Bistro 🇩🇪

Bistro Amira Avis

📌 Bahnhofspl. 5, 18273 Güstrow - Allemagne

4.3 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Bistro Amira à Güstrow

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Amira à Güstrow

Gerrit.l

Le 17/02/2024 à 13:12

5 / 5

Bonne nourriture, toujours bon et bon service, rapport qualité-prix super top

Jacki.

Le 01/11/2023 à 20:08

3 / 5

La nourriture est délicieuse. Le service est également excellent. Je suis un peu bizarre et j'aime ma nourriture comme je la prépare. Ils disent ok, faisons comme ça, mais ensuite nous sommes déçus à la maison. Ce n'est pas le cas de toutes les commandes. Mais si vous dites ce que vous voulez et que vous l'obtenez ensuite différemment, c'est décevant.

Lara.

Le 26/06/2023 à 14:42

5 / 5

Kebab très savoureux, nous a sauvé la journée après une expérience négative au magasin de kebab voisin (Istanbul Grill). Le service était très gentil, arrangeant et rapide car nous devions prendre notre train. :)

Christopher.o

Le 21/06/2023 à 21:26

3 / 5

Le petit-déjeuner fermier est excellent

Ihor.a

Le 25/04/2023 à 08:46

5 / 5

Rapide et savoureux :)

Dirk.e

Le 24/03/2023 à 19:49

5 / 5

C'est délicieux et pas cher

farhang.a

Le 11/02/2023 à 14:46

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Güstrow

Andrey.r

Le 10/02/2023 à 10:36

5 / 5

J'y vais souvent, café délicieux, ouvert 24h/24, ils l'ont récemment rénové.

Max.�

Le 18/12/2022 à 15:29

1 / 5

Quand le patron est là, c'est vraiment bien. Malheureusement, nous avons également eu l'expérience que lorsqu'il n'était pas là, un repas était brûlé et un autre était froid. Lorsqu'on leur a demandé, il n'y a eu que des discussions... il n'y a eu aucune excuse ni rien de nouveau. A recommander uniquement lorsque le patron est là....

floorfighter.

Le 03/11/2022 à 17:51

5 / 5

Méga sympathique et excellent service

Ahmed.a

Le 31/10/2022 à 22:13

5 / 5

Respectueux et gentil dans ses relations et servant la nourriture la plus délicieuse

Hansi.

Le 25/09/2022 à 07:41

1 / 5

👎Malheureusement, il y a « de tout » ici mais rien n'est de qualité. Döner kebabs, burgers, pizzas, ragoûts... tout a le même goût. Pourquoi n'essayons-nous pas de nous concentrer sur une chose et de la faire ensuite correctement et avec fraîcheur ?

Smutje.e

Le 23/09/2022 à 11:45

4 / 5

Très sympathique... rapide et vraiment très frais. Bon donateur/kebab honnête.

Photo n°1 de l'avis de Smutje.e fait le 23/09/2022 à 11:45 sur le  Bistro Amira à Güstrow
Seweryn.a

Le 21/08/2022 à 16:58

2 / 5

Bonjour, je suis polonais. J'ai acheté un doner XXL, quand le personnel a découvert que je n'étais pas du coin, ils ont coupé la moitié de mon chignon. Honte à l'émir. 21/08/2022 . Coût 9,50 €, tout le monde pense aux gains. Il faut qu'il y ait une inspection là-bas !!!!!

Sandra.a

Le 19/07/2022 à 18:26

4 / 5

Bonne nourriture amicale

Rene.e

Le 09/04/2022 à 15:32

4 / 5

Je pense que l'offre est correcte et que le personnel est très sympathique.

Petra.�

Le 05/04/2022 à 18:09

5 / 5

Tout était à nouveau génial

Markus.t

Le 10/03/2022 à 13:03

5 / 5

Top.....juste tout, rien à redire

Martin.u

Le 18/02/2022 à 18:31

5 / 5

Grand choix, nourriture délicieuse, excellent service

No.n

Le 06/02/2022 à 19:26

5 / 5

J'y ai maintenant commandé pour la 4ème fois. Les plats arrivent rapidement et chauds. Des ingrédients frais sont utilisés et le goût est très bon 👍

Wilfried.u

Le 05/12/2021 à 16:01

5 / 5

Super équipe, nourriture délicieuse. J'aime venir ici.

sven.o

Le 01/11/2021 à 21:14

5 / 5

Friendly a toujours un dicton sur les lèvres et a toujours un très bon goût

Mc.r

Le 20/09/2021 à 03:31

4 / 5

Très agréable

Sebastian.l

Le 14/09/2021 à 19:54

5 / 5

Très bonne nourriture, tout fraîchement préparé, avec plaisir encore !

