📌 Bocholter Str. 6, 46419 Isselburg - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 18/12/2023 à 16:39
Parking camion 10€ hors consommation comprise. McDonald's au coin de la rue Une vingtaine de camions y sont installés. Le restaurant ferme à 20h. Assez pour se garer mais trop cher pour ça.
Le 04/12/2023 à 15:49
Nourriture délicieuse. Service amical. Ambiance moderne
Le 23/05/2023 à 15:11
Malheureusement la cuisine ferme à 18h !!
Le 18/01/2023 à 07:42
Personnel super sympa et super savoureux 👍 Avec plaisir encore
Le 14/01/2023 à 15:01
Personnel extrêmement sympathique et offre intéressante
Le 14/01/2023 à 10:31
Personnel très gentil et sympathique. Des hamburgers super savoureux !! Je ne peux que recommander. 👍
Le 14/01/2023 à 08:57
Personnel super sympa les meilleures frites de la ville.
💬 Super burger! C'est agréable de manger de la viande faite maison dans un fast-food, d'habitude c'est dur surgelés. J'ai pris le Hamburger basique et c'était une tuerie, je me garde une étoile pour les prochains burgers plus garnis 🤪
💬 Le meilleur endroit pour séjourner à Neutraubling. J'y ai passé mon temps pendant 3 semaines de voyage d'affaires. Il dispose d'une petite cuisine avec appareils électroménagers complets, micro-ondes, réfrigérateur, cuisinière électrique et bouilloire. Il dispose également d'une machine à laver en libre-service au sous-sol. Le propriétaire est très serviable et gentil.
💬 À la super super équipe de Geiselstein d'aujourd'hui, je suis souvent avec vous le dimanche pour manger et profiter. Le personnel est toujours de bonne humeur, la nourriture est correcte et... Aujourd'hui, il y avait même des gaufres faites maison. Tout simplement génial, Continuez comme ça !!! J'aimerai venir.
💬 Un grand merci à toute l'équipe du Restaurant Zeitlos ! Nous avons passé une merveilleuse soirée et beaucoup de plaisir grâce à la bonne ambiance, à la bonne nourriture et aux boissons fraîches. La bière était toujours bonne et le service était également très sympa. Nous fêterons certainement à nouveau nos fêtes de fin d’année dans ces salles ! Merci pour cette belle et merveilleuse soirée ! :-)
💬 Un bel hôtel pour affaires ou loisirs. Bon petit déjeuner avec un large choix d'options et un service rapide et sympathique.
💬 Restaurant plutôt sobre avec un service très sympathique et charmant. Belle sélection de plats. Excellent rapport qualité/prix ! Les pizzas sardes sont recommandées. Des places de parking gratuites sont disponibles. Toilettes petites mais très propres.
💬 Je viens souvent pour Mac drive à une heure tardive, le service est bien c’est ouvert 24/24 mais pas d’entrée à l’intérieur la nuit que Mac drive est ouvert , personnels professionnels et sympas
💬 Fortement recommandé, ambiance familiale, fête bien organisée et nourriture délicieuse. J'y retournerai certainement.
💬 Le restaurant existe depuis plus de 40 ans. Cela seul parle pour le restaurant. Le patron veille personnellement au bien-être physique de ses convives. Les plats sont toujours très savoureux. L'agneau aux fèves est fortement recommandé.
💬 Personnel aimable, menu très élaboré et glaces incroyables!