Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Irgat 4 Avis

📌 Schanzenstraße 26, 47929 Grefrath - Allemagne

4 / 5

💬 355 Avis

Avis sur Irgat 4 à Grefrath

Les avis

Les dernier avis sur Irgat 4 à Grefrath

Familie.r

Le 11/05/2024 à 17:00

3 / 5

Nourriture solide. Pizzas au four en pierre.

Rashwan.a

Le 03/05/2024 à 14:04

5 / 5

Merci les gars, la nourriture était bonne😋

Uwe.o

Le 24/04/2024 à 05:58

5 / 5

Livraison fiable et ponctuelle. Avec plaisir encore.

Martin.e

Le 20/04/2024 à 19:25

5 / 5

Tout était super savoureux

Benjamin.o

Le 15/04/2024 à 14:27

5 / 5

Depuis que le nouveau propriétaire a pris la relève, le kebab s'est nettement amélioré. Les 3 sauces sont parfaites et la quantité est exceptionnelle.

BarisDeniz.

Le 09/04/2024 à 11:38

1 / 5

Doner kebab avec peu de viande, malheureusement aussi peu de sauce. Pas immangeable.

Lars.

Le 09/04/2024 à 11:38

1 / 5

Doner était froid et pas savoureux.

Margot.o

Le 07/04/2024 à 14:00

5 / 5

Délicieuse pizza...mhhhhhhhh

Stieger.o

Le 07/04/2024 à 13:50

5 / 5

Ici, le nouveau patron fait lui-même le ménage... il a tout sous contrôle... super savoureux

NAVDAR.a

Le 05/04/2024 à 00:23

5 / 5

Ils ont de la bonne nourriture ici, le service et l'ambiance sont également très bons. Fortement recommandé😋😎

Irina.

Le 02/04/2024 à 14:48

5 / 5

Pizza très savoureuse, kebab. Tout est frais. Les sauces sont également excellentes.

Malek.r

Le 31/03/2024 à 23:41

5 / 5

Toujours savoureux

Hasan.r

Le 31/03/2024 à 23:37

5 / 5

Nourriture savoureuse

Dlovan.r

Le 31/03/2024 à 01:24

5 / 5

Toujours savoureux. En ce qui concerne les prix, ils sont également bons. J'y mange depuis des années, meilleur restaurant.

jali.a

Le 31/03/2024 à 01:18

5 / 5

Meilleure pizzeria, j'y mange 3 fois par semaine, toujours délicieuse. Personnel très sympathique. J'ai tout essayé sur leur menu et c'est délicieux.

Uljana.i

Le 30/03/2024 à 16:14

5 / 5

La pizza 1A, le kebab sont super et les sauces sont tout simplement fantastiques. J'aime toujours venir commander souvent.👍🏻🫶🏼

K.

Le 30/03/2024 à 15:31

5 / 5

Bon service et nourriture délicieuse! Excellent!

Ahmed.u

Le 30/03/2024 à 15:30

5 / 5

Tout a l'air délicieux

Hasan.l

Le 18/03/2024 à 12:27

1 / 5

👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼 une étoile c'est quand même beaucoup

Simone.a

Le 22/02/2024 à 14:53

3 / 5

Vous pouvez y manger, mais ce n'est pas obligatoire. La nourriture n'est pas exactement un brûleur.

Nico.c

Le 19/02/2024 à 19:06

1 / 5

Inférieur

Tina.a

Le 16/02/2024 à 12:13

5 / 5

Kebab très savoureux !!!!

Heinz.a

Le 17/12/2023 à 08:34

5 / 5

Restauration rapide bien organisée et de bonne qualité. Pizzas, plats de pâtes, brochettes, frites, salades… il y en a pour tous les goûts ou presque. Personnel sympathique. Nous sommes clients depuis longtemps et c'est toujours avec plaisir que nous y retournons.

Rosini.

