📌 Bachstraße 22, 88326 Aulendorf - Allemagne
💬 212 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 00:34
Le plus grand magasin de jus. Le propriétaire est agressif et anormalement hostile. Vous pouvez faire la queue au comptoir pendant 3 heures et personne ne vous voit alors qu'il ne se passe presque rien et puis vous insultez aussi vos clients. Anormal.
Le 18/02/2024 à 16:35
Personnel totalement sympa, fumoir et prix abordables. Avec plaisir encore ! 😃
Le 26/01/2024 à 21:56
le lieu de ma jeunesse - toujours là... MERCI
Le 28/11/2023 à 15:18
Boiz simple avec un personnel sympathique.
Le 11/08/2023 à 19:35
Nous étions en vacances à Aulendorf et avons trouvé ce joyau en cherchant un pub qui diffuse du football. HSV contre Schalke. L'ambiance était détendue et il y avait beaucoup de chants et d'applaudissements. Le barman était super sympa et a fait un excellent travail. Si nous revenons par Aulendorf, nous nous arrêterons certainement pour boire une délicieuse Pilsner et une Sambuca ! Méga pub cosy où l'on peut immédiatement voir quel genre de fêtes s'y sont déjà déroulées !
Le 27/07/2023 à 16:29
Bar très sympa.
Le 22/06/2023 à 20:22
Un coin cosy pour se retrouver !=)
Le 10/06/2023 à 15:30
Pub pittoresque comme on peut s'y attendre
Le 22/04/2023 à 15:12
Bon service. De quoi pour petits et grands.
Le 11/02/2023 à 12:41
Parfait, bonnes bières, épicées, délicieuses viandes fumées et âme de fromage
Le 04/02/2023 à 19:09
Conclusion réussie après une belle soirée à la Coupe du monde de Lindau 🎅🏼2022 Super pub avec une foule sympa 😉 Jusqu'à la prochaine fois ✌️
Le 14/12/2022 à 15:07
Super pub. Nous avons pris un dernier verre après WM Lindau. Avec plaisir encore. Salutation Les 6 collègues de travail
Le 27/10/2022 à 16:28
Super bar, âmes délicieuses
Le 11/08/2022 à 16:15
Très bon service et boissons bon marché
Le 23/06/2022 à 07:35
Pub Züpish, service rapide Idéal pour une bière rapide le soir
Le 15/05/2022 à 13:39
Super
Le 07/05/2022 à 23:31
J&K 😉
Le 27/03/2022 à 07:04
Tout est OK. Arrêtez-vous comme il se doit ;-)
Le 19/10/2021 à 13:50
Bon
Le 19/08/2021 à 17:07
Pub sympa
Le 27/06/2021 à 13:17
Pub rustique avec un joli café en plein air
Le 26/06/2021 à 12:08
Le plus grand magasin de jus. Le propriétaire est agressif et anormalement hostile. Vous pouvez faire la queue au comptoir pendant 3 heures et personne ne vous voit alors qu'il ne se passe presque rien et puis vous insultez aussi vos clients. Anormal.
Le 29/08/2020 à 20:48
C'était cool
Le 28/05/2020 à 05:33
Super concerts, bonne bière, équipe sympathique. Toujours belle.
Le 08/02/2020 à 13:13
Super pub avec une sélection exceptionnelle de boissons et de délicieuses collations
Le 27/12/2019 à 23:14
Emplacement sympa! Aujourd'hui 2 super groupes : Mosquito Death Club et Herogram
Le 06/12/2019 à 18:41
Haut
Le 23/11/2019 à 18:47
Pub chaleureux, parfois avec des groupes live.
Le 21/11/2019 à 20:59
Bonne atmosphère
Le 27/09/2019 à 21:58
Des gens sympas, toujours une bonne ambiance et juste un pub de livres d'images.
Le 20/09/2019 à 05:02
Vous pouvez simplement être vous-même là-bas et il y a un Cuba libre vraiment excellent.
Le 10/06/2019 à 00:47
Les soirées karaoké à irREAL sont parmi les meilleures.
Le 30/05/2019 à 00:29
Personnel sympathique, super fêtes
Le 25/05/2019 à 19:11
Plutôt bien mais ma copine ne boit rien même si elle a déjà 20 ans
Le 10/05/2019 à 13:56
Pub de style ancien, très « chez soi ». Les prix sont corrects, pas de question stupide sur ce qu'est la Corée. Bien versé. Détente idéale si le train est en retard. La zone d'attente idéale et meilleure car proche de la gare.
Le 30/03/2019 à 23:58
Super cool merci à Dj Sandro et Buzzy
Le 15/03/2019 à 08:39
Pub simple aux prix abordables, programme live varié et sport en direct sur plusieurs téléviseurs
Le 14/03/2019 à 07:48
Des hôtes occasionnels, un programme varié avec des groupes live et des prix équitables
Le 06/03/2019 à 15:47
Essayez le mexicain !
Le 19/12/2018 à 07:39
C'était une super expérience de concert, des gens formidables là-bas. Merci Oli et l'équipe!
Le 25/09/2018 à 12:42
Bar convivial avec une ambiance agréable et des prix raisonnables.
Le 21/09/2018 à 19:25
Soirée géniale
Le 31/08/2018 à 23:20
Bon pub, bon service
Le 30/08/2018 à 06:17
Super bar
Le 17/08/2018 à 23:54
Danger!!! Les extrémistes de gauche sont en mouvement ici. Vous ne pouvez pas être plus autonome que d'aller ici !!! Les patriotes ne sont pas les bienvenus !!
