Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Isso Burger Avis

📌 Puschkinplatz 4, 06766 Bitterfeld-Wolfen - Allemagne

5 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Isso Burger à Bitterfeld-Wolfen

Les avis

Les dernier avis sur Isso Burger à Bitterfeld-Wolfen

Max.r

Le 03/05/2024 à 18:30

5 / 5

Personnel très savoureux et sympa

Stef.n

Le 28/04/2024 à 18:11

5 / 5

J'ai rarement mangé un aussi bon burger. S’il vous plaît, restez comme vous êtes, car tout est parfait comme ça.

Chrispy.e

Le 27/04/2024 à 18:38

5 / 5

Le service est très arrangeant. Je connais déjà les gars d'Isso Döner ici à Wolfen et je dois dire que vous vous sentez toujours les bienvenus. J'ai mangé un smash burger avec des frites et j'ai été agréablement surpris ! La seule chose que je dois critiquer, ce sont les frites. Malheureusement, ceux-ci ont été assaisonnés un peu trop généreusement.

Daniela.c

Le 20/04/2024 à 13:53

5 / 5

Tout simplement super super savoureux, chef au top toujours poli et arrangeant...

F.

Le 20/04/2024 à 13:38

5 / 5

Très bonne nourriture fraîche. Bon service. Patron et employés très sympathiques. Le rapport qualité-prix convient.

KlimmesWorld.

Le 13/04/2024 à 15:03

5 / 5

Isso Burger vaut toujours une visite. Meilleur burger de la région. Performance des prix TOP, service TOP et la nourriture est excellente👍🏻

Sophia.

Le 11/04/2024 à 07:19

5 / 5

Nous avons découvert ce petit restaurant sympa lors d'un passage et avons vécu une super expérience. Les citoyens et les frites au cheddar étaient vraiment savoureux et nous avons reçu un très bon accueil. Nous aimerions revenir!

Alex.i

Le 31/03/2024 à 02:08

5 / 5

Super, je viendrai certainement demain

A..e

Le 26/03/2024 à 18:13

5 / 5

Je ne me suis pas senti aussi à l'aise depuis longtemps. La première impression a été immédiatement positive. Le personnel était vraiment très sympathique et attentionné. Le burger était frais et savoureux. Parfait en termes de taille. Ensuite, vous serez certainement rassasié. Nous reviendrons certainement 😊

Lucy.e

Le 06/03/2024 à 19:11

5 / 5

Personnel très sympathique, recommande et aide Les burgers sont très bons et bons et gros

Nicole.e

Le 03/03/2024 à 15:26

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui et c'était délicieux

C.

Le 02/03/2024 à 21:19

5 / 5

Des hamburgers très savoureux, un personnel toujours sympathique et des portions généreuses. Cela se démarque définitivement des chaînes de hamburgers standards. Continuez comme ça!

Evelyn.c

Le 10/02/2024 à 16:02

5 / 5

De délicieux burgers maison. Haut 👍

Steffi.e

Le 03/02/2024 à 12:59

5 / 5

Ces frites au fromage sont un rêve, tellement délicieuses et avec beaucoup de sauce au fromage, le burger est aussi très savoureux, Les portions sont grandes et l'équipe est très sympathique, nous reviendrons certainement.

Luffy.r

Le 10/01/2024 à 14:58

5 / 5

Vraiment génial pour les premières semaines 👍🏽 Il manque selon moi d'autres types de frites (patate douce par exemple) et plus de choix de pain burger (brioche par exemple). Bonne chance, nous reviendrons souvent

Sena.

Le 29/12/2023 à 16:56

5 / 5

J'y étais aujourd'hui et c'était tout simplement délicieux. Le service était impeccable et incroyablement gentil. Convient également seul ou entre amis. Il suffit de pré-commander et de récupérer. La carte est simple mais variée, il y en a pour tous les goûts. Les sauces sont en partie faites maison et tout simplement délicieuses. Mon nouveau #favoritespot.

Öznur.k

Le 29/12/2023 à 16:13

5 / 5

Nous étions ici entre amis pour tester le nouveau magasin. Nous sommes plus que satisfaits. Maintenant notre endroit incontournable. Tout simplement délicieux. Pas cher et de très bonne qualité. Fraîchement et préparé avec passion. Nous pouvons simplement le recommander à tout le monde.

Gonca.k

Le 29/12/2023 à 15:43

5 / 5

Service excellent. 👌Nous sommes venus entre amis et en famille. Le service était plus que satisfaisant tant pour les enfants que pour nous, les adultes. Nous avons tous commandé des hamburgers différents avec des ailes de poulet à part. Personnellement, je ne peux que recommander les ailes de poulet. Sauce parfaite et croustillante à souhait.

Zwi3Sp4lt.

