subway. Sécurité, chaleur et sandwichs juteux étaient nos hôtes et ravissaient nos corps hurlants. Le sous-marin de 30 cm a été emballé de manière innovante et précise dans 2 papiers différents, génial. Le doux sourire de la femme efficace, un peu trapue, aux cheveux violets, nous a donné de la force pour le voyage à venir. La première bouchée sur l'ICE a chanté une chanson joyeuse d'adieu, de nostalgie, de souvenirs d'enfance et de distance. Plaisir du palais, apaise l'esprit. Merci Subway pour ce séjour, encore une fois avec plaisir.

Bodo.D

Le 19/03/2023 à 11:23

1 / 5

Personnel très antipathique

Y.

Le 26/02/2023 à 19:03

1 / 5

Je viens de commander un Tunasub. 19h50 En plus de la petite quantité de thon, ma commande a été placée sur le comptoir après sa sortie du four et un autre client a été servi. Absolument aucune compétence et politesse n'est également un mot étranger. Je ne peux PAS recommander le magasin

Leon.a

Le 26/06/2022 à 15:58

1 / 5

Dire qu’à 18 heures il n’y a plus de pains, alors qu’il y en a beaucoup qui volent en arrière-plan, est bien sûr très culotté. J'éviterais le métro

Phil.a

Le 25/06/2022 à 22:22

4 / 5

Je ne peux rien dire de négatif sur la qualité, la propreté et le service. Le fait que l'agence soit fermée à minuit le samedi soir est triste pour un tel endroit dans une ville comme Leipzig.

Dirk‘s.e

Le 19/06/2022 à 05:32

1 / 5

Malheureusement à mon avis le pire métro que je connaisse. C'était très sale hier. Le comptoir avait l'air de n'avoir pas été nettoyé depuis un moment. Sur les 3 personnes qui travaillaient, une a fait un effort. Les deux autres restaient là ou préféraient compter l'argent plutôt que le mien et les autres sandwichs à moitié remplis sur le comptoir depuis plusieurs minutes ! Pour se préparer. Désolé, cela n'a rien à voir avec la restauration rapide. Ps : il y a 2 métros à la gare de Leipzig. Mon avis est basé sur celui ci-dessous dans la gare. Celui du haut sur les quais et les promenades est toujours génial 👍🏻

Patrick.o

Le 22/03/2022 à 19:06

1 / 5

Excellent service, vous êtes brutalement expulsé à 19h58 car le magasin est fermé depuis longtemps, mais les heures d'ouverture sont jusqu'à 20h30, en gros c'était meilleur là-bas, c'est normal que je n'y ai pas laissé mon argent

K.

Le 24/10/2021 à 15:52

2 / 5

Un employé seul dans le magasin et qui s'occupe de tout... On ne peut pas lui reprocher d'être stressé un dimanche soir. Est-ce même autorisé ? Et s'il tombe et que personne ne peut l'aider ? Je viens moi-même du secteur de la restauration et j'ai l'habitude de stresser, mais ce que Subway fait ici en tant qu'employeur n'est pas du tout acceptable ! La nourriture était toujours bonne... Mais il ne faut pas vraiment soutenir une telle exploitation...

Adrian.u

Le 14/02/2021 à 09:02

3 / 5

La branche semble assez trapue. Sélection typique du métro - rien de spécial. Ce quelque chose manque. Globalement 3,5 étoiles.

  • 🏪 bäck stage GmbH (2254 Avis)

  • 💬 9 avril 2024 : Les gâteaux sont complétement excellents .


  • 🏪 Ellington Hotel Berlin (1828 Avis)

  • 💬 Hôtel à Berlin Chambres spacieuses et bien équipées Seul problème les chambres donnant sur la rue sont très bruillantes. Les fenêtres simple vitrages même double fenêtres d'époque laissent passer tous le bruit. Petit déjeuner bon mais service très lent pour les oeufs car réalisés à la demande. Réception serviable et souriante.


  • 🏪 Süd Pizzeria & Grillhaus (229 Avis)

  • 💬 J'essaie donc de rester objectif et gentil. Pizza et kebab ont commandé Pizza Leo et juste un kebab normal pour mon ami. La pizza était mouillée, complètement mouillée, la boîte était également mouillée. J'ai ensuite mis un torchon sur la pizza pour enlever l'excès de liquide de la pizza. J'avais 2 serviettes qui ont été trempées par la suite. La pizza ne valait pas la peine d'être dégustée. Il y avait 2-3 morceaux à moitié secs et je les ai mangés, mais le reste était mouillé. Mon ami en a ensuite mangé parce que nous n'aimons pas jeter de la nourriture, mais nous avons ensuite dû en laisser car ils n'étaient pas comestibles. .. cette pizza elle-même était délicieuse malgré les champignons crus mdr. Mais comme il était mouillé, ce n'était pas bon du tout. Le kebab de mon ami était aussi plutôt fade, humide et pâteux à partir du fond. Alors, qu'est-ce qui ne va pas là-bas, mais si vous voulez éviter les aliments humides et détrempés, vous devriez commander ailleurs


  • 🏪 Landhotel Rebstock (387 Avis)

  • 💬 Hôtel familiale où nous sommes accueillis comme à la maison. Personnel agréable et chaleureux, Les chambres sont spacieuses et très propres. Je reviendrai avec grand plaisir ☺️


  • 🏪 Imbissbetriebe Rainer Monsees (2 Avis)

  • 💬 Frites très savoureuses avec currywurst... toujours un plaisir et fortement recommandé


  • 🏪 Burger Cafe (245 Avis)

  • 💬 Les burgers sont absolument géniaux. Les frites sont tout aussi bonnes 🍟 Mon conseil perso : French Kiss Burger 🍔


  • 🏪 Hotel Obertor (187 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, proche des sites touristiques de la ville. Les chambres sont assez grandes et simples. Prix ​​raisonnables pour les boissons aussi. Merci beaucoup, j'y retournerais sans hésiter !


  • 🏪 Sportgaststätte Wildenberg (3 Avis)

  • 💬 Les meilleurs hamburgers et pizzas du monde entier !🤩


  • 🏪 Dürüm Kebabhaus (117 Avis)

  • 💬 Tout d'abord : le vendeur est vraiment très gentil et rapide dans la préparation des plats. Nous avons commandé du kebab. Pour le prix (6 EUR le kebab avec fromage) cela pourrait être un peu plus cher. Mais le goût est bon et savoureux. Le pain est fait maison et donc vraiment un point fort. La viande est belle et croustillante/brune. Malheureusement, nous n'avons remarqué aucune sauce chili "piquante". Il avait l'air très liquide quand je l'ai versé dessus et c'est comme ça que ça avait un goût. Dommage. L'ambiance n'est pas la meilleure des ventes. Cela a l'air très, très discret de l'extérieur et à l'intérieur, il y a peu ou pas de "décoration" ou rien d'attirant à l'œil. Juste une petite table avec quelques chaises. Mais vous pouvez l’ignorer si vous ne voulez pas manger au magasin. Ok comme alternative aux autres magasins. Nous préférerons néanmoins les magasins de Zschopau.


  • 🏪 Konditorei-Cafe Bonsch (93 Avis)

  • 💬 Cette petite halte gustative après une bonne randonnée est vraiment délicieuse. J'aime beaucoup ce lieu avec une ambiance un peu désuète. Les pâtisseries sont délicieuses. Le salon confortable et hors du temps