📌 Puschkinplatz 4, 06766 Bitterfeld-Wolfen - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 18:30
Personnel très savoureux et sympa
Le 28/04/2024 à 18:11
J'ai rarement mangé un aussi bon burger. S’il vous plaît, restez comme vous êtes, car tout est parfait comme ça.
Le 27/04/2024 à 18:38
Le service est très arrangeant. Je connais déjà les gars d'Isso Döner ici à Wolfen et je dois dire que vous vous sentez toujours les bienvenus. J'ai mangé un smash burger avec des frites et j'ai été agréablement surpris ! La seule chose que je dois critiquer, ce sont les frites. Malheureusement, ceux-ci ont été assaisonnés un peu trop généreusement.
Le 20/04/2024 à 13:53
Tout simplement super super savoureux, chef au top toujours poli et arrangeant...
Le 20/04/2024 à 13:38
Très bonne nourriture fraîche. Bon service. Patron et employés très sympathiques. Le rapport qualité-prix convient.
Le 13/04/2024 à 15:03
Isso Burger vaut toujours une visite. Meilleur burger de la région. Performance des prix TOP, service TOP et la nourriture est excellente👍🏻
Le 11/04/2024 à 07:19
Nous avons découvert ce petit restaurant sympa lors d'un passage et avons vécu une super expérience. Les citoyens et les frites au cheddar étaient vraiment savoureux et nous avons reçu un très bon accueil. Nous aimerions revenir!
Le 31/03/2024 à 02:08
Super, je viendrai certainement demain
Le 26/03/2024 à 18:13
Je ne me suis pas senti aussi à l'aise depuis longtemps. La première impression a été immédiatement positive. Le personnel était vraiment très sympathique et attentionné. Le burger était frais et savoureux. Parfait en termes de taille. Ensuite, vous serez certainement rassasié. Nous reviendrons certainement 😊
Le 06/03/2024 à 19:11
Personnel très sympathique, recommande et aide Les burgers sont très bons et bons et gros
Le 03/03/2024 à 15:26
J'y étais pour la première fois aujourd'hui et c'était délicieux
Le 02/03/2024 à 21:19
Des hamburgers très savoureux, un personnel toujours sympathique et des portions généreuses. Cela se démarque définitivement des chaînes de hamburgers standards. Continuez comme ça!
Le 10/02/2024 à 16:02
De délicieux burgers maison. Haut 👍
Le 03/02/2024 à 12:59
Ces frites au fromage sont un rêve, tellement délicieuses et avec beaucoup de sauce au fromage, le burger est aussi très savoureux, Les portions sont grandes et l'équipe est très sympathique, nous reviendrons certainement.
Le 10/01/2024 à 14:58
Vraiment génial pour les premières semaines 👍🏽 Il manque selon moi d'autres types de frites (patate douce par exemple) et plus de choix de pain burger (brioche par exemple). Bonne chance, nous reviendrons souvent
Le 29/12/2023 à 16:56
J'y étais aujourd'hui et c'était tout simplement délicieux. Le service était impeccable et incroyablement gentil. Convient également seul ou entre amis. Il suffit de pré-commander et de récupérer. La carte est simple mais variée, il y en a pour tous les goûts. Les sauces sont en partie faites maison et tout simplement délicieuses. Mon nouveau #favoritespot.
Le 29/12/2023 à 16:13
Nous étions ici entre amis pour tester le nouveau magasin. Nous sommes plus que satisfaits. Maintenant notre endroit incontournable. Tout simplement délicieux. Pas cher et de très bonne qualité. Fraîchement et préparé avec passion. Nous pouvons simplement le recommander à tout le monde.
Le 29/12/2023 à 15:43
Service excellent. 👌Nous sommes venus entre amis et en famille. Le service était plus que satisfaisant tant pour les enfants que pour nous, les adultes. Nous avons tous commandé des hamburgers différents avec des ailes de poulet à part. Personnellement, je ne peux que recommander les ailes de poulet. Sauce parfaite et croustillante à souhait.