Le 13/12/2023 à 22:12

4 / 5

La pizza était stable mais Marius m'en a volé un morceau froid comme de la glace

Stefanie.a

Le 11/12/2023 à 06:41

4 / 5

Un snack-bar avec sièges. Tout est propre, personnel sympa. Délicieuse nourriture fraîchement préparée.

jochen.o

Le 05/12/2023 à 11:58

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique

L..i

Le 05/08/2023 à 15:32

5 / 5

Très bonne nourriture

Robert.E

Le 21/07/2023 à 13:43

5 / 5

collation, délicieuse. Grand choix et surtout : presque toujours ouvert et places de parking devant la porte.

Hardy..

Le 26/06/2023 à 16:38

4 / 5

Délicieux doner kebab Gentilles personnes Performance des prix : 2

PH.1

Le 14/05/2023 à 15:37

2 / 5

Couci-couça, rien de spécial… Service = 0 !! Il faut tout récupérer soi-même lorsqu'on mange au restaurant... 4 personnes derrière le comptoir et personne n'est prêt à servir les convives à table !

Alabrash.o

Le 08/04/2023 à 16:24

2 / 5

Bien

Louis.c

Le 07/04/2023 à 20:41

5 / 5

Le 1

Thomas.e

Le 15/01/2023 à 17:22

3 / 5

Moi

Semih.t

Le 13/01/2023 à 18:34

5 / 5

Nourriture délicieuse et bon service 👍

SASKiA.

Le 22/12/2022 à 06:23

1 / 5

puisque tout le reste est toujours supprimé - disons que je ne me sentais pas bien après ça.

Jozef.e

Le 15/12/2022 à 15:09

4 / 5

Bonne pizza, bon kebab. Temps d'attente court.

Ralf.h

Le 04/12/2022 à 16:04

3 / 5

Le kebab était servi frais et chaud, et bien il faut l'apporter à table. Voilà pour le positif. La viande est relativement sèche. Il me manque aussi totalement une sauce sombre et forte qui est la norme pour les autres. A cet égard, le prix de 5,50 € est plutôt élevé.

C..o

Le 02/12/2022 à 10:10

2 / 5

Doner était pire que la norme mais des gens sympas

Marco.e

Le 25/11/2022 à 19:15

5 / 5

Endroit propre et nourriture délicieuse

Christian.c

Le 23/08/2022 à 17:30

5 / 5

Tout est merveilleux

Michael.o

Le 11/08/2022 à 10:55

5 / 5

Rapide...savoureux...top 🤗👍

Kawateufel.1

Le 09/08/2022 à 15:26

4 / 5

Ici, vous recevrez toujours un service amical. Je mange habituellement des assiettes de salades ou des pizzas ici. Les assiettes de salades sont toujours très savoureuses, tout comme la vinaigrette. La pizza ici est également très bonne, je ne peux que la recommander.

Markus.e

Le 30/07/2022 à 17:16

1 / 5

La commande était dans le tiroir du bas, mauvaise commande, service si mauvais, faites du magasin le meilleur et ne l'ouvrez plus jamais, gardez vos mains dessus, c'est de la merde

Aura.e

Le 19/07/2022 à 05:08

4 / 5

Manger sur place c'est bien, mais je n'aime pas commander

Peter.n

Le 16/06/2022 à 06:57

4 / 5

Goût super délicieux

Ruediger.i

Le 14/06/2022 à 18:39

5 / 5

L'offre est variée et j'ai été impressionné par le fait que malgré la diversité, chaque plat jusqu'à présent a été très bon. Ce n'est certainement pas facile.

Mihai.o

Le 11/06/2022 à 16:41

4 / 5

Vraiment mon Dieu !

Grefrather77.

Le 23/05/2022 à 19:09

3 / 5

J'ai réessayé récemment. A considérablement diminué. Le goût de la sauce du kebab n’est pas ma tasse de thé. Dommage.😐

Benpower.6

Le 19/04/2022 à 18:18

4 / 5

Merveilleux

Grzegorz.A

Le 03/04/2022 à 11:17

1 / 5

Seulement un bon service, rien d'autre, de la nourriture, ?? Un drame, les frites sentaient la vieille huile, la viande brûlée, les légumes d'hier et fades. Je n'y mangerai plus et je suis fan de kebab.