Mike.o

Le 06/08/2021 à 11:59

5 / 5

Vraiment amical. Bonne nourriture.

Karina.u

Le 01/07/2021 à 20:40

1 / 5

J'y étais la première fois. J'avais quelque chose dans mon kebab, au début j'ai pensé à ma dent. Il y avait encore un morceau dans la viande et un petit morceau blanc. Aucune idée de ce que c'était.

Elisabeth.a

Le 14/10/2020 à 14:59

2 / 5

Les hamburgers étaient ok. L'assiette kebab : viande et légumes noyés dans une sauce désagréable. Vous pouvez les qualifier de dégoûtants. Les frites qui l'accompagnaient étaient plutôt bonnes. Les spaghettis carbonara : les spaghettis n'étaient pas des spaghettis, juste des petits fragments, globalement une bouillie non assaisonnée. Merci, mais c'était la dernière visite là-bas

Christian.o

Le 19/09/2020 à 15:23

3 / 5

On y mange bien

Anne.u

Le 26/07/2020 à 09:03

5 / 5

Pizza top, kebab plate top, burger top, très bonne boutique, les prix pour la qualité de la nourriture sont tout simplement géniaux.

Maria.r

Le 01/06/2020 à 18:27

5 / 5

La livraison est toujours super rapide et le chauffeur est toujours très sympa. La nourriture a toujours été excellente, peu importe ce que j'ai commandé. Les prix sont justes aussi ! Super boutique!

Michel.l

Le 15/03/2020 à 18:14

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix équitables et les chauffeurs sont toujours sympathiques. Je ne peux que le recommander 😁😉

Thomas.o

Le 10/02/2020 à 15:32

1 / 5

Expérience horrible.

Pirin.

Le 30/10/2019 à 16:05

4 / 5

Service agréable et courtois, bonne nourriture, bons prix. Hautement recommandé

Ulrike.a

Le 14/10/2019 à 10:02

5 / 5

Très sympa, arrangeant lors de l'attente, il y a un café délicieux. La nourriture est vraiment savoureuse et les portions sont bonnes. Les prix sont donc bons aussi. Nous aimons aller chercher de la nourriture ou commander sur place. Recommandation

Frank.t

Le 04/10/2019 à 00:36

5 / 5

Haut

A...

Le 31/08/2019 à 11:49

5 / 5

Salade fraîche et conviviale, petits pains croustillants, hamburgers et falafels étonnamment délicieux. Peut être recommandé

Nico.i

Le 28/07/2019 à 07:47

5 / 5

Les pizzas sont très savoureuses 🍕 !!

Kati.o

Le 09/07/2019 à 21:32

5 / 5

Très très savoureux

Klaus.i

Le 06/06/2019 à 18:29

1 / 5

Les 3 derniers faiseurs, eh bien. Si j'avais été végétarien, je serais heureux. 3 quarts de légumes, du pain sur le point de brûler, et bien Amira a de meilleurs employés que celle qui m'a servi ces dernières fois.

Enrico.e

Le 11/04/2019 à 17:57

5 / 5

Super borger, environ 25cm de hauteur, double viande, beaucoup de fromage, beaucoup de salade, tout d'abord les sauces sont géniales, on est vraiment rassasié et en paix, on reviendra, c'est génial pour 9,00€

Leyla..

Le 11/04/2019 à 17:48

5 / 5

Tout simplement parfait, des citoyens monstres meilleurs que partout ailleurs. Prix/offre : Très bien. 5 étoiles ne suffisent pas.

Daniela.a

Le 02/12/2018 à 12:56

5 / 5

Courtois, sympathique. la nourriture était magnifiquement préparée et goûtée ??

Derderdu.e

Le 08/09/2018 à 15:58

5 / 5

Très bien

Lukas.a

Le 19/08/2018 à 16:57

5 / 5

Très bonne nourriture, service téléphonique sympathique et livreur sympa. La performance des prix est excellente. Avec plaisir encore !

