📌 Geiselsteinhaus, 73312 Geislingen - Allemagne
💬 120 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 14:31
À la super super équipe de Geiselstein d'aujourd'hui, je suis souvent avec vous le dimanche pour manger et profiter. Le personnel est toujours de bonne humeur, la nourriture est correcte et... Aujourd'hui, il y avait même des gaufres faites maison. Tout simplement génial, Continuez comme ça !!! J'aimerai venir.
Le 07/11/2023 à 16:30
Destination très sympa avec des enfants !
Le 27/10/2023 à 06:34
Malgré le beau temps, il n'y avait presque rien à manger le dimanche, donc ceux qui restaient longtemps à pied et voulaient se fortifier n'avaient pas de chance.
Le 24/10/2023 à 17:33
Il ne s’agit pas d’une approche universelle, mais plutôt Encore un bon week-end avec de délicieuses spécialités autrichiennes. Toute l'après-midi a été bien fréquentée !
Le 22/10/2023 à 20:39
Idéal pour les familles et les randonneurs ! Maison bien gérée avec des bénévoles sympathiques et motivés. La propreté et l'état de l'aire de jeux et de l'espace barbecue sont impressionnants. Recommandation absolue !
Le 03/10/2023 à 17:57
Nous étions de retour au Geisel Steinhaus aujourd'hui, comme toujours, avec de délicieux gâteaux et de la bonne nourriture - les hommes derrière le comptoir avaient tout sous contrôle. Continuez comme ça
Le 21/09/2023 à 16:11
Les membres de l'association gèrent le Propre restaurant. Arrêté avec un groupe, des gens sympathiques, de la bonne nourriture, des prix civils 👌😀
Le 10/09/2023 à 12:59
Super terrain de jeu. Vous avez la paix et la tranquillité au grand air
Le 27/07/2023 à 05:06
Très belle destination de randonnée, le café en plein air est très familial, le service est extrêmement sympathique et le rapport qualité-prix est très bon.
Le 16/07/2023 à 11:47
Bien situé, mais horaires d'ouverture très courts
Le 18/06/2023 à 21:57
Nous avons mangé de délicieux gâteaux à des prix raisonnables. Il y a aussi un superbe terrain de jeux. Fortement recommandé pour une pause lorsque vous finissez par passer.
Le 29/05/2023 à 06:59
Ambiance très sympa, des gens sympas et des gâteaux toujours délicieux
Le 19/04/2023 à 18:40
Super
Le 13/04/2023 à 08:31
Joli restaurant d'excursion avec un grand espace barbecue et une belle aire de jeux. Des prix adaptés aux familles !
Le 31/10/2022 à 20:44
Le personnel se met en quatre et essaie de plaire à tout le monde. Mais les nombreuses demandes particulières des clients rendent difficile un séjour agréable. Les gâteaux faits maison sont délicieux, tout comme le café.
Le 17/10/2022 à 04:31
Avec de grands groupes, la confusion surgit rapidement et il faudra peut-être séparer la nourriture et les boissons ! Sinon super sympa là-haut sur la montagne !
Le 16/10/2022 à 17:57
Aujourd'hui, vous pourrez profiter d'un merveilleux après-midi avec d'excellentes spécialités autrichiennes. Espérons qu'une telle variété de plats se reproduira bientôt ! Vraiment louable !
Le 30/07/2022 à 12:34
Il y a des collations copieuses, le rapport qualité-prix est plus que bon et le personnel, composé de membres bénévoles du club, est très sympathique et essaie toujours de répondre à tous les souhaits.
Le 14/07/2022 à 11:32
Belle destination après une randonnée
Le 11/07/2022 à 18:52
La prairie est super avec une aire de jeux !
Le 14/06/2022 à 05:51
Endroit confortable pour s'attarder et se reposer. Service attentif et amical des membres du TG Geislingen. En libre service. Grande aire de jeux pour enfants et grand feu de camp. Très adapté comme destination les week-ends et jours fériés d'avril à octobre (horaires d'ouverture). Quelques plats et gâteaux délicieux ainsi qu'une belle sélection de boissons.