Le 31/05/2018 à 20:16
Toujours de la merde
Le 03/05/2018 à 15:11
Pub culte à Aulendorf, grands événements et personnel sympa
Le 30/04/2018 à 16:50
excellent
Le 15/04/2018 à 20:08
J'aime bien mais malheureusement il n'est pas accessible aux personnes en fauteuil roulant
Le 13/04/2018 à 07:30
D'accord !!!! Bel endroit..
Le 04/03/2018 à 17:55
Endroit cosy pour siroter une bière entre amis après le travail tout en écoutant de la bonne musique de guitare et en se sentant transporté quelques décennies en arrière.
Le 02/03/2018 à 18:02
C'était vraiment génial
Le 26/02/2018 à 15:48
Tout va bien comme toujours🖒
Le 22/02/2018 à 15:03
Des gens formidables, c'est toujours un plaisir d'y aller
Le 07/02/2018 à 06:10
Pas de WiFi public
Le 05/02/2018 à 08:56
Accueil impeccable, gens sympas, personnel très gentil et courtois
Le 15/01/2018 à 15:12
La possibilité de quitter Aulendorf la nuit, quand on ne veut pas prendre le train, mais très bon marché par rapport à d'autres environnements
Le 26/12/2017 à 18:31
Des groupes sympas, des verres pleins, un personnel sympathique, rapide et honnête ! C'est toujours une bonne idée.
Le 25/12/2017 à 07:56
Super personnel sympa. Il y a toujours de grandes fêtes et événements musicaux. Si vous voulez vous amuser, c'est le bon endroit pour vous. Seulement à recommander.
Le 23/12/2017 à 17:38
Personnel sympathique et bonne ambiance! Avec plaisir encore 😎
Le 22/11/2017 à 17:56
ennuyeux
Le 17/11/2017 à 09:24
Meilleur pub. Je regarde la Bundesliga et il se passe toujours quelque chose le soir
Le 14/09/2017 à 22:16
Super Sky Pub avec un personnel formidable et des prix réels👍
Le 12/07/2017 à 21:38
Meilleur bar à Auledorf :)😎
Le 26/03/2017 à 18:14
Pub sympa avec musique live
Le 19/03/2017 à 00:17
Merci Oli pour les 45 belles minutes jusqu'au taxi. Et merci pour la bière artisanale vraiment géniale. J'espère que vous resterez là longtemps. TOI Toi Toi.
Le 11/03/2017 à 06:37
Super pub
Le 18/02/2017 à 15:03
Endroit sympa avec musique live
Le 26/08/2016 à 07:08
HAUT.
Le 02/03/2016 à 21:06
Les pubs irlandais sont différents. Le pub standard est plus adapté, du moment que vous voulez juste boire une bière, ok, mais tout le reste est un grand désolé. Pas de sélection de whisky, pas de flair de pub irlandais, le nom, quel que soit celui qui l'a inventé, n'est malheureusement pas à sa place ici.
💬 C'était ok, la nourriture n'était pas vraiment bonne
💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois maintenant. La nourriture était toujours délicieuse et le patron était super sympa. Nous serions ravis de revenir 🍀👍🏼
💬 Café glacé vraiment sympa. Beau coin salon extérieur et aire de jeux pour les enfants. La glace au chocolat est très bonne.
💬 En attendant le bus, nous avons rapidement commandé et mangé deux pizzas. Les pizzas n'étaient pas aussi bonnes que notre restaurant italien préféré mais elles étaient correctes. Le service était rapide, attentionné et sympathique. L'ambiance ressemble plus au pub du coin.
💬 Arrivés à 9 personnes sur réservation à 12h40. Les entrées servies à 14h, les plats à 14h45 malgré notre demande d'accélérer le service. Le repas était de bonne qualité mais le service était exécrable. A nos remarques, formulées d'abord avec humour puis plus fermement, aucune réaction ni explications ni excuses. A éviter absolument.
💬 J'ai passé une nuit dans une chambre double avec 2 personnes et petit-déjeuner à l'hôtel. Nous avons été très satisfaits. La chambre était très belle, propre et accueillante. Le lit était super confortable, le meilleur lit que j'ai jamais eu dans un hôtel. Le petit déjeuner ne laissait rien à désirer. Dans l’ensemble, le court séjour s’est très bien passé. Conclusion, nous aimerions revenir, même pour quelques jours. Merci
💬 Restaurant sensationnel. La nourriture me surprend à chaque fois ! L'équipe parvient toujours à évoquer de nouvelles idées et saveurs dans les assiettes. De plus, le service est unique. Tous les employés ainsi que la famille propriétaire sont si incroyablement attentifs que vous vous sentez vraiment comme un invité pendant les heures que vous passez sur place ! Un grand merci à toute l'équipe Heron Nest. Continuez comme ça!
💬 Vers 15 heures, seuls des petits pains complets et au miel sont disponibles. Un supplément a été facturé deux fois. Les tables étaient très sales et mal rangées.
💬 Lors de notre voyage de retour du monastère de Chorin nous avons eu le plaisir de dîner dans ce charmant restaurant. La place de parking gratuite et le charme nostalgique de la RDA du restaurant ont assuré un bon début. Le personnel était sympathique et a créé une atmosphère chaleureuse. Même si le goulasch de gibier était épuisé ce jour-là, nous avons opté pour le sanglier rôti, et ce fut une excellente décision. La viande tendre et les accompagnements frais constituaient un délicieux repas. Les prix étaient raisonnables et raisonnables. Nous recommandons cet endroit pour un repas convivial à la campagne.
💬 Très bien