Le 12/12/2023 à 11:35
Même les mamies mangent des plats épicés ici
Le 08/12/2023 à 20:14
Service très bon, toujours sympa comme d'habitude. Burgers très savoureux et absolument recommandés. Nous serions ravis de revenir. Continuez ainsi 😎👍🏼
Le 05/12/2023 à 21:15
Très, très savoureux... Mes préférés sont les burgers Yufka et Halloumi, mais ils sont tous délicieux ! Ici aussi, vous pouvez bien vous asseoir. Continuez comme ça :)
Le 02/12/2023 à 14:39
Des burgers et frites insolites et incroyablement savoureux, il faut les essayer !!!! Nous reviendrons certainement !!!!!
Le 30/11/2023 à 17:53
Le nom dit tout Excellent en termes de goût et de taille des portions Prix et performances justifiés définitivement encore👨🚒😎♥️
Le 30/11/2023 à 10:15
De délicieux hamburgers, je reviendrai certainement.
Le 29/11/2023 à 09:39
Testé Smashed Burger à l'ouverture ! 5 étoiles sur 5. Hyper délicieux !
Le 28/11/2023 à 18:55
Les hamburgers étaient très bons et croustillants, tout comme un hamburger écrasé devrait le goûter. Même un hamburger vous rassasie vraiment. Le propriétaire et son équipe étaient très sympathiques et professionnels, on voit que tout était déjà en place même à l'ouverture, donc je n'ai pas eu à attendre longtemps pour ma nourriture. C'est vraiment bien que l'on puisse désormais acheter des Smashed Burgers à Wolfen, quelque chose comme ça manquait en fait dans la ville.
💬 Nous y avons passé quatre nuits le jour de l'Ascension. Les propriétaires de l'hôtel sont très sympathiques, tout comme les serveuses. Le petit déjeuner et le dîner sont très bons. La cuisine propose des plats de grande qualité. L'hôtel vieillit, mais les chambres sont propres et bien rangées. Nous avons pu mettre nos motos au garage, ce qui n'est pas une évidence. Nous reviendrons certainement.
💬 Le cacao et le café sont délicieux. 😀
💬 Toujours délicieux ! Super ambiance - même accompagnée de musique live ! Super, nous sommes sortis manger à Pâques. Prix et performances très raisonnables ! Nous serions ravis de revenir.
💬 C'est la maison de mes parents. Ici, vous pouvez vous retrouver pour un Schafkopf ou simplement une bière « hoibe » chez Ratschn, comme c'était autrefois la coutume en Bavière.
💬 Snack-bar avec de bons plats. J'ai eu l'Almburger, de la viande juteuse, du bacon brillant, des œufs au plat, des tomates fraîches, de la laitue croustillante sur un pain burger croustillant. Mieux que de nombreux restaurants de burgers. Le seul petit inconvénient pendant la saison froide est qu'il n'y a que des emplacements en plein air.
💬 Mon avis est que la glace est très chimique, terriblement sucrée (même si mon mari et mon enfant l'ont aimé - ils ont la dent sucrée). Mais le problème vient du service - ils confondent la commande, ne l'apportent pas à tout le monde tout de suite , tout est très lent. Objectivement - fort 3
💬 Il n'y a toujours pas de places assises au restaurant. Nous n'avons pas pu y arriver depuis des années. C'est mauvais, camarades, c'est mauvais (((
💬 une étoile est beaucoup pour cette endroit, on a commandé deux pizzas et on a passé la nuit au toilette, les enfants qui ont vomit tout juste après manger la pizza, c'est dégueulasse et 0 propriété
💬 Nous sommes clients depuis longtemps, la nourriture est correcte mais le service est très mauvais, on nous crie dessus car les employés écrivent mal les adresses. Ils sont très antipathiques. Nous n'y commanderons plus jamais.
💬 Accueil très sympathique, pizza revisitée , escalope croustillante et tendre accompagnée de bons légumes