Bistro 🇩🇪

iss wat! Avis

📌 Rhinpassage 5, 16831 Rheinsberg - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur iss wat! à Rheinsberg

Les avis

Les dernier avis sur iss wat! à Rheinsberg

Christian.o

Le 04/04/2023 à 10:35

5 / 5

Super nourriture délicieuse, fortement recommandée.

Thomas.i

Le 27/03/2023 à 10:03

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Quiconque connaît Frank apprécie sa nourriture. Les plats qui changent quotidiennement et les menus sont à retrouver sur Facebook. Je peux recommander une visite à tout le monde et vous souhaiter « bon appétit ! ».

  • 🏪 Giovanni L. - Gelato de Luxe | Kröpcke (1368 Avis)

  • 💬 Le meilleur marchand de glace de Hannover. Ils sont toutes fraîches et il y a un très grand choix. J'y retourne chaque fois quand je suis dans cette ville.


  • 🏪 Bugaz Restaurant (2487 Avis)

  • 💬 Avant, c'était mieux (avant le temps du COVID) ! Bugaz est bien connu dans le nord de Duisburg et je l'aimais davantage. Avant, c'était plus organisé, avec des portions plus grosses et moins chères. De nos jours, on ne sait pas vraiment où commander et comment payer. La qualité de la nourriture est encore assez bonne. J'aime leur assiette de doner. Cependant, il y a beaucoup de personnel qui semble déroutant pour leur direction. Le propriétaire en est conscient et se promène pour assurer le bon déroulement de la journée. J'espère qu'ils pourront bientôt revenir à leur niveau.


  • 🏪 Gasthaus Scharfe Ecke Weimar (25 Avis)

  • 💬 « Nourrissez-vous comme des mères ! » Il n’y a probablement pas de meilleure façon de le décrire. Ici, vous pourrez déguster une excellente cuisine de Thuringe dans une bonne ambiance à un prix plus que raisonnable. Nous avons eu Ragout Fin, une escalope avec des frites et du goulasch avec des boulettes. Une recommandation très claire !


  • 🏪 Istanbul Grill (190 Avis)

  • 💬 Des gars très gentils et rapides au comptoir. Le kebab coûte ici 6,5 et la portion est correcte. La salade était fraîche et avait une note légèrement mentholée. La viande est une brochette hachée. Le kebab a la viande grillée très chaude et tranchée bien et finement.


  • 🏪 Pensione e Ristorante Casa Marotta (97 Avis)

  • 💬 Astrein.. 👍


  • 🏪 La Quattro (158 Avis)

  • 💬 Idéalement placé également pour la restauration. Le tout livré à temps, en abondance et avec service sur place. Les invités ont trouvé que c'était délicieux.


  • 🏪 Gaststätte '"Am Kanal" (522 Avis)

  • 💬 La plupart du temps, c'est une expérience, il se passe toujours quelque chose, la nourriture est vraiment bonne et reste jusqu'à environ 4 heures du matin, le service est généralement très bon. Mais mieux vaut prendre soin de vos vêtements et de vos sacs ! Fermeture à 16h30 ! (Nous n'avons pas de baby-foot, mais nous avons un jeu de fléchettes moderne)


  • 🏪 Imbiss am Neckar (8 Avis)

  • 💬 AAA


  • 🏪 Haus Zauberberg (249 Avis)

  • 💬 L'emplacement est génial ! Vue sur la montagne. La maison dispose d'un sauna et d'une petite aire de jeux aquatique. La garde d'enfants est super ! La nourriture ne laisse rien à désirer. Le seul point négatif concerne les lits et les oreillers. Nous sommes très satisfaits et reviendrons certainement ! (Famille, 2 adultes et une fille de 10 ans)


  • 🏪 Pizza (51 Avis)

  • 💬 Ça croustille, c'est bon et pas cher. Bonne alternative pour manger se nourrir à moindre frais. Beaucoup de variété. Serveur sympa et prévenant malgré la barrière de la langue.