Le 10/06/2022 à 17:06
Super....avec les petits-enfants
Le 08/06/2022 à 19:48
Belle occasion de s'arrêter. Personnel sympa, gâteaux faits maison et boissons délicieuses. Que demander de plus 😊
Le 23/04/2022 à 11:29
Délicieux 🍰 et collation
Le 27/03/2022 à 11:01
Même si nous avons regardé sur Internet, il n'était pas ouvert aujourd'hui... Dommage...
Le 07/08/2021 à 17:43
Très belle destination. Restaurant sympathique !
Le 25/07/2021 à 15:45
Le petit pain au fromage était correct, la bière de blé sans alcool ne fonctionnait pas du tout. Mais la tarte aux pommes était géniale : streusel croustillant à la cannelle, pâte juteuse.
Le 20/09/2020 à 16:19
Nous pensons que le Geiselsteinhaus est absolument recommandé pour un voyage en famille le dimanche. Terrain de jeu super sympa et nourriture absolument délicieuse. Conseil d’initié. Si vous n’avez pas visité une si belle destination, c’est de votre faute !
Le 07/06/2020 à 08:41
Magnifique terrain de jeu, le Geiselsteinhaus est toujours fermé
Le 09/11/2019 à 20:47
Excellent restaurant du club géré par les membres du club. Avec plaisir encore.
Le 28/10/2019 à 20:28
Ça vaut toujours le coup de faire une pause, c'est sur un très beau sentier de randonnée.
Le 27/10/2019 à 11:24
Très bel endroit. Super terrain de jeu.
Le 26/10/2019 à 10:04
Belle maison avec un joli service de maison. Nous aimons être là-haut.
Le 05/10/2019 à 11:47
Superbe vue. Bon appétit. Bon service. Menu très clair. Pas pour les végétariens, etc.
Le 25/08/2019 à 15:02
Toujours sympa
Le 15/08/2019 à 08:36
Une très belle histoire. Lorsque la cabane est ouverte, il y a un délicieux gâteau. Les vêpres sont également impressionnantes. Le rapport qualité/prix est excellent. Il est servi par des employés purement bénévoles. Respect pour ça. La région elle-même vous invite à vous attarder. Tout est propre et en bon état.
Le 31/07/2019 à 17:49
Très bien situé, mais fermé le dimanche en plein été ??? Sans note sur la maison, pourquoi ?!?! Dommage.
Le 21/07/2019 à 16:27
C'est agréable de se promener, mais malheureusement il n'y a rien à boire, c'est dommage
Le 04/07/2019 à 08:33
Coin barbecue très agréable, mais malheureusement toujours plein quand il fait beau.
Le 12/06/2019 à 15:13
Beau paysage mais malheureusement fermé
Le 01/06/2019 à 20:02
Très bel espace barbecue. Beaucoup d'espace pour que les enfants puissent jouer.
Le 24/05/2019 à 21:13
Très bel emplacement, belle aire de jeux et aussi une belle vue sur le Geiselstein
Le 24/10/2018 à 20:21
Je viens de boire quelque chose aujourd'hui
Le 01/10/2018 à 14:38
Idéal pour les enfants et les adolescents.
Le 20/09/2018 à 18:13
Agréable et aéré.
Le 09/09/2018 à 20:45
Bel endroit pour s'attarder.Café gâteaux,vêpres.Espace barbecue,aire de jeux,randonnée....
Le 15/08/2018 à 21:51
Bel endroit j'ai adoré
Le 29/07/2018 à 10:55
Endroit très agréable et calme, conditions conviviales et très abordable. Belle aire de jeux et terrasse ensoleillée.
Le 01/07/2018 à 20:57
Très agréable
Le 21/04/2018 à 15:49
C'est beau là-bas. Vous devez en faire l’expérience vous-même.
Le 15/04/2018 à 19:52
Grande zone de loisirs
Le 04/03/2018 à 09:30
Destination idéale pour faire de la randonnée, de la marche ou simplement jouer avec les enfants et être dehors. La cabane est tenue par les membres du club le week-end et propose des petits repas et des gâteaux. Des boissons et du café sont également disponibles. Aux beaux jours, la terrasse est également aménagée. Ça vaut toujours le détour.
