Restaurant 🇩🇪

Heuchel Avis

📌 Hauptstraße 8, 91749 Wittelshofen - Allemagne

4 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Heuchel à Wittelshofen

Les avis

Les dernier avis sur Heuchel à Wittelshofen

Christine.u

Le 09/08/2013 à 13:57

5 / 5

Bon restaurant mais uniquement sur commande

  • 🏪 Cucina & Pizzeria De Rosa (69 Avis)

  • 💬 Cucina & Pizzeria De Rosa, sur la Kaiserstrasse, est moderne et meublée de manière accueillante. Le service était attentionné et très sympathique. La nourriture, nous avons eu diverses entrées, pizzas et pâtes, tout était excellent. Nous y étions avec 6 personnes et avons été très satisfaits. À mon avis, les prix des pizzas et des entrées sont dans la limite supérieure. La bruschetta était l'exception. Vraiment savoureux et une grande portion (bon marché). Parmigiana, très savoureuse, de taille normale mais pas donné à 12 €. Quand on commence à se demander si on veut payer 14 €, 15 € ou plus pour une pizza, cela enlève le plaisir de manger au restaurant, même si la pizza était vraiment bonne, avec une croûte croustillante et très bien garnie.


  • 🏪 Pizza-Express Uno Neuburg an der Donau (103 Avis)

  • 💬 La nourriture la plus dégoûtante que j'ai jamais mangée, le Cordon Bleu était un truc congelé de mon filet et les frites étaient si détrempées et grasses que rien de plus n'était possible. Quand j'atterris, c'est un crash complet et j'espère ne pas avoir une diarrhée impie.


  • 🏪 Restaurant Mondi (244 Avis)

  • 💬 Absolument génial, mais : Il n’y a pas de « mais ». Nous étions avec toi pour la première fois hier et j'ai vraiment dû réfléchir à ce que je n'aimais pas chez toi. Et, pour être honnête, je dois admettre que je ne vois aucune véritable critique. Le maximum serait qu'après deux heures, être assis sur la chaise aurait été un peu plus confortable avec un coussin d'assise. Mais maintenant à l'essentiel : Le service! Les serveuses étaient toutes incroyablement sympathiques, jamais intrusives, exceptionnellement courtoises et chaleureuses. La nourriture est d'une classe à part - et nous voyageons beaucoup en Allemagne et aimons manger haut de gamme et dans le segment de prix le plus élevé. À mon avis, peu importe la qualité de la nourriture, un restaurant peut toujours être horrible si le service n'est pas correct. Vous pourriez proposer des aliments surgelés tout en restant dans la gamme supérieure grâce à votre excellent personnel de service. Tout va bien. Les plats étaient une expérience, tant en termes de goût que d'apparence. Tout est fraîchement préparé et vient de la région. Le meilleur exemple : le pain était si délicieux que nous avons commandé deux pains pour aujourd'hui et les avons récupérés cet après-midi. 7,50 € pour une miche de pain fraîchement cuite ce matin et malheureusement beaucoup trop rare à trouver. Merci pour une excellente soirée. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite!


  • 🏪 Sumo-Sushi-Ratingen (138 Avis)

  • 💬 Tout est frais et fait main. C'était suuuuuper savoureux et tellement bon. Ne pas essayer cet endroit serait une telle perte ! Le personnel est également très sympathique. Merci beaucoup!


  • 🏪 Bel Paese (362 Avis)

  • 💬 Nous avons pu « célébrer » ici les adieux de ma mère. Toute l'équipe nous a beaucoup soutenu et a exaucé tous nos souhaits avec le sourire. La nourriture et les desserts étaient vraiment très bons. Un grand merci encore à toute l'équipe. Tu étais fantastique !! Abbiamo potuto "festeggiare" l'ajout de ma mère qui. L'équipe est désormais disponible et fait un audit de notre propre désir avec tristesse. Le cibo et moi l'aimons beaucoup. Grazie a ancora toute l'équipe. Elles sont fantastiques!!!


  • 🏪 Indian Curry Kassel (15 Avis)

  • 💬 Je préférerais donner zéro étoile !!! Mardi soir, commandé peu après 20 heures. La livraison a eu lieu peu après 22 heures. Les demandes spéciales : un plat sans riz, et uniquement du chutney de mangue (et pas de yaourt_mint_dip), car il était végétalien, ont été ignorées. Il y avait du riz et une trempette au yaourt et à la menthe, pas de chutney à la mangue. Les samosas que nous avons commandés étaient "off". Le "Garlic Naan" est une pâte à pizza avec une légère pointe d'ail. Les « légumes mélangés » et « Aloo Gobi Masala » étaient insipides ou légèrement épicés et les pommes de terre de l'Aloo Gobi n'étaient pas bien cuites. Et pour couronner le tout : les « Pakoras aux légumes mélangés » étaient carbonisés et définitivement pas comestibles !!! Permettez-moi de le dire ainsi : plus jamais ça !


  • 🏪 DönerTreff (413 Avis)

  • 💬 C'était tellement délicieux. Doner kebab était impressionnant. Beaucoup de viande juteuse et de pain copieux et croustillant. Je recommande!!


  • 🏪 Naturhotel Holzwurm - Eugen Oberle (281 Avis)

  • 💬 Les tartes flambées sont excellentes et l'accueil très chaleureux. Vraiment une superbe adresse avec une vue imprenable sur les vignes. On recommande +++


  • 🏪 Restaurant Kurpark (28 Avis)

  • 💬 Parce que j'ai réservé l'hôtel aux thermes, en demi-pension au restaurant Kurpark. Le petit déjeuner est très varié et délicieux. Ici, vous pouvez vous renforcer pour la journée. Le dîner est également très savoureux, composé uniquement d'ingrédients frais et joliment décoré. Le service est très sympathique. Le restaurant est recommandé.


  • 🏪 Ferienhaus Sonnengarten 41 Altefähr Rügen DMR641 (11 Avis)

  • 💬 Maison très propre et confortable ! Deuxième fois en famille, séjour parfait.