Mr..

Le 26/03/2022 à 14:05

5 / 5

Grand choix à des prix raisonnables. Le goût est également très bon

Ben.e

Le 01/03/2022 à 07:52

4 / 5

Après le handball. Mais malheureusement, l’ancien four a disparu.

Savas.s

Le 22/02/2022 à 22:57

5 / 5

Très savoureux (le doner kebab l'a rendu plus agréable)😉☺

Hüseyin.i

Le 20/02/2022 à 13:06

5 / 5

J'ai mangé de la pizza dans le nouveau four à pizza, pour être honnête, j'étais sceptique au début. Mais la pizza était visuellement très belle et avait également un très bon goût. Simplement génial. 👍

S.

Le 14/02/2022 à 04:18

5 / 5

Le personnel est très sympathique, la nourriture est bonne et les prix sont tout à fait corrects ! Nous n'avons jamais eu à attendre longtemps. Merci

Matzel.

Le 10/02/2022 à 05:49

4 / 5

C'est changé...four différent...donc la pizza n'est plus aussi savoureuse...la dernière fois il y avait des cheveux dans la nourriture...ça ne marche pas du tout S'est considérablement amélioré après plus d'un an... Je l'ai testé plusieurs fois maintenant... Service de ramassage et de livraison... Nourriture rapide et bonne.. d'accord, ce n'est plus comme avant mais vous pouvez vraiment en profiter.. .

Peter.�

Le 30/01/2022 à 08:08

4 / 5

Comme toujours délicieux

Noel.e

Le 26/01/2022 à 23:21

1 / 5

Fini les cheeseburgers

Frank.i

Le 17/01/2022 à 19:51

5 / 5

C'est toujours bon.

Thomas.a

Le 05/12/2021 à 21:46

5 / 5

Les employés sont sympathiques et répondent aux demandes particulières. La nourriture elle-même est bonne et préparée rapidement.

Andi.

Le 25/11/2021 à 16:01

5 / 5

Très sympa, beaucoup de sauce dessus, personnel pas cher super sympa Le meilleur kebab du monde

Udo..

Le 07/11/2021 à 20:41

4 / 5

La commande doit être passée très clairement et conciliée

Monika.a

Le 06/11/2021 à 11:41

5 / 5

J'ai apporté une pizza, je l'ai essayée, c'était bon

ayse.i

Le 09/10/2021 à 18:17

5 / 5

Tout 👍 Meilleur kebab à Grefrath

thomas.

Le 08/10/2021 à 17:44

5 / 5

Super snack, nourriture délicieuse, ingrédients de qualité, vrai four à pizza !!!

Ute.e

Le 05/09/2021 à 15:13

1 / 5

Hostile.

Heinz.a

Le 02/09/2021 à 19:34

4 / 5

Très bon service, tout est propre et 👍 bien.

Heidi.o

Le 27/08/2021 à 18:55

5 / 5

Très sympathique et de très bonne qualité. La nourriture était fantastique. Je le recommanderai à d'autres.

Sebastian.i

Le 10/08/2021 à 16:20

5 / 5

Kebab tout simplement génial

S.

Le 06/08/2021 à 15:03

5 / 5

Notre kebab préféré depuis des années, si l’on peut dire.

Roman.a

Le 28/07/2021 à 14:01

3 / 5

La nourriture est tout à fait bonne. Mais je préférerais manger de la currywurst avec des frites ailleurs :)

Markus.I

Le 19/07/2021 à 14:43

3 / 5

C'est bon 👍

Sabrina.

Le 18/05/2021 à 19:49

4 / 5

Kebab très savoureux et pas cher avec 2 sauces différentes et des gens très sympathiques.

