Bistro 🇩🇪

Inside Cafe Bistro Avis

📌 , 5164 Gummersbach - Allemagne

4.9 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Inside Cafe Bistro à Gummersbach

Les avis

Les dernier avis sur Inside Cafe Bistro à Gummersbach

Uwe.i

Le 30/09/2023 à 18:00

4 / 5

C'est vraiment génial que vous puissiez regarder Sky ici.

Photo n°1 de l'avis de Uwe.i fait le 30/09/2023 à 18:00 sur le  Inside Cafe Bistro à Gummersbach
Photo n°2 de l'avis de Uwe.i fait le 30/09/2023 à 18:00 sur le  Inside Cafe Bistro à Gummersbach
Photo n°3 de l'avis de Uwe.i fait le 30/09/2023 à 18:00 sur le  Inside Cafe Bistro à Gummersbach
Dami..

Le 05/09/2023 à 10:04

5 / 5

Le propriétaire est super sympa, bonnes boissons !

marcel.e

Le 15/08/2023 à 23:22

5 / 5

Super ambiance, super propre, le prix est aussi tout à fait raisonnable, le personnel est super sympa, toujours content, je ne peux que le recommander !

Klein.a

Le 10/06/2023 à 11:05

5 / 5

Boutique sensationnelle 👍 le propriétaire Nico est aussi une personne bienveillante et très sympathique et pleine d'humour. Je donnerais plus d'étoiles si possible. Au même titre que les Inside Boys, c'est juste un groupe formidable que l'on retrouve là-bas tous les jours. Nous recommandons.

Flo.o

Le 25/03/2023 à 19:27

5 / 5

Très sympa avec un service au top

The.o

Le 23/03/2022 à 18:07

5 / 5

Un café où je vais depuis 2010... M. Niko est toujours décrit comme le service client et le numéro de frappe 10, un lieu commun où Derschlag se réunit à l'échelle internationale ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

  • 🏪 Avanti Pizza Service (35 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte pour une faim rapide mais je l'ai regretté le lendemain ! Le service était très mauvais, nous voulions venir chercher la pizza et avons dû attendre encore 10 minutes. Quand nous avons appelé et quand nous sommes arrivés, on nous a dit à 3 reprises de couper la pizza ! Qu'est-ce qui n'a pas été coupé ? La pizza Et il y avait des hannetons morts partout dans le restaurant Non recommandé


  • 🏪 Pension Thüringer Hof (92 Avis)

  • 💬 La première impression a été immédiatement faite par la réception. Il y avait un garçon assis seul qui ne parlait pas allemand et nous avons dû attendre une femme. Linguistiquement, c'était mieux. Les documents à remplir n'étaient pas expliqués ou ne pouvaient pas être expliqués. Il y avait déjà une odeur étrange que nous pensions au départ provenir des toilettes. Quand nous sommes arrivés dans nos chambres plus tard, l'odeur n'a fait qu'empirer. Insupportable dans le couloir. Même un petit désodorisant ne pouvait pas aider. La chambre en elle-même est correcte pour le prix. Cela aurait pu être plus propre. Nous avions avec nous une dame âgée qui devait maintenir la porte des toilettes ouverte pour avoir un peu de lumière la nuit car la veilleuse était cassée. Les matelas et le lit semblaient très vieux. Les matelas étaient très, très mous. Cela aurait été bien pour une nuit si ça n'avait pas senti si fort la station d'épuration partout.


  • 🏪 Gaststätte Waldfriedensee (113 Avis)

  • 💬 Profitez du restaurant du Waldfriedensee le jour de la fête des mères, quand il fait beau ! La nourriture et le service sont TOP ! 👍 C'était ma première fois ici et ce ne sera pas la dernière fois. Merci pour le service!


  • 🏪 Hengstforder Mühle (957 Avis)

  • 💬 Je suis allé dîner au Hengstforder Mühle. La nourriture était très bonne. Riche soupe à la crème d'asperges, délicieuses asperges et escalopes. Le dessert de fraises avec glace vanille était également très bon. Malheureusement, il manquait 1 boule de glace. Le personnel était très sympathique. Le temps d'attente était parfois assez long. Le dessert n'est pas arrivé avant 40 minutes. Le prix est définitivement acceptable.


  • 🏪 Mamma Mia PizzeriaTrattoria (318 Avis)

  • 💬 Bien reçu


  • 🏪 Nón Café et Cuisine - Siegen (215 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que je mange de la nourriture vietnamienne et j'adore ça. Les rouleaux de printemps étaient délicieux. Merci beaucoup!


  • 🏪 Bistro Am Markt (66 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, prix corrects... Il est permis de fumer, mais une étoile est déduite... Je n'aime pas sentir la cigarette quand je visite le local


  • 🏪 Kantine Feuer und Flamme (15 Avis)

  • 💬 La cantine répond à des normes élevées. Personnel très propre et sympathique. 5 menus changeants quotidiennement et très savoureux. La nourriture peut également être emportée. Le prix est attractif, surtout pour les retraités, donc ça ne vaut pas la peine de cuisiner soi-même. Malheureusement, il se trouve un peu en dehors de la ville, la plupart des clients doivent donc se déplacer en voiture. Ce n'était pas la dernière fois que nous étions ici.


  • 🏪 Burgers Berlin (1200 Avis)

  • 💬 La nourriture y est très bonne et le personnel est également très sympathique. Je peux recommander les frites au fromage et le burger végétarien croustillant. L'atmosphère est détendue. Des images sympas sur le mur. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Schukri Grillhaus (94 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'y ai spontanément acheté un kebab pour la première fois et je l'ai trouvé extrêmement savoureux ! Le maître du kebab était sympa, mais le magasin a toujours le même aspect qu'il y a 20 ans. Une rénovation s'impose de toute urgence. Mais c'est le poisson qui me rend le plus triste. Pas de lumière et un aquarium très mal aménagé. Il s'agit toujours de l'ancien propriétaire, mais : S'il vous plaît, rendez la maison du poisson plus agréable ! Quoi qu'il en soit, je reviendrai :)