Le 12/12/2023 à 11:35

5 / 5

Même les mamies mangent des plats épicés ici

Ti.e

Le 08/12/2023 à 20:14

5 / 5

Service très bon, toujours sympa comme d'habitude. Burgers très savoureux et absolument recommandés. Nous serions ravis de revenir. Continuez ainsi 😎👍🏼

July.a

Le 05/12/2023 à 21:15

5 / 5

Très, très savoureux... Mes préférés sont les burgers Yufka et Halloumi, mais ils sont tous délicieux ! Ici aussi, vous pouvez bien vous asseoir. Continuez comme ça :)

Janet.a

Le 02/12/2023 à 14:39

5 / 5

Des burgers et frites insolites et incroyablement savoureux, il faut les essayer !!!! Nous reviendrons certainement !!!!!

Tobi.

Le 30/11/2023 à 17:53

5 / 5

Le nom dit tout Excellent en termes de goût et de taille des portions Prix ​​et performances justifiés définitivement encore👨‍🚒😎♥️

Florian.l

Le 30/11/2023 à 10:15

5 / 5

De délicieux hamburgers, je reviendrai certainement.

Susann.r

Le 29/11/2023 à 09:39

5 / 5

Testé Smashed Burger à l'ouverture ! 5 étoiles sur 5. Hyper délicieux !

Necktie.

Le 28/11/2023 à 18:55

5 / 5

Les hamburgers étaient très bons et croustillants, tout comme un hamburger écrasé devrait le goûter. Même un hamburger vous rassasie vraiment. Le propriétaire et son équipe étaient très sympathiques et professionnels, on voit que tout était déjà en place même à l'ouverture, donc je n'ai pas eu à attendre longtemps pour ma nourriture. C'est vraiment bien que l'on puisse désormais acheter des Smashed Burgers à Wolfen, quelque chose comme ça manquait en fait dans la ville.

  • 🏪 Mosquito Restaurant (549 Avis)

  • 💬 On y est allés le jeudi soir pendant notre voyage scolaire ! Super ambiance, en terasse il y a des plaid pour si vous avez froid ! Je recommande !


  • 🏪 Romantik Hotel am Brühl (657 Avis)

  • 💬 En général, c'est vraiment bien, mais pas assez de prises. Cependant, l'accès à Internet avec la tablette fournie était bon. Personnellement, le matelas était un peu trop mou à mon goût.


  • 🏪 Imbiss Strandgut (343 Avis)

  • 💬 Très joli petit endroit avec une longue tradition locale (utilisé pour obtenir de la Currywurst dans un food truck au même endroit). La nourriture est une restauration rapide typique de l'Allemagne du Nord, parfaite quand vous en avez envie. Ambiance agréable et emplacement idéal au bord de l'eau, sans les distractions du port voisin.


  • 🏪 Hotel NH Hamburg Horner Rennbahn (1563 Avis)

  • 💬 Je voulais me faîre plaisir en prenant un hôtel cher que je pensais luxueux et moderne. Quelle ne fut pas ma surprise en voyant qu'il n'y avait pas de prises à côté des lits pour charger les téléphones, ni de prises USB... J'ai averti la réceptionniste qui ne voulait pas me croire et qui est venue constater...Elle a été aussi surprise que moi ! Finalement ne mérite pas ses 4 * car vraiment trop vieux ! Cerise sur le gâteau, l'eau qui coule est VERTE... (Voir photo)


  • 🏪 Berggasthaus Bleckenau (581 Avis)

  • 💬 Vous pouvez prendre le bus, mais il vaut mieux marcher car la nourriture savoureuse est encore meilleure. Il y avait une boulette aux champignons et c'était vraiment bon. Et vous avez une vue fantastique.


  • 🏪 Tassili (362 Avis)

  • 💬 Fermé alors qu'il était censé être ouvert


  • 🏪 La Cantina (65 Avis)

  • 💬 De nombreux enfants à l’école décrivent la nourriture comme à peine comestible ! En fait, je me demande si un enseignant a déjà essayé cette nourriture. Comment peut-on confier à un tel service de restauration la vente de nourriture pour les enfants des écoles et des jardins d'enfants ?


  • 🏪 Pizzeria Bella Italia Löhne (267 Avis)

  • 💬 Je mange régulièrement une pizza ici car je travaille à proximité. Très savoureux à chaque fois. Je n'ai pas personnellement récupéré de nourriture auprès du service de livraison depuis des années parce que le goût ne m'attire jamais : Mais je suis toujours heureux de pouvoir déguster la délicieuse pizza ici. Le prix est vraiment bon marché aussi. Merci


  • 🏪 KreuzBurger (393 Avis)

  • 💬 De très bon burger pour prendre a emporté


  • 🏪 Pizza Maria (149 Avis)

  • 💬 Cela fait très très longtemps que je commande là-bas et je ne peux que dire du bien du goût des pizzas, des spaghettis aux fruits de mer, de la salade "Maria" et des rigatoni. Bien sûr, c'est une question de goût. Le patron et son fils ont toujours été très, très amicaux avec moi. En ce qui concerne les délais de livraison, je tiens à souligner qu'un service de livraison de pizza qui a des délais de livraison longs parle de lui-même... et que positivement. 5 étoiles sur 5 de ma part et à juste titre