Les avis
Le 08/12/2020 à 10:20
Super!
💬 Délicieux... Toujours ! Cuisine italienne authentique et de très bon goût. Je recommande vivement les entrées, les steaks et les spécialités comme le poulpe, les gambas, etc. La Dorada est exquise.
💬 La pizza vaut son prix. Ils sont énormes. La bruschetta est plutôt sympa aussi. La seule chose qui serait plus agréable serait d'avoir des assiettes encore plus grandes pour accueillir la pizza et qu'elles ne tombent pas sur la table.
💬 Très bonne cuisine maison, personnel très attentionné, ambiance typique d'un pub, rapport qualité/prix correct. Pas sans obstacle.
💬 Toujours délicieux et super sympa.
💬 Nous avons passé notre commande de nourriture sur place et avons attendu car nous voulions l'emporter avec nous. Je ne sais pas si l'on peut manger à la petite table avec 4 chaises. Néanmoins, la nourriture était très, très savoureuse. Il y avait une baguette de thon avec de la salade et du fromage avec un bol de sauce.
💬 J'ai dîné avec ma petite-fille ce soir. Nourriture très fine. Des hôtes très propres et très sympathiques. Je serais heureux de le recommander.♥️.
💬 Cet endroit était un peu décevant, nous avons eu deux fois la mauvaise commande, pour la soupe qu'ils ont corrigée et aussi pour l'entrée qu'ils n'ont pas changée. On voyait le chef en colère derrière le comptoir... Les nems étaient très savoureux, le reste se mélangeait. La nourriture est sortie très vite, petit restaurant propre avec des prix très modérés. Nous ne reviendrons pas.
💬 Très bonne pizzeria à Oberhasen Rheinhausen. Ici, vous pouvez commander des pizzas, des pâtes et des salades et vous les faire livrer ou les manger sur place.
💬 J'y vais souvent, café délicieux, ouvert 24h/24, ils l'ont récemment rénové.
💬 Pour votre choix ! Tout va bien! Savoureux et relaxant ! J'y retournerai ! Et VOUS ? Encore en train de penser?