Gunda.u

Le 12/05/2021 à 18:07

5 / 5

J'aimerais partager notre test. Extrêmement sympathique au téléphone. Livraison à l'heure demandée, pas plus tôt. La nourriture était extrêmement savoureuse et fortement recommandée. Tout est bon et fortement recommandé.

SAT.S

Le 29/04/2021 à 16:55

4 / 5

Service agréable et sympathique

Jessica.c

Le 25/04/2021 à 20:33

5 / 5

Grâce au four en pierre, nous y avons commandé aujourd'hui pour 2 adultes et 2 enfants. Service amical Il y avait 2 pizzas, bien garnies et très savoureuses. 1 kebab, 1 hamburger et frites avec currywurst. Tout était bon et savoureux. Nous y avons déjà mangé il y a 2 ans et avons été enchantés par la pizza, c'est très rare de trouver encore un four en pierre. Nous ne pouvons que le recommander et reviendrons avec plaisir.

Laurenz.�

Le 20/04/2021 à 10:28

4 / 5

Délicieux

Zied.e

Le 31/03/2021 à 09:40

5 / 5

Le personnel est très communicatif et sympathique. Vous recevez un accueil chaleureux et les plats sont préparés rapidement. 👍🏾 C'est si délicieux que j'en commanderais à nouveau à chaque fois. Ps : la dernière fois, la nourriture est arrivée plus vite que prévu. Haut 💪🏾

Serdil.i

Le 30/03/2021 à 14:32

5 / 5

Les mesures Corona ont très bien été mises en œuvre, les employés sont sympathiques et la nourriture est délicieuse comme toujours. 5 étoiles méritées, vous commandez et mangez encore et encore.

Kureyis.a

Le 05/03/2021 à 19:17

5 / 5

👍

Stefan.c

Le 22/02/2021 à 20:24

3 / 5

Tout va bien.

dagmar.a

Le 22/02/2021 à 00:00

4 / 5

Délicieux

Uwe.e

Le 21/02/2021 à 09:22

5 / 5

Service très savoureux et sympathique. Encore et encore.

André.�

Le 06/02/2021 à 13:38

1 / 5

Absolument pas recommandé. Heureusement, il y en a de bien meilleurs à Grefrath qui savent vraiment préparer des plats savoureux. Du moins, plus jamais ici.

Alexander.

Le 06/02/2021 à 08:17

3 / 5

C'est plutôt bon !

Marcel.e

Le 29/01/2021 à 12:04

5 / 5

Tout est comme il se doit ;-)

T.b

Le 26/01/2021 à 06:19

5 / 5

Bon goût. Les ingrédients étaient frais et savoureux. Doner kebab avait de la viande de dinde.

Eckhard.l

Le 01/01/2021 à 11:05

5 / 5

Délicieux!

L.

Le 01/12/2020 à 13:41

2 / 5

Malheureusement, la qualité s'est considérablement détériorée. Pour la troisième fois consécutive, j'ai reçu des rouleaux de pizza noirs brûlés.

Thor.

Le 02/11/2020 à 08:39

1 / 5

Rapport qualité-prix assez cher par rapport à d'autres snack-bars et les portions ne sont pas particulièrement grandes non plus En tout cas, nous n'achèterons plus là-bas

Chris.i

Le 30/09/2020 à 13:28

2 / 5

Encore une mauvaise livraison, pour la deuxième fois consécutive. La pizza que nous avons commandée était dure comme de la pierre, tant à la base qu'au bord. La garniture était brûlée et très pauvre. Dommage.

Ben.e

Le 24/09/2020 à 10:50

5 / 5

Service rapide et nourriture délicieuse.