  • 🏪 Ristorante Firenze (1567 Avis)

  • 💬 Le cuisinier est italien, mais le propriétaire est serbe. Et le personnel de service aussi. D’un côté, c’est l’Italie, et de l’autre, la Serbie. Il y a un brunch qui n'est pas très cher, environ 11 euros, mais les boissons ne sont pas comprises.


  • 🏪 Subway (394 Avis)

  • 💬 Restaurant d'autoroute normal avec une offre de pizzas, hamburgers et assiettes allemandes. Le personnel est sympathique mais très peu professionnel. Il leur a fallu du temps pour terminer une commande pour 4 personnes ! ILS ONT BESOIN DE FORMATION !!! Les serveurs parlaient à peine allemand et ne pouvaient pas faire fonctionner le système. Qu'elle a commis l'erreur dont je l'avais prévenue auparavant. Comme il y a un chargeur Tesla à côté, je devrai être ici plus souvent. J'espère qu'ils formeront bientôt les gens, parce que je ne veux pas aller au Mc Donald. La nourriture n'était pas bonne, mais mangeable. Les toilettes sont correctes et la bière (sans alcool) est bonne. Ils disposent d'aires de jeux intérieures et extérieures.


  • 🏪 Hotel Freisinger Hof (957 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pendant quelques nuits et j'ai trouvé que c'était un endroit convivial, on s'occupait bien de moi et la nourriture était bonne. Un large choix d'options de petit-déjeuner pour s'adapter à la plupart des cultures et des palais. Très bonne ambiance au restaurant le soir - clairement une destination populaire et pour cause ! Si mon travail m'amène à nouveau à Munich, j'y retournerai certainement.


  • 🏪 Pizza Pam (64 Avis)

  • 💬 Ce soir, j'ai passé commande une heure avant la fermeture et à la place des pâtes que j'avais commandées, j'ai reçu des pommes de terre à la sauce hollandaise que je n'avais même pas commandées. Celles-ci coûtent également encore moins cher que ce que j'ai payé pour les nouilles. Malheureusement, la nourriture était non seulement mauvaise, mais également immangeable. Malgré plusieurs tentatives, personne n'était disponible pour résoudre le problème. Très décevant et ennuyeux.


  • 🏪 Zum Altstadttreff (6 Avis)

  • 💬 Zum Altstadttreff est un établissement de restauration chaleureux avec le charme d'un petit pub familier. Si vous aimez le confort et l'ambiance d'un petit pub, c'est l'endroit idéal pour vous. Le service est sympathique et arrangeant.


  • 🏪 Teschner's Gasthof "Am Glockenturm" (83 Avis)

  • 💬 J'ai passé la nuit et l'endroit était impeccablement propre. Douches incroyablement chaudes et hôtes sympathiques.


  • 🏪 Croque Point Hamburg (143 Avis)

  • 💬 Nous commandons depuis des années parce que tout était super. Ce que j'ai reçu aujourd'hui n'a aucun commentaire MISE À JOUR: Enfin la qualité habituelle à nouveau. Délicieux. Pain croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Bien garni, juteux. Recommandé à nouveau :)


  • 🏪 Dimeen Pizzeria (141 Avis)

  • 💬 Je suis un client régulier, on se comprend sans mots😅. Le meilleur kebab de loin. Personnel sympa, excellent service. Cordialement


  • 🏪 Gasthof zur Post (68 Avis)

  • 💬 Une bonne cuisine maison. Menu avec une sélection variée. Notre groupe de 8 personnes a reçu un service amical et de bonne qualité. La nourriture était copieuse et très bonne. Nous avons été extrêmement satisfaits et reviendrons certainement.


  • 🏪 Petite France All American Diner (10 Avis)

  • 💬 Bon dîner américain au calme Simmern. Service très sympathique, nous ne parlons pas allemand, mais la jeune fille a quand même fait de son mieux pour tout nous expliquer en anglais. Comme collation, nous avons eu un mélange de tout, définitivement recommandé ! Les burgers étaient d'excellente qualité et les portions étaient très copieuses. Ainsi que des frites fraîches, également en grande portion, pour ne pas repartir d'ici affamé !