📌 Rhinpassage 5, 16831 Rheinsberg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 04/04/2023 à 10:35
Super nourriture délicieuse, fortement recommandée.
Le 27/03/2023 à 10:03
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Quiconque connaît Frank apprécie sa nourriture. Les plats qui changent quotidiennement et les menus sont à retrouver sur Facebook. Je peux recommander une visite à tout le monde et vous souhaiter « bon appétit ! ».
💬 Le dener lui-même est très savoureux. Les prix sont les mêmes que partout ailleurs. L'ambiance n'est pas géniale. Il y a beaucoup d'odeurs car la hotte ne fonctionne pas bien. Vous pouvez boire de la bière à l'intérieur. Il y a des machines à sous. Quant à ce pays, l'option alimentaire n'est pas mauvaise. Surface pas très propre où la nourriture est préparée. Le service est donc 3 étoiles. !!
💬 Une perle cachée dans la zone industrielle de Mutterstadt ! Une fois que vous avez trouvé le bistro, vous pouvez vous attendre à une très bonne cuisine fraîchement préparée. Le rapport qualité-prix nous a convaincu. Le bistro est tenu par des gens très sympas. Notre chien a également été chaleureusement accueilli et a reçu son propre bol d'eau. Hautement recommandé!
💬 Pas de livraison car il n'y a pas de chauffeur, quoi ? Je me demande pourquoi je devrais donner une étoile maintenant.
💬 Petit restaurant très charmant à Altenbruch près de Cuxhaven. L'offre de cuisine italienne et asiatique peut paraître un peu mélangée, mais je trouve en fait assez pratique d'avoir les deux dans un tout petit village. D'autant plus que chacun devrait trouver son bonheur parmi la large gamme proposée. J'ai été vraiment agréablement surpris par la taille des portions. Mon curry et la pizza de mon compagnon étaient grandes. Les portions sont largement suffisantes pour un prix tout à fait abordable. Je ne m'attendais pas à cela. J'aimerais revenir à tout moment et essayer le menu varié. 5/5 étoiles et recommandation personnelle de ma part.
💬 Une belle auberge très bien tenue. Le service était excellent, rapide et très sympathique. Nous avons immédiatement eu le sentiment d'être accueillis comme des invités. La nourriture était délicieuse et le prix tout à fait raisonnable. Nous serions heureux de revenir et recommandons vivement ce restaurant. MERCI et à la prochaine fois ❤️
💬 Des chambres de bonne qualité
💬 Nous mangeons souvent au B&B et c'est toujours agréable de voir comment nous sommes traités en tant qu'invités. Le personnel est super gentil et sympathique, particulièrement adapté aux enfants. La nourriture est excellente et fraîchement préparée, et le rapport qualité-prix est également correct. Pour moi, l'un des meilleurs magasins du pays.
💬 La pizza est délicieuse et parfaitement garnie ! Toute l’équipe est extrêmement sympathique – je suis vraiment très satisfait !
💬 Tout allait bien, j'adorerais recommencer la prochaine fois. Bon et bon service. La nourriture était vraiment délicieuse et les portions sont grandes. Au niveau du prix, c'est vraiment bien aussi. Comme je l'ai dit, nous serions ravis de revenir manger au Sonnenhof lors de notre prochain séjour.
💬 Haut