D.d

Le 23/09/2020 à 14:46

1 / 5

Le patron est très hostile

Jonas.e

Le 21/09/2020 à 17:07

4 / 5

Je l'ai plutôt bien aimé.

muis.o

Le 21/09/2020 à 12:45

1 / 5

Très impoli

Frost.9

Le 03/09/2020 à 10:44

5 / 5

Nourriture délicieuse. Nous recommandons

Marcel.e

Le 18/07/2020 à 19:14

1 / 5

Pizza Calzone, appelons ça pizza, la pâte est meilleure que sale comme en Orient. Sérieusement, laissez ceux qui savent faire la pizza. Tel que B Casa Morano, ils peuvent le faire, merci plus jamais.

jessica.l

Le 14/07/2020 à 22:23

4 / 5

Savoureux, prêt rapidement et pas trop cher 😋

Yan.e

Le 14/07/2020 à 20:37

5 / 5

Super savoureux et j'espère qu'ils resteront aussi savoureux

Hippelaender09.

Le 28/06/2020 à 21:27

2 / 5

Les mots « s’il vous plaît » et « merci » leur semblent être des mots étrangers. Si vous voulez gagner de l’argent en tant que restaurant, ce n’est pas possible.

Heinrich.e

Le 10/06/2020 à 04:21

4 / 5

Très, très savoureux

Konrad.j

Le 05/04/2020 à 00:23

4 / 5

Pizza au four bon marché et savoureuse et boulettes de viande comestibles

Jenni.

Le 08/03/2020 à 01:45

2 / 5

Lors de leur ouverture, ils étaient excellents, mais maintenant ils se sont relâchés. La nourriture devient plus chère mais moins chère et elle n’a plus bon goût.

Thomas.l

Le 07/03/2020 à 17:02

5 / 5

Manger pas cher à petit prix. Currywurst et frites 🍟 très bon marché et délicieuses 😋.

Dome.e

Le 06/02/2020 à 11:38

2 / 5

Donet est bon

Tobsen.c

Le 12/01/2020 à 15:39

4 / 5

Bonne collation

Rebecca.o

Le 17/12/2019 à 21:14

5 / 5

Nous n'avons jamais eu une mauvaise expérience là-bas. Le personnel est toujours sympathique et la nourriture est toujours délicieuse. De plus, le rapport qualité-prix est correct.

Andreas.a

Le 29/11/2019 à 15:24

5 / 5

Très savoureuse et grande portion de l'assiette de kebab

Berkay.5

Le 02/11/2019 à 20:00

1 / 5

Plus jamais! Le kebab n'a pas bon goût du tout. La viande était trop brûlée par des ouvriers grossiers. Et aussi beaucoup trop de sauce🤮

Thomas.o

Le 13/10/2019 à 12:41

4 / 5

C'était le 12 octobre. là . Nous y avons mangé très savoureux et la taille des portions était incroyable. Un point négatif, les coussins d'assise rapiécés, semblent très inesthétiques.

Erik..

Le 06/10/2019 à 15:36

5 / 5

Nourriture délicieuse. La pizza au feu de bois est particulièrement recommandée.

Sven.o

Le 09/09/2019 à 18:25

2 / 5

La nourriture là-bas, dans la rue Vinkrather, était bien meilleure et le personnel était plus sympathique.

Sascha.

Le 29/08/2019 à 20:08

1 / 5

Le livreur de pizza ne sait pas faire les maths !!!

Claudia.e

Le 10/08/2019 à 18:15

4 / 5

Bonne nourriture... les prix sont corrects

Holger.i

Le 21/07/2019 à 18:06

4 / 5

Service rapide et personnel sympa

femp.

Le 14/07/2019 à 16:23

1 / 5

Très bonne cuisine chinoise/mexicaine mais chez Irgat -63782z33o2 il y a un meilleur poulet à la moutarde et au sel👍

Ben.a

Le 04/07/2019 à 18:06

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps 👌. La nourriture est vraiment bonne👍. Seulement recommandé.

Mad.n

Le 27/06/2019 à 18:46

5 / 5

Service rapide et bon

Tano.h

Le 14/06/2019 à 10:47

1 / 5

Les conditions ne sont pas amicales, n'écoutez pas ! Calculez mal et la nourriture est médiocre...

Jürgen.