Le 11/08/2017 à 15:23
Club-house confortable! Beau terrain avec équipements de jeux. Pour petits et grands.Le meilleur, une excellente hospitalité. La gamme de plats et de boissons est super !!!!! Vous êtes toujours servi avec beaucoup de plaisir.
Le 16/07/2017 à 18:27
Le Geiselsteinhaus est ouvert au public, nous accueillons chaque visiteur ! C'est ce qui est dit sur la page d'accueil. Malheureusement, cela ne s'applique pas. À notre arrivée, on nous a immédiatement demandé si nous avions prévu de faire des grillades et que ce n'était pas autorisé. Quand j'ai demandé pourquoi, alors qu'il y avait 1. un grand grill en brique et 2. des gens qui faisaient des grillades, on nous a répondu que ces personnes s'étaient inscrites et que ce serait probablement une exception. De toute façon, nous ne pourrions pas faire de grillades ici. Nous sommes donc repartis avec l'enfant qui pleurait (qui bien sûr aurait voulu aller à la cour de récréation, mais nous avions de la viande grillée dans le panier). L'homme qui nous a renvoyé a vu à quel point notre petit pleurait, mais peu importe... Très désagréable, loin d'être hospitalier et très frustrant pour les enfants qui étaient aussi heureux. Plus jamais. Nous avions spécialement regardé le HP, si les photos montrent un coin barbecue, il faut au moins préciser que le bâtiment est là, mais les barbecues sont toujours interdits.....
Le 12/12/2016 à 10:24
Destination confortable.
Le 21/10/2016 à 15:33
Un endroit calme en semaine avec une vue intéressante sur le Rohrachtal depuis le Geiselstein voisin
💬 Personnel assez désorganisé, je n'ai pas eu de serviette pour me laver le premier jour. Certes, c'est proche de la gare MAIS extrêmement BRUYANT ( trains + simple vitrage ), je ne recommande pas cet endroit où je n'ai pas passé de bonnes nuits ( notamment quand des gens bruyants restent au coin de la fenêtre jusqu'à 3h du matin ). Quartier d'ailleurs peu recommandable. Il vaut mieux investir dans un autre hôtel pour sa santé mentale.
💬 Endroit incroyable. On peut y faire une randonnée depuis Kreuztal mitte. Le restaurant dispose d'un parc pour enfants et d'une belle vue sur les collines.
💬 Nous avons mangé deux pizzas ici et nous avons vraiment apprécié. Les tables sur la terrasse étaient propres et le service était sympathique. Seuls les sanitaires étaient décevants…
💬 C'était très agréable et agréable, le personnel était très sympathique et s'est occupé de tout ! La chambre d'amis aurait pu être plus chaude !
💬 J'aime vraiment venir ici été comme hiver. Le café en plein air et la salle du forgeron sont meublés avec amour. De la tarte flambée à la bratwurst dans un verre, en passant par le poulet et le gâteau dans un verre, tout est très savoureux.
💬 L'endroit parfait. Nourriture savoureuse. Prix raisonnables. 👍
💬 Le meilleur Schnitzel de la ville !
💬 Personnel très, très, très, très charmant. Toujours très sympathique et drôle. 😄 Je récupère habituellement ma nourriture - après 20 minutes maximum, la nourriture est prête à être récupérée. Les livraisons n'ont jamais été longues pour moi, 1 heure maximum quand il se passait beaucoup de choses. Mes livreurs de pizza connaissaient donc les prix. 😛 Ils ne lésinent pas du tout sur la hollandaise sur la pizza, je trouve toujours le kebab très savoureux aussi. Dans l’ensemble, c’est mon kebab de confiance. Seulement recommandé ! ♥️
💬 Ambiance très sympa. Une petite auberge proposant un large choix de boissons et de bières de la brasserie Herbsthäuser. Il est ouvert certains dimanches et des repas chauds sont également proposés. Le service est très sympathique. Une visite est définitivement recommandée.
💬 L’ambiance est très chaleureuse et agréable ! L’équipe est top, gentille et dynamique. Nous avons très bien mangé, c’est ni trop, ni pas assez. Je recommande vivement pour une belle soirée !