Le 18/05/2019 à 11:29

5 / 5

Méga délicieuse viande de donateur de volaille‼️ De délicieuses frites ! Très belle prestation.... Tous ceux avec qui j'ai mangé là-bas jusqu'à présent ont été très heureux ! 👍👍

Vivien.�

Le 19/04/2019 à 17:10

3 / 5

Délicieux ! Mais à chaque fois, que ce soit au téléphone ou lorsque je mange sur place, quelque chose ne va pas avec ma commande 😒, même si le personnel le répète deux fois, c'est toujours faux...

rüdiger.o

Le 31/03/2019 à 19:20

5 / 5

Savoureux et pas cher Service sympathique mais souvent bondé, toujours fortement recommandé

Dieter.o

Le 24/03/2019 à 12:33

1 / 5

S'est calmé. Personnel antipathique. Ils ne regardent que lorsqu'un utilisateur de fauteuil roulant se trouve devant la porte et ne pensent même pas à sortir.

Jens.r

Le 21/03/2019 à 15:24

5 / 5

Personnel de qualité et compétent

Andrea.�

Le 18/03/2019 à 20:20

4 / 5

Lamacun..... Très savoureux ! Et puis du thé... hmmmm

Patrick.

Le 15/03/2019 à 14:15

2 / 5

tant pis

Marcus.o

Le 08/03/2019 à 06:16

4 / 5

Nourriture bonne et pas chère. Cependant, la salade laisse à désirer

Marco.e

Le 19/02/2019 à 12:44

5 / 5

Bon

Tanja.e

Le 06/01/2019 à 11:10

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel super sympa, top

Mike.e

Le 02/01/2019 à 21:54

3 / 5

Quelque chose est parfois oublié

Secret.0

Le 20/12/2018 à 04:03

4 / 5

Savoureux et pas cher

Markus.

Le 12/12/2018 à 14:48

5 / 5

Pour moi, l'un des meilleurs kebabs. Bien organisé. Même quand c'est plein, pas d'attente longue et très savoureux.

Rainer.r

Le 08/12/2018 à 21:03

5 / 5

La meilleure pizza turque de tous les temps !

Ute.c

Le 03/12/2018 à 19:44

1 / 5

Snack-bar propre Mais l'assiette de kebab - je ne peux pas dire qu'elle n'avait pas bon goût, car elle n'avait aucun goût Non recommandé à mon avis

Det.a

Le 19/11/2018 à 10:27

4 / 5

Collation rapide, propre et savoureuse

Ma.c

Le 14/11/2018 à 20:24

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Grefrath avec une large gamme d'offres

khalil.l

Le 18/10/2018 à 23:45

5 / 5

personnel sympathique très savoureux

Rainer.�

Le 02/10/2018 à 19:36

5 / 5

Bon, pas cher et savoureux......

Andre.e

Le 25/07/2018 à 10:09

4 / 5

Nouilles ok, assiette de kebab super

Michelle.a

Le 22/07/2018 à 11:32

5 / 5

Très savoureux 😋

Ralf.

Le 14/07/2018 à 21:17

5 / 5

Impeccablement délicieux

Tom.i

Le 13/06/2018 à 22:32

5 / 5

Super savoureux et les employés sont également très gentils

Jolina.�

Le 04/06/2018 à 15:00

3 / 5

Il faut toujours attendre très longtemps avant d'avoir la nourriture

Michel.o

Le 01/06/2018 à 14:55

4 / 5

Snack-bar avec un petit bar, ça a l'air bien tenu là-bas. Tous les plats y sont comestibles. Les frites et le kebab y sont particulièrement savoureux ! Si les employés attachent plus d'importance à s'adresser aux clients de manière plus amicale/polie. Y a-t-il le 5🌟 Recommandé👍

AMD_.n

Le 07/05/2018 à 13:14

5 / 5

Délicieux

Christiaan.n

Le 22/04/2018 à 18:10

4 / 5

Nourriture très savoureuse, service bon et rapide

Gerd.e

Le 21/04/2018 à 11:41

3 / 5

Y manger, c'est bien, mais il y a un problème de commandes. La plupart du temps, les plats sont tièdes ou il manque une commande.

Jörn.e

Le 16/03/2018 à 08:40

5 / 5

Si vous êtes à Grefrath, alors ici... frais et délicieux

Benni.r

Le 05/02/2018 à 19:55

5 / 5

Jamais mangé de kebab de dinde auparavant... très savoureux... viande croustillante... prix bon marché. ..Je ne peux que recommander !

Thorsten.o

Le 20/01/2018 à 18:56

5 / 5

Très savoureux et peu coûteux. hautement recommandé

Christian.c

Le 27/12/2017 à 13:13

5 / 5

comme toujours très savoureux et très sympathique

raganau.

Le 23/12/2017 à 16:16

1 / 5

ATTENTION : si le chef vous sert, vous aurez des portions avares, de la viande froide, du pain froid et un service très peu aimable. 👎👎

Jürgen.a

Le 23/12/2017 à 12:47

3 / 5

Petit snack pour un repas rapide

Rudolf.o

Le 22/09/2017 à 13:48

1 / 5

Il n'est pas possible de préparer de la viande de kebab à partir d'une brochette sur une rôtissoire à saucisses. Pourquoi fais-tu quelque chose comme ça ?

Andre.e

Le 31/08/2017 à 17:46

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix

Jan.a

Le 20/08/2017 à 18:13

4 / 5

Nourriture délicieuse mais parfois service pas particulièrement bon

Hendrik.s

Le 01/07/2017 à 16:16

5 / 5

Très savoureuse pizza italienne au four sur pierre et viande de kebab assaisonnée de manière unique

Aaron.

Le 28/06/2017 à 12:37

5 / 5

Très savoureux et rapide, à des prix acceptables.

Edgar.u

Le 10/06/2017 à 03:05

5 / 5

Bons plats très sympas

Georg.h

Le 08/05/2017 à 09:48

2 / 5

A beaucoup ralenti. Ce n'est plus aussi savoureux et il y a toujours quelque chose qui ne va pas avec les commandes.

Fritz.r

Le 06/05/2017 à 11:32

5 / 5

Toujours très, très savoureux

Sylvia.i

Le 22/04/2017 à 19:07

1 / 5

Malheureusement, jusqu'à présent, presque tous les plats ont été insatisfaits. Frites froides, restes de viande qui ont dû être emballés dans mon assiette de kebab, pizza pas bien cuite. Le kebab végétarien est recommandé ;)

Thorsten.i

Le 29/03/2017 à 17:28

4 / 5

Toujours très savoureux

FräuleinPolarfuchs.

Le 07/01/2017 à 18:20

4 / 5

Très populaire, surtout en fin de journée. Mais la nourriture, notamment les pizzas, est toujours délicieuse.

Wolfgang.c

Le 23/11/2016 à 04:03

5 / 5

Bon appétit.

  • 🏪 Gaststätte "Zum Balloner" (151 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service étaient très bons. J'aurais juste aimé qu'on me propose un menu où je pourrais prendre mon temps et voir ce que je voulais manger et ne pas que le patron me le dise à table.


  • 🏪 Gaststätten, Restaurants Geländer (53 Avis)

  • 💬 Andy le cuisinier est fantastique. En quelques années depuis son arrivée, il a transformé la cuisine. Le personnel est excellent, c'est le point culminant pour eux tous. La nouvelle direction est également excellente. Leur souci du détail aux bons endroits a gagné mon vote. Excellente direction, personnel formidable, bonne nourriture, chambres confortables, excellent WIFI, emplacement magnifique. C'est une victoire dans tous les domaines.


  • 🏪 Hyatt Regency Mainz (1973 Avis)

  • 💬 Située juste à côté du Rhin, la chambre n'est pas neuve mais bien entretenue et le service était bon. J'avais oublié certains objets dans la chambre après le départ, le personnel a été très utile pour nous aider à localiser les objets et à me les envoyer par courrier, même avec une adresse à l'étranger.


  • 🏪 Günters Imbiss (144 Avis)

  • 💬 Hot dog énorme et très savoureux, l'assiette d'escalopes pour enfants avec frites est également délicieuse.


  • 🏪 Hoheluft-Klause bei HAGI (90 Avis)

  • 💬 En fait, ce pub mérite 0 étoile ! « Sky Sport - Football Live » est annoncé à l'extérieur, mais si vous ne commandez pas un autre verre immédiatement après avoir terminé le vôtre, il vous sera demandé bruyamment de quitter le pub. Des arguments tels que « Ceci est un pub et non un salon » ou « Sky ne paie pas tout seul » nous ont été criés inconsidérément au visage. Plus jamais dans ce bar sale et ce barman blond antipathique *****


  • 🏪 Yellow Bistro (15 Avis)

  • 💬 Cuisine asiatique en contenants et kebabs… à quoi faut-il s'attendre. Il y a en fait deux étoiles pour le kebab, ce qui n'est pas grave. Le reste est en grande partie sec et noyé dans la graisse. Vous pouvez souvent ajouter plus d'assaisonnement. Les délais d'attente sont astronomiques... 45 minutes pour trois portions de pâtes, ce n'est pas rare. Il ne reste généralement pas grand-chose du grand choix, car certains ingrédients ont souvent disparu (le porc est toujours absent). Dans l’ensemble, il constitue une solution idéale en cas d’urgence absolue.


  • 🏪 Restaurant Zum Königsee Mainhausen (755 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant au bord du lac. Vue imprenable. Le service est excellent. Moins une étoile, la pizza était trop salée


  • 🏪 Jos Croquewagen (34 Avis)

  • 💬 J'ai précommandé et je l'ai récupéré aujourd'hui. La collecte s'est déroulée sans problème et sans temps d'attente. J'aime manger beaucoup de croque et je dois dire que c'est le deuxième meilleur croque que l'on puisse trouver à Hambourg. (le mieux est au saut à ski). Je reviendrai certainement, même si je dois parcourir 7 km (aller simple) pour le faire.


  • 🏪 Salva's Pizza Rastatt (33 Avis)

  • 💬 Certainement le meilleur service de livraison de Rastatt et, à mon avis, le seul service de livraison qui propose des pizzas, pâtes et antipasti italiens originaux. La gamme s'élargit avec des bols astucieux et des alternatives supplémentaires telles que des hot-dogs créatifs. J'ai commandé plusieurs fois jusqu'à présent et j'ai toujours été très satisfait... surtout de la Pizza Margherita et des Tagliatelles Tartufo (à la truffe) qui, même si la sauce était un peu trop liquide, avaient un goût vraiment explosif ! Même si la présentation ne peut pas vraiment être réussie avec un service de livraison, le meilleur a été mis en valeur. Les pâtes sont en fait arrivées al dente (ce qui constitue certainement un énorme défi lors de la livraison en raison de la température des aliments).


  • 🏪 Pizza Time Oldenburg (184 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé chez Lieferando hier. Tout d’abord, il était précisé que le repas prendrait une heure. Au bout d'une heure et demie, nous avons appelé et on nous a dit que la nourriture était en train de disparaître maintenant. Le trajet jusqu'à nous dure un peu moins de 10 minutes ! Après l'appel, la nourriture est arrivée dans les 35 minutes ! Le monsieur au téléphone hier était super sympa ! On nous a dit hier qu'il nous créditerait la nourriture car hier, la nourriture était complètement brûlée et il n'y avait pas de sauce tomate sur la pizza. Aujourd'hui, nous voulions commander à nouveau par téléphone. Tout allait bien, puis quelques minutes plus tard, le propriétaire l'a appelé et lui a crié qu'il ne faisait pas ça ! Et n'hésitez pas à écrire une critique négative ! Donc je ne dois laisser personne me crier dessus nulle part !! Le client est roi ! Et ce n'est pas possible d'être aussi bruyant et abusif envers une femme !!!